Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Jeu du mot

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 23:58:19   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Vert => Emeraude

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 00:25:16   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Windy a écrit :

Baka-Shinji, en plus d'avoir un beau 0% de taux de synchronisation avec l'Unité 02

Surtout qu'en anglais, j'ai étudié les Dangling Modifiers Je parle bien d'Asuka qui a atteint un 0% de synchro avec son Unité 02 qu'elle ne traîtait plus que comme une simple arme, ni plus ni moins. L'Unité 02 l'a donc rejetée ainsi...
Shinji a toujours eu une bonne synchro avec l'Unité 01, d'ailleurs (si je me souviens bien, son maximum était de 400% alors qu'il bouffait le 14e Ange, Zeruel... Et notez que Ibuki n'était pas la seule à avoir vomi durant cette scène...

Si ce n'est pas la NERV qui a construit 05 à 13, qui d'autre ? Je pense que c'est SEELE, mais ça reste par le biais de la NERV...

Pyro a écrit :

3°) 15ième ange, Arael, qui à été buter par la lance de longinus

15ème seulement ? Je pensais que c'était le dernier Ange avant Tabris (Kaoru)...
Ah non, le 16e était Armisael, celui qui a été buté par Rei qui a pété son Eva avec... (Surtout que j'avais vu la version Director's Cut de cet épisode !)

EDIT :

CCD a écrit :

(dans les jeu ses souvent le vert qu'il lui donne)

Tu veux dire que c'est la couleur qu'il lui est associée ? N'importe quoi. C'est le bleu clair. Même le générique d'Evangelion le dit : "Aoi kaze ga ima..."

Emeraude => Princesse.

Connaissez tous ce merveilleux personnage de CLAMP ?

Message édité le 22-02-2007 à 00:27:16 par Windspirit

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 02:08:49   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Princesse ---> Peach

@Windy: dans Fe c'est le vert

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 02:40:54   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Peach ---- Super Mario RPG

--------------------
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 09:37:47   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Super Mario Rpg => Snes

windy a écrit :

Shinji a toujours eu une bonne synchro avec l'Unité 01, d'ailleurs (si je me souviens bien, son maximum était de 400% alors qu'il bouffait le 14e Ange, Zeruel... Et notez que Ibuki n'était pas la seule à avoir vomi durant cette scène...

Cette scène était tout bonnement affreuse, j'ai cru que j'allait rendre

--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 12:43:20   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Snes->FE4

--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 13:06:13   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

La seule scène plus affreuse que L'Eva 01 qui mange Zeruel, c'est Asuka qui n'a plus d'énergie, qui se fait transpercer par "La Lance de Longinus" et qui subit un assaut des 9 Eva Series.
Notez que Shinji n'était, encore une fois, pas le seul à avoir hurlé en voyant cette scène morbide.
C'est à la fois le point fort et le point faible d'Evangelion, je trouve : beaucoup, BEAUCOUP trop de sensations fortes. Pour qu'un spectateur crie, faut le faire.

FE4 => Splendeur

--------------------

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 13:11:24   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Splendeur -> Magnificence

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 17:08:14   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Magnificence ---> Beauté

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 17:20:51   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Beauté...MOI
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 18:54:58   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

MOI => Modestie

--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 19:04:33   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

modestie->qualité

--------------------

Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:48:23   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

qualité -> quality street (souvenir souvenir)

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 22:09:51   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Quality street --> couple

j'ai toujours trouvé les boîtes trop jolies *_*

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 22:15:42   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

couple ---> Leaf + Nanna

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 22:35:28   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Leaf + Nanna => Cliché.

Désolé

--------------------

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 22:49:25   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Cliché ---> Pas si nul que ça

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 22:57:57   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

*Pense tout de suite au classique docteur psychopathe* Mouais XD

Pas si nul que ça => Basilisk.

Sérieux, qu'est-ce que tout le monde a contre cet animé ? Jusque là, je ne lui ai trouvé qu'un seul défaut : un perso apparaît, on s'y attache, et pouf, il crève. Tous les persos crèvent trop vite (et certains pas assez, faut croire *Pointe du doigt cet enfoiré de Tenzen*.)

--------------------

UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 00:21:12   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Basilisk->répétition
ça fait 2-3 fois que je le vois ces derniers temps

--------------------

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 00:39:50   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

XD Ma maniaquerie du moment, qu'est-ce que tu veux (Ça faisait longtemps que j'ai pas vu un tel truc, c'est ma drogue, en quelque sorte (depuis longtemps que je me suis pas fait une nuit blanche à rereregarder un animé)).

Répétition => Alliteration.

She sells seashells by the seashore.

--------------------

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 14:00:52   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Altération....états(les altérations d'état dans les FF
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 14:08:56   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

C'est allitération et pas altération.

Allitération est une figure de style . Pour plus d'information => http://fr.wikipedia.org/wiki/Allit%C3%A9ration

Allitération => Son

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 14:13:11   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

désolé j'ai lu trop vite bon son......Sonic the Hedgehog(y va à la vitesse du son)
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 17:35:25   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Sonic the Hedgehog ---> Bleu XD

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 17:41:47   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bleu -> Efferalgan (couleur de la boite avec le blanc)

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Jeu du motNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum