Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Jeu du mot

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 03:52:42   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Moulder ---> Moustache XD

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 05:54:14   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Enfin de retour et sous un autre jour.

Moustache----Mario Bros
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 07:24:34   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Mario bros->Nintendo
c'est un grand succès de nintendo

--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 08:29:55   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Nintendo => Sony

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 09:50:56   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Sony -> Dualshock

(un choix fait au hasard)

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 09:59:45   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Dualshock => manette

--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 12:19:18   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

manette->touches
même si pour les manettes on dit plutôt "boutons"

--------------------

pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 12:31:37   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

touches => Pèche

--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 12:48:36   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

pêche->magicarpe
dans "pokémon" c'est le poisson qu'on pêche le plus souvent... malheureusement

--------------------

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 12:59:32   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Magicarpe => Une bouze ...

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 13:09:33   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

une bouze => un monstre (ce qu'il devient au niveau 20)

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 13:40:07   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Un monstre => Pas beau et s'en fiche

J'ai coupé le pont avec les pokémon depuis des années...
*Pensent à son petit frére qui veut le reconvertir tous les jours T_T

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 13:54:26   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Un monstre => Johann

Même si ce n'est pas tout à fait vrai. Pauvre petit *ressent les bonnes vieilles envies de meurtre envers ce &*$%#$%& de Franz Bonaparta*.

EDIT : Azeeeeeeeeed !!!

Pas beau et s'en fiche => Balalaika.

Dans Black Lagoon. Et encore, moi, je la trouve incroyablement belle, mais certains la redoutent à cause de sa brûlure (moi, je trouve que ça lui donne de la classe).

Oui, moi être amoureux d'elle Pyro, si tu trouves que tes petites filles kawaii sont sadiques, tu n'as pas vu Balalaika.

Message édité le 02-03-2007 à 13:58:45 par Windspirit

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 14:03:31   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Me fiche quand elle sont sadiques si elles dépasse les 150 cm XD

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 14:29:50   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je te dis que de la façon dont elle fonctionne, cette chèèèèèèère Balalaika risque de tout simplement t'enivrer. Je me rappelle comment elle m'a éclaté Chin : elle l'a enfermé dans sa chambre d'hôtel, elle l'a attaché bien comme il faut après l'avoir UN PEU défiguré avec ses talons hauts ( ), elle y fout une bombe, elle appelle Dutch, elle discute un peu avec son vieux pote au téléphone :
- Mec, prépare-toi, j'ai bientôt du boulot pour toi. Tu sais ce que le "Pain and Pleasure ?
- C'est plus cool que du J.B. ?
- Écoute un peu.
BOUM !!!
- Cooooooooool ! crie Dutch.

Ralalalah ! S'il y a un mot pour décrire cette série : adrénaline *_*

--------------------

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 15:29:14   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Balalaika ---> Brulure

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 15:59:35   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

La balalaïka est un instrument à cordes russe, au passage. Et Balalaika est surnommée "Fry Face" à cause de sa cicatrice de brûlure, que je trouve incroyablement classe (je pense que ce n'est pas la seule qu'elle a, j'en ai remarqué quelques-unes à son cou et en haut de sa poitrine).

Brûlure => Cicatrice.

--------------------

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 16:33:05   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Cicatrice --> Scar (comme son nom l'indique )

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 16:38:17   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Scar ----> FMA

--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 16:39:38   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

FMA => Pierre Philosophale

--------------------
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 16:46:12   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pierre philosophale => Alchimie

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 16:47:49   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Alchimie => John Travolta et Nicolas Cage.

--------------------

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 16:49:11   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

John Travolta et Nicolas Cage --> acteurs

--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 16:53:02   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Acteurs => Metteur en scene

--------------------
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 17:28:43   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

metter en scene = film

--------------------
7ty
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Jeu du motNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum