Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Jeu du mot

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:08:34   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

efferalgan ? c'est tout ce que t'évoque le bleu ??!!
efferalgan->pharmacie

--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:22:59   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Tu voulais quoi? ciel? mer? Déjà donné... Faut un peu d'originalité que diable. (j'ai passé trois jours à être sevré aux cachets d'aspro et j'en ai actuellement un tube sur mon bureau, un peu que le bleu m'évoque un tube d'efferalgan )

Pharmacie -> Boite

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 23:15:37   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Boite ---- Colit (une boîte est souvent un Colit)

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 23:37:51   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Colit ---> Surprise
(on se demande souvent ses quoi ^^)

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 01:20:37   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Colis avec un S, je pense.

Surprise => Party.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 01:21:58   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

c'est même sûr
party->soir

--------------------

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 01:30:12   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Soir => Nuit.

Kagen no tsuki ga
Oboro ni yureru yoru wo tsutsumu murakumo
Haritsukerareta tsugau hina karameru
Hijou no wana !

Ah, ima mo kusubu
Omoi, mune ni, shikato yadoraba !

Mizu no you ni yasashiku
Hana no you ni hageshiku
Furueru yaiba de tsuranuite

Sadamerareta namida wo
Hitomi no oku tojite mo
Anata wo mabuta ga oboeteruno !

Merci Basilisk pour être doté de l'une des meilleures openings de tous le temps. Le lien ?
Lisez la traduction de ces paroles. Quelle poésie, quelle profondeur, quelle beauté... Et ça traite en partie du thème de la nuit (vous pouvez d'ailleurs le deviner avec des mots avec "tsuki", "yoru", etc.)

--------------------

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 01:36:48   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

nuit->astronomie
ah, que c'est beau et romantique de regarder étoiles...

--------------------

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 01:42:06   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Beau et romantique... Encore une fois, un lien avec Basilisk : Jimushi Juubee, un stargazer, celui qui lit l'avenir dans les étoiles (et le personnage qui crève dix minutes exactement après être apparu XD), a prédit la mort de plusieurs des personnages, notamment les leaders des clans Koga et Iga (Danjô et Ogen), ainsi que plusieurs bains de sang, et il avait bien raison, vu que juste après, le contrat de paix entre les Koga et les Iga a été dissoût.
Beau et romantique

Astronomie => Galilée...

Le pauvre... zigouillé pour avoir essayé d'ouvrir les yeux au peuple...

--------------------

wil
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 04:16:36   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Galilée ---- Galiléo

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 09:50:38   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Galiléo => Satellite (Un satellite nommé Galiléo à été envoyé étudier l'atmosphère de Jupiter. Mais ça peu être aussi la "galiléo team" désignant 4 Satellites de Jupiter, de mémoire: Calypso, Io, Europe et je sais plus le dernier.)

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 14:25:22   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Calypso, Io, Europe et Ganymede, mon cher.

Satellite => Lune.

--------------------

pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 14:52:23   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Lune => Crimson moon

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 15:28:21   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Crimson Moon => Zelrecht.

Je réponds car je dois être le seul à connaître Crimson Moon Brunestud. Le lien avec Zelrecht ? C'est Zelrecht qui l'a zigouillé...
Pour éclater l'être ultime de la Lune et être le "grand-père" d'Arcueid, l'exécutrice suprême des True Ancestors, en plus d'être un Dead Apostle, faut le faire. C'est d'ailleurs lui qui a tué Altrouge, non ?
C'est lui, l'être ultime de l'Univers Type-Moon, je pense...

--------------------

pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 15:35:23   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Altrouge-chan est toujours vivante il me semble. Elle c'est juste fait battre par Roa, quand celui à gouter au pouvoir d'Arcueid. Mais elle est encore en vie, à cas voir, elle veut manger Merm (ah l'amour chez les dead apostle) et il veut donc essayer de trouver un moyen de l'éradiquer.

Zelrecht => Magicien

--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 15:53:03   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

magicien->Lord Pent
au fait pour le satellite de jupiter, ce n'est pas Calypso, mais Callisto
Calypso est un satellite de Saturne

--------------------

wil
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 15:55:16   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Lord Pent ---- Louise (sa bien-aimée ^^)

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 16:14:40   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Louise ---> Sniper ^^

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 16:17:06   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Sniper => Horreur.

L'arme du coward, celle que je hais le plus.

--------------------

pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 16:50:42   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Horreur => Gore (même si pour moi....)

Je HAIS ces saleter de fusil de sniper, surtout dans cs ou les types reste planter pendant 30 ans au même endroit, argh ça m'énerve.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 16:57:52   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Gore => Gantz.

L'animé le plus gore que j'ai vu jusque là. Mais je l'ai quand même adoré, même s'il pourrait traumatiser 95% des ados de mon âge *Se rappelle de la mort de Kishimoto et Kato...*

--------------------

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 18:01:21   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Gantz --> flippant

J'ai faillis faire un arrèt cardiaque dès le premier épisode, alors j'ai préféré m'arrèter là.

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 18:01:36   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Gantz ---> Sadique ?

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 18:05:28   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

N'est-ce pas, Katua ? Tu parles bien de la tête de Kurono qui a virevolté lorsqu'il s'est fait frapper par le métro, alors que le sang jaillissaient de tous ses orifices (nez, oreilles, bouche) en plus de gicler de son coup, pour ensuite rouler en traînée de sang et encore pisser le sang ?

Pas sadique, CCD, gore et flippant.

Flippant => Le Vampire.

Un manège à notre parc d'attraction adoré, La Ronde. Oulah, 80 km/h, les pieds suspendus au-dessus du vide...

Message édité le 24-02-2007 à 18:05:51 par Windspirit

--------------------

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 18:07:47   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Le Vampire ---> J'adore

--------------------
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Jeu du motNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum