|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 16-10-2007 à 23:15:54
| Pour le Sac de sable je trouve que sa va être encore meilleur qu'avant ^^
-------------------- |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 17-10-2007 à 13:48:15
| @Shanan : Olàlàlàlà mais d'ou il sort ce type ???!!! En plus je savais même pas que le sac de sable pouvait reveni si on l'éjectait en arrière ... O_O Impressionant. Beurk ... voilà Miaous maintenant. Au fait, j'aimerais bien jouer avec la télécommande Wii à SSBB... juste voir comment ça fait par rapport à la manette de Game cube. ^^ Pas vous ?
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 17-10-2007 à 15:50:05
| Pourquoi pas. ^^ Miaous ? Trop prévisible à revoir. Les créateur sont facilement prévisible. Moi c'est Lucario que je veu en pokémon jouable.
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
Ant-x00 | Membre | | | 59 messages postés |
| Posté le 17-10-2007 à 21:57:10
| Ccd-ToF a écrit :
Pourquoi pas. ^^ Miaous ? Trop prévisible à revoir. Les créateur sont facilement prévisible. Moi c'est Lucario que je veu en pokémon jouable. |
Miaouss était présent dans SSB, il a été virée dans SSBM (je sais pas pourquoi d'ailleurs). Le style Wiimote me parait sympa, je l'essayerai a coup sur (surement dés que j'aurais le jeu)
-------------------- Fire Emblem m'a appris une chose: quand quelqu'un meurt il suffit d'appuyer sur "Reset". |
|
| Posté le 17-10-2007 à 22:44:20
| C'est justement pourquoi j'étais pas surpris de le revoir. ^^
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 17-10-2007 à 22:54:25
| PICHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU I love you j'attend ton retour . *fiini avec une dent en moin .
Edité le 17-10-2007 à 22:55:01 par Eliwood
-------------------- |
|
| Posté le 17-10-2007 à 23:40:10
| Miaouss n'a pas du tout changer depuis SSB XD. ( Par rapport au graphique oui mais , pas l'attaque ). Moi aussi je vais essayer avec la télécommande Wii mais , je pense néanmoins qu'avec la manette de GC sa va être plus ''contrôlable'' si je peut dire ^^.
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2007 à 13:26:57
| Quel plaisir de voir Little Mac ... en trophée aide . Il aurait fait un bien meilleur challengeur que le dresseur de pokemon selon moi. Z'avez vu comment faire pour faire ravaler son orgeuil à Ike... XD
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 18-10-2007 à 17:24:49
| Azed a écrit :
Quel plaisir de voir Little Mac ... en trophée aide . Il aurait fait un bien meilleur challengeur que le dresseur de pokemon selon moi. |
J'ai eut exactement les même réactions en voyant la news
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
| Posté le 19-10-2007 à 00:07:02
| Le dresseur pokémon est à mon avis le meilleur newcomer que j'ai jamais vue de mon coté...
|
| Posté le 19-10-2007 à 13:48:52
| Le final smash de peach est pas mal ( on peut endormir nos ennemis ^^) mais , j'aurais espérer voir meilleur ... mais , bon il faut se contenter de ce qu'on a ;).
-------------------- |
|
| Posté le 19-10-2007 à 14:22:08
| Mon honnêtement j'ai trouvé ça réellement bien pensé, je trouve que pour ceux qui voulaient avoir du nouveau vont aimer. Mais dans un sens, c'est vrai que c'est pas un attaque de la mort. xD
|
| Posté le 19-10-2007 à 18:28:14
| Ouais... bon ... c'est une attque de petite princesse pourrie gâtée à l'eau de rose avec des fleurs qui volent partout. Voilà tout. Ils auraient pu mettre aussi un dispositif pour la Wii afin qu'elle dégage une odeur de rose et de pêches pour agrémenter le tout mais je vois que ça n'a pas été fait...
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 19-10-2007 à 19:20:03
| Sort de ma tête Azed... *se tire une balle et repeint le mur en rouge pour se régénérer* Tout ce que je pense à été résumé juste au dessus.
-------------------- |
|
| Posté le 19-10-2007 à 19:54:34
| Quand c'est cliché sa chiale... Quand c'est novueau et jamais vue ça chiale encore...
|
| Posté le 19-10-2007 à 19:58:28
| Mais normalement final smash = super attaque dévastatrice..... ben là non.
-------------------- |
|
| Posté le 19-10-2007 à 20:12:54
| Ça na jamais été dit...
|
| Posté le 19-10-2007 à 20:17:09
| Euh jusqu'à maintenant ça a toujours été ainsi et il faut avouer que si faut ce précipité sur le jeton c'est que ça en vaut le coup.....
-------------------- |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 19-10-2007 à 20:43:45
| L'attaque de Peach vaut le coup puisque le temps continue à défiler pendant que l'ennemi dort, pratique quand on est en tête du classement quoique un peu lache... mais pratique non ? ***Avale un parpaing qui venait de pas bien loing***
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
| Posté le 19-10-2007 à 21:52:17
| J'ai entendu parler de celui de Ike, car des tonnes de video sur les sites son dispo. Mais je vou laisse le surprise (je parris que tout le monde aimerons pas. XD)
|
| Posté le 19-10-2007 à 22:47:05
| Oui, toute les belles vidéo sur le site jpn qui ne sont pas sur la page FR.
-------------------- |
|
| Posté le 20-10-2007 à 11:40:40
| L'optimiste a écrit :
Quand c'est cliché sa chiale... Quand c'est novueau et jamais vue ça chiale encore... |
Je chiale pas je râle ... et c'est mon droit. On peut pas être otpimiste tout le temps non plus... d'autant plus que je ne suis pas le plus pessimiste de la bande.
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 20-10-2007 à 12:24:59
| Et le doute s'installe en moi... Faut que j'arrète d'aller voir ce sîte, sinon on va finir par en arriver à un point où je ne voudrais plus du tout toucher à ce jeu >_< Prévenez moi quand Marth est de retour quand même
-------------------- |
|
Ant-x00 | Membre | | | 59 messages postés |
| Posté le 20-10-2007 à 14:41:59
| Ccd-ToF a écrit :
J'ai entendu parler de celui de Ike, car des tonnes de video sur les sites son dispo. Mais je vou laisse le surprise (je parris que tout le monde aimerons pas. XD) |
Heu, tu les trouve où tes vidéos (non parce que sur le site officiel nippon, y a rien en plus) ?
-------------------- Fire Emblem m'a appris une chose: quand quelqu'un meurt il suffit d'appuyer sur "Reset". |
|
| Posté le 20-10-2007 à 15:23:07
| (sur Ike je sais pas, mais regarde la nouvelle de l'apparition de Snake, ya 4 vidéo en plus qu'en Fr donc peut être l'a-t-on vût brièvement sur une vidéo japonaise non traduite d'une tièrce info.)
Edité le 20-10-2007 à 15:24:21 par pyro
-------------------- |
|
|