Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 10 

 (Vos idées de) Ce qu'on va y trouver !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 18:42:13   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Ikelander vs BK
http://www.youtube.com/watch?v=r_LrCGc8CDU


Enjoy


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 21:07:49   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Vous savez que vous faites fausse route sur l'identité du BK ?

La vérité est ici : http://www5f.biglobe.ne.jp/~suisyokyu/fetsbs/souen2/aka14.gif

*sors*
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 21:15:05   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Après Sirius, le BK...

Fallait sy' attendre, tous les personnages masqués ne peuvent être qu'Adan... :]


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 21:17:50   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

PTDR XD


Mais Pourquoi Adan au juste ? XD (pourquoi toujours lui)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 21:30:06   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Ccd-ToF a écrit :


Mais Pourquoi Adan au juste ?


Parce qu'il le vaut bien. :]

Ccd-ToF a écrit :

pourquoi toujours lui)


Parce qu'il ne vaut rien. :]


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 21:37:56   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

On retrouvera dans l'estomac de Marthur(renversé par un char bleu à touffe vert façon ananas) après autopsie, une bouteille de shampoing dont nous tairons le nom et un nain(et sa bourse de chiantos).


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 21:42:53   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

En effet, Adan dois être le pire perso de la saga Fe...
(sourtout en charisme XD)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 21:43:47   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Le fantasme de la fan-girl veut que le mec masqué soit canon, voilà pourquoi Adan XD


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 21:44:51   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Kroy a écrit :

On retrouvera dans l'estomac de Marthur(renversé par un char bleu à touffe vert façon ananas) après autopsie, une bouteille de shampoing dont nous tairons le nom et un nain(et sa bourse de chiantos).

Seulement des chiantos?
Et puis, moi vivant, non-vivant, devrais-je dire, nul ne touchera Maitre Marthur!


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 22:26:31   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Kroy a écrit :

On retrouvera dans l'estomac de Marthur(renversé par un char bleu à touffe vert façon ananas) après autopsie, une bouteille de shampoing dont nous tairons le nom et un nain(et sa bourse de chiantos).


Je n'ai pas compris la seconde référence. ^^;

Est-ce que ça me rend plus faible qu'Adan? ;_;


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 22:38:21   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Marthur a écrit :



Je n'ai pas compris la seconde référence. ^^;

Est-ce que ça me rend plus faible qu'Adan? ;_;

Naheulbeuk. Après, on aime ou pas, mais bon, en gros, les Chiantos sont des bonbons nains spéciaux qui rendent leur consommateur absolument imbuvable et profondemment agressif, tout en lui donnant un esprit de répartie supérieur.
A votre service, Maitre Marthur.

Message édité le 05-03-2007 à 22:39:26 par Saeclum


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 22:43:08   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Ah mince, je pensais que le "parce qu'il ne vaut rien" faisait référence à la fin de la parodie de pub "loreliane" de Naheulbeuk.

Sinon, j'ai vu à l'instant une video en quatre partie d'un des derniers chapitres de FEX... C'était trop trop beau et un peu spoilant (mais bon au point où j'en suis ), les critical étaient assez impressionnants/irréalistes(quoique pas autant que ceux des épisode GBA) et le combat extremement prenant, j'en ai des frissons. Cependant, j'ai trouvé les combat assez facile pour une version japonaise et je crains une trop grande facilité dans la version Eur.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 22:44:52   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Oh, t'emballe pas Kroy, on a pas vu grand chose.
Ensuite, il est assez probable que ceux qui postent les vidéos soient en mode Facile pour tracer leur voie dans le jeu façon Bulldozer et nous transmettre plus vite les infos.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 22:52:22   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Kroy a écrit :

Ah mince, je pensais que le "parce qu'il ne vaut rien" faisait référence à la fin de la parodie de pub "loreliane" de Naheulbeuk.

Jamais entendu parler. ^^;

Saeclum a écrit :


Naheulbeuk. Après, on aime ou pas, mais bon, en gros, les Chiantos sont des bonbons nains spéciaux qui rendent leur consommateur absolument imbuvable et profondemment agressif, tout en lui donnant un esprit de répartie supérieur.
A votre service, Maitre Marthur.


Merci pour cet éclaircissement, Saeclum... Tu mérites une promotion, hehe...

Kroy a écrit :


Sinon, j'ai vu à l'instant une video en quatre partie d'un des derniers chapitres de FEX... C'était trop trop beau et un peu spoilant (mais bon au point où j'en suis ), les critical étaient assez impressionnants/irréalistes(quoique pas autant que ceux des épisode GBA) et le combat extremement prenant, j'en ai des frissons. Cependant, j'ai trouvé les combat assez facile pour une version japonaise et je crains une trop grande facilité dans la version Eur.


Ca devait être le mode normal, donc je pensee qu'on devrait pas trop s'inquiéter, sauf si NOA nous retire à noveau le Maniac Mode.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 22:58:08   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Je vis pour servir, Maitre Marthur.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 23:33:29   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

*Commence à chauffer devant une telle puissance incarnée (rien qu'à voir ta sig) s'incliner devant ce mollusque* *Lui donne un coup de pied au derrière, un coup de poing sur la gueule et un coup de genou en plein dans le sternum*. Maintenant, tu me fais le plaisir de reprendre ta belle conscience : tu vaus beaucoup mieux, alors maintenant, tu te débrouilles pour te sortir de cette embrouille, tu rentres chez toi, tu dînes proprement (un repas chaud de préférence), tu te douches, tu fais l'amour à ta femme et tu te couches sur tes deux oreilles. Une telle puissance gâcheé à servir Marthur, n'importe quoi !

Bon, une chose de réglée et désolé du HS.


Quelqu'un a d'autres vidéos de combat ? Avec celles que j'ai vu, je n'en ai pas assez pour me forger une opinion.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 23:38:49   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Youtube contient des videos des permiers chapitres entiers si tu veux... A tes risques et périls bien sûr, finalement la barrière de la langue sert à garder une part du suspense.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 23:40:29   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

*attrape Windy et le secoue violemment selon la technique éprouvée du crocodile*
Vous avez insulté mon maitre. Vous allez être supprimé.
*Après l'avoir écharpé, l'envoie en l'air et le gobe tout rond*
GLP
FIN DU HS

Sinon, je crois que y'en a plein sur FESS, donc regarde.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 06:53:50   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Le BK est adan? je croyait qu'il s'agissait d'Hannibal.


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 12:33:48   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Saeclum et Windy : Pour vous défouler il y a le topic combat ... Pensez-y quand même ...

Pyro : SPOIL SPOIL !!!! Mais arretez le je veux pas de spoil !!!!! Vous auriez pu mettre des balises


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 12:35:48   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Je préfère Adan: manque de charisme, tentatives folles de plaire... Avec le Chevalier Noir il aura bien réussi son coup.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:02:56   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Bien réussit son coup à me donner envi de le réduire en bouillie ^^


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 14:48:46   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

C'est pas faux, c'est pas faux.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 18:23:03   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Citation :

Oh my, omy. Durant le chapitre 3, on switchera constamment entre les armées de Mikaya et de Ike, ce qui fait que ces derniers... Seront des boss, ainsi que Sigrun et Lethe. Et avec leurs stats du joueur, bien sur!! Mon vieux cauchemard de Golden Sun 1&2 revient...



--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 18:46:01   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Spoilier a écrit :

Tu veux dire qu'il faudra combatre Ike et Co O_o ?

*Se suicide*


Message édité le 12-03-2007 à 18:46:41 par Ccd-ToF


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 10  (Vos idées de) Ce qu'on va y trouver !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum