Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 10 

 (Vos idées de) Ce qu'on va y trouver !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 22:28:03   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Kroy a écrit :

Ce qui est étonnant c'est que personne ne l'avait remarqué depuis la sortie de FE9.


...
La honte s'abat sur moi.


Sinon, l'identité de Vous-Savez-Qui est confirmée.
ATTENTION, le lien qui suit mène vers une photo - spoiler où il est démasqué :


http://www.lemondedect.lmdp.net/fire-emblem4/vous-savez-qui_visage.jpg.

Message édité le 04-03-2007 à 22:32:15 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 22:45:46   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Citation :

***Aucunement surprit***
Depuis le temps que je soutiens la thèse faisant de ces deux persos une seule et même personne, c'était devenu une certitude tant les indices étaient solides Bon ben maintenant me voilà fermement rassuré.

En plus, depuis que je l'ai vu dans ma première partie de FE9, je l'avais trouvé louche le père Zelgius, je ne saurais expliquer mais je me doutais qu'il avait un rôle plus important qu'un simple général.

Ace, tu vas essayer de traduire le morceau de dialogue?




--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 22:54:45   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

AceNoctali a écrit :


...
La honte s'abat sur moi.


Hey, Ace, est-ce que tu savais aussi que finir FE4 avec un rang D (et je suppose E) changeait la musique de fin (celle où s'affiche les résultats?) En fait, la musique où s'affiche le "FIN" tourne en boucles.

Tout juste découvert ça ce matin, et j'avais pas envie de créer un sujet pour.



Kroy a écrit :

***Aucunement surprit***
Depuis le temps que je soutiens la thèse faisant de ces deux persos une seule et même personne, c'était devenu une certitude tant les indices étaient solides Bon ben maintenant me voilà fermement rassuré.

En plus, depuis que je l'ai vu dans ma première partie de FE9, je l'avais trouvé louche le père Zelgius, je ne saurais expliquer mais je me doutais qu'il avait un rôle plus important qu'un simple général.



Spoiler a écrit :


C'était assez évident, rien qu'avec le BK qui décide de ne pas attaquer Sephiran.
Maintenant, ce qu'il reste à savoir, c'est quelle relation il a avec Ike.




--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 23:00:48   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Spoil a écrit :

Moi aussi j'avais un légé doute, j'ai trop hate d'essayer ce jeu !!!


Message édité le 04-03-2007 à 23:01:17 par Ccd-ToF


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 23:10:16   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Moi je n'en savais rien je n'avais jamais jouer assez a Fe9 pour savoir c'était qui maintenant je suis confirmé


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 01:10:43   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

@ Kroy :

Voici une traduction du texte sur la photo :

Citation :

Zelgius / BK : "Faisons parler sans réserve nos épées.
Ce sera vous, ou moi..."

Ike : Vous n'aurez survécu qu'une fois seulement.

Quelques explications sur mes trads, car je suis pas sûr qu'elles rendent bien l'impression générale :

* "Faisons parler sans reserve nos épées" : à comprendre dans le sens figuré, bien sûr ! Il l'invite à ce qu'ils se battent l'un contre l'autre de toutes leurs forces.

* La réplique d'Ike : Il veut dire que la fois où Zelgius à survécu (pendant leur premier combat dans FE9), sera la seule et unique fois où il survivra : Ike a l'intention de le vaincre et de le tuer pour de bon cette fois-ci.

A noter aussi, que Zelgius / le Chevalier Noir emploit un language poli quand il parle, dans la version japonaise, et cela se voit rien que dans ces quelques lignes contenues dans cette photo.





@ Marthur :

Non, je ne le savais pas du tout, ayant fini toutes mes parties au Rang B, sauf la toute-dernière (9ème partie, celle du All-Substitutes) où j'ai fini au Rang C.

Tu as piqué ma curiosité, est-ce que tu pourrais me passer une savestate SNES9x de cette partie, à partir du moment où tu as battu Yurius, si cela ne te dérange pas bien sûr ? Merci d'avance !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 07:33:16   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

http://mdo.mogkupo.free.fr/FIRE_EMBLEM_4__J_.005

Suffit de tuer la moitié de son armée.
En l'occurence, j'ai fait tuer tout le monde sauf Yuria et Celice.

J'avais l'intention de faire tuer Yuria et de battre Yurius avec Celice après l'avoir affaiblit bien sûr, mais elle ne veut pas mourir au bon moment même avec Aura. D:

Je peux garantir que le speech de Levin est assez court. :]


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 12:00:17   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Tu as tué tout le monde sauf Yuria et Celice? Méchant Marthur, méchant. Faudra que j'essaye (il me restera plus de deux persos, mais sa devrait marcher)


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 12:06:44   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 14-12-2013 à 00:15:02 par Tear of heart




--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 12:10:31   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Utiliser un sort de feu face à Ishtar, même avec le Falafire c'est radical pour Sety.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 12:19:20   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Tear of heart a écrit :

Comment as-tu pu Marthur ? Tué Arthur et sa magnifique sœur… O_o

C’est ignoble ! Par contre je me demande par quel miracle tu as réussi a faire mourir Sety… XD


Un critical de Yurius, ça pardonne pas. :[
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 12:22:13   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Suffit de ne pas lui donner un pére comme Levin et lui donner un bouquin de magie tout usé et le résultat est là ...

Message édité le 05-03-2007 à 12:22:26 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 12:24:25   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Mais il avait Levin pour père et le Holsety équippé. D:
C'est juste qu'il a trouvé plus fort que lui. :]


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 12:24:52   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 14-12-2013 à 00:15:07 par Tear of heart




--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 12:29:32   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Des monstres? mais non, on oeuvre juste à unifier Jungral derrière un seul roi (et une seule reine tant qu'à faire) pour supprimer les risques de guerre dans un continent qui a déjà eut plus que sa dose.

Toujours voir le bon coté des choses.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 12:41:14   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 14-12-2013 à 00:15:10 par Tear of heart




--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 12:42:56   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Pour ceux que ça amuse, voilà la Save State avec Sety subissant la Fureur de Yurius.

C'est amusant de le voir se faire tuer en un coup. :] Et vous pouvez même enchaîner avec Tinny. :]

Sérieusement, les seuls dans ma partie qui pouvez tenir plus d'un coup face à Yurius (avec moins de la moitié de ses PVs) étaient Celice, Yuria, Lakche et Skasaha.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 13:11:13   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Tear of heart a écrit :

Vous êtes des monstres ! O_o

*Allume son émulateur pour vérifier que le sien sois toujours vivant*

*Pousse un soupir soulagé*


Aprés tout, je suis un des quatres généraux de Marthur le démoniaque pour son plan démoniaque ... C'est pas pour rien


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 13:35:37   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

*backstab Azed* Je reste le seul et unique serviteur de Maitre Marthur le Démoniaque.

Sur l'image du haut.
P****N LA CLAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEE

Message édité le 05-03-2007 à 13:36:40 par Saeclum


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 14:34:15   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

*Se remémore Archer qui éclate Berserker avec UBW, les 10~15 plus belles minutes vues dans un animé*. Rah, aucune classe...

Concernant le BK, bien content que je ne sois pas le seul à m'en être douté.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 16:40:30   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Euh vous n'êtes pas un peu hors sujet la ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 17:48:37   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Citation :

C'est amusant de le voir se faire tuer en un coup. :] Et vous pouvez même enchaîner avec Tinny. :]


Dommage pour toi, mais elle à esquiver le coup de Yurius mouahahah.
*d'accord avec windy*

Edit: elle viens même de le tuer sous mes yeux, savestate à l'appuit XD

Message édité le 05-03-2007 à 18:01:19 par pyro


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 18:05:38   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Mais le cheater a une Tinny sage avec toutes les stats à fond et la skill perdue Light Hit


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 18:11:23   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Non non, la Tinny de la save à Marthur, c'est à dire tout à fait normale (sauf sa stat de chance qui est pourrie)

Pour les sceptiques

Edit2: surtout qu'en plus pourquoi priver Tinny de la superbe opportunité d'utilisé de la magie même si elle est silence? =D

Message édité le 05-03-2007 à 18:18:46 par pyro


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 18:18:26   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pyro a écrit :

Non non, la Tinny de la save à Marthur, c'est à dire tout à fait normale (sauf sa stat de chance qui est pourrie)


Ce que tout autre personnage peut faire (quand Yuria et d'autres lui ont retiré 77PV.) J'ai tué Yurius avec Lynn. :]


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 10  (Vos idées de) Ce qu'on va y trouver !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum