|
Guile | Absent! Absent! | Membre |  |  | 1994 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 11:20:51
| LE problème est que la vidéo de Ace ne marche pas/plus: elle nous mène vers une série de vidéo qui n'ont rien à voir avec FE10.
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6
|
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre |  |  | 3147 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 11:24:37
| Ca évitera de nouveaux succides, il en est peut être mieu ainsi.
-------------------- |
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre |  | 2114 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 11:27:55
| Euh je crois qu'on devrais créé un 2 ème topic un sans spoil et un avec du spoil à donf
Citation :
Spoiler sinon celui dont on ne doit pas prononcer le nom sera peut être le lord de la 4ème partie |
NdK : je connais déjà à quoi fait réference ce qui apparait souligné, donc pour moi çà passe comme un spoiler
Edité le 08-11-2007 à 21:47:47 par Eliwood
--------------------
|
|
joe | c\'est moi ^^ | Membre |  |  | 474 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 20:12:28
| Merci d'avoir masquer, car de mon coté j'évite de trop en lire (je veux avoir des surprises )
-------------------- |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre |  |  | 2742 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 20:18:22
| En tout cas ce qui est sûr c'est qu'au vu du nombre de spoil incroyables et au vu de leur importance ce jeu risque d'être tout simplement excellent niveau scénario ...
--------------------
Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Kratos Wright | Membre |  |  | 261 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 20:46:33
| Mais lire les spoil concernant l'histoire gachera le jeu car on connaitra toute l'histoire, mieux vaut s'en tenir qu'aux personnages presents
--------------------
|
|
| Posté le 26-02-2007 à 21:13:20
| Oui, je parlais pour les gens qui n'ont pas lu les spoils (moi inclus )
--------------------
Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
WonderChef | Mystérieux Gourmet | Membre |  |  | 254 messages postés |
| |
Saeclum | Prinny à écailles | Membre |  |  | 1198 messages postés |
| Posté le 27-02-2007 à 11:04:04
| *Explose de frustration.* Sinon, qui a capté l'allusion à un célébre Western? *Va se défouler sur un mur*
--------------------
Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur |  |  | 3554 messages postés |
| Posté le 27-02-2007 à 11:07:19
| Même remarque pour Mia que pour Ilyana.
SPOILER a écrit :
Le type qui parle à Sephiran, et celui qui se fait éclater par le BKn je crois |
WTF!? XD Un trans brother de FE6/7
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
| Posté le 27-02-2007 à 11:12:15
| Mist-chan fait son come-back *sourire sadique en pensant à la sonic sword et la runic sword* J'en connais un qui va être content de voir Mia (hein Ccd?)
-------------------- |
|
| Posté le 27-02-2007 à 11:13:58
| Par contre, il s'est bodybuildé, le petit Ike... La vie de mercenaire, ça muscle. Et puis les trucs qu'on le voit faire suggère qu'il à des activités VRAIMENTS passionantes ces derniers temps. *mugit*
--------------------
Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
| Posté le 27-02-2007 à 11:15:44
| Ouah Mia et Illyana sont top class' !!!! Sephiran à la côte lui aussi Par contre j'avais pas vu que Ike avait de gros biceps maintenant ...C'est moche. Mince, voilà le retour des trans-brothers !!!!Cachez-vous !
--------------------
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur |  |  | 1901 messages postés |
| Posté le 27-02-2007 à 11:19:09
| Cachez-vous, cachez-vous... t'as vu ses abilités? Un coup de vent(enfin plusieurs mais bon) et y'a plus personne.
--------------------
Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
| Posté le 27-02-2007 à 11:24:57
| Je parlais de leur personnalité frustrante (et comique ?)Kroy...
--------------------
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre |  | 2114 messages postés |
| Posté le 27-02-2007 à 11:25:38
| le mec me fais pensais au trans que l'on rencontre dans le desert de nabata Jasmine je crois |
|
| Posté le 27-02-2007 à 11:30:45
| Saeclum a écrit :
Par contre, il s'est bodybuildé, le petit Ike... La vie de mercenaire, ça muscle. Et puis les trucs qu'on le voit faire suggère qu'il à des activités VRAIMENTS passionantes ces derniers temps. *mugit* |
Ouais, Ike est un pervers. XD
Eliwood a écrit :
le mec me fais pensais au trans que l'on rencontre dans le desert de nabata Jasmine je crois |
Paul, Jasmine, Rose ou Maggie. (A part Paul, ces noms sont stupides... ._. )
--------------------
|
| Posté le 27-02-2007 à 11:33:13
| C'est sur qu'en secourant Lucia, Ike à la main bien placé néanmoins il est incurable dans le genre, je tue tout le monde et on ne peut rien y faire.
-------------------- |
|
| Posté le 27-02-2007 à 12:38:47
| Citation :
Saeclum a écrit :
Par contre, il s'est bodybuildé, le petit Ike... La vie de mercenaire, ça muscle. Et puis les trucs qu'on le voit faire suggère qu'il à des activités VRAIMENTS passionantes ces derniers temps. *mugit* |
[citation=Marthur]Ouais, Ike est un pervers. XD |
[/citation] Mais... Mais... Pour une fois que j'avais AUCUN sous-entendu vicieux/déplacé en tête... Bouhouhouhouuuuuuuuuuuuu... On ne me prend jamais au sérieux... Je parlais plus de ce genre d'opération de sauvetage en plein jour, avec deux snipers dans les arbres et se barrer vite fait. Façon maquis. NdK : C'est mieux comme çà
Message édité le 27-02-2007 à 13:04:20 par Kroy
--------------------
|
| Posté le 27-02-2007 à 12:46:33
| Qu'ils viennent dans le maquis, ils risquent un peu de se perdre. Saeclum dans le citation=Marthur, enlève Marthur et la citation marchera.
-------------------- |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre |  |  | 1994 messages postés |
| Posté le 27-02-2007 à 15:01:09
| Un petit mot: quel âge avait Mia? Parce qu'avant, rien n'avait poussé (au-dessus du nombril) et là c'est tellement enflé que certains produits ont dû aider. Bon, j'arrête de regarder ces détails, le Comité des Bonnes Soeurs me regarde bizarrement.
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6
|
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur |  |  | 3188 messages postés |
| Posté le 27-02-2007 à 16:23:04
| Sympas les images @Guile: Pour Mia bien en 3ans les choses changes (je suis sérieux sur ce point lol
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur |  |  | 2226 messages postés |
| Posté le 27-02-2007 à 16:43:09
| Ike me fais peur !! Mist est vachement mignone, idem pour Mia ^^ Quand à Sephiran...
--------------------
|
|
| Posté le 27-02-2007 à 16:52:01
| Katua a écrit :
Ike me fais peur !! |
Bah tu as pas dût voir le doujin où Mist, à défaut d'arriver à maitriser les épées à la promotion, utilise les couteaux de cuisine.
-------------------- |
|
| Posté le 27-02-2007 à 16:55:52
| Ccd-ToF a écrit :
Sympas les images @Guile: Pour Mia bien en 3ans les choses changes (je suis sérieux sur ce point lol |
C'est vrai ça, Guile. Prend Yugi, par exemple. En quelques secondes il peut passer d'un nabot à un... **reçoit un projectile à l'arrière de la tête**
--------------------
|
|