|
Shannan | Brainstormer | Membre | | 679 messages postés |
| Posté le 29-01-2008 à 22:09:00
| Cette nouvelle va ensoleiller ma semaine pourrie. Il ne manquait plus que Marth pour que SSBB soit le jeu parfait, maintenant c'est fait. Par contre c'est juste moi ou le jeu à l'air encore plus rapide que Melee ?
-------------------- En travaux ... |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 29-01-2008 à 22:48:40
| J'espère que ce pas tout les personnages. Je veux mon Roy moi. Mais bon, ya encore de la place sur le menu. *Garde Espoir* ^^
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 29-01-2008 à 22:52:04
| Pas vu ça:
Eliwood a écrit :
Blade est un sinonyme de Sword non? |
Il n'y a pas de "dragons d'ombre," ni de "dragons ombrageux" dans FE1. Il n'y a qu'un dragon ténébreux dans le sens "maléfique" qui réfère à Medeus. "Shadow" est donc assez mal choisi et le pluriel à "dragon" est tout bonnement faux. Les fans savent de quoi ils parlent, au moins, contrairement à NOA. Je pense que je pourrais survivre au mot "lame." Bon, je ne peux qu'espèrer que le staff de NOA modifiera cela quand il jouera au jeu sur DS et le traduira. :[
Shannan a écrit :
Par contre c'est juste moi ou le jeu à l'air encore plus rapide que Melee ? |
Je trouve ça un peu lent comparé à un jeu de combat normal. J'ai juste qu'à regarder Marth courir pour m'en rendre compte. Son inclinaison est un peu poussé quand je vois à la vitesse où il va. :[ En tout cas, son allure quand il court me rappelle Saint Seiya. XD
Edité le 29-01-2008 à 23:01:06 par Marthur
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 30-01-2008 à 15:12:15
| Oki Marthur. Est ce que l'un de vous a t'il vu une vidéo du Final Smash de Marth? Kratos a posté cette image sur le forum FEG, vous en pensez quoi? c'est semble t'il la liste finale cette image m'a l'air plus plausible que celle de Marthur car la les persos sont rangé par série contrairement à celle posté par Marthur, le Link enfant de cette image à l'air plus fais pour SSBB mais la tête du Rondoudou est bizzarre... Edit: Celle de Marthur semble être un fake car Rondoudou a son nom US Jigglypuff et sur l'image que j'ai mis Rondoudou a son nom japonais Purin. Vous en pensez quoi?
Edité le 30-01-2008 à 15:16:16 par Eliwood
-------------------- |
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 30-01-2008 à 15:16:20
| C'est un fake que l'auteur à fait dans le but de montrer à quoi ressemblerai la disposition finale si il y avait Wolf. Ceci dit, tous les persos montrés sont confirmés.
-------------------- |
|
| Posté le 30-01-2008 à 15:17:56
| Katua a écrit :
C'est un fake que l'auteur à fait dans le but de montrer à quoi ressemblerai la disposition finale si il y avait Wolf. Ceci dit, tous les persos montrés sont confirmés. |
Tu parle de quelle image? (regardez l'édit de mon dernier post ). PS: Ce qui m'interesse c'est savoir comment est Link Enfant Donc y a pas Wolf Edit: Mon cerveau a résolu ces enigmes.
Edité le 30-01-2008 à 15:37:48 par Eliwood
-------------------- |
|
| Posté le 30-01-2008 à 15:37:20
| Je parle de celle que tu as posté. C'est un fake pur et dur, j'ai vu le type qui l'a fabriqué le poster. Néanmoins les personnages présents dessus ont tous été confirmés. Donc si, Wolf est bien dans le jeu. Idem pour celle de Marthur. Young Link s'est transformé en Toon Link et comme c'est la version WW, je pense qu'il aura des attaques un peu spéciales.
-------------------- |
|
| Posté le 30-01-2008 à 16:05:33
| Katua a écrit :
Je parle de celle que tu as posté. C'est un fake pur et dur, j'ai vu le type qui l'a fabriqué le poster. Néanmoins les personnages présents dessus ont tous été confirmés. Donc si, Wolf est bien dans le jeu. Idem pour celle de Marthur. Young Link s'est transformé en Toon Link et comme c'est la version WW, je pense qu'il aura des attaques un peu spéciales. |
Ah ok merchi ^^ J'ai hâte qu'il sort chez nous *_*
Edité le 30-01-2008 à 16:06:41 par Eliwood
-------------------- |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 30-01-2008 à 16:08:43
| Oui puisque Young Link dans WW a la technique du cyclone foudroyant que n'a pas Link dans TP... A l'inverse, Link en a de toutes nouvelles... et il me semblent que leurs armes diffèrent aussi... Sinon merci pour toutes les images postées ! Ah, j'oubliais... *lève les deux mains avec une grosse grimace en direction de l'ouest*
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| |
berudo | Membre | | | 94 messages postés |
| |
| Posté le 30-01-2008 à 19:28:25
| J'ai vu la même image sur jv.com dommage qu'on a pas une vidéo
-------------------- |
|
| Posté le 30-01-2008 à 19:30:14
| C'est énorme le coup de la barre d'énergie qui apparait en même temps XD
-------------------- |
|
| Posté le 30-01-2008 à 20:15:59
| Bon bah adieu Roy, Doc, Pichu et Mewtwo... 4 Personnages qui ont su se faire aimer et manier... J'espère bien que Sakurai est consient de son erreur... :/ Mais bon, Vivement SSBB quand même. ^^ (Et SSBM)
|
| Posté le 30-01-2008 à 20:22:17
| Tiens bizzarre pour le FS de Marth on vois pas les icones des perso et leur pourcentage l'écran est presque vide, vous pensez que c'est un fake?
-------------------- |
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| |
berudo | Membre | | | 94 messages postés |
| Posté le 30-01-2008 à 21:08:31
| Tiens bizzarre pour le FS de Marth on vois pas les icones des perso et leur pourcentage l'écran est presque vide, vous pensez que c'est un fake? Voilà un autre screen du FS de marth http://fr.tinypic.com/view.php?pic=4g65o1&s=3
-------------------- |
|
| Posté le 30-01-2008 à 21:23:43
| berudo a écrit :
Tiens bizzarre pour le FS de Marth on vois pas les icones des perso et leur pourcentage l'écran est presque vide, vous pensez que c'est un fake? Voilà un autre screen du FS de marth http://fr.tinypic.com/view.php?pic=4g65o1&s=3 |
Ah oui j'avais dèja vu cette image aussi mais j'avais pas trop fais attention ^^"
-------------------- |
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 30-01-2008 à 23:45:04
| On voit mal de final smash de Marth, mais il a l'air cool^^ @Ccd: C'est pas la fin du monde^^, on dirais que les créateur de jeux ne font jamais un jeu comme le public veux avoir de toute façon.
-------------------- |
|
| Posté le 31-01-2008 à 00:08:03
| J'ai simplement dit que j'était triste pour eux, j'en utilisais quand même 3 dans le lot... Mais bon, je suis pas le seul à être déçu... Et yaura toujours SSBM.
|
| Posté le 31-01-2008 à 09:44:27
| Simpa le trophée du Black Knight qu'on voit dans la vidéo ^^ En mettant sur pause et en zoomant à fond j'ai réussi à voir quelques mots dans la description du trophée ce qu'ils disais sur ce trophée: J'ai vu les mot "four" et "Daein" (ou un nom propre commençant par Da au tout début) je pense que c'est pour dire qu'il est un des 4 cavaliers de Daein, ensuite j'ai distingué les mots "Ike's father" surement la mort de Greil, et la suite du texte même en zoomant c'est tellement pixélisé et à part avoir vu le mot Micaiah vers la fin je n'ai rien compris.
-------------------- |
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 31-01-2008 à 13:27:15
| Aujourd'hui 31 janvier ^^ maintenant en vente au japon la new nous disais qu'il allais nous révélé tout les secrets pendant les 2 autres mois ( quoi que j'usqua maintenant on en sais beaucoup XD)
-------------------- |
|
| |
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 31-01-2008 à 15:53:53
| Cool le final smash de Marth quand même. Il n'est pas très impressionnant, mais je l'aime bien.^^
-------------------- |
|
| Posté le 31-01-2008 à 16:10:01
| maitre zelda a écrit :
Cool le final smash de Marth quand même. Il n'est pas très impressionnant, mais je l'aime bien.^^ |
Pas impréssionnant o_O? Il tue en 1 coup ^^
-------------------- |
|
|