|
Guile | Absent! Absent! | Membre |  |  | 1994 messages postés |
| Posté le 07-02-2007 à 14:14:33
| Elincia fait pareil aussi. Et les mages utilisent des couteaux à l'occasion. Donc il y a bien une chance pour un retour complet des unités qui utilisent magie et armes.
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6
|
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur |  |  | 2226 messages postés |
| Posté le 08-02-2007 à 17:59:13
| C'était juste pour signaler qu'une nouvelle vidéo était dispo sur le sîte officiel On voit un peu de in-game et... Devdan est de retour !
--------------------
|
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur |  |  | 3554 messages postés |
| Posté le 08-02-2007 à 19:44:38
| **Re-meurt** On voit également Calill pendant un dixième de seconde. Ahah, cette vidéo ne devrait pas plaire à Kroy, étant donné que Leonard(o)...m'well...
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre |  |  | 3147 messages postés |
| Posté le 08-02-2007 à 20:11:11
| Tanith aussi lors du tout début de la vidéo (regarder le ciel).
-------------------- |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur |  |  | 1901 messages postés |
| Posté le 08-02-2007 à 20:53:21
| Devdan de retour, çà veut bien dire que la classe "jardinier" existera dans ce FE . Ok, génial, Devdan, Calill, Largo sans doute, qui d'autre? Brom bientôt... à ce train là, il risque de ne pas y avoir beaucoup de place pour les nouveaux persos. Bon Tanith étant bien là avec les troupes de Begnion, on peut esperer Sigrun dans les parages. Tanith étant recruté par un quelconque personnage ayant servit avec elle sous les ordres d'Ike(Marcia par exemple) et Sigrun recrutée un peu plus tard par Tanith, je vois bien l'enchaînement de recrutement ainsi. Marthur, ce sont les risques du métier, si on risque pas de perdre des unités, le jeu n'aurait pas la même saveur. M'fin bon m'well©Marthur
--------------------
Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
| Posté le 08-02-2007 à 21:20:24
| Kroy a écrit :
Marthur, ce sont les risques du métier, si on risque pas de perdre des unités, le jeu n'aurait pas la même saveur. M'fin bon m'well©Marthur |
M'well, je sais... Mais c'était quand même Leonard(o). ^^; A ce sujet, j'étais au chapitre 11, de FE9 aujourd'hui (Celui où l'on recrute Zihark). J'étais sur le point de finir le chapitre (je venais de tuer le boss) après une demi-heure. Et juste le tour d'après, le chevalier noir décide de sortir de la maison où il se trouvait, se dirige vers Ike, et le tue à distance en un coup. Dégoût total, j'ai éteins la console directe. En tout cas, je m'en souviendrais quand je le retrouverai... *_*
Kroy a écrit :
Ok, génial, Devdan, Calill, Largo sans doute, qui d'autre? Brom bientôt... à ce train là, il risque de ne pas y avoir beaucoup de place pour les nouveaux persos. |
Vu que y a plus de quarante chapitres (quarante-quatre, je crois, mais ça demande confirmation), ça devrait quand même laisser suffisament de place à de nouveaux arrivants.
--------------------
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur |  |  | 1901 messages postés |
| Posté le 08-02-2007 à 21:34:15
| J'ai connu la même chose à ma première partie, sauf que c'était Zihark qui était dans le champ d'attaque du chevalier noir. Résultat overkill de mon futur meilleur swordmaster de cette partie (et de la suivante aussi)...
--------------------
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur |  |  | 3188 messages postés |
| Posté le 08-02-2007 à 21:48:23
| Ouais c'est bien sympas comme vidéo, jespère que d'autre perso de Fe9 serons la aussi
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre |  |  | 1327 messages postés |
| Posté le 08-02-2007 à 23:13:27
| J'ai été voir sur un site (celui de kratos wright) et il avait Jill qui étais encore la et j'ai vu aussi un archer qui s'apelle léonard
--------------------
|
|
| Posté le 10-02-2007 à 08:37:32
| Une pub pour FEX : http://wii.com/jp/movies/wii-cm-soft21/ Bon pas grand chose en fait, aucune image du système de combat (de toute façon on sait déjà à peu près tout) et les morceaux de cinematiques sont déjà plus ou moins vus. Par contre il ya un peu de texte et un petit morceau de cinematique inédite (vers la moitié de la pub) qui montre que Crimea a subit apparement un coup d'Etat (regardez la couleur des armures des soldats présents).
--------------------
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur |  |  | 2226 messages postés |
| Posté le 10-02-2007 à 11:33:52
| Wow ! Lucia était sur l'échafaud ou j'ai révé ?
--------------------
|
|
| Posté le 10-02-2007 à 11:40:25
| Nan nan, elle avait la corde autour du coup.
-------------------- |
|
WonderChef | Mystérieux Gourmet | Membre |  |  | 254 messages postés |
| |
| Posté le 10-02-2007 à 13:55:09
| *Déja au courant, et déja au courant du retour de la trinité des magies style fe6/7/8* Dommage qu'il n'y ait plus de différence entre magie de feu, de vent et de foudre.
-------------------- |
|
| |
Tear of heart | Membre |  |  | 643 messages postés |
| Posté le 10-02-2007 à 14:06:07
| ---
Edité le 14-12-2013 à 00:14:33 par Tear of heart
-------------------- |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur |  |  | 4577 messages postés |
| Posté le 10-02-2007 à 14:13:43
| Est-on sûr que la trinité des magies fonctionnera toujours ? Car si les magies sont différenciées, c'est bien, mais si la trinité n'existe pas, ça revient au même...
--------------------
They are neither plants nor animals.
They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 10-02-2007 à 14:21:49
| Pourtant j'ai lût sur le fess que la trinité élémentaire avait été abandonné au profit de l'anima. Si Ilyana est une magefighter, alors elle rejoindra le club très restraint des déesses ^^ *esquive un 33 tonnes*
-------------------- |
|
| Posté le 10-02-2007 à 14:40:30
| En effet je viens de tomber sur cette info sur Serenes Forest... Pourquoi l'avoir supprimée ? Elle aurait été très bien à l'intérieur de la trinité anima - lumière - noire. |
|
| Posté le 10-02-2007 à 14:52:49
| WonderChef a écrit :
En effet je viens de tomber sur cette info sur Serenes Forest... Pourquoi l'avoir supprimée ? Elle aurait été très bien à l'intérieur de la trinité anima - lumière - noire. |
Parce qu'il paraîtrait qu'un triangle dans un triangle serait trop difficile à comprendre. -_-
--------------------
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur |  |  | 4577 messages postés |
| Posté le 10-02-2007 à 15:04:39
| Mais franchement ¬_¬ Light > Dark > (Feu > Vent > Foudre > Feu) Non seulement, c'est logique, mais je vois pas ce qu'il y a de difficile là-dedans
--------------------
They are neither plants nor animals.
They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
Tear of heart | Membre |  |  | 643 messages postés |
| Posté le 10-02-2007 à 15:37:20
| ---
Edité le 14-12-2013 à 00:14:36 par Tear of heart
-------------------- |
|
| Posté le 10-02-2007 à 17:35:20
| Non parce qu'on a clairement vu la trinité des magies à la FE6/7/8 dans une des vidéos, ou une des screens in-game. Par contre j'ai la flemme de la retrouver... |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur |  |  | 2672 messages postés |
| Posté le 10-02-2007 à 17:48:39
| En tout cas, ça fait plaisir de voir les infos enfin pleuvoir (même si c'est un peu tard, vous trouvez pas ? Le jeu sortant techniquement ce mois-ci au Japon...) Maintenant, plus que de savoir si d'autres persos de FE9 vont réapparaitre, je serais curieux de savoir comment le scénario de FE10 va être ficelé, et s'il va combler les trous de scénario de FE9...
--------------------
« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
joe | c\'est moi ^^ | Membre |  |  | 474 messages postés |
| Posté le 13-02-2007 à 19:12:46
| Le principle ressemble beaucoup à précédant sur GameCube donc le jeu risque d'être réussi je crois bien C'est ce que les vidéo nous donne comme impressions ...
-------------------- |
|
|