|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 11-01-2008 à 17:56:25
| Il ne reste plus que 2 semaines avant la sortie au Japon, les info vont pleuvoir. ^^
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 11-01-2008 à 18:07:25
| Tu veux dire, une semaine avant le prochain report et la prochaine vague de suicides simultanées? ^^
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 11-01-2008 à 18:21:34
| Olimar déchire, je sais déjà que je vais le prendre *_* En plus c'est typiquement le genre de personnages ultra pénible à combattre, mais il me fait trop délirer avec son gros pif
-------------------- |
|
| Posté le 11-01-2008 à 19:46:37
| Saeclum a écrit :
Tu veux dire, une semaine avant le prochain report et la prochaine vague de suicides simultanées? ^^ |
Nan, il sort bien le 25, les pub japonaises sont déja créé, je els aie vue de mes propres yeux. ^^
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 13-01-2008 à 11:28:15
| Selon IGN, le jeu sort en version PAL courrant février O__o Info ou intox ? On verra bien, mais en tout cas ça fait plaisir
-------------------- |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 13-01-2008 à 19:37:31
| C'est pas improbable vu que la sortie US est toujours le 10 février 2008 (tant que c'est pas en Mars, moi çà me va). Les textes FR existant déjà, la version PAL n'a pas de raison valable de tarder considerablement après la sortie japonaise.
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
| Posté le 13-01-2008 à 19:44:57
| À savoir si c'est vrai... au nombre de fake qu'on a eu...
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 14-01-2008 à 18:48:52
| On dirait bien que les news ces temps-ci sont trés bien ! Le mode défi est tout simplement excellentissime ! Je vous laissse aller vois cela si cela n'a pas encore été fait !
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 15-01-2008 à 11:26:28
| C'est moi ou le stage de Pikmin est tellement colorés qu'on ne vois casiment pas les perso >.< ?
-------------------- |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 15-01-2008 à 12:36:22
| Je suis plutôt d'accord sur ce point.
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2008 à 13:27:38
| Sympa le stage, n'empêche qu'il ont ENCORE reporter le jeu. >_> On devra attendre encore 1 mois... -_-
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 15-01-2008 à 16:54:27
| Citation :
Saeclum a écrit :
Tu veux dire, une semaine avant le prochain report et la prochaine vague de suicides simultanées? ^^ |
Nan, il sort bien le 25, les pub japonaises sont déja créé, je els aie vue de mes propres yeux. ^^ |
*Petite dance*
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 15-01-2008 à 18:06:19
| Méfie-toi CCD, les danses de Prinny n'ont si la même gestuelle ni le même effet que les danses normales, les accessoires aussi changent "ménagèrement" XD.
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 15-01-2008 à 19:31:04
| C'est ce que je déteste chez Nintendo. J'ai vue sa aussi qu'ils on reporter le jeu. Quand vont-ils se décider... Sinon j'attend toujours un nouveaux personnage dans les news
Edité le 15-01-2008 à 19:32:39 par maitre zelda
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2008 à 19:38:57
| Seaclum: Pas de ma faute si ya des con qui s'amuse à faire des fakes. xD MZ: Nintendo sont pas capable de s'organiser et de gérer leur temps... Sinon, au moins le jeu est seulement retardé d'une semaine au Japon.
|
| Posté le 16-01-2008 à 06:10:07
| Ccd-ToF a écrit :
MZ: Nintendo sont pas capable de s'organiser et de gérer leur temps... Sinon, au moins le jeu est seulement retardé d'une semaine au Japon. |
C'est pas sa. C'est justement pour arrangé des défauts et tous. Tu préfèrerais un jeu plein de "bug" ou un jeu sans "bug" et que tout va bien. Il faut être patient, pas la peine de blâmé les créateurs de Nintendo. Ils ont surment leurs raisons. Tout le monde attend le jeux depuis aussi longtemps que tout le monde donc si un peu patienter, tout le monde peu patienter encore quelques semaines^^
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2008 à 10:23:06
| Simpa le retour de Sheik même si ce n'est pas un perso que j'utile. Ils nous annoncent un perso par semaine j'adore ce nouveau rythme et l'annonce de Sheik me fais recroire qu'il y aura ptetre bien les 25 perso de SSBM ^^
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2008 à 13:31:00
| J'avoue que moi aussi je pense comme toi Eliwood pour le point que sa fais vraiment penser que les 25 de ssbm seront de retour^^
-------------------- |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 16-01-2008 à 13:31:33
| Sauf qu'un jeu sans bug n'existe pas, il y en a toujours un petit, qui attend juste d'être découvert. Plus ça va plus je prend les repousses pour des carrotes (certains comprendront).
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2008 à 13:46:07
| C'est pas parcequ'il ont encore des bug à corrigé qu'il sont capable de mieu s'arranger. Ils ont dit le 24 Janvier, ça voulais dire que le jeu serait corrigé à ce jour Sinon, plus sa passe plus j'ai l'impression que tout le monde va rester. ^^
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 16-01-2008 à 13:46:21
| WAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!! Sheik est de retour ! Sa me fait tellement plaisir ! J'adore ce personnage ! Avec la nouvelle Zelda, ce perso fera fureur !!!!!!
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| Posté le 16-01-2008 à 14:40:32
| pyro a écrit :
Sauf qu'un jeu sans bug n'existe pas, il y en a toujours un petit, qui attend juste d'être découvert. Plus ça va plus je prend les repousses pour des carrotes (certains comprendront). |
Pareil ça me rappelle exemple Shadow The Hedgehog qui étais au Micromania Games Show 2005 en version final et traduis mais il est sorti 2 mois après...
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2008 à 18:18:29
| Vous avez surement vue la date, mais pour ceuxque non le jeux selon jv.com sort le 09 mars 2008. Sinon le final smash de monsieur pikmin est pas très intéressant. Surtout a 1 vs 1 il fera quasiment pas de dommages...
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2008 à 18:53:21
| maitre zelda a écrit :
Vous avez surement vue la date, mais pour ceuxque non le jeux selon jv.com sort le 09 mars 2008. Sinon le final smash de monsieur pikmin est pas très intéressant. Surtout a 1 vs 1 il fera quasiment pas de dommages... |
Vu la source j'y crois pas trop...
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2008 à 19:57:04
| Il le disent aussi sur le site officiel. ^^
|
|