Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 10 

 (Vos idées de) Ce qu'on va y trouver !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 12:08:01   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

je pense que le titre Goddess of dawn pourrait venir du Dieu enfermé dans le médaillon

Edit:j'ai vu que le jeux est en précommande sur Play Asia pour fevrier est ce que y en a qui vont acheter la version jap ou attendre la version euro moi j'attend la version euro j'èspere que faudrat pas attendre un an


Edité le 10-06-2008 à 11:28:55 par Eliwood




--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 12:34:02   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je crois qu'il faut une console japonaise pour jouer à un jeu japonais. (Sauf pour la GBA ou en trafiquant la dite console. ) En tout cas, je doute que quelqu'un ici soit pressé de jouer à FE10 au point de l'acheter deux fois (VO/VF) avec une Wii supplémentaire. >_>


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 12:55:04   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je croyais que Nintendo n'avait pas zonner la Wii.


Edité le 10-06-2008 à 11:29:42 par Eliwood




--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 13:27:27   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Huh? J'ai lu sur plusieurs sources que la console serait zonée.

Et maintenant que je revérifie sur Google, je remarque que différentes sources (de 2~3 mois) indiquent qu'elle l'est effectivement.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:12:31   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

La console est zonée point barre.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 13:23:42   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

OK toute façon dans maximum un an le jeux sera sortis


Edité le 10-06-2008 à 11:30:13 par Eliwood




--------------------
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:09:25   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Héhé, cette fois je ne suis pas en retard
Quelques infos et rumeurs (je cite BigBeuBeu sur JV.com, et à mon avis tout ça provient du FESS)

- le jeu est presque terminé à l´heure actuelle
- Mikaya sera le personnage principal, du moins pendant une partie du jeu
- Ike va probablement faire une apparition
- il y aura les mêmes modes de difficulté que dans FE9: Path of Radiance
- la Wiimote, la manette Wii et la manette GC pourront être utilisés pour jouer
- il y aura plus de chapitres que dans les précédents Fire Emblem
- il y aura environ 40~50 heures de jeu
[pas sûr] la deuxième partie serait avec Elincia.
- Zelgius va apparaître.
- Elincia, Geoffrey et Lucia seront aussi de la partie.

Deux scans :

http://img.photobucket.com/albums/v139/VincentASM/up166499.jpg
Le plus intéressant sur celui-ci sont les images de cinématiques en bas ; on reconnait Zelgius, et mon intuition me dit qu'il est plutôt là comme ennemi...

http://img.photobucket.com/albums/v139/VincentASM/up166500.jpg
Le come back de Lucia, Geoffrey et Elincia
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:43:53   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Zelgius va t'il enfin nous montrer son coté Dark Vador ("Sothe, Je suis ton père et d'ailleurs la déesse Ashera est la mère de ta soeur" ) ?

Leonard a toujours la classe, Eddy toujours le charisme d'une moule privée de ses frites et Lucia semble souffrir d'un complexe Sakura ("Parce que je le vaut bien, j'ai gacher une utilisation de mon épée d'argent pour me couper les cheveux"). Elincia est toujours aussi belle équipée en chevalière pégase et Geoffrey se débrouille pour être assez classe, mais je me demande si ils ne lui ont pas fait une teinture parceque je me rapelle de ses cheveux en plus clair...


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 07:03:18   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*s'est fait couper l'herbe sous le pied par Kroy* Je confirme


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:06:13   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Mais ou est Bastian ?
Remarque c'est pas plus mal sans lui et ses horribles stats et son horrible personnalité qui me rappelle le théâtre que l'on étudie en cours et son style de combat sans critical ...

(celui qui arrive a lire la phrase sans reprendre son air mérite ... )

Edit: Oh finalement c'est pas si dur


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:11:43   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Les rumeurs donnaient Bastian comme un agent du coté obscur de Begnion(de Begnion tout court en fait, mais je pense qu'il oeuvre surtout pour le Sénat), mais je suppose qu'on ne le montre pas encore pour ne pas gacher la surprise.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:53:17   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Lucia est classeeeee !!
Elle était déjà bien avec les cheveux longs, mais là ça lui donne un air mature pas mal du tout ^^
Elincia mignone comme d'habitude, l'air un peu moins niaise quand même...
Et Geoffrey... Toujours aussi beau et classe
Ses cheveux étaient en effet plus clairs avant, là ça lui donne un côté Finn je trouve Oo


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:08:16   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Du moin j'espère revoir des perso de Fe9 !
mais bon on devra attendre pour le savoir


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:54:29   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

WonderChef a écrit :


- le jeu est presque terminé à l´heure actuelle


Il vaut mieux, puisqu'il doit sortir dans un mois au Japon. D'ici là je pense qu'on aura encore droit à pas mal d'autres scans et d'infos.


--------------------
En travaux ...
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:21:56   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Sans parler des Spoilers...


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 05:19:41   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Sa serais le fun aussi si il mettrais des persos de fe7 ou fe6 mais en 3D ^^ avec des nouveaux persos bien sur


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:22:45   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Pas mettre directement ces persos mais d'autres qui leurs ressemblent... Ca serait mieux ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 15:01:50   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ouais ben il prennent un visage et il font un sprties avec ^^ sa va lui ressembler mais, en temps normal se ne sera pas lui ??


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 15:14:01   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je veux carrément une suite à FE5, moi, tant qu'on y est (FEXI ?...)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:35:10   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Ca risque pas, FE5 est déjà une "suite" si on peut dire.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:40:48   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Fe5 est un zoom. Je veux directement la suite de Fe4 moi (Avec Tinny et Yuria )


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 22:20:08   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ben il reste le mystère de Cyas, le Loptous n'est pas encore totalement éteint.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 22:51:28   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Si je me rappelle bien, le titre du sujet, "Vos idées de ce qu'on va y trouver" (dans FE10), et non, "qu'est-ce que vous aimeriez pour un FE qui n'existera sans doute pas."

Et si vous voulez mon avis là-dessus, je suis de toute manière contre une suite de la série Jugdral. Les scénarios de FE4/FE5 furent pensés par Shouzou Kaga qui ne travaille même plus pour Intelligent Systems... L'histoire des deux jeux a déjà été assez bien menée, et une suite serait de toute manière sûrement baclée, niveau scénario, par les dévelloppeurs actuels de IS :/

En tout cas, plus de HS, ou alors dans un autre sujet.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 02:20:29   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Oki dsl marthur
pour revenir au sujet j'espere qu'on va pouvoir nommer des noms pour nos armes et les mettre plus fort comme dans fire emblem 9 ces le fun et je voudrais aussi qu'il remettre deux classez que les persos pourrait évoluer comme dans Fire emblem 8 (le seul qui a deux classe)


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 06:44:34   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Marthur, le briseur de rêve

Si ils remettent les promotion avec branches, qu'il n'y ait pas une classe pourrite et une géniale.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 10  (Vos idées de) Ce qu'on va y trouver !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum