Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

Smashbros brawl (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 22:31:08   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Allez savoir pourquoi, j'ai l'impression que c't'un trophée...

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 23:31:22   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

EN parlant de ça, dans le new des auto-collant j'y ai remarquer un auto-collant de Sothe (Ça viens du site donc c'est vrai ^^).

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 01:55:42   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Moi je dit attendons. Si vous saviez le nombre de fake qu'on peut trouver sur le net. On est sur de rien, vous avez beau croire que c'est vrai mais sa sera vous serez déçu si c'est un fake . Enfin je dit pas que se serais fun que tous ses persos seraient la.

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 17:46:59   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je pense que Mikaya est un fake, puis pour le site y a TROP de perso annoncé, je vois pas ce que Zelgius foutrais là, le BK à la limite mais pas Zelgius, Posipi et Negapi ça me dérangerais pas si y a Pichu (comme ça y aura mes 3 Pokémon préféré ^^), ensuite Cecile je vois pas ce qu'il viens foutre non plus...

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 20:18:28   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

C'est ce que je me dit aussi.

N'empêche que les perso comme le retour de Capitain Falcon sont probable. ^^

Pour les changements de Ganondorf aussi.

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 21:17:50   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Oui mais le type qui prétend être béta testeur chez nintendo et qui insinue n'avoir jamais touché à Zelda TP.... excusez moi mais comme dirait Bigard: "Ca c'est trop fort, j'y crois pas. Non j'y crois pas."

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 09:52:35   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Pas mal la première news de l'année *_*

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 14:46:58   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

C'est vrai, c'est une new bien nostalgique en plus. ^^

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 11:34:26   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Waaaaah Les Power Rangers, il manque plus que le rose

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 16:07:52   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Sauf qu'ils s'effacent devant la force des... Prism Rangers!
http://www.youtube.com/watch?v=FNeYb31mLUs

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 21:04:43   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Disgaea Powaaaa ^^. Ce que ça m'a fait marrer leur apparition foireuse, au début avec des couleurs en moins, ensuite avec des couleurs en trop .

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 11:32:33   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

O_O Ils ont annoncé un perso!

Il a l'air pas mal ^^.

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 14:10:09   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Désoler Eiliwood, mais ce perso je le trouve laid et il n'a pas rapport dans un smash bros. Ils pourrais au moins mettre des persos qui on plus d'allure dans les combats et non des personnages de jeux pour enfant comme pikmin. Et je trouve la musique comme musique de combat vraiment nul désoler.

--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 14:18:27   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

C’est ton avis, certes, mais tes pas obligé de le comparer a celui d’Eliwood pour le descendre en flammes…

Moi ça me fait ni chaud ni froid : J’ai jamais jouer a Pikmin. Et pour la musique y'a pire, BIEN pire.

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 15:35:28   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Citation :

Désoler Eiliwood, mais ce perso je le trouve laid et il n'a pas rapport dans un smash bros. Ils pourrais au moins mettre des persos qui on plus d'allure dans les combats et non des personnages de jeux pour enfant comme pikmin.

Pikmin un jeu pour enfant ?
Drôlement futé le gosse alors, hein. Parce que bon, dans le genre jeu de gestion bien tendu, Pikmin se pose là.

Moi je suis super heureuse de cette nouvelle !
Si on veut des personnages avec de l'allure, on joue à un autre jeu de combat que SSB de toute façon >_< C'est le côté coloré~crétin qui fait tout son charme

Edité le 09-01-2008 à 15:42:40 par Katua

--------------------
berudo
Membre
berudo
94 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 16:26:23   Voir le profil de berudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berudo   

J'suis un peu déçu de cette news (même si j'aime bien olimar) ça prouve que la liste de personnages des beta-testeurs qui circulait récement est fausse. Dommage j'la trouvait pas mal cette liste.

Aussi j'ai trouvé quelque chose d'intéressant en regardant les liens des icones placées en haut à gauche des news et j'me suis rendu compte qu'ils s'articulent tous de la même maniére:

http://www.smashbros.com/jp/images/icon/world_b_ 01 .gif

Le chiffre correspond à l'icone d'un jeu par exemple le 01 pour l'icone smash, le 02 pour l'icone DK, le 03 pour celle de starfox etc...
Donc j'ai cherché toutes les icones en modifiant le chiffre de l'adresse et en partant de la dernière icone présenté celle de pikmin qui est la n°22 jusqu'à la première et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de lien pour les n°19 et 13 ce qui veut peut-etre dire qu'il y a au moins deux séries encors non dévoilées et donc surement des persos d'autres jeux jouables.
J'ai aussi trouvé une icone que je ne connais pas:

Elle à due déjà etre montrée sur le site mais j'men rappel pas et je ne voit pas de quel série elle peu venir. Si vous avez une idée.

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 18:07:08   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

@TOH: Tu y va un peu vite la, tu juge se que les gens veulent dire un peu vite. Je ne voulais que dire que moi je trouvais la new nul je n'avais aucunement l'intention de rabaisser Eliwood donc merci de ne plus me faire des reproche comme celle la s.t.p

@Katua: Un personnage de Pikmin dans un jeu de combat comme Smash Bros faut quand même avouer qu'il n'a pas vraiment sa place parmi les vrai personnages de combat comme Link ou Mario par exemple. Enfin sa c'est mon avis.

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 18:42:53   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Berudo: L'icone 13 c'est celui de Mr Game&watch et Celle des 2 carré c'est un icone de DS (le monde du pictochat). ^^

Les icones 1 à 11 sont tous issu du 1er SSB, 12 et 14 sont celle des IC et de Fe (deux de SSBM) et sachant que le seul icone non dévoilé est celui de G&W et que 15 et plus sont tous de SSBB, ça veux tout dire.

Pour le newcomer, je trouve ça vraiment bien pensé et original comme perso, je suis sur que son style de combat sera très sympa à découvrir.

J'espère bien qu'en ses 3 dernière semaines, on aura droit à la révélation de quelques vétérant comme Capitain Falcon, Ness ou Luigi. ^^

(Sachant que Onett est dans Brawl. =D)

Edité le 09-01-2008 à 18:43:32 par Ccd-ToF

--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 18:46:41   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Eliwood a écrit :

Il a l'air pas mal ^^

MZ a écrit :

Désoler Eiliwood, mais ce perso je le trouve laid et il n'a pas rapport dans un smash bros. Ils pourrais au moins mettre des persos qui on plus d'allure dans les combats et non des personnages de jeux pour enfant comme pikmin. Et je trouve la musique comme musique de combat vraiment nul désoler.

ToH a écrit :

C’est ton avis, certes, mais tes pas obligé de le comparer a celui d’Eliwood pour le descendre en flammes…

Quand je disais « le » descendre en flamme, je parlais de l’avis, pas d’Eliwood (même si ma formulation prêtais a confusion). Donc je peux te retourner ton commentaire « Tu juges un peu vite ce que les gens veulent dire » =P

Et en général une présentation qui commence par « Désolé x mais moi j’aime pas car c’est pas beau et pour les enfants » est beaucoup plus « directe » qu’un « Moi j’aime pas vraiment, j’aurais préféré quelque chose de mieux. ». M’enfin moi c’est ce que j’ai ressentis en lisant ton post, peut être parce que sur d’autres forums j’ai vu beaucoup de personne parler comme ça en sachant que ce ne sont que des prétentieux et j’ai peut être fait de cette formulation une généralité. =P

Aller sans rancune on va pas se prendre le chou pour ça.

Berudo a écrit :

Donc j'ai cherché toutes les icones en modifiant le chiffre de l'adresse et en partant de la dernière icone présenté celle de pikmin qui est la n°22 jusqu'à la première et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de lien pour les n°19 et 13 ce qui veut peut-etre dire qu'il y a au moins deux séries encors non dévoilées et donc surement des persos d'autres jeux jouables.

CCD avait déjà fait une remarque comme ça avant l’arrivée du personnage de « Pikmin ». C’est vrai que ça laisse des chances à d’autres jeux de se pointer ! =D

(En sachant qu’un des compositeur principaux de KH participe au jeu, je ne peux qu’espérer un Sora ou Roxas jouable… é_è) (Ce qui est envisageable du côté logique et du côté commercial : Sora apparaît dans un opus GBA et Roxas dans un futur opus DS qui devrait sortir peu après SSBB. Etant tout les deux des KH, mettre un des persos de cette serie ferait un bon gros coup de pub. Ils avaient bien mis Roy pour vendre FE6…)

MZ a écrit :

Un personnage de Pikmin dans un jeu de combat comme Smash Bros faut quand même avouer qu'il n'a pas vraiment sa place parmi les vrai personnages de combat comme Link ou Mario par exemple. Enfin sa c'est mon avis.

Eeeeeeuh… parce qu’il est p’tit et arrondis ? *Pense soudainement a Kirby* Si c’est le cas on devrait viré un paquet de persos du jeu, du moins en suivant ta logique. =X

Surtout que le personnage sera peut être intéressant vu qu’il ne se bat pas directement mais a l’aide de ses pikmins. J’me demande ce que ça va donner cette histoire.

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 21:08:18   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

J'ai du jouer 5 minutes à Pikmin donc en gros je connais mal, mais ce perso à l'air pas mal.

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 01:00:09   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

maitre zelda a écrit :

Un personnage de Pikmin dans un jeu de combat comme Smash Bros faut quand même avouer qu'il n'a pas vraiment sa place parmi les vrai personnages de combat comme Link ou Mario par exemple.

Tear of heart a écrit :

Enfin sa c'est mon avis.Eeeeeeuh… parce qu’il est p’tit et arrondis ? *Pense soudainement a Kirby* Si c’est le cas on devrait viré un paquet de persos du jeu, du moins en suivant ta logique. =XSurtout que le personnage sera peut être intéressant vu qu’il ne se bat pas directement mais a l’aide de ses pikmins. J’me demande ce que ça va donner cette histoire.

MZ a écrit :

Je veux juste dire que un perso d'un jeu comme pikmin n'a pas vraiment sa place dans smash bros et qu'il y a d'autres persos plus intéressant qui son plus du genre combat qui aurais pu avoir sa place.

Et ouais sans rancune, je veux pas non plus me pogner avec quelqu'un ici^^

Edité le 10-01-2008 à 03:11:52 par Ccd-ToF

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 14:02:37   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Olimar ! Ouais pourquoi pas
Je suis de l'avis de Ccd à savoir, je pense qu'il a un style de combat trés original ! J'aimerais bien voir ça.

Sinon matez un peu la news d'aujourd'hui ! Superbe final smash de Snake ! J'trouve que c'est méga bien pensé !

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 14:13:11   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais, je m'attendais à ce style de FS en plus. ^^

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 23:59:15   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

berudo a écrit :

J'ai aussi trouvé une icone que je ne connais pas:

Elle à due déjà etre montrée sur le site mais j'men rappel pas et je ne voit pas de quel série elle peu venir. Si vous avez une idée.

C'est l'icône de la Nintendo DS (les deux écrans).

Sinon, ces deux dernières news sont EXCELLENTES : un nouveau perso (Olimar ! Yay !), une nouvelle musique, et le Final Smash de Snake qui a l'air pas mal du tout ! Si vous voulez mon avis, rien qu'avec cela, la semaine est déjà garantie d'avoir été de bonne qualité pour le site.

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 17:13:07   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Et ce n'est pas fini my Lord !

Moi qui voulait quelques précisions sur le style de Olimar dans SBBB.. me voilà servi ! J'adhère totalement !
Olimar sera un perso qui, avec le dresseur, donnera un ptit je ne sais quoi stratégique fort appréciable !
Moi je dis : "TRES BIEN, continuez ainsi !"

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Smashbros brawl (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum