Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

Smashbros brawl (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 18:44:16   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

Assez amusant en effet...j'ai hate de constater cela de visu

--------------------

He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 09:24:18   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bon ben maintenant c'est clair ils vont virer des perso.

Pourquoi je dis ça?... C'est pourtant simple regardez un des costume de Pikachu celui avec lunette de plonger, c'étais un des costume de Pichu dans SSBM et je pense qu'ils ont mis ce costume à Pikachu car Pichu ne sera pas là T_T.

Disont adieux à Pichu, Roy risque d'y passé , pareil pour Ness (sorry Ccd^^), Dr. Mario aussi.

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 13:17:46   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Vraiment les costumes sont trés chouettes !

J'aime particulièrement : - Le costume fusion !!!!
- L'espèce de Link/Fox/Pit obscur
- La salopette de Mario version fleur
- La nouvelle Zelda avec la robe de l'ancienne

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 13:37:02   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Moi aussi j'ai adorer les costumes ^^

Espérons en voir des nouveaux costumes de d'autres persos

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 15:05:15   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Moi j'ai surtout aimer le costume de Dark Link. Lui de Pit en or est assez cool comme lui de Ike.

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 15:44:16   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Eliwood a écrit :

Bon ben maintenant c'est clair ils vont virer des perso.

Pourquoi je dis ça?... C'est pourtant simple regardez un des costume de Pikachu celui avec lunette de plonger, c'étais un des costume de Pichu dans SSBM et je pense qu'ils ont mis ce costume à Pikachu car Pichu ne sera pas là T_T.

Disont adieux à Pichu, Roy risque d'y passé , pareil pour Ness (sorry Ccd^^), Dr. Mario aussi.

Ça ne veux rien dire pour les costumes.

(C'est fou, vous êtes carrément le seul fofo qui disent que Ness va partir. XD)

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Ant-x00
Membre
Ant-x00
59 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 12:01:57   Voir le profil de Ant-x00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ant-x00   

Je dois être le seul a pas aimé Dark Link

Pour ma part, j'adore Pit en noir et les tenues de Snake (bien trouvé). La fusion suit de Samus et sympa, mais de loin uniquement ^^

--------------------
Fire Emblem m'a appris une chose: quand quelqu'un meurt il suffit d'appuyer sur "Reset".
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 13:14:23   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Ant-x00 a écrit :

Je dois être le seul a pas aimé Dark Link

Non moi non plus je l'aime pas

PS:Mention speciale pour les tenues de Ike ultra moche, esperons qu'il y aura Ike Seigneur et les 2 version de Ike FE10.

--------------------
wil
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 14:09:12   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

La new d'aujourd'hui Saki Amamiya

Connais pas ce perso et je ne connais pas le jeu non plus XD.
Donc , cette une new normal pour moi

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 14:11:29   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Je sais pas pourquoi ce personnage me fait penser à Pyro...

*s'enfuit le plus vite possible*

--------------------

maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 14:40:56   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Il y a aussi le costume de Samus Fusion^^ qui est cool. Ouais le nouveau perso "aide" a de la classe.

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 16:05:49   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*envois une dizaine de poupées style chucky aux trousses d'Azed*

Couleur => Vive la new "planque" dans l'essence, dans tout les jeux de combat on a plusieurs palette de couleur (au cas où les deux joueurs prennent le même perso).

Bon, j'aime bien le Dark link, (moi qui HAIT Link :p), Fox et Samus (peuvent pas mettre dark samus de MP2 en costume? *shot*)

J'aime bien la tête de l'électrode XD.

Dommage que la dernière news soit un trophée et pas un perso, l'aurait pût être sympa.

Edité le 22-11-2007 à 16:07:48 par pyro

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 16:55:46   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Electrode ? C'est la seul raison pourquoi j'ai aimé la new. XD

Pour les costumes, on viens d'apprendre que DR n'en fait pas partie (des costumes de mario).

--------------------
Ant-x00
Membre
Ant-x00
59 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 07:42:56   Voir le profil de Ant-x00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ant-x00   

Le personnage du trophée aide est le héros de Sin & Punishment, excellent jeu de shoot dispo sur N64 et depuis peu sur la VC européenne.

Si vous avez une Wii, téléchargé le, il vaut largement le coup.

--------------------
Fire Emblem m'a appris une chose: quand quelqu'un meurt il suffit d'appuyer sur "Reset".
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 14:50:58   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Les dernieres news son pas vraimment cool, sauf la musique de Donkey Kong a la limite qui peu être cool pour certain joueur :s

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 15:35:18   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

C'est normal, vue que le jeu est reporté il font du remplissage pour ne pas tout dire les meilleurs éléments tout de suite.

--------------------
wil
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 00:46:18   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ouais , mais sa fais caisement 2 semaine que ces comme sa ...
Le final smash de Wario est ordinaire ^^ et les évènements bah Ordinaire aussi lol.

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 14:31:21   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Update du jour : des stages de SSBM vont être repris dans SSBB ! Le premier dans ce cas qui est dévoilé est le stage du Temple (un de mes favoris, je suis donc bien content de le voir revenir).

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 14:52:51   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Special zelda today. C'est une bonne nouvelle je trouve^^

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 16:44:46   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je sens que le stage du stadium pokémon de Melee sera de retour aussi. ^^

Cette new laisse aussi montrer que le créateur veux mettre un tas de stages dans le jeu, peut-être de même avec les perso.

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 16:48:18   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Ah, je me rappelle d'une petite île du Temple
Saeclum le Prinny, qui aime jouer avec les nerfs de ses adversaires.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 17:16:22   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ce qui sûr... c'est que j'adore la nouvelle musique de ce stage. J'éspère qu'on aura également la possiblité d'y jouer avec les deux anciennes musiques de ce stage...

--------------------

wil
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 23:16:46   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ouais avec celle de fire emblem
J'ai vraiment été content de cette news , je souhaitais qu'on puisse rejouer dans se stage ^^.

--------------------
Legault
Membre
Legault
46 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 21:29:21   Voir le profil de Legault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legault   

arr ce serait cool qu'on puisse détruire le peu de ruine dans le temple^^(ile flottante, etc
wil
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 02:50:55   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

New du jour : Liste d'ami

Quand même le fun , mais pour ceux qui n'ont ou n'auront pas de Wii ces plutôt une new médiocre ... lol.

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Smashbros brawl (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum