Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 Projet patch !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 14:50:39   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

C'est bien noté alors.

Mais à nouveau, à part vous trois, aurais-je oublié quelqu'un, par rapport à la liste des leaders du projet ?


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Loki
Membre
43 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 15:26:21   Voir le profil de Loki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki   

L'équipe du patch français:

Programmation : Loki
Traduction : Marthur
Insertion : Azed

Testeurs : a définir en accord avec les trois membres de l'équipe.





PS: Le lien vers BessaB ne marche plus, Ti Dragon vient de faire le ménage sur le topic Ebay.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 15:45:32   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Ah, je crois qu'on m'a oublié , bien que je ne sois pas leader du projet, loki ne m'a classé nulle part, alors que je participe au testing avec chatblanc (et anciennement joendmac) et également quelque peu à la programmation.(bien que nous n'eussions pas encore commencé)


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 15:47:19   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

C'est en effet exact, et j'aimerai que l'on recueille leur opinion également


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 15:53:32   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

En ce qui concerne joendmac ? Et bien, je sais trop peu de choses pour juger, mais je suis quand même de votre avis, il faudrait l'exclure du projet patch.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Loki
Membre
43 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 16:01:55   Voir le profil de Loki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki   

Désolé UlitMentali, je n'étais pas au courant, la programmation est presque terminée, je diffuserais bientôt l'extraction complète des textes.


Quelles compétences as-tu en programmation? Quels langages?

Message édité le 21-02-2007 à 16:03:13 par Loki
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 20:52:05   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ulimentali à la programmation ?
Tu ne devais pas assurer seulement le béta-testing ?

Car je t'avais bien expliqué que cette tâche est hyper compliqué et que justement on avait besoin de l'aide de Loki pour ça ...
Tu te souviens ?

Message édité le 21-02-2007 à 21:21:03 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 13:46:15   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Oups, désolé, je voulais dire l'insertion.
Je sais que la programmation est presque terminée, j'ai suivi ça d'un oeil attentif, loki, et je prie pour que tu le finisse le plus vite possible, pour qu'on rentrer en action avec Azed.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 14:09:19   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ouaip ...

Au fait ça en est où ? Avec tout le boulot que t'as eu, tu as réussi a décompressé un petit KO de plus ?

Message édité le 23-02-2007 à 14:09:37 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 02:22:29   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

Azed a écrit :

Je ne pourrai jamais... mais alors jamais excuser ce qu'il a dit sur mes parents... Je sens donc que je ne pourrai pas collaborer avec lui.
Deplus, pour le bien de notre entente dans le projet, je suis bien d'accord pour qu'il en soit exclu (si son cinéma continue même sur BessaB alors ... )


Ne joue pas le role de la victime, tu es LOIN d'être blanc dans cette histoire également... tu es le premier à avoir joué sur la provoc, et après que je sois impulsif CA je le reconnais... mais tu le savais déja, alors pourquoi es tu venu me titiller en PV?? pour ensuite jouer le role de victime aux yeux de tous.

Concernant les patchs etc... comme vous le savez c'est fini pour moi donc AUCUN risque pour que je vende une quelconque traduction désormais... et puis SVP ne mélangez pas tout... je pense avoir été sincère dans la participation de ce site et du forum...

Si vous changez d'avis c'est avec un GRAND plaisir que j'aiderai à l'avancement du site ou du patch..... J'ai fais plein d'erreurs et je le reconnais, mais cessez de TOUT me rejetez dessus. Dans ces histoires beaucoup d'autres personnes (Azed) en ont profité pour se valoriser à mon détriment... ALORS SVP on cesse cette gueguerre de suite...

Merci à vous.

Message édité le 24-02-2007 à 10:53:12 par joeandmac
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 10:20:54   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

joeandmac a écrit :

ALORS SVP on cesse cette gueguerre de suite...


Okay.
Et donc, personne d'autre n'a rien à dire.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 12:53:16   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 14-12-2013 à 00:21:07 par Tear of heart




--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:00:22   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Si çà redémarre le topic ferme et les sanctions tombent aussi, vous êtes prévenu...


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:01:37   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

J'espère en tout cas qu'il n'y aura pas à geler ce topic pour une ou deux semaine à cause de querelles. Surtout que pour les affaires de ce genre, Msn est là....

Edit: grilled by Kroy

Message édité le 26-02-2007 à 13:02:17 par pyro


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:06:30   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 14-12-2013 à 00:21:13 par Tear of heart




--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:10:21   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Pour revenir (et trés vite ...) sur le patch , J'ai cru comprendre que Loki allait bientot finir l'éxtraction ...

Ce qui veut dire que ce sera enfin à mon tour (et peut-être à Ultimentali ) de rentrer en en scène concernant le patch (insertion).


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:13:28   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 14-12-2013 à 00:21:15 par Tear of heart




--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:18:41   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Lol on verra bien ... Je ne suis pas excellent en ce qui concerne le romhacking mais j'ai quand même quelques bases et expériences...
Aprés si je pouvais faire ça pendant mes vacances ça gagnerait du temps.


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:21:54   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 14-12-2013 à 00:21:19 par Tear of heart




--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:24:47   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ben si il faut comprendre que ça dépendra de mes compétances en hacking et de la difficulté de la tâche ^^

Si il faut bouziller mes vacances, je le ferait car c'est un projet qui me tiens énormément à coeur...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:28:44   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

je ne m'abaisserai pas à répondre à de telles provocations, alors que j'ai clamé haut et fort être responsable de bien des erreurs.. Seulement certaines personnes de ton type aiment remettre sur la table des problèmes pour prouver leur existance...
Je le répete je suis fautif sur bien des points, mais toi et Azed m'avez délibérement provoqué en profitant de la situation dans laquelle j'étais. J'ai trouvé ca pathétique.. tu es loin d'être une victime Tear of Heart.. bien loin.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:30:58   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 14-12-2013 à 00:21:24 par Tear of heart




--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:34:46   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Personne ne pourra m'en empecher lol ^^
Mais par contre, mes devoirs passent avant ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:36:40   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 14-12-2013 à 00:21:32 par Tear of heart




--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:51:43   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

C'est un bug du topic. Il est arrivé la même chose à mon "Quizz Ultime". Je pense que ça a eu lieu suite à la suppression d'un message en début de page : le message a disparu, mais la page est restée là. Ce qui fait qu'à chaque dernier message de page, on voit directement la prochaine sans qu'il n'y en ait aucun.

Logiquement, ceci devrait être le premier message de la 18e page.

EDIT : Ah non ? Oo Alors c'était une bonne série de messages qui ont été effacés. Et je ne fais pas le lien avec la flame war qui a eu lieu sur ce topic vu que c'était comme ça bien avant, depuis que je suis ici pour être franc.

Message édité le 26-02-2007 à 13:53:08 par Windspirit


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  Projet patch !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum