|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 02-08-2006 à 18:06:03
| Oki Loki !!! (héhé ma nouvelle parade) Je m'occuperai alors de la réinsertion des textes français avec la rom que tu aura décompréssée ... On marche comme ça ? Sinon t'en ai ou avec cette méchante compression ... ?
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Tear of heart | Membre | | | 643 messages postés |
| Posté le 03-08-2006 à 19:09:19
| Un patch français ? Mais quelle bonne idée ! Désolé si je suis un peu a la traîne, mais je viens tout juste de m'inscrire et n'ayant pas envie de lire une dizaine de page de suite, je me demandait si il était possible que quelqu'un me fasse un petit résumer de ce qui s'est passé ! Voila, ce sera tout. Sinon je vous le dis encore une fois, c'est une très bonne idée, et j'imagine que cela doit demander un travail monstre. Alors ne vous stressez pas, n'allez pas trop vite… Mieux vaut un travail long et réussi qu'un autre rapide mais totalement raté ! Je vous souhaite donc bonne chance et j'espère que ce projet sera une réussite !
-------------------- |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 03-08-2006 à 19:55:07
| Pour faire bref : * Les traductions du script du jeu ont été faites par Marthur à partir des traductions anglaises. Elles sont terminées à 100%, et disponibles sur ce forum (et bientôt sur F-FE4). * Le patch est en cours de réalisation, et il est à la charge d'Azed et de Loki. Le projet n'a pas encore beaucoup avancé (Azed n'a pu que remplacer quelques mots du script, ce à des buts de tests), mais les choses commencent à bouger sérieusement en ce moment.
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
| Posté le 03-08-2006 à 20:46:35
| Loki (que j'ai revu depuis) a reussi a trouver le moyen de décompresser ^^ Les travaux de reinsértion vont ptet bien commencer ^^ Par contre , je vous demande d'avoir la patience d'attendre dans 20 jours le temps que je rentre de mes vak ...
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
joeandmac | Membre | | | 521 messages postés |
| Posté le 04-08-2006 à 11:07:02
| NIKEL je suis de tout coeur avec vous les gars vous etes des tueurs a gages! |
|
chatblanc | Membre | | | 106 messages postés |
| Posté le 04-08-2006 à 11:34:43
| bonne nouvelle;on sera patient azed |
|
| Posté le 07-08-2006 à 17:04:18
| merci les gars ... surtout que ces vak c'est pas le bohneur ...
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 23-08-2006 à 11:36:54
| Il y a quelques jours, j'ai reçu des scripts de Loki à traduire. Vu que je ne suis pas sûr pour tous les noms de classes, voici la liste que de noms j'ai faite à partir de cette liste:
a écrit :
SKt LKt ArKt AxKt FrKt Tbdr Lord Knight Duke Knight Master Knight Paladin Paladin Bow Knight Forest Knight Mage Knight Great Knight PgRd PgKt Falcon Knight DgRd DgKt Dragon Master Bwft Swft Swordmaster Sniper Forrest General Emperor Baron Ar AxAr BwAr SwAr Brigand Axft MThf Warrior Hntr Pirt JrLd Magefighter Prnc Prncs Magefighter Queen Dncr Prst Mage FiMg ThMg WiMg High Priest Bshp Sage Bard Shmn DkMg DkBs Thf Thieffighter Civi Civi Long Iron Kill Grt DkPrnc |
Chevalier Social Chevalier Lancier Archer Cavalier Chevalier à Haches Chevalier Mercenaire Troubadour Chevalier Lord Chevalier Duc Maître Chevalier Paladin Paladin Chevalier Archer Chevalier Forrest Chevalier Mage Grand Chevalier Chasseur Pégase Chevalier Pégase Chevalier Faucon Chasseur Dragon Chevalier Dragon Maître Dragon Archer Epéiste Maître Epéiste Sniper Forrest Général Empereur Baron Cuirassier Cuirassier à Haches Archer Cuirassié Epéiste Cuirassié Brigand Guerrier à Haches Bandit Guerrier Chasseur Pirate Lord Junior Mage Guerrier Prince Princesse Mage Guerrier Reine Danseuse Prêtre Mage Mage de Feu Mage de Foudre Mage du Vent Grand Prêtre Evêque Sage Barde Shamane Mage des Ténèbres Evêque des Ténèbres Voleur Guerrier Voleur Civil Civil Baliste Baliste de Fer Baliste Létale Grande Baliste Prince des Ténèbres Contestations, autres propositions? Note: Après réflexion, j'ai décidé d'appeler tout simplement le Moutain Thief: Bandit. Les Dragon/Pegasus Rider: Chasseur Dragon/Pégase parce que je sais que personne n'aime chevaucheur. :/ Long Arch: "Baliste" tout court parce que celle-ci n'a de toute façon pas une plus longue portée que les autres.
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
| Posté le 23-08-2006 à 12:31:25
| Ok quand la décompression sera terminée j'insererai tout cela ! Mais je ne suis pas sur que des classes aussi longues puissent rentrer dans la rom (celles que tu as traduites) ah moins que la décompression nous le permettent ?
