Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Jeu du mot

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 17:30:46   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Yo ! Sety est revenu !
Décidement c'est les grandes retrouvailles là !

Film => Raise your voice

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 17:53:21   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Raise your voice : chanter ?

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 18:06:07   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

chanter ---> Music

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 19:04:08   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

musique->vieille comme le monde
enfin presque, je pense que dès l'apparition des hommes ou peu après ils ont commencé à faire de la musique ou des choses qui y ressemblaient

--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 19:41:25   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Des flutes en os font partis des objets retrouvés sur des sites homo-sapiens voire peut-être néandertaliens(pas sûr)

Vielle comme le monde -> l'ocean (ou la mer puisqu'on parlait au féminin juste avant)

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 19:49:05   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

l'ocean ---- Atlantique

--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 20:19:51   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

l'Atlantique->seul océan bordant l'Europe
(si on ne compte pas le "glacial arctique"

--------------------

Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 20:21:44   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

seul océan bordant l'Europe -> La mer Égée (océan = étendue d'eau, Europa venant de la mythologie grecque).

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 20:23:14   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

mer Egée->frontière avec l'asie

--------------------

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 20:30:13   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Frontière avec l'Asie => Turquie.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 20:37:16   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Turquie => Europe (le problème en date)

--------------------
Kroy
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 20:43:04   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Europe -> Sous-continent

--------------------

wil
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 20:47:05   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Sous-continent ---- Pays (il y a des pays qui y habite)

Message édité le 02-03-2007 à 20:47:29 par wil

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 21:19:06   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Pays----Canada
wil
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 21:26:42   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Canada ---- Québec

--------------------
Kroy
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 21:29:07   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Québec -> Partie de la francophonie

--------------------

maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 21:37:18   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Partie de la francophonie-------Peuple
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 21:44:45   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

peuple->pouvoir
dans la démocratie, le pouvoir appartient au peuple
@Kroy : pourquoi as-tu mis "sous-continent" pour l'Europe ?

--------------------

Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 21:45:52   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

L'Eurasie, peut-être?

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Kroy
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 22:02:09   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Géographiquement, L'inde est un sous-continent("sous-continent indien"). De la même manière L'Europe peut être classé comme un sous-continent car on aura beau mettre des frontières, L'europe restera attachée à L'Asie et donc une péninsule du continent Eurasiatique.

--------------------

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 22:05:11   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Le continent officiel est l'Eurasie, ouaip. Ulti, la différence entre toi et moi : ton amour pour l'Europe te perdra, alors que moi, il ne me fera que dépenser une belle fortune et un été de ma vie pour en faire le tour

Pouvoir => Responsabilité.

- Grands pouvoirs également grande responsabilité.
- Ah, je vois Môsieur s'est instruit, bravo ! Ça te manquait, très cher. Alors, ça vient de qui ? Platon ? Socrate ? Descartes ?
- Non, Spiderman.

Ça ou :

- Ah, m****, la librairie ferme bientôt !!
- Quoi ??! Je rêve où je t'ai bien entendu prononcer ces mots ? Môsieur veut aller s'instruire ??! Woah ! Jamais je n'aurais cru ce jour venir !
- Non, non, c'est pas ça, c'est aujourd'hui que sort le dernier coffret de Bob l'Éponge.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 22:08:24   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

responsabilité->décisons
@Wind: ce n'est parce que j'aime l'Europe que je n'ai pas envie de faire un petit tour sur les autres continents...
Mais j'aime l'Europe à la fois pour sa diversité(de paysages, de langues et de culture) et son unité tous derrière la bannière aux 12 étoiles, et derrière une même monnaie l'€uro(enfin, ça pas encore tout à fait...)
D'ailleurs le slogan de l'Europe est "Unis dans la diversité".

Message édité le 02-03-2007 à 22:11:24 par UltiMentali

--------------------

maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 22:14:44   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Décisions-----Leader
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 22:15:46   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Leader ---> Bof

(J'ai jamais aimé dirigé ou être dirigé )

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Kroy
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 22:16:52   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Tous unis sauf les anglais qui font cavalier seul...

Bof -> potable

--------------------

Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Jeu du motNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum