Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 10 

 (Vos idées de) Ce qu'on va y trouver !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 18:19:04   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

guile a écrit :

Quand à la mage aux cheveux violets et à la cape noire, elle utilise une magie de foudre, si la couleur du livre ne trompe pas. Ce qui est sûr, c'est qu'elle affronte le monstre-boss de fin (plein de PV, une tête maousse... serait-ce le roi de Gallia?)


Ce n'est pas une magie de foudre que Mikaya (le nom de la fille d'après l'écriture katakana que j'ai pu voir sur une autre vidéo sur ce site ) manie dans la vidéo, mais le RexAura , la magie de Lumière de niveau S dans Path of Radiance.

Sinon, dans l'autre vidéo dont je viens de donner le lien, il y a d'autres persos dont voici les noms :

* Nois (type barbichu qui bouscule un type au début de la vidéo)
* Léonard (cheveux orange)
* Mikaya (mage présentée avec Sothe lors de la première présentation de FE10 à l'E3)
* Laura (cheveux noirs, déplacée juste après Mikaya, elle porte un Bâton de Vie -Life-, donc elle doit être une Cleric)
* Saza (autrement dit Sothe, premier attaqué lors de la phase ennemie)
* Eddy (second attaqué dans la phase ennemie ; on peut ensuite le voir en train de discuter avec Mikaya et deux villageois -une femme mûre et un petit garçon-).

Dans la discussion Mikaya/Eddy/Villageois, Mikaya dit qu'elle et Eddy font partie d'un groupe appellé "La Brigade de ..." (j'arrive pas à lire le premier Kanji : le second, en revanche, est le Kanji "Dan", qui veut dire "groupe", "brigade". C'est le Kanji employé pour le nom japonais de la Team Rocket de Pokémon, la "Roketto Dan".)



EDIT : Gwa, comment j'ai fait pour ne pas me rendre compte que ce que j'appellais "Lohla" était en fait "Laura" ?!
Et même chose pour Saza, qui n'est autre que Sothe !

Message édité le 14-09-2006 à 18:36:00 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 18:26:40   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Désolé pour le double-post, mais c'est important, donc je préfère éviter l'edit :

Le nom (pour l'instant) de ce Fire Emblem est :

" Akatsuki no Megami ", c'est à dire, en français, " La Déesse de l'Aurore " (ou encore, "La Déesse de l'Aube".)


Sinon, je suis bien content de revoir apparaître les stats pendant les combats en mode d'animation "Réel"(Puissance d'attaque, Hit%, Crit.) Cela me manquait, sérieux.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 18:53:10   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Toujours pas de vraies voix dans les dialogues... encore un détail qui ne me fera pas acheter ce jeu avant sa sortie(UE j'entend) sinon çà reste très proche de l'interface de FE9 au moins on ne sera pas dépaysé.

Et concernant la fameuse "brigade de" le kanji inconnu serait-il le kanji équivalent des katanaka de Saza/Sothe? ou bien Sothe sera-il au départ dans une brigade dont il prendra la tête au bout de quelques chapitre?


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 19:00:31   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Les Mercenaires de Sothe. Tout le jeu consistera a échapper a Ike, fou furieux que Sothe lui ait piqué son copyright.

*Prend une brique dans la tête*

Sinon, +1 pour Ace. Ca me manquait de plus voir les stats.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 19:14:03   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je crois avoir trouvé à quoi correspond le premier Kanji, mais je tiens à préciser que je ne suis pas sûr à 100% .
Ceci dit, cela pourrait se tenir, au vu du titre du jeu...

Je penserais que le premier Kanji correspond à celui-ci : 曉, "aki", qui veut dire "l'aube", selon le dictionnaire en ligne Jim Breen.

(Pour ceux intéressés à comparer le Kanji avec celui de l'image, voilà une screenshot du passage sur la vidéo ).


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 19:26:24   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

çà colle assez au titre du jeu et avec un zoomX10 affinéX4 je trouve que les deux kanji on trop de points commun pour ne pas être le même, il n'y a que les petits traits de chaque coté du carré au centre de la seconde partie du kanji (préci ) que je n'arrive pas à distinguer, pour le reste c'est assez clair.
Je suis donc assez tenter de suivre ta version.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 23:04:01   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Pour moi, les kanjis sont identiques, donc sûrement aube.

A ce propos, le titre du jeu est cool. J'espère que les traducteurs ne feront pas de changement comme pour Path of Radiance (Trail of the Blue Flame). Et sinon, je pense que Déesse de l'Aube sonne mieux. Et Godess of Dawn (GoD=>OMG!) passe beaucoup moins bien en revanche.

Sinon, juste pour info, le jeu se déroulera 3 ans après PoR... Sothe a bien poussé entre temps.

Et pourquoi ai-je le sentiment qu'il y aura au moins deux Lords dans ce jeu?

Voyons voir:
FE1=>1
FE2=>2
FE3=>1
FE4=>2
FE5=>1
FE6=>1
FE7=>3
FE8=>2
FE9=>1
FE10=>?

La suite est presque logique pour moi... Presque toujours une alternance 1 à 2 Lords, sauf dans le cas FE5/FE6, mais ça a été suivit par 3 Lords dans FE7...

Je pense que la dénommée Mikaya (dont le nom se fera sûrement changé) sera l'un des Lords... Pour l'autre, ou Sothe (ce qui me semble de plus en plus possible) soit...quelqu'un d'autre...

Ce qui est sûr, c'est que c'est un autre FE auquel je ne pourrai pas jouer **soupirs**...mais je pourrais toujours voir si j'ai eu raison ou non.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 18:21:19   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Je ne sais plus sur quel forum, mais on pensais qu'avec Sothe on aurait un lord-voleur. Comme j'ai directement pensé à ça en lisant le post de AceNoctali, j'ai pensé à Eddy comme 2e lord.

La prochaine fois que je remarque la grosse tête qu'affronte Mikaya dans une vidéo, je vérifie que ce n'est pas le roi de Gallia car ce serait vraiment bizarre pour une fin du jeu.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 19:23:54   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Il y a de fortes probabilités pour que Mikaya soit une lord. Certains sur GameFaqs et les FESS Forums ont remarqué sur la vidéo que le curseur revenait sur elle au début du tour du jeu.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 07:29:22   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pour Guile

http://myweb.tiscali.co.uk/angelsword/fe10.htm

Regarde le premier screenshot


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 07:42:13   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Moi je dit que sa vas ressembler un peu au style de Fe5 (je veux dire que nous allons revoir bcp de perso du jeu précédent ^^)
ece qu'il y a une date de sortie d'annoncé ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 10:22:28   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

FE5 ou FE3?
FE5 c'est beaucoup de nouvelles têtes comparé au 4.
FE3 c'est peu de nouvelles têtes comparé au 1.

Si tu le prend dans ce sens alors oui je pense que çà peut-être comme FE5, en tout cas c'est ce que l'on peut penser au vu de la première vidéo dite in-game.

Pour la sortie, la version jap est pour le moment prévue en Février 2007 pour le reste du monde on patiente... comme les Japonais quand la Wii sortira aux States le 19Nov et chez eux le 02Déc (et chez nous le 08Déc) amusant de voir une console japonaise sortir d'abord aux States...


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 00:49:36   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Une remarque, pourquoi on nous bourrine toujours avec un Lord qui est une unité PHYSIQUE? , pourquoi ne pas mettre un mage ou un pretre pour changer?, j'aurais bien aimé voir Soren comme lord moi, ou alors Sety, ou encore Lilina, Arthur, Levin...
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 08:46:34   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

çà ne me déplairait pas non plus mais la fragilité des mages(et co) est un peu disuassive quand il s'agit de l'envoyer au front, ce serait bête de recommencer tout le chapitre pour un coup d'épée mal placé. Evidement l'inverse est valable en mettant un lord classique face à une escouade de mages, mais bon toujours en est-il que l'épée(ou la lance) semble plus héroique aux yeux des sénaristes donc ils se bornent à suivre la tradition FE... Mais bon :
-Dans FE7 on a un Lord à la hache
-Dans FE8 on a un Lord à la lance
-Dans FEX on risque fort d'avoir un Lord au couteau
-Dans FE11... ben on peut peut être avoir un(e) lord équipé de la magie de lumière(si ce n'est pas le cas dans FEX) pourquoi pas une princesse de Rausten moins dérangée que sa mère...


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 12:32:24   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Kroy a écrit :

Dans FE11... ben on peut peut être avoir un(e) lord équipé de la magie de lumière(si ce n'est pas le cas dans FEX) pourquoi pas une princesse de Rausten moins dérangée que sa mère...


Si on soustrait quelquechose de l'infini, ça donne quoi?


Sinon, pour l'histoire d'un Magre qui serais trop vulnérable, je me rappelle pas que Marth, Roy, Eliwood, Lyn et peut-être Leaf aient jamais été des murs de briques. Les Lords vulnérables, on en a depuis longtemps.^^


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 15:36:33   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ouais mais bon , chaque Lord quelque soit sa classe A le pontentiel pour être le meilleur personnage a la fin du jeu (même si ce n'est pas toujours le cas , car on préfére toujours booster un personnage qui a plus d'interet ... )


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 17:13:16   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Roy? Marth? Leaf?

Sinon, je crois que j'ai un petit soupçon sur qui dans l'armée de FE9 pourrait rejoindre l'ennemi.

SPOILER MINEUR DE FE9

Bastian. Vous trouvez ça bizzare? Vous savez, le mec avec un language extrêmement chatié et toujours le mot pour rire.
Pourtant, suis-je le seul à trouver son soutien avec Volke plus que louche?
On y apprend qu'en dessous de l'amuseur et du noble, y'a un homme qui à l'air de s'y connaître en espionnage et actions occultes. On apprend aussi qu'il a eu recours plusieurs fois à Volke, et qu'il compte lui donner un autre travail dès la fin du contrat de celui-ci avec Ike.
On voit aussi qu'il est extrêment sérieux à ce moment du talk.
Donc, perso, je le trouve louche. Soit, il s'agit d'une personnalité du Royaume qui gère ce domaine soit...
Aussi, Volke le décrit comme un excellent montreur de marionnette.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 17:36:42   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 14-12-2013 à 00:14:28 par Tear of heart




--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:49:17   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

"Personnelement, je vois bien Zelgius en boss de niveau. Volontaire, courageux, toutes les qualité d'un vrai chevalier ! Il pourrait proteger son pays entrer en guerre, nous prenant pour des ennemis. "

'Tant donné que Zelgus possède les mêmes stats ou presque que le Chevalier Noir, les mêmes growth rates et la même affinité...


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:20:31   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Peut -etre même un retour triomphant du chevalier noir !!!!!


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:56:58   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Daein est tombé et est occupé par Begnion çà c'est clair et net.
Crimea est TRES amoché par le conflit qui s'achève à la fin de FE9.
On a donc Begnion en position de force pour reprendre les terres qui ont échappé à son autorité, franchement ils auraient tord de s'en priver.

Concernant le possible lien entre Zelgius et le chevalier Noir, et bien je suis assez partisan de cette possibilité. Le chevalier noir a plutôt tourné son allégeance vers une certaine déesse plutôt que vers Daein donc c'est possible qu'il soit attaché à Begnion après tout il reçoit des armes et des armures d'une déesse, qui mieux que l'âpotre d'Ashera pour servir d'intermediaire.
On pourrait me dire que le chevalier noir est mort dans l'éffondrement de la forteresse où se tenait son affrontement avec Ike... Moi je veux voir son cadavre(et sa tête séparée de son corps pour être bien sûr de sa mort) pour le croire. En plus le logo semble être acompagné de Ragnell et sa soeur Alondite donc çà signifirait bien un retour du chevalier Noir, si Zelgius la manie le lien sera fait entre lui et le chevalier Noir.
Zelgius je le vois donc bien en tant que boss précédant le combat contre la fusion entre Sanaki et Ashera(ben oui désolé mais que sait t'on d'elle? elle peut être la même personne que le démon qui a noyé les terres.)

Oui accesoirement qui dit Ragnell peut dire Ike.


A titre informatif, il semble que les soldats que Mikaya et co affronte dans la démo seraient des soldats imperiaux... donc l'Empire de Begnion(Pauv' Sigrun, pauv' Tanith, pauv' Astrid...).
Donc Bastian ou pas Bastian le fait est que L'ennemi que l'on affrontera controle Begnion donc on peut effectivement penser que Daein dirigé de près ou de loin par Sothe et Mikaya devra travailler main dans la main avec les cendres de Crimea dirigées de près par Elincia et de loin par Ike contre L'empire théocratique. Mikaya est peut être une survivante de la famille royale de Daein(massacrée par Ashnard) et elle serait à Sothe ce que Elincia est à Ike... ou bien il est son frère mais j'en doute.
Bon ben comme d'hab, les empires c'est des méchants et les royaume les gentils...(Napy et Bibis en ont fait des traumatisés jusqu'en Asie...)

-------------------


Bon apparement FEX va être comme FE3, on affronte un empire allié dans l'opus précédent et on affrontera des connaissances donc certaine que l'on pourra recruter, je pense à Marcia(bouh) ou Astrid(oh Wii), çà n'a pas l'air mal du tout , reste plus qu'à savoir la place des Lagz et celles de la déesse et du démon.

Au fait, les trois héros de la légende, on a l'ancétre de Sanaki, Dheginhansea( le roi des dragons) et qui était le dernier?


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 21:41:05   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Euh, ne soit pas trop prompt a considerer l'ennemi comme venant de Begnion: On voit jamais les soldats de Begnion en action IIRC, et ensuite, le fait de voir la Lady attaquer un Lion m'incite à la prudence...
j'veux dire, certaines images anciennes de FE9 montre bien des personnages en train de se battre sur une large place de village avec une fontaine...


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 22:19:45   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Te souviens-tu de la couleur des armures des soldats de Daein? elles sont noires pour les soldats de base, celles de Begnion sont rouges, celle de Crimea me semble Blanche (et il me semble que des mercenaire les avaient bleue claire, mais çà on s'en fiche). Or de quelles couleurs sont les armures des soldats ennemis dans la démo?
çà plus leur titre de "soldats imperiaux" pour moi c'est logique qu'ils soient de Begnion.

Attention, je n'affirme en aucun cas mes propos, ce ne sont que des suppositions mais compte tenu de l'avancement du jeu (qui est quand même plus avancé que FE9 quand ses première images étaient sorties), de l'état du continent à la fin de FE9, des questions laissées en suspend, des habitudes des méchants empires dans la série Fire Emblem et d'un hypothétique parallèle entre FE1&3 et FE9&X... mes suppositions se tiennent. Cependant, je le dis, çà reste du domaine du possible, pas du certain.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 12:06:34   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ouais je suis d'accord avc Kroy !!!!

Par contre , que pensez vous de Rajaion ... Moi je suis sur qu'il aura un rôle assez important , vu qu'il s'est fait "monté dessus" par un certain Ashnard ... On pourrait imagnier qu'il va creer une révolte ... En plus le pays de Goldoa ... on ne le voit jamais dans FE9 (sauf quand les diverses royautés Laguz se réunnissent a un moment )

Et cet étrange Sephiran ... Moi il ne m'a pas plu du tout , a la fin ... Peut etre serait il "le déclencheur" des menaces venant de Beignon ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 17:03:35   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Pour l'hypothèse du "Begnion Maléfique", c'ets possible, car l'apôtre est, selon Sephiran, l'héritière et la seule qui peut libérer le démon du médaillon.

Qui serait le 3e des scelleurs du Dieu? J ene vois que le roi des bêtes, car à la mission finale, on met Tibarn, Naesala et Giffca au même niveau, or Giffca n'est que l'ombre du roi. ET s'il est devenu faible dans le 10, ce serait tout simplement de vieilesse.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 10  (Vos idées de) Ce qu'on va y trouver !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum