Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 Projet patch !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 11:43:06   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Merci beaucoup cela me touche
C'est exactement ce genre de message qui me donne envie de continuer cette passionante (les mots sont forts ) aventure !!!

Bref je remercie tout ce qui nous soutiennent a moi et a Marthur ainsi qu'a lui même qui m'impressionne encoe aujourd'hui

@+


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 10:09:15   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

La question avait été un peu mentionnée dans le topic de requête de fanart, mais j'aimerai savoir si ça dérangeait quelqu'un si je modifiais secte Lopt en Secte Loput, qui est plus proche de Loputousu.


Sinon, juste pour savoir si quelqu'un a déjà eu cette conversatonn mais j'ai des doutes:

Alec: Noish, this is about it, huh?

Noish: Mmm.

Alec: Hey, ah... I just wanna thank you for everything.

Noish: Sure thing. Same goes here, Alec.

Alec: It's been a friggin' blast, huh!

Noish: Yep.

Alec: Well, take care then.

Noish: Yep. You too.


D'après l'emplacement où elle est dans le script de J2e je dirais qu'elle a lieu au chapitre 5.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 11:03:57   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Loput ?
C'était classe Lopt ... Mais bon , je suis d'accord (du moment que ça ne me complique pas la tâche pour l'insertion ... )


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 11:57:27   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

J'ai pas fait attention au chapitre 5, j'ai dû rater cette discussion. En tout cas, vu ce qu'ils disent, ils sentent qu'ils vont mourir, c'est bien une discussion du dernier chapitre de la 1ere génération.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:43:35   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ah , non je n'ai jamais eu cete conversation ... Quand je joue à FE4 , dans le chapitre 5 , je ne vois que des couples qui parlent entr eux (si vous voyez ou je veut en venir (-_-) ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 15:15:01   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Peut-être que cette conversation n'est active que si Noish et Alec ne sont pas casés? En tout cas, je ne l'ai jamais eu.


--------------------
En travaux ...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 15:23:40   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Il n'y a pas seulement les couples, Azed.

D'autres persos ont des conversations qui ne leur font gagner aucun bonus.

Lex/Azel ; Sigurd/Ayra ; Jamuka/Deu

Dans mes parties, Noish et Alec ne sont jamais casés.
En tout cas, je suis sûr que la conversation n'est pas indiquée dans le menu. Mais peut-être qu'il faut simplement les placer côte à côte. Ou alors peut-être qu'elle a simplement été retirée, parce qu'elle n'apportait franchement pas vraiment grand chose, cette conversation. (-_-)


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 15:32:47   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Ben la conversation Deu/Jamuka est dans le même esprit et pourtant, elle est encore là, hein?


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 15:35:39   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Hein? La conversation de Deu et de Jamuka était un peu plus profonde.

Avec Noish et Alec c'est plutôt du "salut, merci, au revoir."


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:18:15   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Faut voir, car j'ai aussi pas vu la conversation Deu/Jamuka, et pourtant elle est censée être facile à avoir.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

bertrand
Meuhhhh !
Membre
72 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 00:09:52   Voir le profil de bertrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bertrand   

Alors, alors? S'il vous plait, dites moi que vous vous échangez vos données par mail plutôt que sur le forum. Cela voudrait dire que le patch progresse encore et toujours!
Alors, est-ce que ce serait par hasard le point mort? Ou plutôt un pause temporaire?

Dans le pire des cas (arrêt total) ça a été au moins une jolie entreprise!

Bonne continuation à tous!
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 16:20:06   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je tiens à signaler la chose suivante :

J'ai eu récemment une discussion avec Twilkitri (le créateur de l'actuel patch FE4, le Patch Réparation) sur le chat du FESS Forum.
Il m'a demandé où en était la traduction française de FE4.

Je lui ai répondu que la traduction du script, qui était à la charge de Marthur, était terminée à 100%, et qu'elle est disponible sur ce forum, et très bientôt sur mon site.

Cependant, j'ai dû lui dire aussi, que le patch français est actuellement au point mort, et que je n'ai plus de nouvelles de son programmeur, Azed.

Donc, le but de ce message, c'est de demander la chose suivante :
Où en es-tu avec le patch, Azed ? Cela fait une boutte que je n'ai plus de nouvelles, ni de toi, ni du patch.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:52:42   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je sais qu'Azed a des problèmes de connexion en ce moment.

Ce que je peux dire en tout cas:
-Un membre de Bessab, Loki, a décidé d'aider pour le projet
-Dans son dernier message, Azed m'a dit qu'il bloquait sur l'ASM, et si je lis ce qu'il y a sur Bessab, c'est un langage propre à chaque machine (ce qui pour moi n'a aucun sens. ._. )

Je ne suis pas sûr de ce qu'Azed a déjà fait et il devra compléter lui-même la liste suivante, mais si je me souviens bien, il avait déjà insére le menu d'ouverture du jeu (Nouveau Jeu, Charger... ) et aussi les armes et les classes à certains endroits, je crois.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
bertrand
Meuhhhh !
Membre
72 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 22:16:46   Voir le profil de bertrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bertrand   

D'accord, merci pour vos précisions!

Donc, il reste toujours de l'espoir! Apres tout, Azed va bien revenir un jour (quand on s'investit autant dans un projet, c'est pas pour tout laisser tomber du jour au lendemain... enfin, je crois)

En tout cas, le projet en lui-même, même s'il est au point mort, n'est pas enterré. C'est l'essentiel!

Bonne continuation à vous!
Loki
Membre
43 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:26:59   Voir le profil de Loki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki   

Marthur, je ne suis pas un membre de BessaB.
Je suis indépendant!
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:36:54   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Quand je disais "membre de Bessab," c'était pour dire que tu étais inscrit là-bas et que tu y postais régulièrement.

En tout cas, je vois qu'après le post de Legault, tu t'es décidé à t'inscrire ici, alors bienvenue sur le forum des 4F. Et merci pour l'aide apportée pour le patch de FE4. J'espère que Legault (Azed) et toi allez faire du bon boulot ensemble.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Loki
Membre
43 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:40:35   Voir le profil de Loki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki   

Merci Marthur.
Avez-vous commencé à écrire un pre-patch FR?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:42:31   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Il faudra demander à Legault, ici ou sur Bessab.

Je ne m'occupe que de la traduction du script du jeu. :E


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:46:25   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

J'ai remarqué sur Bessab qu'il suivait un chat sur un système dont j'ai oublié le nom (IRC?) mais que parfois il revenait directement sur Bessab. Donc j'en déduis que le projet n'est pas au point mort, sauf peut-èêtre si notre ami Azed se prend des vacances bien méritées.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 09:50:41   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

Bonne continuation, on est tous la pour vous aider les gars... On a tellement envie de voir un tel jeu en français un jour, ca nous changera des daubes next gen ......
En bref, accrochez vous les gars par pitié, si on peut vous aider d'une manière ou d'une autre n'hésitez pas!!! Ce projet est encore plus important que le patch Chrono Trigger ou FF6 à mes yeux!

Je sais que défois la lassitude prend le dessus, mais par pitié DONT GIVE UP!! Merci à vous les gars Marthur, Loki , Azed et Ace..et à tout ceux qui aiment FE4
Loki
Membre
43 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 09:49:58   Voir le profil de Loki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki   

En fait, je vais bientôt commencer à écrire l'utilitaire.
Donc si Marthur aime faire du copier/coller,
parce qu'on ne peut pas utiliser une traduction directement.
Il faudra remplacer les phrases dans le scripte que je vous
donnerez sans retirer les balises qui y figure.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 09:53:10   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Ca m'a l'air d'être suffisament simple, du moment que le script est en anglais. J'essayerai de faire de mon mieux.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Loki
Membre
43 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 09:58:49   Voir le profil de Loki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki   

Les scriptes seront en Anglais.
Mes tu devras retrouver l'ordre des messages. (c'est facile)
Puisque je ne sais pas comment vous avez eu les scriptes,
en jouant, avec un édtiteur hexadécimal, etc...
Moi, ils seront dans un ordre logique pour déterminer
ou se trouve les pointeurs et les messages suivants,
donc pas forcément dans l'ordre d'apparition.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:27:21   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Slt !
Et j'ai pas dit que j'était mort ou que le projet était mort ou je sais ps quoi (pour répondre a Bertrand) ...
C'est juste qu'en ce moment je butte sur des difficultés , des problémes de connexions et surtout que je suis a au moins 3500 kilométres de chez moi ...
Je ne peut donc rien y faire ... Désolé ...

Loki et Marthur , quelle version allons nous prendre pour traduire alors ?
Celle de DT , et véritablement compliqué de par la compression mais traduite intégralement ... ?
Celle de J2e qui n'est pas tout a fait traduite mais qui a l'air peut etre un peu plus simple (?) ... ?

Vala @+


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Loki
Membre
43 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 15:35:05   Voir le profil de Loki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki   

Azed celle de DTN DT est mieu, le m'occuperais de la décompression.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  Projet patch !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum