|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 04-12-2007 à 09:18:23
| Il parle beaucoup de vieux en ce moment (les pokemon, le temple) à croire qu'il vont rien virer de vieux ^^.Comme les persos par exemple.
Edité le 04-12-2007 à 09:20:58 par Eliwood
-------------------- |
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 04-12-2007 à 16:13:40
| Faut pas parler trop vite Eli. On ne sais pas se que les producteurs du jeu veulent faire. C'est sir que sa serais fun si tous les vieux resterais, mais sinon c'est pas la fin du monde , je pense pas que personne ici ne deviendra fou a cause de cela...
-------------------- |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 04-12-2007 à 16:48:28
| C'était une théoris qu'il disait... Pour moi, j'ai aussi cette impression, comme si ils voulaient tout conserver.
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
Legend-emblem | Emblème ambulante | Membre | | | 42 messages postés |
| Posté le 04-12-2007 à 21:16:05
| Ensuite, c'est plutôt quelque chose de subjectif d'approuver ou non le retour de nombreuses " habitudes ". Le meilleur serait peut-être de trouver l'équilibre entre les nouveautés et les personnages et cartes plus génériques. Histoire de satisfaire à la fois les nostalgiques et ceux qui attendent du nouveau ! ..Je me demande si Mikaya a une chance d'être jouable ?
Edité le 04-12-2007 à 21:17:34 par Legend-emblem
-------------------- °oOo (3'.'3) ! F|re Emb|em for ever ! (3'.'3)oOo° |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 04-12-2007 à 21:41:28
| J'aimerais bien, car la gente féminine n'est pas particulièrement bien représentée dans ce jeu *shot*. Mais bon, peuvent mettre quelqu'un d'autre à la place.. Yuria ou Ishtar par exemple *double-shot* Edit: par contre sur temple maintenant j'irais plus chercher les crevards, car si c'est pour jouer à chat, c'est plus aussi drôle *mot du type qui plastiquait à mort le bas d'hyrule*
Edité le 04-12-2007 à 21:44:09 par pyro
-------------------- |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 05-12-2007 à 18:11:08
| Moi j'aime bien jouer à chat ! *SHHHOOOOT* Bon sinon je trouve que les news d'en ce moment sont pas terribles terribles... "Les batailles pour la balle smash" ... n'importe quoi.
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 05-12-2007 à 18:17:28
| Rassure-toi Azed, tu n'es pas le seul à penser cela. Moi-même, je suis de cet opinion, et bon nombre des gars au FESS Forum pestent littéralement sur ce point.
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 05-12-2007 à 21:09:00
| J'avoue moi aussi Azed que se n'est pas fort la new d'aujourd'hui. Je trouve sa un peu "dull" qu'on puisse se faire voler la balle smash parce que si un frappe l'autre pour lui volé et que il y 4 personnes dans le combat tout le monde va se tapper et se re-tapper et sa n'aura plus de fin pour avoir la balle.
-------------------- |
|
| Posté le 05-12-2007 à 23:19:38
| Moi et les membres du fameux forum SSB-Fan, on est tous du même avis: c'est du remplissage, suffis de prendre son mal en patience et faire avec ce qu'ils donne. ^^
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 05-12-2007 à 23:28:51
| Jamais je n'aurais cru ça possible, mais je me range fort volontiers du côté de Ccd le positiviste invétéré. :O) Foutre une news par jour, c'est un coup de marketing, ils sont en train d'attirer le joueur, de jouer un peu avec son esprit. Mais vous croyez vraiment qu'une news par jour, ça a de quoi être consistant ? C'est comme demander à un réalisateur de télé série de faire un épisode par jour question de diffuser ça quotidiennement : ça ne donne pas mieux que les Feux de l'Amour. C'est purement et simplement du remplissage : heck, je ne serais même pas surpris si un jour, ils venaient avec une news suprêmement débile genre : "Pour les éternels incrédules, nous vous confirmons que Sonic sera bel et bien dans le jeu. Eh non, vous ne rêvez pas." Le pire, c'est que je n'exagère même pas.
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 06-12-2007 à 00:28:04
| Surtout que nintendo sont fort pour faire saliver d'impatience les joueurs. Donc, mettre des news "moyennes" fait partie de leur plan. XD
|
| Posté le 06-12-2007 à 18:52:52
| Peut être mais au boût d'un moment les gens vont se rendre compte qu'on les prends pour des cons, et leur news ils pourront se les mettre où je pense.
-------------------- |
|
| Posté le 06-12-2007 à 20:04:28
| Ya pas que de la merde sur le site quand même, faut savoir se contenter aussi car si yarais que du bon, les gens dirais que le site spoilerais trop et sa serais encore pas content...
|
| Posté le 06-12-2007 à 21:11:32
| Nan mais des news du genre "vous savez que vous pouvez donner des coups?" ouah pour un jeu de combat c'est une révélation. Je veux bien quelques news discrètes, mais pas du "je prend les joueurs pour des gogols"
-------------------- |
|
| Posté le 06-12-2007 à 21:34:48
| Le site dois avoir les bases du jeu, c'est vitale. C'est comme moi j'ai fais la même chose dans le guide de Race&Race. Si moi, un non-perfectioniste là fait... imaginiez eux. XD
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| |
| Posté le 07-12-2007 à 08:02:09
| Qu'ils mettent rien tant qu'à faire. CCD:@ même si tu n'as joué à aucun jeu de combat, tu te doutes quand même que tu vas devoir frapper ton adversaire :/
-------------------- |
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 07-12-2007 à 12:34:20
| Windspirit a écrit :
Citation :
Je veux bien quelques news discrètes, mais pas du "je prend les joueurs pour des gogols" |
En même temps, qu'est-ce que tu veux qu'ils mettent de plus ?... [size=10](Et puis Gogol, c't'un génie, point barre. J'aurais préféré que tu mettes "des Kévins", eh ouais, j'aime bien me moquer de ceux qui portent ce prénom, ché pas pourquoi. ) |
Rien à voir, Windy. le terme "gogol" vient de mongolien. Su tu préfère, "attardé mental", au sens physiologique. Comme dans "trisomie", par exemple. C'est pour ça que j'éprouve un mépris insondable pour les gens qui utilisent ce terme comme une insulte, et je leur souhaite de se retrouver dans la peau d'une personne qui soit doit porter ce fardeau, soit à avoir une personne comme ça dans sa famille et prendre soin d'elle. Et oui, Pyro je parle de toi.
Edité le 07-12-2007 à 13:07:47 par Saeclum
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
| Posté le 07-12-2007 à 16:58:07
| J'ai l'impression que personne comprennent ou je veux en venir... :/ Il font du REMPLISSAGE !!! Il mettre une new basic à mort, que tout le monde sais, pour mettre la new du jour, ils font sa pour pas tout dévoiller le meilleur d'un coup. Il faut expliquer les bases des bases partout, c'est un fait. Et moi aussi j'aurais fait pareil.
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 07-12-2007 à 17:12:47
| Le jeu a été repoussé à juin pour l'europe et ils ont promis une new par jour, du coup, bah ils sont "obligés" de faire du remplissage.
-------------------- |
|
| Posté le 07-12-2007 à 17:13:53
| En fait, je pense que vue que le jeu sort en janvier au japon, à partir de cette date des perso caché seront dévoilé peu à peu (comme il ont fait avec SSBM). ^^
|
| Posté le 07-12-2007 à 18:59:42
| Tu sais, je fait une différence entre gogol (comme insulte), les trisomiques (en parlant de la 21), et les habitants de Mongolie..... (et oui car on appelle les trisomiques des "mongoliens" car ils possèdent des traits faciaux des gens de ce pays). Sinon merci de me souhaiter quelquechose que je connais :/
-------------------- |
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 07-12-2007 à 20:24:47
| pyro a écrit :
Tu sais, je fait une différence entre gogol (comme insulte), les trisomiques (en parlant de la 21), et les habitants de Mongolie..... (et oui car on appelle les trisomiques des "mongoliens" car ils possèdent des traits faciaux des gens de ce pays). Sinon merci de me souhaiter quelquechose que je connais :/ |
Je parlaisà Windy. Mais tu trouve ça normal de traiter quelqu'un d'attardé mental? Parce que pour ma part, je trouve ça choquant et déplacé. Savoir ce que signifie un terme, c'est bien. Connaitre -et respecter- la signification de ce terme, c'est mieux.
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
| Posté le 07-12-2007 à 20:48:04
| Citation :
Et oui, Pyro je parle de toi. |
Je ne suis pas d'accord sur l'utilisation détournée de ce mot cependant le problème est que la langue française est débile (a qu'à voir, con n'est pas une insulte mais si tu le dit tu te fait démolir, c'est la régression du language) et que malheuresement c'est la langue avec laquelle je suis né, c'est une utilisation qui est, et c'est triste, reconnue de nos jours. Et puis tout le monde est vût comme attardé je trouve (j'ai vût ce matin des test OFFICIELS administratif et je peux t'assurer que c'est prendre les gens pour des attardés que de les refiler)
-------------------- |
|
| Posté le 07-12-2007 à 21:02:58
| Faudrais éviter de partir en débat... Suffis juste de prendre son mal en patience, car oui c'est long et oui les gens veuleent des bonnes news, mais les créateur mettent les new qu'ils veulent sur le site, c'est tout. Le 25 janvier on saura tout du jeu anyway.
|
|