Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 10 

 (Vos idées de) Ce qu'on va y trouver !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 09:57:54   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Citation :

Euh ya un peu trop de big laguz à mon gout, entre 2 dragon, deux lions, Naesala et Tibarn. Par contre c'est moi ou le perso entre Giffca et Leanne-chan est l'oncle à Elincia que tout le monde croyait mort après qu'on l'affronte au chapitre ou on utilise cette dernière pour la première fois?
Par contre Mikaya à l'air kawaiiiiiii *esquive un rocher*

Edit: Elle à pas l'air, elle est kawaiiiii *détruit le 33t qui lui fonce dessus à l'aide d'un lance roquette*



Citation :

http://www.youtube.com/watch?v=Y12L1pnUQLo&NR
Pour une fois les personnages ne se métamorphose pas lors de la promotion (se souvient d'Ilyana qui avait l'effet Mia +3 lors de la promotion)


Message édité le 02-03-2007 à 10:09:58 par pyro


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 10:29:09   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Gros Spoiler en réponse à Pyro a écrit :



J'ai lu qu'apparamment (c'est une rumeur), les deux déesses ont chacune ressuscité une personne qui leur serait utile.
La Déesse des Ténèbres a apparemment ressuscité Renning, et la déesse Ashera a apparemment ressuscité...Oliver.

Autre rumeur: Beaucoup pense que Bertram (Le Chevalier possédé par l'armure) est Renning (et y a qu'à voir leur sprite pour voir la ressemblance). Peut-être a-t-il été reconnu et sauvé par un des soldats de Crimea après avoir été vaincu.


Bertram
Renning



--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 10:44:38   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Spoiler a écrit :

Oui, je le savais pour Renning/Bertram, mais deux déesses? Comment s'appelle la déesse des ténèbres?
Et puis en quoi leur seraient-ils utiles (surtout Oliver)?



--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 11:33:53   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Spoiler en réponse à Pyro a écrit :


Pour Oliver, j'en ai vraiment aucune idée. >.>

La déesse des Ténèbres s'appelle Yune, si je ne me trompe pas. >.<



Gros Spoiler a écrit :


Et elle serait à l'intérieur de Micaiah



--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 12:43:16   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Des poils...
Propos inutile mais bon a écrit :

Nous avons maintenant la preuve Qu'Ashera s'est droguée pendant toute la periode allant de la fin de la guerre contre le Démon jusqu'à la periode de FEX

...et des poils.
Réfléction plus interessante a écrit :

Êtes vous sûr que ce n'est pas l'inverse, Renning servant Ashera et Oliver servant les ténébres(Quoique Ashnard aurait été bien plus utile). Oliver peut toujours servir à déclancher un conflit entre Lagz et Beorc, voir prendre le contrôle du Sénat dans ce cas. Mais sa ressurection ne passeraient quand même pas inaperçu surtout puisqu'il a été blacklisté notament par l'imperatrice



--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 12:55:43   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

En réponse au propos utile de Kroy - Jedor du FESS Forum a écrit :


"Last I heard...
Each Goddess brings someone they believe will help their cause, Dark Goddess uses (her built in Valkyrie Staff) revival on Renning and Ashera revives Oliver (FOR SOME REASON o_o)"


En réponse au propos inutile de Kroy a écrit :


Pense à Gollum... :o

Est-ce que ce comment méritait que je le masque?




--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 13:15:14   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Kroy a écrit :

Êtes vous sûr que ce n'est pas l'inverse, Renning servant Ashera et Oliver servant les ténébres(Quoique Ashnard aurait été bien plus utile).



Citation :

Sauf qu'Ashnard est dangeruex et fortement instable donc je pense que ce serait une mauvaise idée.



--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 13:51:29   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Spoiler a écrit :

Sauf qu'Oliver, lui, ne pourrait pas l'être ?



--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 15:21:03   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Spoiler a écrit :

Du moin jespère qu'il sera mieu que dans Fe9 ¬¬
[/citation]


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 15:42:29   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

4 des vidéos du jeu: (La 2 est déjà connue.)
Je suis sûr que pour le coup d'oeil, vous allez avoir envie de vous spoiler un peu le jeu.

http://www.youtube.com/profile_videos?user=axs113

**Adore les voix japonaises de Zelgius, Ranulf, Micaiah, Ike**

Pour ceux que j'ai spoilés plus haut, écoutez bien le nom de l'oiseau.

Cet utilisateur devrait uploadé les autres dans les jours à venir je suppose.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 16:58:04   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Citation :

J'adore Zelgius et Mikaya. Sothe copie mon style sur cs (prendre les autres par derrière et les tuer avec mon beau couteau). Ike fait vraiment trop barbare.
Sinon, les soldats qui interceptent Mikaya me donne une impression de pervers à un moment



--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 17:19:52   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

*Saeclum s'effondre par terre en emettant des bruits de crise d'épilepsie avant de commencer a macher des pierres, de frustration*


EDIT: Qui a pensé à Highlander, Ikelander, plutôt avec la scène avec Ike et Micahia?

Message édité le 02-03-2007 à 17:23:13 par Saeclum


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 17:59:49   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Plus je regarde les vidéo, plus j'ai envis d'y jouer :o


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 18:01:03   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

C'est le marketing et la manipulation mon cher Joe ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 18:12:02   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

ah bon ?

mais on se cache pas que je suis pas le seul qui est sous cette effet


--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 18:13:41   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Ne pas regarder. Ne pas regarder. Ne pas regarder. Ne pas regarder. Ne pas regarder. Ne pas regarder...
Je suppose que ces vidéos spoilent à mort, pour l'instant je n'ai vu que les trois première et j'hésite à regarder la sixième.


--------------------
En travaux ...
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 18:22:08   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

*Flotte, en taille réduite, ailes rouges, cornes et trident inside*
Vas-y, Shannan, y'a pas de mal! C'est ton mauvais génie qui te le dit...


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 18:34:16   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*éclatte le mini-Saeclum* Tu t'y prend mal *devient invisible puis place un couteau sous la gorge à Shannan* Regardes la vidéo.


--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 18:37:49   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

LE MAL NE TRIOMPHERA PAS !!! Maintenant je suis convaincu de ne pas la regarder.


--------------------
En travaux ...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 18:40:00   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Psssssshhhhh.... **Bruit de la gorge de Shannan**



Saeclum a écrit :


EDIT: Qui a pensé à Highlander, Ikelander, plutôt avec la scène avec Ike et Micahia?

Cette fois-ci, c'est moi qui ai pas arrêté de glousser en lisant ça.! XD


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 18:49:35   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Vous voyez en tentant de le convaincre vous avez provoqué l'inverse


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 18:54:39   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Et alors ? Ce n'est pas faute d'avoir essayé. Comme disait Revy : "I'm just believing in the use of brutal force and making sh*t to get my way."


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 18:55:32   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*met le silencieux sur son pistolet* Il avait été convenue aucun témoin et aucun contestataire.

*Grande tache de sang derrière lui* A quand de nouvelles images/vidéos?


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 19:09:01   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

MmmhMMMhmmmmhg
Traduction: Décollez moi du mur ou l'autre m'a expédié! J'ai MaAaAL!
Sinon, ben oui, ça m'a vraiment évoqué ça: L'épée tendue en l'air avec un truc qui ressemble à la foudre qui tombe dessus.
Je j'offre mon respect et ma gratitude au premier qui fait une bannière avec cette image et un commentaire sur Highlan- Ikelander, pardon.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 19:35:20   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 14-12-2013 à 00:14:54 par Tear of heart




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 10  (Vos idées de) Ce qu'on va y trouver !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum