|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur |  |  | 2226 messages postés |
| Posté le 20-02-2007 à 23:04:01
| ... J'avais pas fait gaffe, mais vous avez vu les stats de Ike ?? 0___0 Ouuaaahhh !! *_*
--------------------
|
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur |  |  | 3188 messages postés |
| Posté le 21-02-2007 à 02:59:02
| @Marthur: comment tu a trouvé tout ses info ?
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre |  |  | 1327 messages postés |
| Posté le 21-02-2007 à 03:31:38
| Voila une surprise des persos de fe9 sur fe10 ^^j'espère que si tu a d'autre spoilers de personnages de fe9 que tu va nous les montrer car je voudrais bien revoir Shinon
--------------------
|
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur |  |  | 3554 messages postés |
| |
pyro | Destructeur sans frontières | Membre |  |  | 3147 messages postés |
| Posté le 21-02-2007 à 09:21:16
| J'en connais un qui vas être content (Hein Ccd). Bon sur les 4 que je veux il y en a déja 2 de présent.
-------------------- |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur |  |  | 1901 messages postés |
| Posté le 21-02-2007 à 10:24:00
| Oh non, pas Muarim, franchement à quoi il va servit à part moisir au fond de la liste de persos... Bon donc Shinon y est, Gatorie pareil, Ilyana idem. Bon j'attends toujours Zihark et Astrid, mais je pense qu'il n'y a pas à s'inquièter, ils ont l'air de vraiment reprendre l'integralité des perso de FE9, surtout si les stats sont transmissibles (même si j'ai des doutes, je vois mal Ike commencer même si on le retrouve assez tardivement avec des stats maxées tout en commençant en rodeur... Pour Zihark c'est réglé comme le montre cette video, tauroneo aussi apparement. http://wii.com/jp/movies/wii-cm-soft22/
Message édité le 21-02-2007 à 10:32:42 par Kroy
--------------------
Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur |  |  | 2672 messages postés |
| Posté le 21-02-2007 à 11:27:35
| Tormod et Rolf se sont bonifiés physiquement avec l'âge. On peut pas en dire autant de Gatorie et de Ike, ceci dit... Félicitations aux membres qui ont posté les nouveaux éléments, au fait. Vous avez pensé à bien marquer ces éléments en spoilers et à les masquer, pour éviter que ceux qui ne veulent pas en savoir trop se spoilent. Continuez comme cela !
--------------------
« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre |  |  | 2742 messages postés |
| Posté le 21-02-2007 à 13:37:59
| Je n'ai pas vu Ike >_< car j'ai peur de regarder le spoil de Marthur (que je ne tuerai pas ) et celui de Guile (que je ne tuerai pas non plus)
--------------------
Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur |  |  | 2226 messages postés |
| Posté le 21-02-2007 à 14:48:44
| Ike est dans les images, pas dans les spoils tu peux y aller franco Azed, du moment que tu ne va pas lire ce qu'ils ont marqué
--------------------
|
|
Azed | Nounoulife x) | Membre |  |  | 2742 messages postés |
| Posté le 21-02-2007 à 15:54:03
| Merci Katua ^^ Wahoo ^^ Ike ressemble maintenant beaucoup à Greil (sniff... ) Mais pourquoi ils ont pas mis Soren ... Je veux Soren moi
--------------------
Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| Posté le 21-02-2007 à 16:43:28
| Quand on regarde, la plus part des personnes qui reste au coté de ike sont toujours présent donc oscar, boyd, mist et soren y sera surment bon il ne manque plus que soren et marcia et tout mes perso préféré y sont
|
Shannan | Brainstormer | Membre |  | 679 messages postés |
| Posté le 21-02-2007 à 17:51:31
| Je n'ai toujours pas lu les spoilers mais franchement c'est difficile de me retenir. Les vieux persos ont l'air abusément puissants. Shinon n'était pas très bon dans FE9 mais là il a 32 de capacité et peut tirer à trois cases. Je n'ose pas imaginer le niveau des ennemis.
-------------------- En travaux ... |
|
| Posté le 21-02-2007 à 19:20:59
| AceNoctali a écrit :
Tormod et Rolf se sont bonifiés physiquement avec l'âge. |
Je suis...forcé...de dire...que...I...Ilyana aussi... Aaargh.... ;__; (Je hais Ilyana dans FE9 ;__; ) Personnellement, je n'aime pas la nouvelle tête d'Ike. Mais maintenant, qu'Azed le fait remarquer, je lui trouve également une ressemblance avec Greil.
Shannan a écrit :
Je n'ai toujours pas lu les spoilers mais franchement c'est difficile de me retenir. |
Tu peux, si tu décides de ne pas me tuer après. ^.^
Shannan a écrit :
Les vieux persos ont l'air abusément puissants. Shinon n'était pas très bon dans FE9 mais là il a 32 de capacité et peut tirer à trois cases. Je n'ose pas imaginer le niveau des ennemis. |
A ce propos:
Spoiler a écrit :
Des rumeurs courent sur FESS que les unités auront une seconde promotion, d'où ces stats... On pourra donc s'attendre à des boss plutôt coriaces. |
Autre spoiler:
Spoiler a écrit :
Sinon, vieille info qui n'a pas encore été citée. On dirait qu'on a un nouveau stéréotype du Samuto. Le personnage qu'on croyait être Devdan s'appelle Nadved qui est en fait Devdan à l'envers, et on ignore s'il s'agit réellement de Devdan ou de quelqu'un d'autre. |
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre |  | 2114 messages postés |
| Posté le 21-02-2007 à 21:03:45
| yes enfin une image de Ike mais comment fonctionnera la rétrocompatibilité avec le 9? sinon vive Ike et Leanne |
|
| Posté le 21-02-2007 à 21:40:04
| Je l'ai déjà écrit: Pour transférer les stats des personnages, et les soutiens qui ont été faits dans une salle de soutiens. :/
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
| Posté le 21-02-2007 à 22:18:39
| *voit le commentaire de Marthur* Marthur, tu oserais essayer de jouer avec le feu? Je t'en veux pas, c'est que ma petite Ilyana adoré à bien vieillit ^^
-------------------- |
|
| Posté le 21-02-2007 à 23:58:01
| Dans le fond tout les perso de Fe9 y seront... ses sure ^^
|
| Posté le 21-02-2007 à 23:59:50
| Marthur, je crois qu'il veut savoir comment on fera la rétrocompatibilité, si c'est par rapport au carte mémoire ou quoi.
-------------------- |
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre |  |  | 1327 messages postés |
| Posté le 22-02-2007 à 03:08:24
| Yéééééé il va avoir Shinon et je crois avoir vu dans les nouveaux personnages un dragon wyvern je me trompe ?
--------------------
|
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur |  |  | 4577 messages postés |
| Posté le 22-02-2007 à 03:28:00
| Ah, le seul que je ne voulais absolument pas revoir y sera ??! Et mer...credi... En voyant ces persos, j'ai peur que ce 10e épisode soit, au contraire, bien plus facile qu'il en a l'air. Les persos sont trop uber, soit les ennemis le seront aussi comme dans FE4 (et ça présage d'excellentes parties en perspective), soit la difficulté de jeu sera tout simplement ridicule comme dans FE8... Première loi de Murphy : "If anything can go bad, then it will !" Je commence à freaker, là...
--------------------
They are neither plants nor animals.
They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 22-02-2007 à 04:54:56
| Moi je dit qu'il ne sera pas si nul que ça je dit que ça va être un Fe style comme le 4 et pourquoi tu hais shinon windy, il a de la classe je trouve
|
| Posté le 22-02-2007 à 08:12:01
| Je sais plus qui c'était plaint du non réalisme de la suppression des skills comme quoi on pourrait les donner à d'autre perso via des livres, et bien c'est possible dans le 10
-------------------- |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur |  |  | 1901 messages postés |
| Posté le 22-02-2007 à 08:24:19
| Je pense que cette critique venait de moi. Je suis franchement content d'avoir été écouté pour une fois
--------------------
|
Kratos Wright | Membre |  |  | 261 messages postés |
| Posté le 22-02-2007 à 13:13:59
| Au contraire d'après se qui se dit le jeu est super dur malgré que toutes (ou presque) unité ont 3 évolutions^^ Sinon pour ceux qui rêvais de voir soren, il est de retour ainsi que Lethe, Marcia, Oscar, Boyd, Haar, Rhys, Kieran, Brom, Astrid, Makalov, Janaff et Ulki^^ Mes sources? ==>http://www.fire-emblem-games.com/ (voir news il y a les liens vers les screens)
Message édité le 22-02-2007 à 13:15:30 par Kratos Wright
--------------------
|
|
| Posté le 22-02-2007 à 14:29:44
| Bon, reste plus qu'à prier pour que le jeu sorte dans six mois. Après tout, Les fire emblem vont de plus en plus vite à sortir en Europe par rapport à la version jap : -FE7 : environ 15mois (bon çà c'est parcequ'il voulaient d'abord tester la série sur le public américain) -FE8 : environ 13mois -FE9 : environ 7mois (seulement un mois d'écart avec la sortie US) Je pense que pour FEX on aura une difference de six à huit mois. Plutôt six, çà tombe en Juillet donc c'est impeccable si le jeu est long d'avoir juillet-aout pour le faire (enfin pas pour tout le monde, moi j'aurais des concours à réviser à ce moment là).
--------------------
|
|