Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

Smashbros brawl (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 16:24:58   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Eliwood a écrit :

Citation :

Cool le final smash de Marth quand même. Il n'est pas très impressionnant, mais je l'aime bien.^^

Pas impréssionnant o_O? Il tue en 1 coup ^^

Il voulait dire graphiquement. ._.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 17:16:07   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Merci Marthur^^, c'était sa que je voulais dire. Oui il est impréssionant, car il tue en un coup mais niveau graphique c'est nul... Je dit pas s'il aurais fais un gros mouvement de la mort , mais la se n'est qu'une charge avec l'épée comme dans melee avec sa charge avec le bouton B.

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 17:27:52   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

maitre zelda a écrit :

Merci Marthur^^, c'était sa que je voulais dire. Oui il est impréssionant, car il tue en un coup mais niveau graphique c'est nul... Je dit pas s'il aurais fais un gros mouvement de la mort , mais la se n'est qu'une charge avec l'épée comme dans melee avec sa charge avec le bouton B.

Ah c'est vrai que graphiquement c'est court et pas top mais c'est puissant ^_^

Edité le 01-02-2008 à 11:12:39 par Eliwood

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 02:05:14   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je viens de trouvé quelques petite info:

-Ganondorf est encore un clone
-Young Link aussi
-Lucas et un clone de Ness
-Falco et Wolf sont des clones de Fox

Il ont quelques coup de changé mais très peu.

Donc la rumeurs des clone était fausse.

À savoir pourquoi 4 perso ont été viré dans ce cas...

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 04:46:44   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

On ne peut malheureusement rien faire contre sa faut vivre avec, sauf si tu est assez fâché pour aller te plaindre a Sakurai^^ Et c'est sur que c'est dommage que les 4 persos on été viré, mais bon on va trouver d'autre persos tout neuf a utilisé Pour les clown c'est sur que c'est dommage, mais comme dans melee certain aime mieux un clown qu'un autre car le vrai est moins fun a manier que son clown. Enfin pour moi je me "fou" des clown.

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 11:12:06   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Ccd-ToF a écrit :

Je viens de trouvé quelques petite info:

-Ganondorf est encore un clone
-Young Link aussi
-Lucas et un clone de Ness
-Falco et Wolf sont des clones de Fox

Il ont quelques coup de changé mais très peu.

Donc la rumeurs des clone était fausse.

À savoir pourquoi 4 perso ont été viré dans ce cas...

Je suis pas sur que Ganondorf et Toon Link soit des clones tape Toon Link sur youtube y a des vidéo Toon Link vs Ganondorf et je crois que le tourbillon de Link est différent mais je me souviens pas pour Ganondorf.

Pour Falco je sais pas mais certain coups de Wolf sont différent de Fox.

Pour Ness aucune idée ^^"

Toutes façon y a que Marth, Ike, Link, Toon Link, Meta Knight (je le trouve simpa Meta Knight ^^) ptetre Zero Suit Samus et ptetre Pit que j'utiliserais ^^

Le FS de Kuigi est minable u_u

Edit: J'ai vu la news du jour c'est un clone sinon c'est moi ou les persos sont très facile à débloquer?

Edité le 01-02-2008 à 11:24:22 par Eliwood

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 13:39:46   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Oui, il parrais qu'ion débloque tout les perso après 150 combat ou un truc comme ça. :/

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 13:46:01   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Enfin un perso^^ Ccd doit être super heureux^^ lui qui voulais que son persos préféré soit la Sa fais du bien de revoir un autre vétéran.

Edité le 01-02-2008 à 13:47:18 par maitre zelda

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 14:00:20   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Ccd-ToF a écrit :

Oui, il parrais qu'ion débloque tout les perso après 150 combat ou un truc comme ça. :/

Je crois que rien que en faisant l'émissaire subspatial avec tout les persos de base on les débloque tous.

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 14:27:45   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

@Eli: On va surment en débloqué plusieurs avec le subspatial.

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 14:28:17   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

MZ: je savais sa présence depuis 1 mois mais en effet ça fais plaisir. ^^

Eli: Ouais en effet.

--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 17:10:14   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Je viens d'apprendre que le wavedash et le L-cancel avaient disparu. Moi qui comptais m'en faire un avantage sur internet c'est rapé...
Enfin, d'un côté c'est pas plus mal, tout le monde partira sur un pied d'égalité.

Edité le 01-02-2008 à 17:10:47 par Shannan

--------------------
En travaux ...
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 17:16:05   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais sur ce point c'est dommages...

Je commençais à m'en servir dans Melee. ^^

--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 00:00:35   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Dans le fond ils vont dévoiler des persos cacher et tout , mais on sais déja qui est la XD

Edité le 03-02-2008 à 00:02:02 par wil

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 14:13:56   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Je comprend pas pourquoi ils n'ont pas mit le black knight et shadow pour que sonic et ike-marth aille un méchant de leur jeux comme Mario et Link par exemple. Au lieu de Olimar pi le Robot...

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 15:01:52   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

maitre zelda a écrit :

Je comprend pas pourquoi ils n'ont pas mit le black knight et shadow pour que sonic et ike-marth aille un méchant de leur jeux comme Mario et Link par exemple. Au lieu de Olimar pi le Robot...

Le robot est un symbole de Nintendo et Olimar a l'air interessant.

Pour Fire Emblem j'aurais bien aimé le Chevalier Noir mais Ike et Marth c'est dèjà pas mal.

Ensuite en tant que fan de Sonic j'aurais bien aimé qu'il y ai Knuckles car Shadow aurais été un simple clone mais bon moi Sonic ce n'est pas le perso qui m'interesse le plus (j'aime bien les jeux Mario mais je deteste joué avec lui dans SSBM).

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 16:26:19   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Pour un 3eme perso de Fe, Roy avec une priorité je crois et Ike est un perso lent à la base, j'imagine pas la lenteur du BK. xD

Shadow est en TA c'est confirmé.

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 16:53:07   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Mes premières impressions sur les nouvelles de SSBB :

Je suis assez content du roster final du jeu.
Côté Fire Emblem, j'aurais bien aimé avoir le Chevalier Noir jouable, mais au moins il y a Ike et Marth, c'est déjà bien.

Je suis aussi content que Ness soit de retour, et pour ma part, la suppression de Pichu, de Dr. Mario et de Roy ne m'émeut pas pour un sou. En revanche, je ne suis pas sûr que le changement de Mewtwo à Lucario a été judicieux, mais bon, je peux comprendre qu'il fallait un perso de 4ème Gen pour représenter les derniers jeux Pokémon (comme Ike le fait avec la saga FE).

Vu les vidéos de gameplay que j'ai vu sur YouTube, le jeu a l'air excellentissme. C'est clairement le blockbuster de la Wii.

J'ai hâte d'y jouer, mais je crains que ce ne sera pas avant une bonne année pour ma part...

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 16:48:15   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Le Final Smash de Toon Link

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 17:22:05   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Une info interessante à été trouvé !

À ce qu'il parrait, dans les données du jeu il y aurais d'autre perso de plus qui ne sont pas dans la liste !

La liste:

Doctor Mario
Mewtwo
Roy (Oh Yeah !)
Dixie
Toon Zelda/Toon Sheik
Pra_mai (selon beaucoup c'est Posipi et Negapi ou peut-être Pichu)

Ces personnages prennent antant de place que Warioman et GigaBowser dans les données du jeu, donc : Sois ce sont des alternatives débloquables ou des bêta perso non terminé. ^^

Donc voilà, je vous tient au courant si ya du changement.

Edité le 04-02-2008 à 17:23:03 par Ccd-ToF

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 18:09:21   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Surement des persos prototype non finis

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 18:12:01   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

En fait, il parrais que le taille est égale à des perso comme GigaBowser et WarioMan.

Je crois que Skeik et G&W prennent la même taille.

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 19:27:38   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Sa serais cool s'ils était la^^ Si se ne sont que des persos beta on pourra surement les avoir avec un genre de action replay ou game shark pour wii quand sa va sortir ou si c'est déjà le cas^^

Moi et un de mes amis on a penser a que Nintendo fabrique une patch ou un update par internet pour avoir les 4 persos de ssbm manquant et d'autre persos en plus. Vous en pensez quoi?

Edité le 04-02-2008 à 19:34:33 par maitre zelda

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 20:19:44   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Avec les donné des personnages trouvé, je pense qu'ils avaient peut-être prévue de mettre ces perso trouvé en téléchargement (c'est ce que certains pensent).

Ton option est possible malgré que la mémoire de la Wii se bourrerais très vite...

Pour le Pra_mai est peut-être Pichu finalement.

Mais bon, je pense que ses perso sont sois (assez de chances) des bêta ou des "Alternatives" de certain perso

Ex:

Roy Alternative de Marth (Ou de Ike).
Doc Alternative de Mario
Ect...

Edité le 04-02-2008 à 20:21:05 par Ccd-ToF

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 19:37:20   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

J'ai téléchargé toutes les musiques du jeu (Mes compliments au forum Smashboards pour l'énorme boulot :o ) et j'ai décidé de retrouver les musiques Fire Emblem utilisées (Il y avait déjà des listes, mais elles étaient toutes incomplètes.)

Voilà donc:
*J02
-Thème opéra Fire Emblem (FE1)
-Attaque ennemie (FE1)
*J03
-Phase ennemie (FE1)
-Début de carte (FE1)
-Phase joueur (FE1)
*J04
-Avec la divine protection de Mila (FE2)
*J06
-Préparation au combat (FE8)
*J07
-Route victorieuse (FE6)
*J08
-Attaque (FE7) - Mal traduite en "Au combat" dans la version française.
-Relève le défi (FE7) - Mal traduite en "L'épreuve ultime" dans la version française.
*J09
-Le Chevalier Noir (FE9)
*J10
-Charge de Crimea (FE9)
*J11
-Imbécile cupide (FE9)
*J12
-Une victoire imminente (FE9)
*J13
-Lien éternel (FE10)

Choses à noter:
-Je ne suis pas sûr s'il y a une musique en plus à ajouter au thème J04, n'ayant joué qu'à une partie de Gaiden, et n'ayant aucune sauvegarde.
-Les thèmes J9 à J13 ont été directement repris des jeux PoR et RD. Ils sont donc inchangés.
-Je trouve le thème de Gaiden génial. :3
-Rien venant de la série Jugdral. Je me demande si le thème manquant n°5 devait contenir des musiques de ces jeux. ;_;

Edité le 05-02-2008 à 19:39:53 par Marthur

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Smashbros brawl (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum