|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 04-11-2007 à 05:45:09
| J'ai déja vue pas mal tout les smash final de mon coté, et arcadia j'ai pas vraiment de motivation à essayer le jeu et en plus je vais avoir Fe10 pour passer le temps. ^^
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
Arvis | Hohoho^^ | Membre | | | 347 messages postés |
| Posté le 04-11-2007 à 11:09:16
| Pour passer le temps...
-------------------- He's torn between his honour and the true love of his life He prayed for both but was denied... |
|
Roymustang | Membre | | | 106 messages postés |
| Posté le 04-11-2007 à 15:05:37
| Pour passer le temps...de fort belle manière. chanceux vas
-------------------- |
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 05-11-2007 à 08:38:11
| J'adore la news de ce matin (la musique de FE) le thème est splendide on vas jouer avec en fond sonore la thème de la pub de FE6 remixé , ils ont même ajouté une traduction des paroles moi qui attendais ça depuis longtemps une traduction des paroles de cette chanson je suis servie . Ils ont surement mis une news Fire Emblem en rapport avec la sortie de FE10 aux US.
-------------------- |
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 05-11-2007 à 15:03:00
| La vidéo aussi était bonne ^^ ( Deux vidéos avec Diddy déja !!!!! ).
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2007 à 15:29:08
| Si le music viens de Fe6, peut-être que c'est parceque Roy est toujours là. ^^
|
| Posté le 05-11-2007 à 15:33:47
| Ccd-ToF a écrit :
Si le music viens de Fe6, peut-être que c'est parceque Roy est toujours là. ^^ |
En faite c'est la pub de FE1 et FE6 la musique^^. Je savais as encore quand je l'ai vu que cette musique étais aussi dans la pub de FE1^^, c'est après que j'ai vu la pub qur youtube gràce à Ant.
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2007 à 16:31:19
| Esperons quand même que Roy sois de retour. *_*
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 05-11-2007 à 20:31:25
| Une news sur FE le jour de la sortie américaine. Coincidence? Sinon, les paroles sont différentes de la musique des pubs. Plus, c'est écrit qu'elles sont en latin, même si je n'ai pas eu l'impression d'entendre un mot de latin là-dedans. Aucune idée si c'est un quelconque indice ou non, mais il y a une partie d'un thème de FE3 dedans. Et par ailleurs, je connaissais cette news depuis déjà trois semaines, ayant vu une vidéo où l'on entendait ce thème.
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
| Posté le 05-11-2007 à 22:37:42
| Moi aussi je l'ai entendus cette music mais c'étais flou. ^^
|
| Posté le 06-11-2007 à 11:00:26
| Rooh la news nul mais pas mal dans le sens ou si il nous font une news comme ça pour les personnage, ça serais super bien. *s'imagine la news* "Bon vous les connaissais peut être pas tous pour les nouveaux joueur, mais voici: Marth Roy Luigi Captain Falcon Link Enfant etc *fin du reve*.
-------------------- |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 06-11-2007 à 18:01:39
| Si cette news n'a pas encore été faite, c'est peut-être tout simplement car ils ne seront pas dans le jeu (j'ai pas trouvé le smilie avec les cornes de diable, mais l'élan fera l'affaire )
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
| Posté le 06-11-2007 à 18:28:20
| *envoie des tomates pourrie Kroy*.
-------------------- |
|
| Posté le 06-11-2007 à 19:55:48
| Ils veulent garder le suspence pour les perso c'est pour ça.
|
Legault | Membre | | | 46 messages postés |
| Posté le 06-11-2007 à 21:43:55
| Je veux qu'il y ait Rumpel de paper mario 2! >_< Ou bien Dimensio de super paper mario (en rêve peut être un jour qui sait XP) |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 07-11-2007 à 16:37:24
| Gray Fox en Trophée Aide ? Pas mal du tout ! Et j'adore la nouvelle version du commercial FE. Par ailleurs, maintenant, on connaît la vraie nature du Monstre du Loch Ness.
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 07-11-2007 à 17:39:07
| "On n’est jamais sûr de rien dans ce monde." Ouais mais tant que c'est des bonnes nouvelles du type Gray Fox, çà va. Monstre du Loch Ness? ah d'accord, je me disais bien que c'était pas Rayquaza (un peu trop vite vaincu par Fox pour être digne de son titre de "légendaire" ) Autre petite découverte des dernières news, il y a apparement une montre (temps bloqué, temps ajouté, adversaires paralysés? ) parmis les objet sortant de la boule à cadeaux. Et c'est officiel, Fox saute désormais plus haut que Falco (vu que si lui aussi saute plus haut, là il sort carrement de l'écran ) .
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 07-11-2007 à 21:25:02
| *soutient Kroy pour le manque de diable dans les smileys* Gray fox en trophé aide... ce sera donc ce bon vieu Ocelot comme perso jouable *shot* Fox, what the scouter says about his power level? (les fans reconnaîtrons)
Edité le 07-11-2007 à 21:27:44 par pyro
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2007 à 23:44:23
| It's over NINE THOUSSAAAAAANDD !!! (ouais, juste comme Pyro, la lentille de Fox m'avait fait penser à un Scaouter Saiyan... Je signale à tout hasard que je n'ai pas absorbé de sang depuis un siècle...)
|
| Posté le 08-11-2007 à 00:40:18
| Je ne crois pas que d'autre perso du jeu de Snake soient en perso jouable. ^^'' Et j'ai bien hate que Ness ou Mr Game&Watch soient dévoilé (si si, j'ai une preuve que G&W sera toujours là. ^^)
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 08-11-2007 à 02:28:51
| Je croyais au début que Gray Fox était un perso jouable XD. J'ai bien aimer mais , l'autre new je ne m'en suis même pas préoccuper lol.
-------------------- |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 08-11-2007 à 13:46:23
| Ccd ... tu peut mettre une croix sur Ness. En effet, étant doné que les dévellopeurs se sont jurés de ne plus mettre de doublons et en vue des attaques de Lucas, je pense que la news d'aujord'hui confirme bien le départ de Ness... pour la poubelle. Tu aurais une preuve pour Mr Game and Watch ?
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| Posté le 08-11-2007 à 14:03:48
| Ça ne veux rien dire Azed. ^^'' De un, si ils le virent ils sont vraiment dégeulasse. De deux, je n'ai jamais lu ou il ont juré pour les doublons... De Trois il parlent de Ness comme pas possible dans la New, il disent que leur attaques sont différentes, moi ça me donne encore plus d'espoir qu'il ser la. ^^ Pour G&W, simple quand tu enregistre tout les logo du site, chacun ont un numéro 1 à 11 sont le sicones de SSB 12 et 14 sont ceux de Fe et des ice climbers 15 et plus sont ceux de Brawl le 13 est manquant, si l'ordre est celle des jeu, le 13 est forcément le logo de G&W. ^^ Voila.
Edité le 08-11-2007 à 14:04:10 par Ccd-ToF
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 08-11-2007 à 17:42:55
| Ccd a écrit :
De un, si ils le virent ils sont vraiment dégeulasse. |
Oui, mais cela ils s'en fichent pas mal ... Ce qu'ils veulent c'est se remplir les poches, ne l'oublions pas ! Et les nouveaux joueurs ne connaissent pas forcément Ness (et certains anciens joueurs n'aiment pas Ness de toute façon).
Ccd a écrit :
De deux, je n'ai jamais lu ou il ont juré pour les doublons... |
C'est ce que l'on se répète depuis la création du topic pourtant.
Ccd a écrit :
De Trois il parlent de Ness comme pas possible dans la New, il disent que leur attaques sont différentes, moi ça me donne encore plus d'espoir qu'il sera la. ^^ |
Mais justement ! Le fait qu'ils parlent de Lucas en le comparant à chaque fois à Ness... n'est ce pas comme si Lucas était son remplaçant ? C'est ce qui m'est venu immédiatement à l'esprit quand j'ai lu la news... Sinon, merci pour l'astuce des logos.
Edité le 08-11-2007 à 17:44:10 par Azed
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 08-11-2007 à 18:05:22
| Ness étant là depuis le premier smash bros, il est sur de rester.
-------------------- |
|
|