|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre |  | 2114 messages postés |
| Posté le 14-01-2007 à 12:08:01
| je pense que le titre Goddess of dawn pourrait venir du Dieu enfermé dans le médaillon Edit:j'ai vu que le jeux est en précommande sur Play Asia pour fevrier est ce que y en a qui vont acheter la version jap ou attendre la version euro moi j'attend la version euro j'èspere que faudrat pas attendre un an
Edité le 10-06-2008 à 11:28:55 par Eliwood
--------------------
|
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur |  |  | 3554 messages postés |
| Posté le 14-01-2007 à 12:34:02
| Je crois qu'il faut une console japonaise pour jouer à un jeu japonais. (Sauf pour la GBA ou en trafiquant la dite console. ) En tout cas, je doute que quelqu'un ici soit pressé de jouer à FE10 au point de l'acheter deux fois (VO/VF) avec une Wii supplémentaire. >_>
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
| Posté le 14-01-2007 à 12:55:04
| Je croyais que Nintendo n'avait pas zonner la Wii.
Edité le 10-06-2008 à 11:29:42 par Eliwood
--------------------
|
|
| Posté le 14-01-2007 à 13:27:27
| Huh? J'ai lu sur plusieurs sources que la console serait zonée. Et maintenant que je revérifie sur Google, je remarque que différentes sources (de 2~3 mois) indiquent qu'elle l'est effectivement.
--------------------
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur |  |  | 1901 messages postés |
| Posté le 14-01-2007 à 19:12:31
| La console est zonée point barre.
--------------------
Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
| Posté le 15-01-2007 à 13:23:42
| OK toute façon dans maximum un an le jeux sera sortis
Edité le 10-06-2008 à 11:30:13 par Eliwood
--------------------
|
|
WonderChef | Mystérieux Gourmet | Membre |  |  | 254 messages postés |
| Posté le 18-01-2007 à 21:09:25
| Héhé, cette fois je ne suis pas en retard Quelques infos et rumeurs (je cite BigBeuBeu sur JV.com, et à mon avis tout ça provient du FESS) - le jeu est presque terminé à l´heure actuelle - Mikaya sera le personnage principal, du moins pendant une partie du jeu - Ike va probablement faire une apparition - il y aura les mêmes modes de difficulté que dans FE9: Path of Radiance - la Wiimote, la manette Wii et la manette GC pourront être utilisés pour jouer - il y aura plus de chapitres que dans les précédents Fire Emblem - il y aura environ 40~50 heures de jeu [pas sûr] la deuxième partie serait avec Elincia. - Zelgius va apparaître. - Elincia, Geoffrey et Lucia seront aussi de la partie. Deux scans : http://img.photobucket.com/albums/v139/VincentASM/up166499.jpg Le plus intéressant sur celui-ci sont les images de cinématiques en bas ; on reconnait Zelgius, et mon intuition me dit qu'il est plutôt là comme ennemi... http://img.photobucket.com/albums/v139/VincentASM/up166500.jpg Le come back de Lucia, Geoffrey et Elincia |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur |  |  | 1901 messages postés |
| Posté le 18-01-2007 à 21:43:53
| Zelgius va t'il enfin nous montrer son coté Dark Vador ("Sothe, Je suis ton père et d'ailleurs la déesse Ashera est la mère de ta soeur" ) ? Leonard a toujours la classe, Eddy toujours le charisme d'une moule privée de ses frites et Lucia semble souffrir d'un complexe Sakura ("Parce que je le vaut bien, j'ai gacher une utilisation de mon épée d'argent pour me couper les cheveux"). Elincia est toujours aussi belle équipée en chevalière pégase et Geoffrey se débrouille pour être assez classe, mais je me demande si ils ne lui ont pas fait une teinture parceque je me rapelle de ses cheveux en plus clair...
--------------------
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre |  |  | 3147 messages postés |
| Posté le 19-01-2007 à 07:03:18
| *s'est fait couper l'herbe sous le pied par Kroy* Je confirme
-------------------- |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre |  |  | 2742 messages postés |
| Posté le 19-01-2007 à 17:06:13
| Mais ou est Bastian ? Remarque c'est pas plus mal sans lui et ses horribles stats et son horrible personnalité qui me rappelle le théâtre que l'on étudie en cours et son style de combat sans critical ... (celui qui arrive a lire la phrase sans reprendre son air mérite ... ) Edit: Oh finalement c'est pas si dur
--------------------
Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| Posté le 19-01-2007 à 17:11:43
| Les rumeurs donnaient Bastian comme un agent du coté obscur de Begnion(de Begnion tout court en fait, mais je pense qu'il oeuvre surtout pour le Sénat), mais je suppose qu'on ne le montre pas encore pour ne pas gacher la surprise.
--------------------
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur |  |  | 2226 messages postés |
| Posté le 19-01-2007 à 17:53:17
| Lucia est classeeeee !! Elle était déjà bien avec les cheveux longs, mais là ça lui donne un air mature pas mal du tout ^^ Elincia mignone comme d'habitude, l'air un peu moins niaise quand même... Et Geoffrey... Toujours aussi beau et classe Ses cheveux étaient en effet plus clairs avant, là ça lui donne un côté Finn je trouve Oo
--------------------
|
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur |  |  | 3188 messages postés |
| Posté le 19-01-2007 à 18:08:16
| Du moin j'espère revoir des perso de Fe9 ! mais bon on devra attendre pour le savoir
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
Shannan | Brainstormer | Membre |  | 679 messages postés |
| Posté le 19-01-2007 à 18:54:29
| WonderChef a écrit :
- le jeu est presque terminé à l´heure actuelle |
Il vaut mieux, puisqu'il doit sortir dans un mois au Japon. D'ici là je pense qu'on aura encore droit à pas mal d'autres scans et d'infos.
-------------------- En travaux ... |
|
| Posté le 19-01-2007 à 22:21:56
| Sans parler des Spoilers...
--------------------
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre |  |  | 1327 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 05:19:41
| Sa serais le fun aussi si il mettrais des persos de fe7 ou fe6 mais en 3D ^^ avec des nouveaux persos bien sur
--------------------
|
|
Azed | Nounoulife x) | Membre |  |  | 2742 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 13:22:45
| Pas mettre directement ces persos mais d'autres qui leurs ressemblent... Ca serait mieux ...
--------------------
Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| Posté le 21-01-2007 à 15:01:50
| Ouais ben il prennent un visage et il font un sprties avec ^^ sa va lui ressembler mais, en temps normal se ne sera pas lui ??
--------------------
|
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur |  |  | 4577 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 15:14:01
| Je veux carrément une suite à FE5, moi, tant qu'on y est (FEXI ?...)
--------------------
They are neither plants nor animals.
They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre |  |  | 1994 messages postés |
| Posté le 22-01-2007 à 19:35:10
| Ca risque pas, FE5 est déjà une "suite" si on peut dire.
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6
|
|
| Posté le 22-01-2007 à 19:40:48
| Fe5 est un zoom. Je veux directement la suite de Fe4 moi (Avec Tinny et Yuria )
-------------------- |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur |  |  | 4577 messages postés |
| Posté le 22-01-2007 à 22:20:08
| Ben il reste le mystère de Cyas, le Loptous n'est pas encore totalement éteint.
--------------------
They are neither plants nor animals.
They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 22-01-2007 à 22:51:28
| Si je me rappelle bien, le titre du sujet, "Vos idées de ce qu'on va y trouver" (dans FE10), et non, "qu'est-ce que vous aimeriez pour un FE qui n'existera sans doute pas." Et si vous voulez mon avis là-dessus, je suis de toute manière contre une suite de la série Jugdral. Les scénarios de FE4/FE5 furent pensés par Shouzou Kaga qui ne travaille même plus pour Intelligent Systems... L'histoire des deux jeux a déjà été assez bien menée, et une suite serait de toute manière sûrement baclée, niveau scénario, par les dévelloppeurs actuels de IS :/ En tout cas, plus de HS, ou alors dans un autre sujet.
--------------------
|
| Posté le 23-01-2007 à 02:20:29
| Oki dsl marthur pour revenir au sujet j'espere qu'on va pouvoir nommer des noms pour nos armes et les mettre plus fort comme dans fire emblem 9 ces le fun et je voudrais aussi qu'il remettre deux classez que les persos pourrait évoluer comme dans Fire emblem 8 (le seul qui a deux classe)
--------------------
|
|
| Posté le 23-01-2007 à 06:44:34
| Marthur, le briseur de rêve Si ils remettent les promotion avec branches, qu'il n'y ait pas une classe pourrite et une géniale.
-------------------- |
|
|