Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 10 

 (Vos idées de) Ce qu'on va y trouver !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 17:30:35   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais très belle video !


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 01:09:00   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Je l'ai regarder et j'ai vu que part moment on peut faire grimper les personnages sur les murs une autre nouveauté intéréssante


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 15:38:56   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Grimer ... lls montent juste sur des rebords pas trés hauts ... Ils ne vont pas non plus grimer des citadelles (remarque sa aurait pu être bien ).

Mais c'est vrai que c'est une jolie nouveauté ! Ce qui m'intéresse le plus, se sont les nouvelles classes tels que les loups (splendide ).

Message édité le 05-04-2007 à 15:39:13 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 05:08:37   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Pas très haut...... peut-être
mais,on va surment pouvoir prendre les ennemis par derrière ^^
(Facon de parler)


--------------------
Legend-emblem
Emblème ambulante
Membre
Legend-emblem
42 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 15:23:51   Voir le profil de Legend-emblem (Offline)   Répondre à ce message   http://legend-emblem.skyblog.com   Envoyer un message privé à Legend-emblem   

Je ne suis pas très en avance mais je confirme : la vidéo est alléchante. ^^
D'habitude, je ne mets pas les animations dans Path of Radiance, peut-être que ce sera différent dans Goddess of Dawn.. Sinon, pouvoir monter sur les rebords peut parfois s'avérer pratique.
Rah, vivement sa sortie en Europe. *-*

Message édité le 07-04-2007 à 15:25:06 par Legend-emblem
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 15:35:09   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

j'ai tellement hate de jouer moi aussi, esperons qu'il sois disponible bientot en chez moi en Amérique (et en Europe aussi )

j'ai beaucoup adoré celui sur Game cube, je vais surment aimer celui la aussi


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 15:44:54   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ouais il devrait bientôt sortir en Amérique et ces surment a sa sortie que je m'achète la Wii avec le jeu


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 22:31:59   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Nouveaux artworks, et donc spoilers


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 22:55:38   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Production IG powaa !!

Je reconnais bien là une certaine démonstration de leur art, les dessins sont très soignés et plutôt jolis, avec un souci du détail et des éléments propre à plusieurs artworks de FE, d'ailleurs (sauf le 8 XD)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 03:28:42   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

J'aime bien, malgré que j'avais déja vue ses artwork sur Feplanet ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:59:29   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ike est vraiment horrible TT

Naesala est encore plus classe qu'avant (est-ce possible ?)

Le moine avec sa moumoute bleue est ridicule XD
...

Ca c'était du post utile u_u


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:38:15   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Bah, Ike se prépare depuis trois ans au match retour avec le Chevalier.
Donc il a abusé sur les anabolisants.
Naesala a toujours été un de mes persos favoris. Simplement à cause de ses lignes. Oui, le Saeclum aime bien les persos avec une langue de vipère.
Oui, Midona, j'ai compris, il me reste encore 12 pièges à désactiver à la barbare. Je viens o_O ...

Message édité le 02-05-2007 à 18:39:42 par Saeclum


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
elfangor
Membre
71 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 19:58:51   Voir le profil de elfangor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfangor   

Hum... je ne vois pas beaucoup de différence chez les persos Laguz!
par contre sur la dernière Image,le Héron de la première ligne,c'est le père de Leanne et Reyson? pareille pour le gars à la deuxième ligne au cheuveux rouges flammes,on dirait le fils du roi des Lions (enfin je trouve ^^'!?)
(Oh et oui,Ike à un je ne sais quoi qui va pas... Enfin,peut-être réellement les anabolisants )
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 20:25:26   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Héron => Apparemment frère de Reyson et Leanne

Lion => Neveu du roi.


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 20:31:34   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

elfenger a écrit :

Hum... je ne vois pas beaucoup de différence chez les persos Laguz!


C'est parce que l'espérance de vie des Laguz et des Beorc est différente. Et ça transparaît sur leur apparence.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
elfangor
Membre
71 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 06:49:55   Voir le profil de elfangor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfangor   

Nan,je dits ça par rapport au posts de certains qui trouvent Naesala plus classe,ben moi je trouve qu'il a pas changer ^^'!
O_o encore un autre héron?(enfin,encore encore,ils sont que 4 en comptant le père de Reyson qui est dans le Coma ^^')
Ah oui,est-ce que vous savez si Leanne sera jouable,et si le le lion (neveu du roi) aussi?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 12:43:57   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Réponse pour elfenge => Oui et oui.


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 16:56:52   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Citation :

Nan,je dits ça par rapport au posts de certains qui trouvent Naesala plus classe,ben moi je trouve qu'il a pas changer ^^'!


Tout est dans la pose et dans le regard *_*


--------------------
elfangor
Membre
71 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 20:28:26   Voir le profil de elfangor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfangor   

Ben franchement Naesala j'ai jamais beaucoup regardé parce que somme toute,c'est un gars pas trés net...
enfin,il se rachète grandement et j'éspère que dans le 10 il aura pas encore une fois ce comportement ^^'
On va enfin pouvoir avoir un lion avant la toute fin du jeu alors =)
si il est aussi fort que Giffca (on peut pas jouer le roi des lions il me semble?) on va avoir un tank avant la fin du jeu O_o
suffira de pas trop l'utiliser XD
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 20:59:54   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Pas très net... Naesala est un opportuniste et l'opportinisme n'est pas un crime que je sache.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 21:01:44   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Moi c'est justement le côté fourbe que j'apprécie chez Naesala, j'aime bien les persos de ce genre !
Et puis on a beau dire, il a bon fond au final !


--------------------
elfangor
Membre
71 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 21:59:49   Voir le profil de elfangor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfangor   

ouais,il se rachète bien mais bon ^^'!
je dis qu'il est pas trés net parce qu'il est certe opportuniste,mais il n'hésite pas à faire des choses mêmes si ses amis sont mit en danger... si vous trouvez ça net O_o
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 22:00:33   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

elfy => On pourras avoir 3 Lions (Giffca, Caineghis (le roi) et Skram (ou whatever he is called)


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 23:38:24   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Kroy a écrit :

Pas très net... Naesala est un opportuniste et l'opportinisme n'est pas un crime que je sache.


Sans compter que c'est loin d'être un but égoïste. Il me fait rire le Tibarn honorable avec ses massacres sur des marins Beorc somme toute innocents.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 02:42:42   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Naesala je l'ai toujours bien aimé
j'aime bien sa personalité ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 10  (Vos idées de) Ce qu'on va y trouver !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum