|
Legault | Membre | | | 46 messages postés |
| Posté le 10-10-2007 à 17:41:55
| 3 eme personnage intus: Sephiroth >_< (fo quand même pas rever lol) poucha D'abord Snake et maintenant Sonic! J'lalucine!!! tro bon! Le jeu va être le meilleur parmis tous! |
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 10-10-2007 à 17:51:49
| J'avais pas tord on aura surement le lord de Fire Emblem 11 dedans .
-------------------- |
|
Ant-x00 | Membre | | | 59 messages postés |
| Posté le 10-10-2007 à 18:18:58
| Shannan -> Wario c'était déjà pas normal qu'il soit dans SSBM, alors sa présence à rien d'étonnant. Bizarrement, sans être fan de Sonic, je suis content qu'il soit là (et en même temps j'ai toujours du mal à y croire). Par contre, la présence de snake me fait super plaisir. A force de voir ce que va être ce jeu, j'en ai presque oublié mon impatience pour Metroid Prime 3 (il sort à la fin du mois lui).
-------------------- Fire Emblem m'a appris une chose: quand quelqu'un meurt il suffit d'appuyer sur "Reset". |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 10-10-2007 à 18:53:25
| Dire qu'une rumeur disais qu'il n'allais pas y être. Preuve que faut pas croire ce qui n'est aps confirmer sur le site. ^^
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 10-10-2007 à 23:18:24
| Bah ces sur ces une ''rumeur'' XD. Comme 3ieme perso je vois bien Banjo Kazooie ou Rayman ^^.
-------------------- |
|
| Posté le 10-10-2007 à 23:45:32
| wil a écrit :
Bah ces sur ces une ''rumeur'' XD. Comme 3ieme perso je vois bien Banjo Kazooie ou Rayman ^^. |
Aucune chance pour Banjo Kazooie c'est un personnage crée par Rare et Rare a quitté Nintendo pour Microsoft et y a aucune chance que Rare laisse Nintendo s'en servir, dèja que aucun jeux Rare n'est sur le catalogue Wii sauf les jeux à license Nintendo. Rayman pourquoi pas. Mais je prefererais Pacman (ça me rappelle que c'est un très bon perso dans le jeu d'arcade Mario Kart GP).
-------------------- |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 10-10-2007 à 23:53:53
| O__o Pacman, Rayman, Banjo Kazooie ? Pourquoi pas Naruto, Ichigo, Gintoki et Light, tant qu'on y est ? Sonic est un personnage intéressant, mais je commence à douter de sa maniabilité. Les maps dans les jeux de Sonic sont assez linéaires et assez longues, aussi, à traverser le plus rapidement possible et Dieu sait que ça donne le vertige (essayez Sonic DX sur la Cube, v'verrez ). Mais dans SSBB, je vois "pas trop". S'il garde sa rapidité, les combats deviendront vite bordéliques. S'il la perd, ce ne sera plus Sonic, Nuff said... Wait and see~~
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 11-10-2007 à 00:02:00
| Ca s'appelle pas Sonic DX (mais Sonic Adventure DX) lol c'est la réedition d'un des meilleur Sonic, Sonic Adventure sorti sur Dreamcast. Moi c'est un perso que j'attendais donc je suis très content.
-------------------- |
|
| Posté le 11-10-2007 à 00:18:43
| Logiquement les persos comme Rayman, PacMan, Megaman ou Bomberman sont des perso assez poppulaire coté nintendo. Regarde, si des perso comme pit ou les Ice climbers ont leur chances, ils en ont une aussi. De toute façon, qui vous verrez d'autre ? :/
|
| Posté le 11-10-2007 à 00:24:32
| Eliwood a écrit :
Ca s'appelle pas Sonic DX (mais Sonic Adventure DX) |
Same thing. C'est un peu comme si tu disais "Ça s'appelle pas FE, mais Fire Emblem"... =_=;
Ccd a écrit :
De toute façon, qui vous verrez d'autre ? :/ |
(Le Gurren Lagann... *SHOT* )
Ccd a écrit :
Logiquement les persos comme Rayman, PacMan, Megaman ou Bomberman sont des perso assez poppulaire coté nintendo. Regarde, si des perso comme pit ou les Ice climbers ont leur chances, ils en ont une aussi. |
Accordé pour Rayman, voire pour Megaman à la limite, mais concernant les autres, n'oubliez pas qu'il s'agit d'un jeu de baston. Je verrais mal PacMan ou Bomberman dans un stage de SSB, mais ce n'est que mon avis, d'uh.
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 11-10-2007 à 00:26:51
| As-tu déja jouer au jeux réssent de pac-man ou bomberman ? Les jeux sont très évoluer et étant un bon connaiseurs de Bomberman, je l'imagine facilement dans la série.
Edité le 11-10-2007 à 00:27:16 par Ccd-ToF
|
| Posté le 11-10-2007 à 00:31:30
| Windspirit a écrit :
Same thing. C'est un peu comme si tu disais "Ça s'appelle pas FE, mais Fire Emblem"... =_=; |
Je voulais pas que tu le prenne mal :S c'est juste quer j'ai cru que tu connaissais mal les Sonic qui sont les meilleur jeux de plate formes avec les Mario. Au passage SADX n'est pas un Sonic super Rapide les Advance ou les premier sur Megadrive sont beaucoup plus rapide. Mais moi je prefere la boule jaune et Bomberman moi aussi j'aimerais bien, Pacman à de grande chance la première mascotte de jeuxvidéo (30 ans je crois que Pacman existe). De plus j'adore la manière dont ce perso a été crée (le créateur voulais crée une mascotte, un soir il acheta une pizza il découpa une pars et la il découvris Pacman la première masquotte du jeux vidéo^^. Rond comme un ballon et jaune comme un citron c'est Pacman,Pacman .
Edité le 11-10-2007 à 00:37:10 par Eliwood
-------------------- |
|
| Posté le 11-10-2007 à 00:46:29
| Eliwood a écrit :
Je voulais pas que tu le prenne mal :S c'est juste quer j'ai cru que tu connaissais mal les Sonic qui sont les meilleur jeux de plate formes avec les Mario. |
No bad, don't worry.
Eliwood a écrit :
Au passage SADX n'est pas un Sonic super Rapide les Advance ou les premier sur Megadrive sont beaucoup plus rapide. |
Agreed. Mais certains passages donnent quand même assez dans le genre ; j'ai un petit cousin (8 ans) qui y a joué et il en a souffert, les vertiges étaient trop immenses.
Ccd a écrit :
As-tu déja jouer au jeux réssent de pac-man ou bomberman ? Les jeux sont très évoluer et étant un bon connaiseurs de Bomberman, je l'imagine facilement dans la série. |
Je l'avoue : je ne suis pas l'actualité des jeux vidéo avec autant d'ardeur que la plupart des visiteurs de ce forum. Mais pour ma défense, je dois dire que je connais quand même "grosso modo" ce qui sort et comment certains vieux concepts évoluent. Et malgré tout, je ne vois pas trop Bomberman dans un stage de SSB...
--------------------
|
| Posté le 11-10-2007 à 01:02:37
| Bref, pour le momment rien n'est encore confirmé. Donc on verra en temps et lieux. J'ai trouvé ce montage, et il est pas trop mal dans le décord. ^^
|
| Posté le 11-10-2007 à 01:12:27
| Ccd-ToF a écrit :
Bref, pour le momment rien n'est encore confirmé. Donc on verra en temps et lieux. J'ai trouvé ce montage, et il est pas trop mal dans le décord. ^^ |
Logique que aucune image s'affiche?
Edité le 11-10-2007 à 01:13:28 par Eliwood
-------------------- |
|
| Posté le 11-10-2007 à 01:13:07
| C'est pas normal... essais d'actualiser. ^^
|
| Posté le 11-10-2007 à 01:15:07
| Ccd-ToF a écrit :
C'est pas normal... essais d'actualiser. ^^ |
J'essayer de mettre l'url dans la barre d'adresse et ça marche pas, c'est le trucage de Super Smash Bros Mojo le fake du site officielle que tu voulais montrer?
-------------------- |
|
| Posté le 11-10-2007 à 01:17:43
| Oui, il semble plutot correct pour les combats. ^^
|
| Posté le 11-10-2007 à 01:20:29
| Ouais le seul truc bien fais sur ce site. (l'url si ça interesse quelqu'un http://mojo.rick-gardiner.com/index.html) J'adore le Link Enfant et Link d'ailleurs^^.
Edité le 11-10-2007 à 01:23:43 par Eliwood
-------------------- |
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 11-10-2007 à 23:09:26
| Vive Sonic!!! J'aime qu'il soit la c'est un des personnage que j'adore.
-------------------- |
|
| Posté le 12-10-2007 à 03:45:58
| Coup spécial de Sonic today plutôt cool ! mais , j'aurais voulu qu'ils les mettent en même temps que Sonic ... mais , bon ces pas très grave ;).
-------------------- |
|
| Posté le 12-10-2007 à 12:22:27
| Les photo wah on est content . *Mode Cris de Desespoir à Hal Laboratory : ON* On veut tout les perso Fire Emblem jouable. *Mode Cris de Desespoir à Hal Laboratory : OFF* Les persos qui ont encore des chance coté Fire Emblem, je dirais que le Chevalier Noir,Marth,Eliwood (comme étant le perso principal du premier Fire Emblem sorti en occident, et parce que je le veux ) et Roy (qui à très peu de chance mais je pense qu'ils vont virer aucun perso).
-------------------- |
|
| Posté le 12-10-2007 à 14:39:32
| Dans le fond tu veut juste des persos fire emblem XD Photo un vendredi décevant ... maintenant il faut attendre 3 jours
-------------------- |
|
| Posté le 12-10-2007 à 14:51:40
| Le jeu à été reporté en févrié 2008, donc probablement qu'il sortira uniquement en début d'été en france. X-X
|
Ant-x00 | Membre | | | 59 messages postés |
| Posté le 12-10-2007 à 19:40:46
| Ccd-ToF a écrit :
Le jeu à été reporté en févrié 2008, donc probablement qu'il sortira uniquement en début d'été en france. X-X |
Je ne pense pas, Iwata avait dit que SSBB et Mario Galaxy serait des sortis mondial (comprenait avec quelques semaines d'écart). Vu que Mario Galaxy, ont l'a 3 semaines après les japonais et 4 jours après les ricains (le sort le Lundi chez eux, nous le Vendredi), on peut espérer la même avec SSBB (faudrait que NoE nous sorte un planning sous peu),ou au pire fin février, début Mars (tant que c'est après les Bacs Blancs, ça m'arrange)
-------------------- Fire Emblem m'a appris une chose: quand quelqu'un meurt il suffit d'appuyer sur "Reset". |
|
|