|
| pyro | | Destructeur sans frontières | | Membre |  |  | | 3147 messages postés |
| Posté le 21-02-2007 à 23:58:19
| Vert => Emeraude
-------------------- |
|
| Windspirit | | Mushishi | | Modérateur |  |  | | 4577 messages postés |
| Posté le 22-02-2007 à 00:25:16
| Windy a écrit :
Baka-Shinji, en plus d'avoir un beau 0% de taux de synchronisation avec l'Unité 02 |
Surtout qu'en anglais, j'ai étudié les Dangling Modifiers Je parle bien d'Asuka qui a atteint un 0% de synchro avec son Unité 02 qu'elle ne traîtait plus que comme une simple arme, ni plus ni moins. L'Unité 02 l'a donc rejetée ainsi... Shinji a toujours eu une bonne synchro avec l'Unité 01, d'ailleurs (si je me souviens bien, son maximum était de 400% alors qu'il bouffait le 14e Ange, Zeruel... Et notez que Ibuki n'était pas la seule à avoir vomi durant cette scène... Si ce n'est pas la NERV qui a construit 05 à 13, qui d'autre ? Je pense que c'est SEELE, mais ça reste par le biais de la NERV...
Pyro a écrit :
3°) 15ième ange, Arael, qui à été buter par la lance de longinus |
15ème seulement ? Je pensais que c'était le dernier Ange avant Tabris (Kaoru)... Ah non, le 16e était Armisael, celui qui a été buté par Rei qui a pété son Eva avec... (Surtout que j'avais vu la version Director's Cut de cet épisode !) EDIT :
CCD a écrit :
(dans les jeu ses souvent le vert qu'il lui donne) |
Tu veux dire que c'est la couleur qu'il lui est associée ? N'importe quoi. C'est le bleu clair. Même le générique d'Evangelion le dit : "Aoi kaze ga ima..." Emeraude => Princesse. Connaissez tous ce merveilleux personnage de CLAMP ?
Message édité le 22-02-2007 à 00:27:16 par Windspirit
--------------------
They are neither plants nor animals.
They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Ccd-ToF | | Sage de Valor | | Modérateur |  |  | | 3188 messages postés |
| Posté le 22-02-2007 à 02:08:49
| Princesse ---> Peach @Windy: dans Fe c'est le vert
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
| wil | | Vive les fires emblems :) !! | | Membre |  |  | | 1327 messages postés |
| Posté le 22-02-2007 à 02:40:54
| Peach ---- Super Mario RPG
--------------------
|
|
| pyro | | Destructeur sans frontières | | Membre |  |  | | 3147 messages postés |
| Posté le 22-02-2007 à 09:37:47
| Super Mario Rpg => Snes
windy a écrit :
Shinji a toujours eu une bonne synchro avec l'Unité 01, d'ailleurs (si je me souviens bien, son maximum était de 400% alors qu'il bouffait le 14e Ange, Zeruel... Et notez que Ibuki n'était pas la seule à avoir vomi durant cette scène... |
Cette scène était tout bonnement affreuse, j'ai cru que j'allait rendre
-------------------- |
|
| UltiMentali | | A travers âges et lieux | | Membre |  |  | | 851 messages postés |
| Posté le 22-02-2007 à 12:43:20
| Snes->FE4
--------------------
Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley. |
|
| Posté le 22-02-2007 à 13:06:13
| La seule scène plus affreuse que L'Eva 01 qui mange Zeruel, c'est Asuka qui n'a plus d'énergie, qui se fait transpercer par "La Lance de Longinus" et qui subit un assaut des 9 Eva Series. Notez que Shinji n'était, encore une fois, pas le seul à avoir hurlé en voyant cette scène morbide. C'est à la fois le point fort et le point faible d'Evangelion, je trouve : beaucoup, BEAUCOUP trop de sensations fortes. Pour qu'un spectateur crie, faut le faire. FE4 => Splendeur
--------------------
They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Guile | | Absent! Absent! | | Membre |  |  | | 1994 messages postés |
| Posté le 22-02-2007 à 13:11:24
| Splendeur -> Magnificence
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6
|
|
| Posté le 22-02-2007 à 17:08:14
| Magnificence ---> Beauté
|
| Eliwood | | Emperor of Pherae | | Membre |  | | 2114 messages postés |
| Posté le 22-02-2007 à 17:20:51
| Beauté...MOI |
|
| Posté le 22-02-2007 à 18:54:58
| MOI => Modestie
-------------------- |
|
| UltiMentali | | A travers âges et lieux | | Membre |  |  | | 851 messages postés |
| Posté le 22-02-2007 à 19:04:33
| modestie->qualité
--------------------
|
| Kroy | | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | | Administrateur |  |  | | 1901 messages postés |
| Posté le 22-02-2007 à 20:48:23
| qualité -> quality street (souvenir souvenir)
--------------------
Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
| Katua | | Mangeuse de chocolat | | Modérateur |  |  | | 2226 messages postés |
| Posté le 22-02-2007 à 22:09:51
| Quality street --> couple j'ai toujours trouvé les boîtes trop jolies *_*
--------------------
|
|
| Posté le 22-02-2007 à 22:15:42
| couple ---> Leaf + Nanna
|
| Posté le 22-02-2007 à 22:35:28
| Leaf + Nanna => Cliché. Désolé
--------------------
|
| Posté le 22-02-2007 à 22:49:25
| Cliché ---> Pas si nul que ça
|
| Posté le 22-02-2007 à 22:57:57
| *Pense tout de suite au classique docteur psychopathe* Mouais XD Pas si nul que ça => Basilisk. Sérieux, qu'est-ce que tout le monde a contre cet animé ? Jusque là, je ne lui ai trouvé qu'un seul défaut : un perso apparaît, on s'y attache, et pouf, il crève. Tous les persos crèvent trop vite (et certains pas assez, faut croire *Pointe du doigt cet enfoiré de Tenzen*.)
--------------------
|
| Posté le 23-02-2007 à 00:21:12
| Basilisk->répétition ça fait 2-3 fois que je le vois ces derniers temps
--------------------
|
| Posté le 23-02-2007 à 00:39:50
| XD Ma maniaquerie du moment, qu'est-ce que tu veux (Ça faisait longtemps que j'ai pas vu un tel truc, c'est ma drogue, en quelque sorte (depuis longtemps que je me suis pas fait une nuit blanche à rereregarder un animé)). Répétition => Alliteration. She sells seashells by the seashore.
--------------------
|
| Posté le 23-02-2007 à 14:00:52
| Altération....états(les altérations d'état dans les FF |
|
| |
| Posté le 23-02-2007 à 14:13:11
| désolé j'ai lu trop vite bon son......Sonic the Hedgehog(y va à la vitesse du son) |
|
| Posté le 23-02-2007 à 17:35:25
| Sonic the Hedgehog ---> Bleu XD
|
| Kroy | | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | | Administrateur |  |  | | 1901 messages postés |
| Posté le 23-02-2007 à 17:41:47
| Bleu -> Efferalgan (couleur de la boite avec le blanc)
--------------------
Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
|