|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 15-10-2007 à 11:13:23
| J'adore le stage qu'il vienne d'annoncer^^ la chasse pourra être longue .
-------------------- |
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 15-10-2007 à 13:47:49
| Ta raison ^^ il est vraiment énorme je n'ai pas hâte de me retrouver devant ''l'ultime chimère'' XD.
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2007 à 13:55:10
| wil a écrit :
Ta raison ^^ il est vraiment énorme je n'ai pas hâte de me retrouver devant ''l'ultime chimère'' XD. |
Tiens tu as remis ton ancienne sign . Imagine quand tu viens de chopper l'invisibilité et qu'un ennemi te cherche.
-------------------- |
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 15-10-2007 à 17:54:13
| Eliwood a écrit :
Imagine quand tu viens de chopper l'invisibilité et qu'un ennemi te cherche. |
Sa va être quelques chose!!! Mais c'est sur qu'on jourra pas a 2 joueurs la dedans ,c'est bien trop grand
-------------------- |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 15-10-2007 à 18:39:07
| maitre zelda a écrit :
Sa va être quelques chose!!! Mais c'est sur qu'on jourra pas a 2 joueurs la dedans ,c'est bien trop grand |
Et pourquoi pas aprés tout ... si je pouvais avoir ce jeu (nope faut pas rêver T_T ), je crois que je chasserais le petit frère pendant des heures et des heures dans ce stage. Héhéhé !!!! (è_é)/ Je reconnais ce stage comme étant trés bien... un stage aussi gigantesque dans la série des SSB, ça ne c'est jamais vu. Par contre le coup de la chimère ultime m'a bien fait marrer ... je me suis tût quand j'ai vu sa puissance de dingue.
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Legault | Membre | | | 46 messages postés |
| Posté le 15-10-2007 à 19:32:34
| Ca serait tro cho avec un combat bowser Vs Sonic ou Sonic ne fait que de se barrer XP |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 15-10-2007 à 19:44:41
| Voilà pourquoi ce personnage, je le sentais pas trop. Pas que je l'aime pas (moi, pas aimer Sonic ? mais d'où vous sortez ? O_o), mais franchement, je le vois pas dans un Super Smash Bros, valà tout...
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 15-10-2007 à 19:52:37
| Je sais pas pourquoi mais je le trouve pas réellement énorme ce stage.... peut être à cause du décor qui a un effet rapetissant. En tout cas si c'est pour que les crevardes aille se planquer comme dans Hyrule temple, non merci, c'est assez chiant comme ça (pour ça que je bénit le champs de bataille, AUCUN truc pour ce planquer, on s'affronte comme des hommes)
-------------------- |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 15-10-2007 à 20:02:55
| Champ de bataille best 2D-fighting-game stage ever. New Pork City, je le trouve pas trop grand, mais c'est pas un minus, non plus. Certains personnages y seront définitivement à leur avantage, mais franchement, comme pour le Hyrule's Castle, si c'est pour que l'adversaire aille se planquer et nous fuit entre les doigts par tous les moyens possibles et imaginables, le jeu deviendra vite très ennuyant. (De toute façon, pourquoi je poste, moi ?)
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 15-10-2007 à 20:12:50
| pyro > la destination finale EST MIEUX =P j'espere qu'ils vont refaire la meme destination finale, en tout cas sans espaces surlevés ou autre...UN TERRAIN PLAT PLEASEEUUUU!!! |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 15-10-2007 à 20:17:15
| J'adore aussi ce stage, c'est même mon préféré.
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2007 à 20:24:45
| pyro a écrit :
J'adore aussi ce stage, c'est même mon préféré. |
Pareil je prefere ce terrain vide c'est le meilleur je trouve.
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2007 à 20:42:09
| C clair mais le niveau qui pourrait faire chier pas mal de monde serait je pense un espace 2D 2fois plus étroit que dans SSBM (C: |
|
Arvis | Hohoho^^ | Membre | | | 347 messages postés |
| Posté le 15-10-2007 à 21:50:55
| Ca serai tres tres tres bourrin ca!!!
-------------------- He's torn between his honour and the true love of his life He prayed for both but was denied... |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 15-10-2007 à 23:44:17
| Moi aussi j'adore final destination. ^^
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 15-10-2007 à 23:47:13
| pyro a écrit :
Je sais pas pourquoi mais je le trouve pas réellement énorme ce stage.... peut être à cause du décor qui a un effet rapetissant. En tout cas si c'est pour que les crevardes aille se planquer comme dans Hyrule temple, non merci, c'est assez chiant comme ça (pour ça que je bénit le champs de bataille, AUCUN truc pour ce planquer, on s'affronte comme des hommes) |
+1 Pyro ^^ quand ces pour s'amuser ces drôle ce planquer XD mais , pour un vrai combat autant rester en haut a 200% de dommage ( Hyrule temple que je parle).
-------------------- |
|
Arvis | Hohoho^^ | Membre | | | 347 messages postés |
| Posté le 16-10-2007 à 07:08:24
| wil a écrit :
[citation=pyro]Je sais pas pourquoi mais je le trouve pas réellement énorme ce stage.... peut être à cause du décor qui a un effet rapetissant. En tout cas si c'est pour que les crevardes aille se planquer comme dans Hyrule temple, non merci, c'est assez chiant comme ça (pour ça que je bénit le champs de bataille, AUCUN truc pour ce planquer, on s'affronte comme des hommes) |
+1 Pyro ^^ quand ces pour s'amuser ces drôle ce planquer XD mais , pour un vrai combat autant rester en haut a 200% de dommage ( Hyrule temple que je parle).[/citation] Je me rapelle de ce terrain,ou je voyais les ennemeis disparaitre parce qu'il y avait un poké ball de l'autre coté du terrain...
-------------------- He's torn between his honour and the true love of his life He prayed for both but was denied... |
|
BigBeuBeu | Hi, branleur | Membre | | | 265 messages postés |
| Posté le 16-10-2007 à 11:43:03
| IMAGE SUPPRIMEE Que Dieu me foudroie sur place en ce jour si ce n'est pas exactement une parodie de la technique de Marth / Roy -_- EDIT Ace : Que dieu me foudroie si ce n'est pas une image hotlinkée directement du site SSBB Dojo.
Edité le 16-10-2007 à 20:05:03 par AceNoctali
-------------------- |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 16-10-2007 à 15:37:44
| Wait&See comme on dit. De toute façon, si il sont viré il faut bien leur faire hommage. xD
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 16-10-2007 à 16:13:20
| ***foudroie tripleB*** C'est une copie éhontée (oui, c'est pire ), pas une parodie. En tout cas, le retour du homerun contest est une bonne chose et sa mise en ligne une chose encore meilleure. L'installation du champ de force qui empèche le sac de sable de voler n'importe où avant que l'on ai eut le temps d'attraper la batte est va grandement facilité les gros score (combien de fois il est tombé en bas de la plate-forme à cause d'une fausse manoeuvre).
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
Shannan | Brainstormer | Membre | | 679 messages postés |
| Posté le 16-10-2007 à 18:18:12
| Ce champ de force va juste changer les tactiques à adopter pour faire un bon home-run, mais pas forcément facilité les gros scores. Je pense notamment à ce reccord du monde: http://www.youtube.com/watch?v=7rNdXLBgv5Y
-------------------- En travaux ... |
|
| Posté le 16-10-2007 à 18:44:15
| Shannan a écrit :
Ce champ de force va juste changer les tactiques à adopter pour faire un bon home-run, mais pas forcément facilité les gros scores. Je pense notamment à ce reccord du monde: http://www.youtube.com/watch?v=7rNdXLBgv5Y |
O_O ce mec est forcément un no life.
-------------------- |
|
| Posté le 16-10-2007 à 19:19:21
| http://www.youtube.com/watch?v=7rNdXLBgv5Y .... Purée j'aimerais tro mbattre contre un gars comme ca ^ç^' |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 16-10-2007 à 20:09:35
| J'ai manqué pas mal de commentaires de MAJs du site depuis mon absence du forum de la semaine dernière. Pour commencer, je suis plutôt content, en tant que Sega fan et Megadrive fan, de voir Sonic dans la liste des persos jouables. Ensuite, les diverses vidéos de démos de jeu dépotent, et me donnent encore plus envie de jouer au jeu. (Mais quel dommage qu'il y ait si peu de vidéos de Ike en action : boudé par les journalistes ? ) Enfin, le stage de New Pork City : un stage qui a l'air excellent ; mais aussi, un autre signal que Sakurai veut vraiment promouvoir Mother 3, et que Ness va gicler ?
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
Ant-x00 | Membre | | | 59 messages postés |
| Posté le 16-10-2007 à 21:59:40
| AceNoctali a écrit :
Ensuite, les diverses vidéos de démos de jeu dépotent, et me donnent encore plus envie de jouer au jeu. (Mais quel dommage qu'il y ait si peu de vidéos de Ike en action : boudé par les journalistes ? ) |
Pareil, j'aimerai bien voir Ike un peu plus en action, la seul vidéo avec lui, c'est dans une melee à quatre, avec la cam' loin de l'écran et un type super mauvais aux commandes. Parce que j'espére qu'il sera différent de Marth et Roy tant niveau coup que niveau caractéristique (puissance, vitesse, ect) Pour l'attaque de Ike dans la news du jour, il me semblerai plutôt que se soit son smash (et perso, me bouffait un smash pareil, j'aime pas trop ^^)
-------------------- Fire Emblem m'a appris une chose: quand quelqu'un meurt il suffit d'appuyer sur "Reset". |
|
|