|
Arvis | Hohoho^^ | Membre | | | 347 messages postés |
| Posté le 17-11-2007 à 18:44:16
| Assez amusant en effet...j'ai hate de constater cela de visu
-------------------- He's torn between his honour and the true love of his life He prayed for both but was denied... |
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 21-11-2007 à 09:24:18
| Bon ben maintenant c'est clair ils vont virer des perso. Pourquoi je dis ça?... C'est pourtant simple regardez un des costume de Pikachu celui avec lunette de plonger, c'étais un des costume de Pichu dans SSBM et je pense qu'ils ont mis ce costume à Pikachu car Pichu ne sera pas là T_T. Disont adieux à Pichu, Roy risque d'y passé , pareil pour Ness (sorry Ccd^^), Dr. Mario aussi.
-------------------- |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 21-11-2007 à 13:17:46
| Vraiment les costumes sont trés chouettes ! J'aime particulièrement : - Le costume fusion !!!! - L'espèce de Link/Fox/Pit obscur - La salopette de Mario version fleur - La nouvelle Zelda avec la robe de l'ancienne
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 21-11-2007 à 13:37:02
| Moi aussi j'ai adorer les costumes ^^ Espérons en voir des nouveaux costumes de d'autres persos
-------------------- |
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 21-11-2007 à 15:05:15
| Moi j'ai surtout aimer le costume de Dark Link. Lui de Pit en or est assez cool comme lui de Ike.
-------------------- |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 21-11-2007 à 15:44:16
| Eliwood a écrit :
Bon ben maintenant c'est clair ils vont virer des perso. Pourquoi je dis ça?... C'est pourtant simple regardez un des costume de Pikachu celui avec lunette de plonger, c'étais un des costume de Pichu dans SSBM et je pense qu'ils ont mis ce costume à Pikachu car Pichu ne sera pas là T_T. Disont adieux à Pichu, Roy risque d'y passé , pareil pour Ness (sorry Ccd^^), Dr. Mario aussi. |
Ça ne veux rien dire pour les costumes. (C'est fou, vous êtes carrément le seul fofo qui disent que Ness va partir. XD)
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
Ant-x00 | Membre | | | 59 messages postés |
| Posté le 22-11-2007 à 12:01:57
| Je dois être le seul a pas aimé Dark Link Pour ma part, j'adore Pit en noir et les tenues de Snake (bien trouvé). La fusion suit de Samus et sympa, mais de loin uniquement ^^
-------------------- Fire Emblem m'a appris une chose: quand quelqu'un meurt il suffit d'appuyer sur "Reset". |
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 22-11-2007 à 13:14:23
| Ant-x00 a écrit :
Je dois être le seul a pas aimé Dark Link |
Non moi non plus je l'aime pas PS:Mention speciale pour les tenues de Ike ultra moche, esperons qu'il y aura Ike Seigneur et les 2 version de Ike FE10.
-------------------- |
|
| Posté le 22-11-2007 à 14:09:12
| La new d'aujourd'hui Saki Amamiya Connais pas ce perso et je ne connais pas le jeu non plus XD. Donc , cette une new normal pour moi
-------------------- |
|
| Posté le 22-11-2007 à 14:11:29
| Je sais pas pourquoi ce personnage me fait penser à Pyro... *s'enfuit le plus vite possible*
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| Posté le 22-11-2007 à 14:40:56
| Il y a aussi le costume de Samus Fusion^^ qui est cool. Ouais le nouveau perso "aide" a de la classe.
-------------------- |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 22-11-2007 à 16:05:49
| *envois une dizaine de poupées style chucky aux trousses d'Azed* Couleur => Vive la new "planque" dans l'essence, dans tout les jeux de combat on a plusieurs palette de couleur (au cas où les deux joueurs prennent le même perso). Bon, j'aime bien le Dark link, (moi qui HAIT Link :p), Fox et Samus (peuvent pas mettre dark samus de MP2 en costume? *shot*) J'aime bien la tête de l'électrode XD. Dommage que la dernière news soit un trophée et pas un perso, l'aurait pût être sympa.
Edité le 22-11-2007 à 16:07:48 par pyro
-------------------- |
|
| Posté le 22-11-2007 à 16:55:46
| Electrode ? C'est la seul raison pourquoi j'ai aimé la new. XD Pour les costumes, on viens d'apprendre que DR n'en fait pas partie (des costumes de mario).
|
Ant-x00 | Membre | | | 59 messages postés |
| Posté le 23-11-2007 à 07:42:56
| Le personnage du trophée aide est le héros de Sin & Punishment, excellent jeu de shoot dispo sur N64 et depuis peu sur la VC européenne. Si vous avez une Wii, téléchargé le, il vaut largement le coup.
-------------------- Fire Emblem m'a appris une chose: quand quelqu'un meurt il suffit d'appuyer sur "Reset". |
|
| Posté le 27-11-2007 à 14:50:58
| Les dernieres news son pas vraimment cool, sauf la musique de Donkey Kong a la limite qui peu être cool pour certain joueur :s
-------------------- |
|
| Posté le 27-11-2007 à 15:35:18
| C'est normal, vue que le jeu est reporté il font du remplissage pour ne pas tout dire les meilleurs éléments tout de suite.
|
| Posté le 30-11-2007 à 00:46:18
| Ouais , mais sa fais caisement 2 semaine que ces comme sa ... Le final smash de Wario est ordinaire ^^ et les évènements bah Ordinaire aussi lol.
-------------------- |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 30-11-2007 à 14:31:21
| Update du jour : des stages de SSBM vont être repris dans SSBB ! Le premier dans ce cas qui est dévoilé est le stage du Temple (un de mes favoris, je suis donc bien content de le voir revenir).
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
| Posté le 30-11-2007 à 14:52:51
| Special zelda today. C'est une bonne nouvelle je trouve^^
-------------------- |
|
| Posté le 30-11-2007 à 16:44:46
| Je sens que le stage du stadium pokémon de Melee sera de retour aussi. ^^ Cette new laisse aussi montrer que le créateur veux mettre un tas de stages dans le jeu, peut-être de même avec les perso.
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 30-11-2007 à 16:48:18
| Ah, je me rappelle d'une petite île du Temple Saeclum le Prinny, qui aime jouer avec les nerfs de ses adversaires.
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
| Posté le 30-11-2007 à 17:16:22
| Ce qui sûr... c'est que j'adore la nouvelle musique de ce stage. J'éspère qu'on aura également la possiblité d'y jouer avec les deux anciennes musiques de ce stage...
|
| Posté le 02-12-2007 à 23:16:46
| Ouais avec celle de fire emblem J'ai vraiment été content de cette news , je souhaitais qu'on puisse rejouer dans se stage ^^.
-------------------- |
|
Legault | Membre | | | 46 messages postés |
| Posté le 03-12-2007 à 21:29:21
| arr ce serait cool qu'on puisse détruire le peu de ruine dans le temple^^(ile flottante, etc |
|
| Posté le 04-12-2007 à 02:50:55
| New du jour : Liste d'ami Quand même le fun , mais pour ceux qui n'ont ou n'auront pas de Wii ces plutôt une new médiocre ... lol.
-------------------- |
|
|