Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Jeu du mot

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 23:39:16   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Eh oui, tel est la vie des con somateurs ^^.

Mangas et Animmés=> en phase de devenir une de mes raisons de vivre ^^

Erf, devancé.

Windspirit=> Seishiro ^^

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 23:40:21   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Mais zut allow, on a du devancement intensif ce soir
(je t'ai encore devancé ^^; )

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 23:42:02   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Oué on est trois a fond sur le topic ^^.
Devancer ou être devancé... La est la question.

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 23:44:49   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Seishirô => Shikigami.

Le Shikigami (et non Shinigami) de Sei est un faucon (un Shikigami, c'est un animal de compagnie des Oumyouji, les Sorciers des Ombres et des Dimensions, une sorte de Dieu qu'ils invoquent et qui les aide durant leurs combats, un peu comme des familiers.
Et lorsque Seishirô apparaît avec son manteau de cuir énorme, son 1m98 et son faucon à l'épaule, il est teeeeeeeeeeeeeeeeeellement claaaaaaaaaaasssssseeeee !!! *_*)

CCD a écrit :

Tu est le plus grand fan que j'ai jamais connu jusqu'a présent

J'aime comment tu utilises le mot fan et non otaku (Tu n'as jamais vu un vrai otaku, hein ? Mieux vaut pas.)

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 23:46:53   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Shikigami ----> Ciel (si c'est un faucon )

@Windy: Je connais le terme otaku ne ten fait pas ^^

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 23:46:59   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Les otaku c'ets le genre de dingue qui crèvent après avoir passé 10 jour devnat sa ps2? (J'ai lu sa sur svj, un mec de 39 ans qui meurrre d'un arret cardiaque après 10 jour devant sa ps2!)

Shikigami=> Nom compliqué ^^

EDIT:
Encore devancé!!!!

Ciel=> Azur

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 23:47:40   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Nom compliqué ---- Onésime

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 23:50:19   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ciel => ROA.

EDIT : Devancé, Pavel

EDIT2 : Woah, c'est mal foutu, là, j'ai posté avant ton edit, ça compte ?

PS : Roa est un vampire qui change de corps à chaque fois, car il consomme littéralement le corps de celui en lequel il vit. Le dernier vaisseau de Roa était Ciel, dans Tsukihime, et il a intégré celui de SHIKI (Shiki Tohno, bien sûr)...

--------------------

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 23:51:44   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

La je suis perdu O_O

Conseil: actualiser la page avant de poster, comme ça vous serez assuré de pa sêtre devancé ^^;

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 23:55:30   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Windspirit=> J'en sais rien ^^, on joue a pil ou face? ^^
Alors on prend lequel?

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 23:59:53   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Le mien ^^ L'est plus intéressant.

Roa => Shiki Tohno.

C'est Shiki Tohno qui le vainc.

--------------------

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 00:02:14   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Shiki Tohno. => Tueur(se) de vampire ^^

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 00:06:30   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Vrai et faux. Shiki est un Nanaya, il a du sang de tueur en plus des Mystic Eyes of Death Perception, donc on peut le considérer comme un tueur tout court, mais pas nécessairement de vampires.
La vraie tueuse de vampires de Tsukihime est Arcueid elle-même

Tueur de vampire => Arcueid Brunestud.

--------------------

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 00:08:42   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Arcueid Brunestud.=> Joli nom

XD je sais => []
Mais bon je suis inculte et j'assume! ^^

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 00:12:13   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Joli nom => Blood Fort Andromeda.

Explication.

--------------------

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 00:14:04   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Blood Fort Andromeda. => Constellation

Pour andromede .

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 00:14:39   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Constellation ---- Voilactée

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 00:20:14   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Voie lactée => Milky Way.

Tiens, je devrais faire un Tsukihime 101 sur ce topic... *Voix portante* Qui est pour ?

--------------------

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 01:13:56   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Moi, même si je ne sais pas ce que c'est ^^.

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 01:56:27   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Tsukihime est un roman visuel (avec images) créé par le studio Type-Moon. C'est l'histoire d'un garçon assez simplet nommé Shiki qui, à l'âge de 8 ans, est victime d'un accident qui l'a amené très près de la mort. Cet accident lui procura les Mystic Eyes of Death Perception : il voit des lignes un peu partout, les lignes de la mort. C'est à dire que s'il trace ses lignes, l'objet en question qui possède les lignes éclatera... et ça marche aussi sur des personnages.
Depuis cet accident, son père l'a foutu dehors et est allé vivre chez une famille adoptive. À 16 ans, son père crève (enfin ) et il revient chez lui.
Mais c'est vers ce moment-là qu'il rencontrera Arcueid, et pour une raison obscure (son sang de meurtrier ), il la porusuit jusque dans son appartement, sort son couteau de poche et trace les lignes de son corps : il la découpe en 17 morceaux.

Le lendemain, Arcueid réappaît Elle lui demande d'assumer son meurtre et de l'aider grâce à ses Mystic Eyes of Death Perception : elle doit tuer un mec, Nrvnqsr, un Vampire. Seulement, beaucoup plus que ça se trame et Shiki vivra une expérience qui lui collera au derrière très, très longtemps

Il y a deux catégories de Vampires : les True Ancestors et les Dead Apostles. Les True Ancestors sont des copies d'un certain Crimson Moon Brunestud, l'être ultime vivant sur la lune, ce sont donc des vampires originaux. Il les a créés pour règner sur l'humanité, en quelque sorte
Les Dead Apostles, au nombre de 27 (enfin...), sont ceux qui sont mordus par un True Ancestor.
Seulement, Crimson Moon Brunestud n'était pas parfait : il avait l'envie du sang... De ce fait, pour combattre cette envie, les True Ancestors utilisaient beaucoup de leur pouvoir, et qui sait ce qui se passerait s'il en buvaient réellement...

Arcueid est la Princesse des True Ancestors, et Nrvnqsr est un Dead Apostle.

Ça, ça vous donne déjà les bases pour comprendre notre charabia.

Les personnages :
- Shiki, le héros, un bastard playboy surpuissant ;
- Arcueid, l'héroïne, regardez mon avatar, Brunestud est un titre qui lui a été donné car elle peut faire apparaître le Millenium Castle Brunestud
- Ciel, copine de classe de Shiki, travaille pour l'Église dans le but d'éradiquer les vampires ;
- Akiha, petite soeur de Shiki (malgré toutes les apparences) ;
- Kohaku et Hisui, servantes de Akiha et Shiki dans leur manoir ;
- Nrvnqsr, sous-boss ;
- Roa, vrai boss.

Roa était un prêtre auparavant, un prêtre qui cherchait l'immortalité (comme 99,99% des persos de Tsukihime ), qui a fait boire du sang caché dans une rose, ce qui l'a rendue folle (elle adore le sang, c'est dans ses gênes, elle vient de Crimson Moon Brunestud...) et elle a buté tous les True Ancestors ou presque (les autres ont, de toute façon, été butés par les Dead Apostles). De ce fait, Roa est devenu l'un des Dead Apostles les plus puissants, il a d'ailleurs buté la Princesse des Dead Apostles, la "soeur" de Arcueid, Altrouge.
Son corps a été exterminé par Arcueid, mais depuis, il se réincarne sans arrête. Ça fera la 17e fois, et à chaque fois, Arcueid l'éclate, en plus faisant évacuer ses désirs de vengeance (à cause de lui, elle a buté tous les siens...)
Son dernier hôte était Ciel, et son hôte actuelle est SHIKI.

Shiki, SHIKI ?
Ce sera dans Tsukihime 201

--------------------

pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 06:29:37   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Fait le topic

Ce qui est comique c'est que sur un manga retraçant le combat Roa!Ciel vs Arcueid, Arc (en costume d'époque ) arrache le coeur de ciel au milieu d'une église.

Milky Way => Azmaria

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 06:37:29   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Azmaria ---> Maria

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 10:26:58   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Maria -> "envois-moi la clé" (réplique culte de "La vie est belle")

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 12:49:12   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Mary Hatch Baily de "It's a Wonderful Life", le drame de 46 ?
*Depuis le temps qu'il veut voir ce film !!!*

--------------------

UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 13:12:52   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

"envois-moi la clé"->Saint Pierre
il possède les clefs du paradis, si je ne me trompe pas.

--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Jeu du motNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum