Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

Smashbros brawl (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 15:16:59   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

N'empeche que ça fais un mois qu'y a pas de vrai news.

Vous trouvez pas que sur le dernier screen de la news de Manzaï on dirais que le perso qui se prend l'atraque est Wolf o_o?

Edité le 10-12-2007 à 15:24:13 par Eliwood

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 16:33:53   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

C'est quoi pour toi une vrai new ? xD

Sinon, moi j'ai beaucoup aimé la new de ce matin. ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 17:53:59   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Moi non. Un pokémon de pokball comme new c'est assez désolant.

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 19:04:56   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Ccd-ToF a écrit :

C'est quoi pour toi une vrai new ? xD

Regarderais tu les infos si c'est pour savoir quelque chose que tu sais dèja? Réponse: Non.

Et ben là c'est pareil il te raconte des trucs que tu sais dèja ou qui n'ont aucun intéret.

Pour moi une vrai news, c'est quelque chose que tu savais pas, MAIS C'EST SURTOUT, que au moment ou tu lis la news tu sens tu sens pas qu'on te prend pour un imbécile et là c'est le cas.

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 19:38:02   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

J'ai l'impression que personne ne lis ce que je dit...

REPLISSAGE !

Des bonne news, ils en ont pas infini et ils doivent mettrent les baes du jeu quand même.

--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 23:40:02   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Moi la New de ce matin j'ai pas vraiment aimer non plus ...

Et je suis avec vous deux Eli et Ccd
Une new ces quelque chose d'innatendu et qui va te surprendre ou tout simplement pas , mais il faut bien qu'ils mettent les bases aussi pour les gens qui ne connaisent pas la série.

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 01:21:33   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

C'est totalment ça Wil.

Les Fans veulent des bonnes news, mais Nintendo dois mettre les bases aussi.

Il ne font que mixer. ^^

Après c'est une questiond 'aimer ou pas.

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 14:52:47   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

La je pense que les base sont assez passé avec la "new" d'aujourd'hui. On peu pas avoir plus base que sa. Sa serais le temps qui commence a dévoiler les tableau, musiques et personnages, les fonction proncipal sont apeu-près tous dévoilé. Au moins on a eu une musique avec la new plus ou moins intéressante de ce matin.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 15:13:38   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je crois que c'est parce que je sais que je n'aurai jamais de Wii (si je m'achète une console next-gen (dans un an et demi minimum), en bonne otaque que je suis, ce sera la X360) et donc par conséquent que je ne jouerai jamais à ce jeu que je ne me sens pas en position de "râler" contre ces news.

Je suis trop occupé à baver devant Eternal Sonata, Mass Effect et Lost Odyssey.

N'empêche, je me range malgré tout du côté de Ccd : prenez un peu votre mal en patience, leur coup de marketing bidon (une news par jour), on savait d'avance que c'était partie pour être du foutage de gueule, ils ne peuvent pas balancer des news à vous clouer le cul par terre tous les jours... Et c'est juste normal que ça traîne en longueur depuis une sacrée boutte. En réalité, ce serait le contraire qui m'aurait étonné, personnellement.

Venez baver avec moi sur des jeux que vous aurez éventuellement (LOULE), refaites une partie de FFX ou Xenosaga, allez lire quelques mangasses pour passer le temps...

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 15:21:56   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Les critiques d'Eternel Sonata disent qu'il est très, très bof

Aucun rapport, mais il est bon de le dire. Parce que moi aussi j'ai souhaité avoir ce jeu, et parce que les avis que j'ai lu dessus m'ont refroidie

Edité le 12-12-2007 à 15:23:40 par Katua

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 18:51:37   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Au moins, il y en a qui me comprennent. ^^

La seul chose que j'ajoute à ton poste Windy, c'est que faut pas oublier que le jeu a été reporté aussi.

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 09:32:57   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Une vrai news O_O, en plus elle déchire O_O *bave*.

Edité le 13-12-2007 à 09:36:33 par Eliwood

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 15:02:42   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Ta raison Eli. Une vrai bonne new comme on les aimes^^. Mais sérieux la new est pas mal bonne.

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 16:04:17   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouaip bonne new, vivement un final smash demain aussi. ^^

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 17:13:38   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Ccd-ToF a écrit :

Ouaip bonne new, vivement un final smash demain aussi. ^^

Et le retour de Marth *tente de semer Ccd courant avec une épée*.

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 17:28:08   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je ne me bat pas avec des épée mais avec des lances. xD

Ou le retour de Roy !

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 17:39:22   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Ccd-ToF a écrit :

Ou le retour de Roy !

Ce serais terrible et la venu d'Eliwood pour un combat père/fils.

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 18:24:11   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Alons-y pour le retour des 2 Marth et Roy Et ouais j'avoue qu'un final smash finirais bien la semaine demain ou si possible un perso vétéran ou new. Sait-on jamais

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 18:48:45   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

J'espère qu'ils s'entretueront Eli ^^.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 19:11:41   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

pavel7 a écrit :

J'espère qu'ils s'entretueront Eli ^^.

MDR, c'est bien toi pour dire ça XD.

.......................................

Pfff Waluigi finir en simple trophée aide -_-.

Je l'aurais plus vus attaquer Luigi que Mario, mais vu que Luigi est toujours pas annoncé z'ont mis Mario.

Edité le 14-12-2007 à 13:46:50 par Eliwood

--------------------
wil
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 13:42:11   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Mode 2 Joueurs Évènements , Plutôt Normal pour moi , mais plus Le fun que moins ^^.

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 18:29:22   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Wil : Je n'ai rien compris à ce que tu as dit ! "plus le fun que moins" ???

Sinon c'est plutot cool les matchs events à 2... qu'est ce que vous en pensez ?

Moi j'adhère !

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
wil
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 19:39:13   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

J'aime mieu que je déteste si tu préfère.

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 07:55:03   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Windspirit a écrit :

Venez baver avec moi sur des jeux que vous aurez éventuellement (LOULE), refaites une partie de FFX ou Xenosaga, allez lire quelques mangasses pour passer le temps...

***Voit quinze couteaux retourné dans ses plaies***

Difficile de faire une partie de xenosaga I ou III vu qu'ils ne sont jamais sorti en europe (j'ai pas encore les moyens de dégoter une PS2 supplémentaire pucée) à défaut j'ai pompé les video d'une walkthrough complet (dont le III en VO StA, vraiment du beau montage) m'enfin çà reste très frustrant...

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 15:45:29   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

On a eu droit a deux bonnes news aujourd'hui, le tableau est vraimment classe et la musique est pas si mal. On est gâter ce matin^^

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Smashbros brawl (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum