Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

Smashbros brawl (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 17:56:25   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Il ne reste plus que 2 semaines avant la sortie au Japon, les info vont pleuvoir. ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 18:07:25   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Tu veux dire, une semaine avant le prochain report et la prochaine vague de suicides simultanées? ^^

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 18:21:34   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Olimar déchire, je sais déjà que je vais le prendre *_*
En plus c'est typiquement le genre de personnages ultra pénible à combattre, mais il me fait trop délirer avec son gros pif

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 19:46:37   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Saeclum a écrit :

Tu veux dire, une semaine avant le prochain report et la prochaine vague de suicides simultanées? ^^

Nan, il sort bien le 25, les pub japonaises sont déja créé, je els aie vue de mes propres yeux. ^^

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 11:28:15   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Selon IGN, le jeu sort en version PAL courrant février O__o

Info ou intox ? On verra bien, mais en tout cas ça fait plaisir

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 19:37:31   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

C'est pas improbable vu que la sortie US est toujours le 10 février 2008 (tant que c'est pas en Mars, moi çà me va). Les textes FR existant déjà, la version PAL n'a pas de raison valable de tarder considerablement après la sortie japonaise.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 19:44:57   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

À savoir si c'est vrai... au nombre de fake qu'on a eu...

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 18:48:52   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

On dirait bien que les news ces temps-ci sont trés bien !

Le mode défi est tout simplement excellentissime ! Je vous laissse aller vois cela si cela n'a pas encore été fait !

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 11:26:28   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

C'est moi ou le stage de Pikmin est tellement colorés qu'on ne vois casiment pas les perso >.< ?

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 12:36:22   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je suis plutôt d'accord sur ce point.

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 13:27:38   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Sympa le stage, n'empêche qu'il ont ENCORE reporter le jeu. >_>
On devra attendre encore 1 mois... -_-

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 16:54:27   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Citation :

Saeclum a écrit :

Nan, il sort bien le 25, les pub japonaises sont déja créé, je els aie vue de mes propres yeux. ^^

*Petite dance*

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 18:06:19   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Méfie-toi CCD, les danses de Prinny n'ont si la même gestuelle ni le même effet que les danses normales, les accessoires aussi changent "ménagèrement" XD.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 19:31:04   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

C'est ce que je déteste chez Nintendo. J'ai vue sa aussi qu'ils on reporter le jeu. Quand vont-ils se décider... Sinon j'attend toujours un nouveaux personnage dans les news

Edité le 15-01-2008 à 19:32:39 par maitre zelda

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 19:38:57   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Seaclum: Pas de ma faute si ya des con qui s'amuse à faire des fakes. xD

MZ: Nintendo sont pas capable de s'organiser et de gérer leur temps...

Sinon, au moins le jeu est seulement retardé d'une semaine au Japon.

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 06:10:07   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Ccd-ToF a écrit :

MZ: Nintendo sont pas capable de s'organiser et de gérer leur temps...

Sinon, au moins le jeu est seulement retardé d'une semaine au Japon.

C'est pas sa. C'est justement pour arrangé des défauts et tous. Tu préfèrerais un jeu plein de "bug" ou un jeu sans "bug" et que tout va bien. Il faut être patient, pas la peine de blâmé les créateurs de Nintendo. Ils ont surment leurs raisons. Tout le monde attend le jeux depuis aussi longtemps que tout le monde donc si un peu patienter, tout le monde peu patienter encore quelques semaines^^

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 10:23:06   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Simpa le retour de Sheik même si ce n'est pas un perso que j'utile.

Ils nous annoncent un perso par semaine j'adore ce nouveau rythme et l'annonce de Sheik me fais recroire qu'il y aura ptetre bien les 25 perso de SSBM ^^

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 13:31:00   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

J'avoue que moi aussi je pense comme toi Eliwood pour le point que sa fais vraiment penser que les 25 de ssbm seront de retour^^

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 13:31:33   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Sauf qu'un jeu sans bug n'existe pas, il y en a toujours un petit, qui attend juste d'être découvert. Plus ça va plus je prend les repousses pour des carrotes (certains comprendront).

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 13:46:07   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

C'est pas parcequ'il ont encore des bug à corrigé qu'il sont capable de mieu s'arranger.

Ils ont dit le 24 Janvier, ça voulais dire que le jeu serait corrigé à ce jour

Sinon, plus sa passe plus j'ai l'impression que tout le monde va rester. ^^

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 13:46:21   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

WAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!

Sheik est de retour ! Sa me fait tellement plaisir ! J'adore ce personnage ! Avec la nouvelle Zelda, ce perso fera fureur !!!!!!

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 14:40:32   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

pyro a écrit :

Sauf qu'un jeu sans bug n'existe pas, il y en a toujours un petit, qui attend juste d'être découvert. Plus ça va plus je prend les repousses pour des carrotes (certains comprendront).

Pareil ça me rappelle exemple Shadow The Hedgehog qui étais au Micromania Games Show 2005 en version final et traduis mais il est sorti 2 mois après...

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 18:18:29   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Vous avez surement vue la date, mais pour ceuxque non le jeux selon jv.com sort le 09 mars 2008. Sinon le final smash de monsieur pikmin est pas très intéressant. Surtout a 1 vs 1 il fera quasiment pas de dommages...

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 18:53:21   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

maitre zelda a écrit :

Vous avez surement vue la date, mais pour ceuxque non le jeux selon jv.com sort le 09 mars 2008. Sinon le final smash de monsieur pikmin est pas très intéressant. Surtout a 1 vs 1 il fera quasiment pas de dommages...

Vu la source j'y crois pas trop...

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 19:57:04   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Il le disent aussi sur le site officiel. ^^

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Smashbros brawl (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum