|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre |  |  | 3147 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 09:57:54
| Citation :
Euh ya un peu trop de big laguz à mon gout, entre 2 dragon, deux lions, Naesala et Tibarn. Par contre c'est moi ou le perso entre Giffca et Leanne-chan est l'oncle à Elincia que tout le monde croyait mort après qu'on l'affronte au chapitre ou on utilise cette dernière pour la première fois? Par contre Mikaya à l'air kawaiiiiiii *esquive un rocher* Edit: Elle à pas l'air, elle est kawaiiiii *détruit le 33t qui lui fonce dessus à l'aide d'un lance roquette* |
Citation :
http://www.youtube.com/watch?v=Y12L1pnUQLo&NR Pour une fois les personnages ne se métamorphose pas lors de la promotion (se souvient d'Ilyana qui avait l'effet Mia +3 lors de la promotion) |
Message édité le 02-03-2007 à 10:09:58 par pyro
-------------------- |
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur |  |  | 3554 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 10:29:09
| Gros Spoiler en réponse à Pyro a écrit :
J'ai lu qu'apparamment (c'est une rumeur), les deux déesses ont chacune ressuscité une personne qui leur serait utile. La Déesse des Ténèbres a apparemment ressuscité Renning, et la déesse Ashera a apparemment ressuscité...Oliver. Autre rumeur: Beaucoup pense que Bertram (Le Chevalier possédé par l'armure) est Renning (et y a qu'à voir leur sprite pour voir la ressemblance). Peut-être a-t-il été reconnu et sauvé par un des soldats de Crimea après avoir été vaincu. Bertram Renning |
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
| Posté le 02-03-2007 à 10:44:38
| Spoiler a écrit :
Oui, je le savais pour Renning/Bertram, mais deux déesses? Comment s'appelle la déesse des ténèbres? Et puis en quoi leur seraient-ils utiles (surtout Oliver)? |
-------------------- |
|
| Posté le 02-03-2007 à 11:33:53
| Spoiler en réponse à Pyro a écrit :
Pour Oliver, j'en ai vraiment aucune idée. >.> La déesse des Ténèbres s'appelle Yune, si je ne me trompe pas. >.< |
Gros Spoiler a écrit :
Et elle serait à l'intérieur de Micaiah |
--------------------
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur |  |  | 1901 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 12:43:16
| Des poils...
Propos inutile mais bon a écrit :
Nous avons maintenant la preuve Qu'Ashera s'est droguée pendant toute la periode allant de la fin de la guerre contre le Démon jusqu'à la periode de FEX |
...et des poils.
Réfléction plus interessante a écrit :
Êtes vous sûr que ce n'est pas l'inverse, Renning servant Ashera et Oliver servant les ténébres(Quoique Ashnard aurait été bien plus utile). Oliver peut toujours servir à déclancher un conflit entre Lagz et Beorc, voir prendre le contrôle du Sénat dans ce cas. Mais sa ressurection ne passeraient quand même pas inaperçu surtout puisqu'il a été blacklisté notament par l'imperatrice |
--------------------
Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
| Posté le 02-03-2007 à 12:55:43
| En réponse au propos utile de Kroy - Jedor du FESS Forum a écrit :
"Last I heard... Each Goddess brings someone they believe will help their cause, Dark Goddess uses (her built in Valkyrie Staff) revival on Renning and Ashera revives Oliver (FOR SOME REASON o_o)" |
En réponse au propos inutile de Kroy a écrit :
Pense à Gollum... :o Est-ce que ce comment méritait que je le masque? |
--------------------
|
| Posté le 02-03-2007 à 13:15:14
| Kroy a écrit :
Êtes vous sûr que ce n'est pas l'inverse, Renning servant Ashera et Oliver servant les ténébres(Quoique Ashnard aurait été bien plus utile). |
Citation :
Sauf qu'Ashnard est dangeruex et fortement instable donc je pense que ce serait une mauvaise idée. |
-------------------- |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur |  |  | 4577 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 13:51:29
| Spoiler a écrit :
Sauf qu'Oliver, lui, ne pourrait pas l'être ? |
--------------------
They are neither plants nor animals.
They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur |  |  | 3188 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 15:21:03
| Spoiler a écrit :
Du moin jespère qu'il sera mieu que dans Fe9 ¬¬ |
[/citation]
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
| Posté le 02-03-2007 à 15:42:29
| 4 des vidéos du jeu: (La 2 est déjà connue.) Je suis sûr que pour le coup d'oeil, vous allez avoir envie de vous spoiler un peu le jeu. http://www.youtube.com/profile_videos?user=axs113 **Adore les voix japonaises de Zelgius, Ranulf, Micaiah, Ike** Pour ceux que j'ai spoilés plus haut, écoutez bien le nom de l'oiseau. Cet utilisateur devrait uploadé les autres dans les jours à venir je suppose.
--------------------
|
| Posté le 02-03-2007 à 16:58:04
| Citation :
J'adore Zelgius et Mikaya. Sothe copie mon style sur cs (prendre les autres par derrière et les tuer avec mon beau couteau). Ike fait vraiment trop barbare. Sinon, les soldats qui interceptent Mikaya me donne une impression de pervers à un moment |
-------------------- |
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre |  |  | 1198 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 17:19:52
| *Saeclum s'effondre par terre en emettant des bruits de crise d'épilepsie avant de commencer a macher des pierres, de frustration* EDIT: Qui a pensé à Highlander, Ikelander, plutôt avec la scène avec Ike et Micahia?
Message édité le 02-03-2007 à 17:23:13 par Saeclum
--------------------
Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
joe | c\'est moi ^^ | Membre |  |  | 474 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 17:59:49
| Plus je regarde les vidéo, plus j'ai envis d'y jouer :o
-------------------- |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre |  |  | 2742 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 18:01:03
| C'est le marketing et la manipulation mon cher Joe ...
--------------------
Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
joe | c\'est moi ^^ | Membre |  |  | 474 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 18:12:02
| ah bon ? mais on se cache pas que je suis pas le seul qui est sous cette effet
-------------------- |
|
Shannan | Brainstormer | Membre |  | 679 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 18:13:41
| Ne pas regarder. Ne pas regarder. Ne pas regarder. Ne pas regarder. Ne pas regarder. Ne pas regarder... Je suppose que ces vidéos spoilent à mort, pour l'instant je n'ai vu que les trois première et j'hésite à regarder la sixième.
-------------------- En travaux ... |
|
| Posté le 02-03-2007 à 18:22:08
| *Flotte, en taille réduite, ailes rouges, cornes et trident inside* Vas-y, Shannan, y'a pas de mal! C'est ton mauvais génie qui te le dit...
--------------------
Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
| Posté le 02-03-2007 à 18:34:16
| *éclatte le mini-Saeclum* Tu t'y prend mal *devient invisible puis place un couteau sous la gorge à Shannan* Regardes la vidéo.
-------------------- |
|
Shannan | Brainstormer | Membre |  | 679 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 18:37:49
| LE MAL NE TRIOMPHERA PAS !!! Maintenant je suis convaincu de ne pas la regarder.
-------------------- En travaux ... |
|
| Posté le 02-03-2007 à 18:40:00
| Psssssshhhhh.... **Bruit de la gorge de Shannan**
Saeclum a écrit :
EDIT: Qui a pensé à Highlander, Ikelander, plutôt avec la scène avec Ike et Micahia? |
Cette fois-ci, c'est moi qui ai pas arrêté de glousser en lisant ça.! XD
--------------------
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur |  |  | 3188 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 18:49:35
| Vous voyez en tentant de le convaincre vous avez provoqué l'inverse
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur |  |  | 4577 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 18:54:39
| Et alors ? Ce n'est pas faute d'avoir essayé. Comme disait Revy : "I'm just believing in the use of brutal force and making sh*t to get my way."
--------------------
They are neither plants nor animals.
They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 02-03-2007 à 18:55:32
| *met le silencieux sur son pistolet* Il avait été convenue aucun témoin et aucun contestataire. *Grande tache de sang derrière lui* A quand de nouvelles images/vidéos?
-------------------- |
|
| Posté le 02-03-2007 à 19:09:01
| MmmhMMMhmmmmhg Traduction: Décollez moi du mur ou l'autre m'a expédié! J'ai MaAaAL! Sinon, ben oui, ça m'a vraiment évoqué ça: L'épée tendue en l'air avec un truc qui ressemble à la foudre qui tombe dessus. Je j'offre mon respect et ma gratitude au premier qui fait une bannière avec cette image et un commentaire sur Highlan- Ikelander, pardon.
--------------------
|
Tear of heart | Membre |  |  | 643 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 19:35:20
| ---
Edité le 14-12-2013 à 00:14:54 par Tear of heart
-------------------- |
|
|