Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

Smashbros brawl (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 06:59:34   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Y peuvent pas faire une news d'enfer T_T? style "Tout les perso de SSBM sont de retour" XD.

--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 13:41:48   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Sa n'arrivera jamais Eliwood ... XD
La new de ce matin un item pour équipes , bien penser , mais je ne pense pas quelle nous redonne beaucoup de vie.

--------------------
Khazral
ArmoredKnight Fan
Membre
68 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 17:11:48   Voir le profil de Khazral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khazral   

elle redonne autant de % qutu infliges à ton allié en lui balançant dessus, d'après ce que j'ai compris

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 09:15:15   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

La news du jour même si elle est sans intéret je la trouve simpa. Mention spécial à Kirby Snake qui m'a fais mourir de rire, j'aurais aimé voir Kirby Sonic.

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 18:27:54   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Ces deux dernières semaines ont pas été trop mauvaises, dans l'ensemble. Il y a eu pas mal de nouveautés sympatiques révélées, à mon avis, mentions spéciales aux deux nouveaux stages, à la musique Mother 3, Stafy, Waluigi, et le co-op Event Match (je sens que Julia et moi allons nous éclater dessus lorsque nous aurons une Wii et ce jeu.)

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 09:51:22   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

J'adore la news du jour pour la simple raison que je le deteste en costume Wario Ware.

Esperons qu'on aura la même chose pour Ike avec la version seigneur, Ike version FE10.

--------------------
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 12:34:13   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Sincèrement parlant, j'ai jamais vu une news aussi pourrave que celle d'aujourd'hui... Additionné au fait qu'on soit la veille de Noël, c'est doublement se foutre de la tronche des gens. J'espère que la news de Noël sera à la hauteur, en supposant qu'il y en ait une.

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 18:22:02   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Moi j'ai adoré la new de ce matin, ya un tas de fan qui étaient impatient de savoir si Wario allais avoir son costume classique. ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 21:01:22   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ouais moi aussi j'ai bien aimé ^^.
Je vais dire comme toi Bigbeubeu j'espère qu'on aura une belle new pour demain ( Noel )

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 16:25:40   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Pour une new de Noel j'aurais plus mit un personnage vétérant ou un nouveau venu, mais bon le final smash et la musique de sonic sont quand même digne d'un 25 décembre^^

--------------------
wil
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 16:55:14   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Honnêtement le final smash de Sonic n'est pas si impressionnant que sa , mais bon ces toujours mieu que des news de menu XD.

--------------------
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 01:01:48   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Ce n'est pas une news si transcendante que ça, dans la mesure où on avait déjà vu le Final Smash de Sonic dans une vidéo présentant la plupart des Final Smashs, Sonic y compris (et, ceci dit en passant, Ike également). Ca ne casse pas trois pattes à un canard, à la limite on peut toujours rigoler sur les commentaires du newseur (Sakurai ?) qui semble toujours aussi ridiculement barré dedans avec ses " Ouah ! " , " Haaaaaaaaahhhhh ! " et autre " Tu ne perds rien pour attendre ! "...

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 10:40:41   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

C'est quoi cette news bidon (pas l'objet, mais celle pour configurer le wi-fi) la prochaine ce sera quoi? "insérez le CD dans la Wii pour jouer à SSBB" ouah genial .

Edité le 28-12-2007 à 10:42:48 par Eliwood

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 07:14:21   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

On aura pas de new durant une semaine a peu-prêt si j'ai bien calculer. C'est écrit dans la remarque en haut du site: Le site de Super Smash Bros. Brawl dans ses 7 langues va faire une pause pour fêter la fin de l'année. Nous ne pourrons donc pas vous communiquer les dernières actualités du jeu du 28 décembre au 7 janvier.

Remarquer que c'est pas la fin du monde non plus, d'après moi ils vont nous mettre les news de la semaine manqué en rafale dans la semaine suivante plus les news de la semaine qui suit celle qui n'aura pas de new.

--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 10:32:43   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

C’est surtout un moyen d’économiser les cartouches « news bidons » pour l’année à venir…

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 15:57:13   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Tout le monde ont droit à une pose... ^^

Les news "bidons" il en a qui les ont aimé.

Edité le 29-12-2007 à 15:57:36 par Ccd-ToF

--------------------
berudo
Membre
berudo
94 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 12:40:36   Voir le profil de berudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berudo   

Grosse info qui vient de tomber mais peut-etre fausse donc je vous envoie direct le lien.

http://www.nintendomaine.com/ndm.php?funcs=dnews:1199424695&PHPSESSID=faa7105f9eec1f93fd1c24e255d3da12

Edité le 04-01-2008 à 12:42:13 par berudo

--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 14:35:47   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Je vois qu'on fréquente les mêmes sites berudo, j'allais justement mettre le lien vers cette page internet. ^^

Ca ne reste qu'une rumeur mais certains personnages de la liste font plaisir à voir (MARTH !!!). Comme d'habitude je vais essayé de ne pas trop penser à cette rumeur jusqu'à la sortie du jeu, je n'ai pas trop envie d'être dégoûté.

--------------------
En travaux ...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 18:38:11   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Infos Récupérées du sujet sur FESS:

Fer a écrit :

- Kirby’s Final Smash = roughly 35% damage
- The Soccer Ball item catches fire when used. It cannot be countered or caught.
- Clock item slows down time, which makes your opponents slower. This lasts for a certain amount of time. You can also get a clock that will screw up, and slow you down instead.
- Lucas’s PK Freeze is more maneuverable than Ness’s PK Flash
- Snakes’s land mines don’t detonate based on proximity. They are remote controlled.
- New FE Music: “The Kingdom of Bern”
- Regigigas, Metagross, Onix and Garchomp can come out of a Pokeball. Metagross = Earthquake, Onix = same move from Super Smash Bros., Regigigas = Crush Grip (this move not confirmed)
- Rosalina’s AT: Luna hovers around the board and will toss star bits. These can be used to recover damage. A luna follows Rosalina around.
- Pit and the Pokemon Trainer talk during their final smash. Pokemon Trainer - “Take That! Triple Finish!”
- Wario is powerful, but has a lot of start-up lag.
- Pegasus Knight = AT
- Zelda’s Din’s Fire has been Nefred a bit

From Japanese sources and Jump Festa (Brawl was playable there)

Par ailleurs, il y avait aussi cette image de postée:

V's'en pensez quoi, les gens?

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
wil
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 20:23:57   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Elle a ces chances a mon avis ^^
Si le site dit vrai beaucoup de gens vont être heureux

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 20:42:57   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Pour le site, juste à voir des perso comme "Cecil" ou "Pluse et Minum" je crois que c'est fake, enfin bref... Wait & See...

Par contre pour Marthur, c'est des fait très probable, Surtout pour le PK freeze de Lucas, car il causera moin de dammages (Donc Ness sera dans le jeu donc ?)

Mikaya dans Brawl sa sera peut-être probable (Moi qui pensait que Ike serait le plus lent O_O *SHOOOT*)... Mais bon, ça j'y crois moin.

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 20:49:17   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Après tout Zelda base ses attaques sur de la magie, pourquoi pas Micaiah et pourquoi ne ferait elle pas un duo avec Sothe (clone de Sheik).

Wil : Un peu que je suis heureux (SI et seulement si ces infos sont vérifiées), Roy a dégagé (hum hum, sincères condolèances pour ses fans.) Y'aura Zelgius à la place, on y gagne au change.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 20:53:43   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Moi aussi ya des points qui me plait, le retour de Ness.
Même si je me demanderais ce que Cecil fou là. XD

Mais le départ de certains perso est le gros point Negatif... :/

Pour Zelgius, J'aurais mieu vue le BK à la place...

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 21:02:19   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Ccd : Ce n'est qu'une question de skin, je doute qu'il soit difficile de faire apparaitre ledit BK.

Cecil est sans doute là pour faire la promo de FFIVDS

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 22:05:38   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

C'est aussi ce que je pensais pour la prétendue présence de Cecil, mais ça colle moyen étant donné que le jeu est déjà sorti au Japon... Et puis je doute qu'il ai besoin de ce genre de coup de pub pour vendre. Après, peut ètre que c'est pour anticiper sur les sorties Américaines et PAL, mais j'en doute :x

Celà dit, je serai plus qu'heureuse si toutes ces infos étaient vraies !!

Concernant l'image de Micaiah : vu l'effet flou, je peux dire avec certitude que n'importe quel type doué en dessin sur ordi peut faire ça ^^
Les fakes de ce genre là courent le net...

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Smashbros brawl (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum