|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 01-10-2007 à 12:25:13
| Le mieux c'est de mettre tout les lord des Fire Emblem *sort* J'imaginerais bien un jeu des combat avec tout les perso de la série plus de 400 personnage je pense en comptant les ennemi et les perso secondaire (style Elbert) ça serais bien non *par encore plus loin*
Edité le 31-01-2008 à 16:22:52 par Eliwood
-------------------- |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 01-10-2007 à 12:35:42
| BigBeuBeu a écrit :
Mais j'arrive pas à suivre la logique des annonces soit-disant officielles de ce jeu, ça se contredit tout le temps : - tous les personnages de SSBM seront conservés ! - plus de clônes ! |
A savoir, d'où viennent ces annonces "officielles". Il y avait bien une annonce sur divers sites web, qui clamaient que Sakurai avait dit que tous les 12 persos de Super Smash Bros premier du nom serait dans SSBB : cette annonce est fausse, elle déforme une citation de Sakurai dans l'ancienne version du site officiel de SSBB, où il disait que certains personnages du jeu précédent allaient définitivement disparaître, et que ceux qui vont réapparaître vont être retravaillés. (Source : ce topic du forum Starmen.net, message de blah1017, le 16 September 2007 à 23:40).
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
BigBeuBeu | Hi, branleur | Membre | | | 265 messages postés |
| Posté le 01-10-2007 à 14:08:11
| Ca concerne aussi bien le premier que le second, SSBM, j'imagine... À mon humble avis toujours, l'évicération de Roy ne fait plus aucun doute, celle de Marth reste douteuse, mais pas impossible... Quant à Ness, la présentation de Lucas rend maintenant possible sa disparition (surtout si, au niveau des techniques, Lucas plagie Ness... même si on ne peut rien affirmer, les images 2 et 3 me font penser à son Fire et son bouclier en Bas+B, mais bon).
-------------------- |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 01-10-2007 à 14:27:36
| Il faudra attendre la suite. AU moin si il remplace ness... qu'il lui mette une partie de ses coups...
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
Legault | Membre | | | 46 messages postés |
| Posté le 01-10-2007 à 19:35:47
| hum franchement ce ne serait pas cool d'enlever des gus du precedent smash bros que ce soit Marth, Roy ou ness...En tout cas pour ceux qui les utilisent en personnage principal...(snif pas marth en moins :'( ) J'aimerais estimer avec vous la date de sortie du jeu...En fait j'ai déjà entendu des rumeurs comme quoi il sortait en janvier...mais je n'y crois pas du tout! car super smash bros melee fut sorti aux EU en décembre 2001 et il fut sorti en mai 2002 en Europe...Et ca ca me fré chier qu'il sorte à cette date vu que j'ai mon bac le moi d'après ( snif) |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 01-10-2007 à 21:52:28
| Eliwood a écrit :
J'imaginerais bien un jeu des combat avec tout les perso de la série plus de 400 personnage je pense en comptant les ennemi et les perso secondaire (style Elbert) ça serais bien non *par encore plus loin* |
Tu n'as qu'à jouer à Mugen (Programme de jeu de Baston modifiable à l'infini)
BigBeuBeu a écrit :
l'évicération de Roy |
Beuark >_< (Eviction plutôt)
Legault a écrit :
car super smash bros melee fut sorti aux EU en décembre 2001 et il fut sorti en mai 2002 en Europe...Et ca ca me fré chier qu'il sorte à cette date vu que j'ai mon bac le moi d'après ( snif) |
En même temps La GameCube est sortie au : Japon : le 14 Septembre 2001 (SSBM 21 Nov) States : le 18 Novembre 2001 (SSBM 03 Déc) Europe : le 3 Mai 2002 (SSBM 24 Mai) SSBM ne pouvait pas sortir en Europe avant la console. Au final, on a attendu à peu près aussi longtemps la sortie de SSBM que les américains si on se base sur la sortie de la console.
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
Ant-x00 | Membre | | | 59 messages postés |
| Posté le 01-10-2007 à 22:07:17
| Ness sera surement là, le fait qu'il est présent dans les SSb depuis le premier est un argument plutôt convaincant je pense. Pour Marth, c'est le premier Lord des FE, donc un perso emblématique de la saga, donc on garde (en plus Ike sera assez différent de Marth je pense). Par contre pour Roy, j'ai des doutes..... c'était surtout pour promouvoir l'épisode GBA et la série en Occident. Pour les clones, ben on vera bien (si Young Link pouvait user des transformation de M'sM avec Onilink en final smash, je serai ravis (encore plus si Onilink était un perso à part entiére) Pour la sortie par chez nous, NoE a dit "Tout début 2008", donc je pense pas qu'on attendra des mois( au pire un mois et demis je pense). Enfin je l'aurais voulus pour le réveillon ^^
Edité le 01-10-2007 à 22:23:10 par Ant-x00
-------------------- Fire Emblem m'a appris une chose: quand quelqu'un meurt il suffit d'appuyer sur "Reset". |
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 07-10-2007 à 03:29:25
| La vidéo de Snake et son tableau:vraiment cool ! ^^ Les Excitebikes: pas très beaux mais,marants Final Smash de Fox: vraiment bien penser Bouclier:On savais déja XD Mode Aventure a deux: Vraiment bien penser Vous quand penser vous ?
