|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 20-10-2007 à 16:54:10
| TU les trouve sur divers sites de jeux ou ya des video comme sur IGN par exemple. ^^
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
Ant-x00 | Membre | | | 59 messages postés |
| Posté le 20-10-2007 à 19:43:17
| Ccd-ToF a écrit :
TU les trouve sur divers sites de jeux ou ya des video comme sur IGN par exemple. ^^ |
Nuit blanche en perspective ^^ Pour les vidéos, je savais déjà, mais j'en ai pas encore vu avec le Final Smash de Ike (ni même celui de Metaknight , et pourtant, il en ont chopé des smash ball les journalistes) Par contre, celui de Peach ne durera pas trois plombe, comme je le craignais au départ
-------------------- Fire Emblem m'a appris une chose: quand quelqu'un meurt il suffit d'appuyer sur "Reset". |
|
joe | c\'est moi ^^ | Membre | | | 474 messages postés |
| Posté le 21-10-2007 à 18:08:26
| Moi j'essais de pas trop d'imaginer le jeu trop super car les new vont parraitre moin bonne.
-------------------- |
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 21-10-2007 à 19:38:31
| Je ne comprend pas vraiment ce que tu veut dire Joe ? peut tu expliquer svp ^^.
-------------------- |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 22-10-2007 à 18:55:05
| Un stage Pictochat !!! C'est plutôt cool en fait ... Bon, je ne dis pas qu'il y a comme quelque chose commercial derrière mais sa me rappelle un peu le stage "Dimension 2D" de SSBM ! Puis j'aime bien utiliser Pictochat sur la DS à mon chit frère donc sa me fait plaisir de le retrouver ici. D'autres avis ? @CCd : Bah tu vois, je ne suis pas toujours négatif !
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 22-10-2007 à 18:59:12
| Stage affreux et minables comme le stage de Game & Watch dans SSBM (sur ce coups là c'est moi qui est negatif ).
Edité le 22-10-2007 à 19:01:30 par Eliwood
-------------------- |
|
| Posté le 22-10-2007 à 20:36:50
| Et moi positif comme toujours. XD La seul chose dont je suis négatif: Je veux qu'il dévoilent un vétérant !!
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 22-10-2007 à 20:48:54
| Un stage évolutif utilisant les caractéristique du pictochat n'est pas une mauvaise chose, pour une fois je suis d'accord avec Ccd Le stage game&watch n'était pas mal du tout quoiqu'un peu petit et glissant.
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 22-10-2007 à 22:20:20
| Eliwood a écrit :
Stage affreux et minables comme le stage de Game & Watch dans SSBM (sur ce coups là c'est moi qui est negatif ). |
Le stage a l'air cool. Faut arrêter d'être négatif!!! J'avoue aussi que j'ai hâte qu'ils sortent un nouveau personnage ou un vétérant.
-------------------- |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 22-10-2007 à 22:44:40
| maitre zelda a écrit :
Faut arrêter d'être négatif!!! |
T'inquiète c'est normal, c'est Eli, çà fait un moment qu'on l'a cerné : Avec lui ou c'est tout noir ou c'est tout blanc, les nuance de gris, il connais pas Par exemple la PS3 c'est noir, la Wii c'est blanc (ok ce sont aussi leurs couleurs de capot de base), la DS c'est blanc (même quand elle est rose clair ou bleu clair), l'école c'est noir, Fire emblem c'est blanc (même quand çà mériterait d'être noir) et le corps modéral de F-FE4 c'est blanc clair. Il est peut être temps de changer de téléviseur et de passer du monochrome à la couleur ou au moins de régler les contrastes
|
| Posté le 22-10-2007 à 23:50:31
| Kroy a écrit :
T'inquiète c'est normal, c'est Eli, çà fait un moment qu'on l'a cerné : Avec lui ou c'est tout noir ou c'est tout blanc, les nuance de gris, il connais pas Par exemple la PS3 c'est noir, la Wii c'est blanc (ok ce sont aussi leurs couleurs de capot de base), la DS c'est blanc (même quand elle est rose clair ou bleu clair), l'école c'est noir, Fire emblem c'est blanc (même quand çà mériterait d'être noir) et le corps modéral de F-FE4 c'est blanc clair. Il est peut être temps de changer de téléviseur et de passer du monochrome à la couleur ou au moins de régler les contrastes |
J'adore ton avis sur moi en lisant ton post je me suis dis que j'avais rien pour te contredir tu as totalement raison pour le je cite "Fire Emblem c'est blanc même quand ça mériterais d'être noir" Ca sens la gross allusion à Fire Emblem 8 (et à Ephraim par la même occasion)^^. En gros tu m'a totalement cerné le gris n'existe pas. PS: Final Fantasy Tactics et Final Fantasy Chrystal Chronicles c'est NOIR.