Message édité le 23-08-2006 à 12:32:23 par Azed
|
| Posté le 23-08-2006 à 13:21:33
| Eh? Loki me demandait juste de les traduire dans son fichier "Lisez-moi." Eh vu que dans le script anglais il y a des classes comme "Dragon Master" où il y a 13 caractères, je ne pensais pas que je devais les abréger.
--------------------
|
| Posté le 23-08-2006 à 18:38:33
| Oui ce qui parait étonnant c'est que à certains endroits les caractéres sont trop grands pour les mots en français alors que dans d'autres il n'y a pas assez de places ... c'est pour ceux genre de choses que l'on utilisent les pointeurs aussi ...
|
Loki | Membre | | 43 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 10:16:13
| Pas de panique! Il n'y a rien a abrégé, ceux sont des dictionnaires utilisé par le jeu, ils sont donc dotés de pointeurs et la longueur des entrées n'a pas d'importance. Azed, ces tables n'ont rien a voir avec les textes, c'est moi qui réinsère les tables. Marthur quand tu auras terminé envois les moi zippé. |
|
| Posté le 24-08-2006 à 10:39:10
| J'ai l'impression que je sers a rien si vous voyez ce que je veux dire ... Je ne peut rien faire pour aider avant d'avoir a tout reinsérer ?
|
Loki | Membre | | 43 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 10:47:00
| Patience Legault, quand tu auras reçu les scriptes et que tu verras la taille qu'ils font, tu vas pleurer Et là c'est moi qui attendra que tu ais fini. |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 11:17:36
| Surtout que bientôt le Grand Moment arrive pour les lycéens: la RENTRÉE! et pendant que tu auras cours, il y aura du travail pour toi, beaucoup! désolé de mon soutient pessimiste...
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
| Posté le 24-08-2006 à 13:10:42
| Je le sais bien Guile ! Surtout en 1ere S !!!! C'est pour ça que j'aimerais mettre un coup de "bouster" tout de suite !!!!!!!! Loki : Je m'en fou ça me fait pas peur ! J'ai pas choisi ce projet pour pleurnicher aprés tout ... je me disait bien que cela demanderai beaucoup de temps et d'efforts et de personnes
Message édité le 24-08-2006 à 13:13:24 par Azed
|
| Posté le 24-08-2006 à 18:52:02
| je testerai le jeu toujours? bonne chance encore^^ |
|
| Posté le 24-08-2006 à 19:46:23
| Heu ben mafoi ... cela n'est pas une mauvaise idée ... M'enfin je ne suis "pas" ou "plus" le gérant du projet , donc vois avec Marthur ...
|
joeandmac | Membre | | | 521 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 23:01:20
| arrete Azed! tu bosses dessus quand même rassure moi! j'aimerai beaucoup être testeur également! |
|
| Posté le 25-08-2006 à 09:35:41
| Azed a écrit :
Heu ben mafoi ... cela n'est pas une mauvaise idée ... M'enfin je ne suis "pas" ou "plus" le gérant du projet , donc vois avec Marthur ... |
Démotivé, Azed? Tu sais, au final, c'est quand même toi qui devras te charger de la réinsertion. Et je ne me souviens pas qu'on ait choisis un chef en début de projet...par conséquent, on a tous les deux une part de responsabilité.
chatblanc a écrit :
je testerai le jeu toujours? |
chatblanc: Oui, aucun problème. De toute façon, je ne pense pas que je pourrais y jouer cette année, sauf pendant la période des vacances.
--------------------
|
| Posté le 25-08-2006 à 10:46:01
| Non , je n'ai pas déclaré etre démotivé (ça va pas ou quoi ?! ) mais j'ai juste dit que je ne suis certainement pas celui qui gérait le projet ... En fait tu as raison , il n'y a pas vraiment de chef , on a tous une part de resposabilité et puis c'est mieux comme ça (enfin un qui veut le reconnaitre , merci Marthur ) Par conséquent je suis toujours d'attaque pour la reinsertion ne vous en fait pas ... je ne vous laisserez pas tomber les gars Par contre pour cette histoire de testeur , vu que chatblanc et joeandmac veulent si le faire ... Pourquoi ne pas donner a chatblanc la 1ere génération et a joeandmac la 2nde , Marthur ?
|
| Posté le 25-08-2006 à 11:17:20
| Oups, j'avais pas vu pour Joeandmac. ^_^; Vu que le patch va pas se faire d'un coup... je pense que les deux peuvent s'occuper de tester le jeu entièrement.
--------------------
|
| Posté le 25-08-2006 à 12:46:30
| oui ce sera plus efficasse à deux on verra plus de bug d' affichage . Bon moi je vais refaire une partie à fire emblem 4 je l' ai fini qu' une fois |
|
| Posté le 25-08-2006 à 13:13:54
| Ok , tu as sans doute raison Marthur ! Et puis en plus , Chatblanc a raison , a deux ils verront plus de bug ...
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 25-08-2006 à 18:12:40
| Allez tous! Allez tous!
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
|