-------------------- |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 07-10-2007 à 11:11:17
| Eh bien je pense que Snake promet d'être trés marrant comme perso. Le mode aventure jouable à 2 est une excellente idée ! Le final smash de Fox ? Ouais pas mal ! Ressortir le Landmaster ... ça c'est une sacrée idée ! Sa promet d'être trés bourrin ^^
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| Posté le 07-10-2007 à 18:05:22
| Je vois que les news de cette semaine on vraiment été épatantes ^^
-------------------- |
|
| Posté le 08-10-2007 à 19:37:59
| Par contre cette semaine commence mal...pourquoi ne mettent-t'ils pas les attaques speciales des gus en meme temps que les apparitions de ses gus? |
|
| Posté le 08-10-2007 à 20:53:42
| Legault a écrit :
Par contre cette semaine commence mal...pourquoi ne mettent-t'ils pas les attaques speciales des gus en meme temps que les apparitions de ses gus? |
C'est pour combler les news et mettre des truc chaque jour en mettant un seul trc interessant toute les semaine voir 2 semaine.
-------------------- |
|
| Posté le 09-10-2007 à 02:43:11
| j'ai bien aimer moi ^^ surtout maintenant que je sais que nous allons pouvoir attraper les ennemis en l'air XD.
-------------------- |
|
| Posté le 09-10-2007 à 20:00:19
| Tro délir les dgenss (cf: ashley's theme) Je trouve que les musiques sont toutes aussi biens les unes que les autres j'adore! Vivement que ce jeu sorte!!! >< |
|
Ant-x00 | Membre | | | 59 messages postés |
| Posté le 09-10-2007 à 20:33:02
| Je dois dire que la semaine précédente était excellente niveau news, surtout celle du vendredi, qui reste pour moi la confirmation d'un grand espoir et un souvenir des Kirby sur Snes jouable à deux. Sinon je remarque que le nombres de news par jour à une certaine tendance à augmenté (on en a souvent eu deux par jour ces derniers temps). ça se voit quel e jeu sort d'ici deux mois aux USA.
-------------------- Fire Emblem m'a appris une chose: quand quelqu'un meurt il suffit d'appuyer sur "Reset". |
|
| Posté le 09-10-2007 à 20:38:32
| En effet. Reste que j'ai hate de voir si les rumeurs au sujet des perso sont vrai ou fausse. *attend toujours Ness et Bomberman*
|
| Posté le 10-10-2007 à 01:08:41
| Enfin le final smash de kirby ^^ il était temps depuis la vidéos du preview que nous l'avions vu ... Toute fois elle n'a pas l'air puissante ...
-------------------- |
|
| Posté le 10-10-2007 à 01:22:35
| Je veux le final smash de Ike. Je veux aussi Eliwood, Roy et Ephaim jouable *quoi, ah je me repete* Je sens que demain y vont nous mettre un nouveau perso.
-------------------- |
|
| Posté le 10-10-2007 à 02:51:29
| Ouais sa serais cool ! Ou bien un vétéran
-------------------- |
|
| Posté le 10-10-2007 à 11:26:10
| YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! Spin Dash!!!!!!!!!!!! Sonic The Hedgehog est annoncé
Edité le 10-10-2007 à 11:32:10 par Eliwood
-------------------- |
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 10-10-2007 à 13:26:51
| Gnuuhhh... Pas luiiii TT________TT
-------------------- |
|
| Posté le 10-10-2007 à 14:33:48
| Je suis trop heureux de le voir. ^o^ *attend toujours Ness et Bomberman*
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 10-10-2007 à 15:58:53
| Yeah Sonic ! Trop fort ^^ Je me demande qui sera le 3e personnage "intrus" ...
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| Posté le 10-10-2007 à 17:19:59
| Vous pensez que ce sera qui le 3eme intrus ? Moi vous le savez déja. ^^
|
Shannan | Brainstormer | Membre | | 679 messages postés |
| Posté le 10-10-2007 à 17:27:48
| Je ne voulais pas de Snake, je ne voulais pas de Wario, je ne voulais pas de Sonic, maintenant ils y sont tous les trois... Ca ne fait toujours qu'un sac de sable en plus.
-------------------- En travaux ... |
|
|