-------------------- |
|
joe | c\'est moi ^^ | Membre | | | 474 messages postés |
| Posté le 23-10-2007 à 22:20:54
| De plus en plus de videos sont montré, c'est vraiment super.
-------------------- |
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 24-10-2007 à 18:38:37
| Encore un stage Malgré que je ne comprend pourquoi on envoyerais nos score les cibles a nos amis?
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2007 à 00:55:43
| C'est pa su stages, c'est le "Break the target". Moi j'attend toujours un vétérant. ^^
|
| Posté le 25-10-2007 à 10:41:48
| Le roi Dadidou à l'air pas mal l'un des nouveaux que j'ai hâte d'essayer.
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2007 à 11:02:35
| Trois perso jouable de l'univers de Kirby... Bon ben faut annoncer trois persos de plus venu de l'univers Fire Emblem pour rééquilibrer tout çà Bon à part çà çà fait le 22ème personnage annoncé (les deux Samus compte pour une) avec seulement 12 anciens sur 24-25... quand je disais que l'on partait sur un chiffre de 40 à 50 personnages jouables.
|
BigBeuBeu | Hi, branleur | Membre | | | 265 messages postés |
| Posté le 25-10-2007 à 11:33:29
| Le roi Dadidou... À la limite ça serait passé si c'était qu'un trophée Aide, mais un personnage jouable, non là... Qu'ils aillent se pendre chez Nintendo, putain -_-
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2007 à 14:13:04
| Luigi est annoncé dans cette vidéo gràce à une erreur de la personne interviewer quand la journaliste lui demande (si j'ai bien compris) , il y a quelle perso dans le jeux? Il commence à en enumérer (pas sur de l'orthographe) rapidement, Mario, Luigi et il tente de se rattraper en disant Samus mais la gaffe est dèja faite^^. Luigi dans SSBB (je vous previens on ne vois aucune image de Luigi dans le jeux).
Edité le 25-10-2007 à 14:16:50 par Eliwood
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2007 à 16:37:56
| Dommage qu'ils n'aient pas parlé de Ness à la place. xD Pour King Dedede, je trouve ça GÉNIAL qu'il sois dans le jeu, il méritait sa place. ^^ Bon, J'attend toujours Ness, Lucario, Vaaiti et Bomberman (si ils y sonty =/).
|
| Posté le 25-10-2007 à 17:04:10
| La venue du roi dadidou est une bonne nouvelle pour ma part car Kirby a lui aussi son "méchant " dans SSB. Manque plus que Righley par exemple (parce que Mother Brain serait plutot pour un final smash XD ).
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 25-10-2007 à 17:24:02
| Et metaknight?
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2007 à 17:32:20
| C'est le Rival de Kirby. ^^
|
| Posté le 25-10-2007 à 17:39:23
| Et par conséquent, il n'est pas le "méchant" du jeu. Donc Luigi va revenir ... peut être équipé de son aspirateur qui c'est ?
|
| Posté le 25-10-2007 à 17:42:15
| Je le vois bien lancer des ablle de foudre comme dans Mario&Luigi SuperStar Saga. ^^
|
Ant-x00 | Membre | | | 59 messages postés |
| Posté le 25-10-2007 à 22:25:15
| Je pense que Luigi changera pas mal vu que le perso vu bien utilisé entre les deux SSB. Je le vois bien aspiré ses adversaires avec son Final Smash. Pour Dadidou (King DeDeDe pour les joueurs de Kirby sur GB), content qu'il soit là. Et puis c'est pas étonnant, on déjà Metaknight et Hal Labotary, le dévellopeur de SSB, s'occupe aussi des Kirby. Bon maintenant je veux Ridley et un perso de Golden Sun (et Onilink aussi)
-------------------- Fire Emblem m'a appris une chose: quand quelqu'un meurt il suffit d'appuyer sur "Reset". |
|
|