Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 10 

 (Vos idées de) Ce qu'on va y trouver !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 12:52:12   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Marthur, je pense qu'au final, c'est justement le fait que Zihark soit le parfait opposé d'Oguma qui m'a rappelé ce personnage que j'avais oublié depuis longtemps.
Et aussi, ce sont deux des seuls persos desquels je suis tombé amoureux dès la première fois que je les ais vus, sans même les essayer, tiens.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 14:02:47   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Soren est plutot cool... Au début il est vrai que son côté "raciste" ("espece de boule de poil" à l'instar de Lethe) ne m'a vraiment pas plu ... Puis j'ai vu à quelle point son enfance fut difficile, et ça m'a attendri. Aprés j'aime bien son look et son esprit tactique (que serait Ike sans Soren dites moi ) puis c'est un personnage hyper puissant faut l'avouer ^^


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 14:14:46   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

je n'utilise jamais Soren au combat mais j'aime bien son esprit calculateur
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 14:40:02   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :

Marthur, je pense qu'au final, c'est justement le fait que Zihark soit le parfait opposé d'Oguma qui m'a rappelé ce personnage


Contradiction. -_-


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 14:58:34   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Marthur a écrit :

Contradiction. -_-

*Balance une grosse tape dans le dos de Marthur* T'as tout compris. Et n'essaie même pas de comprendre, tu te retrouveras chez le psy vite fait.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 17:38:07   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

pyro a écrit :

Je parlais de la vidéo d'intro.

En tout cas le coté "trou noir" d'Ilyana ne me gène pas et je la trouve plutôt kawai.


Je suis sure que tu te ferais un plaisir de la nourir

sinon, quelqu'un à des new sur fe10 ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 17:44:26   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Pas grand chose, il est juste sortit au japon donc les videos commencent à pleuvoir sur youtube et donc les informations, y'a qu'à se baisser pour les ramasser (et se spoiler le jeu même involontairement).


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 23:30:37   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Comme avait dit windy je suis aussi je son avis pour les personnages j'aurais bien voulu qu'il mettent de nouveaux personnages que des anciens (au moins 10 anciens dans se genre la)parce-que la il va tous les avoir.........enfin presque


--------------------
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 01:11:26   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

TRES GROS SPOILER a écrit :



Bon j'ai un gros spoil à vous montrer, enfin marthur en avait parlé quelques pages avant, mais j'apporte la preuve en image donc ne regardez pas si vous n'avez pas lu le spoil de mathur^^:

http://img137.imageshack.us/img137/6702/new17mv4.jpg




Edité par Marthur pour ne pas tenter les gens qui ne veulent pas se faire spoiler.


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 04:29:01   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

TRES GROS SPOILER a écrit :



TRÈS GROS SPOILER


Le Black knight alors comme sa on pourrait l'avoir lol mais,il va surment ne pas être trop indispensable vu qu'il est déja LV 20 avec de très bon stats (surment au chapitre de la fin qu'on l'aura)


NDM: Il y a des gens qui ne veulent pas savoir. Pense à masquer tes post s'ils contiennent des spoilers, wil.

Message édité le 24-02-2007 à 09:00:13 par Marthur


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 09:22:32   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

SPOILER a écrit :



GROS SPOILER


Sachant qu'en plus Mikaya aura un coup de main de la part du neveu de Caineghis, imaginez deux tank sur le terrain....
Les trois équipes:
http://img.photobucket.com/albums/v139/VincentASM/FE10/threeteams.jpg



On peut aussi noter l'apparition du rang SS dans les niveau d'armes.
Sinon, Mikaya semble trop kawaiiiiii promue.


--------------------
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 12:07:39   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

Kratos Wright a écrit :

[citation=wil][citation=TRES GROS SPOILER]

TRÈS GROS SPOILER


Le Black knight alors comme sa on pourrait l'avoir lol mais,il va surment ne pas être trop indispensable vu qu'il est déja LV 20 avec de très bon stats (surment au chapitre de la fin qu'on l'aura)


TRÈS GROS SPOILER

Citation :


Nan il est disponnible à partir du chapitre 9 de Mikaya^^
Quand on compare ses stats et celle de sanaki qui est lvl 1 on voit bien qu'elle va le surpasser^^



--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 13:01:04   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

... Spoile dans les règles de l'art, STP. Et puis tu devrais effacer ton post précédent ; c'est bien beau de corriger... dans un autre post... mais dans ce cas, quel intérêt si tu gardes le dernier ?
Et pour les spoilers, même si le fond du message est blanc et non gris, prenez quand même les citations : ça indique le spoiler, au moins.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 15:17:08   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

WHAT THE F***ING HELL ?!?

C'est quoi ce spoiler de ouf que le FESS Forum a indiqué il y a peu, et qu'ils tiennent du message board 2chan ?!?

ATTENTION :

1°) C'EST UN IMMENSE SPOILER SUR LE SCENARIO, ENCORE PLUS GRAND QUE CELUI DE MARTHUR PRECEDEMMENT.
IL EST VRAIMENT MONSTRUEUX DE CHEZ MONSTRUEUX, ALORS :
NE LE LISEZ QU'A VOS RISQUES ET PERILS.


2°) Le spoiler N'EST PAS confirmé à 100% encore.



IMMENSE SPOILER SUR VOUS-SAVEZ-QUI & IKE ! a écrit :

Zelgius est le Chevalier Noir, et aussi le frère ainé de Ike, et ils sont les derniers fils du Roi de Daein, pas Ashnard, mais le Roi de Daein avant Ashnard.
Zelguis a été depuis toujours sous les ordres de Sephiran, et son épée, armure et poudre de Téléport proviennent de Sephiran aussi.



WOW... Vraiment, wow.



Lien vers le topic du FESS Forum parlant de ce spoiler :

http://www.velthomer.net/forums/index.php?showtopic=5621.

Message édité le 24-02-2007 à 17:23:40 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 15:32:23   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*Lit le post puis se suicide* Ne lisez surtout pas, ce spoiler est TRES mauvais pour la santé.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 15:42:49   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

*Plonge son katana dans le saké* *Pointe son ventre avec le katana*.
*Hara-kiri*.

Ne faîtes pas la même erreur, chers Lilims...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 15:51:31   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

WoooooooooooooooW... mais mais c'est fou...

*déja mort*

Ne lisez pas je vous préviens

Message édité le 24-02-2007 à 18:04:16 par ccd-tof


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 16:16:32   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

Windspirit a écrit :

... Spoile dans les règles de l'art, STP. Et puis tu devrais effacer ton post précédent ; c'est bien beau de corriger... dans un autre post... mais dans ce cas, quel intérêt si tu gardes le dernier ?
Et pour les spoilers, même si le fond du message est blanc et non gris, prenez quand même les citations : ça indique le spoiler, au moins.

De quoi tu parle j'ai spoiler dans les regles de l'art....

Ace à eu raison de nous
Serieusment la prachaine fois dit si c'est un spoil sur l'histoire du jeu ou juste une images ou le retour d'un perso. parce que moi je m'en fou de connaitre les new perso, mais l'histoire sa me gêne un peu^^
Bon encore la je ne suis vraiment étonner je les trouvais suspect à la base^^

Message édité le 24-02-2007 à 16:17:22 par Kratos Wright


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 16:19:59   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

... Sans commentaire, Kratos.

Ace a écrit :

NE LE LISEZ QU'À VOS RISQUES ET PÉRILS


Y a-t-il plus évident ? Et malgré les avertissements, tu y fonces tête baissée. ÇA, c'est spoiler dans les règles de l'art, et tu t'en plains ?

*Voit les gouttes de sang qui jaillissent encore de son ventre*. C'est un immense spoiler, il l'a bien précisé, tu n'as pas à te plaindre de quoi que ce soit.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 16:30:15   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Kratos Wright a écrit :

De quoi tu parle j'ai spoiler dans les regles de l'art....

Ace à eu raison de nous
Serieusment la prachaine fois dit si c'est un spoil sur l'histoire du jeu ou juste une images ou le retour d'un perso. parce que moi je m'en fou de connaitre les new perso, mais l'histoire sa me gêne un peu^^
Bon encore la je ne suis vraiment étonner je les trouvais suspect à la base^^


J'avais pourtant bien prévenu !!

Bon, je viens de rajouter "pour le scénario", pour la forme. Mais franchement, je n'ai rien à me reprocher, j'avais particulièrement fait attention à bien prévenir.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 17:03:53   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Désolé pour le double-post, mais je préfère faire ça pour bien différencier, car il s'agit d'une extension du SPOILER DE LA MORT QUI TUE.



Alors, à nouveau le message d'avertissement :

ATTENTION :

1°) C'EST L'EXTENSION DE L' IMMENSE SPOILER SUR LE SCENARIO CITE CI-DESSUS. NE LE LISEZ QU'A VOS RISQUES ET PERILS.
VOUS AVEZ ETE PREVENUS !!

2°) Le spoiler N'EST PAS confirmé à 100% encore.



IMMENSE SPOILER SUR IKE ! a écrit :

Ike a été envoyé sous la protection de Greil afin d'éviter qu'il ne soit tué par Ashnard.




Ooo-kay...

Attention, commentaire personnel sur ce spoiler. A ne pas lire, si vous avez décidé de ne pas lire les deux gros spoilers !!!

Commentaire perso sur le SPOILER DE LA MORT a écrit :

Mouais... Donc, la question est : est-ce que lui et Mist sont demi-frère et soeur, ou non ? J'avoue que j'ai du mal à imaginer que Elena (mère de Mist) ait eu une affaire avec Ashnard avant qu'elle ne soit avec Greil...



--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 17:21:25   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

On dirait qu'ils nous refont FE Gaiden. -_-


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 18:06:42   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

J'ai l'impression que Fe10 vas nous apprendre plein de trucs sur des manques d'info sur Fe9...


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 18:08:46   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Clair. Quelle serait sa raison d'être, sinon ? XD


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 18:10:02   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

ATTENTION, le texte ci-dessous est une réponse sur le SPOILER DE LA MORT.

Réponse au commentaire d'AceNoctali a écrit :

*revient sous forme spectrale* Pour Elena, je croyais que Ashnard était un parent éloigné du dernier roi donc l'affaire est plongé dans le brouillard (Marrant d'ailleurs puisque en anglais Mist signifie brouillard) ok je retourne dans ma tombe.


Edit Ace : Je préfère masquer ton message. Risque de gros spoiler.

Message édité le 24-02-2007 à 18:36:08 par AceNoctali


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 10  (Vos idées de) Ce qu'on va y trouver !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum