Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Jeu du mot

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 18:59:30   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

ciseaux ---- couper

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 19:58:13   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

ciseaux = Circoncision XD

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 20:35:12   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

rabats-joie !
circoncision->tradition ancestrale

--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 20:43:40   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

tradition ancestrale-> de moins en moins perpétrée

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 22:35:39   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Tu parles de la circoncision ? Aujourd'hui, beaucoup de garçons se font circoncire. OK, ça a ses mauvais côtés, mais ça a aussi de très bons côtés : c'est excellent pour l'hygiène, côté esthétisme, c'est un petit boost (mais c'est subjectif), etc.
Même si pour certains, on a jamais demandé à l'être (moi le premier), vis avec et profite .

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 10:41:27   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

de moins en moins perpétuée -> l'agriculture traditionelle

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

wil
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 15:20:38   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

l'agriculture traditionelle ---- Fruits et Légumes

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 17:36:00   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Fruits et Légumes ---> Carottes

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 17:48:48   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Carottes ---- Lapins

--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 18:11:23   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

lapins->crétins
c'est un jeu qui est sorti il y peu sur je ne sais plus quel console

--------------------

joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 18:22:54   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

crétins ---> Drole

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 18:29:43   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Drole ---> Wil (le membre pas le perso)

--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 21:05:55   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

wil->archer

--------------------

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 21:10:18   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Archer => Tohsaka Rin.

--------------------

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 23:56:20   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Windspirit a écrit :

Tu parles de la circoncision ? Aujourd'hui, beaucoup de garçons se font circoncire. OK, ça a ses mauvais côtés, mais ça a aussi de très bons côtés : c'est excellent pour l'hygiène, côté esthétisme, c'est un petit boost (mais c'est subjectif), etc.
Même si pour certains, on a jamais demandé à l'être (moi le premier), vis avec et profite .

Je parlais des traditions en général .
T'inquiète, je vis avec et je compte bien en profiter .
Et je suis d'accord avec ce que tu as dit. ^^

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 12:57:48   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

De peur de bloquer la suite, encore une fois :

Tohsaka Rin => Joyaux.

Tohsaka Rin est la Master du Servant Archer, incarnation de Emiya Shirô du futur, dans la 5e Guerre du Graal de Fate/Stay Night ; Rin vient de la famille Tohsaka, une puissante famille de magi où elle a apprit la magie des joyaux (paraît-il de Zelrecht lui-même (car Zelrecht maitrise également les joyaux, en plus de la... 5e magie ? (ou 3e, je sais plus trop...))) : elle a carrément ressuscité Shirô qui s'est fait buter sur place par Lancer, elle a explosé Berserker une fois, on voit déjà à quel point elle est puissante...

EDIT : Bande d'incultes...

--------------------

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 17:26:50   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Joyaux ---> Précieux

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 17:27:09   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Joyaux => réflexion

Le principe de la seconde magie est celon Zelrecht comme la réflexion de la lumière sur des joyaux aux multiples faces.

PS: Laisse moi revenir de cour bon sang

1ère Magie: Inconnu
2ième: Zelrecht
3ième: Justica? Irisviel? et Ilyasviel von Einzbern
4ième: Je sais plus
5ième: Aoko
6ième ou pas loin en tout cas: Warakia

Edit: Précieux => Gollum (Mon précieuuuuuuuuuxxxxxxx)

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 17:56:54   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Gollum -> Schizophrenie

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 17:57:31   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Et en quoi consistent les magies en question ? (Je connais plus ou moins la seconde (celle de Zelrecht, accéder aux mondes parallèles), la troisième magie (c'est d'ailleurs à cause d'elle que Zelrecht a entamé la Guerre du Graal : la Troisième Magie, qui consiste à la matérialisation d'une âme, possédée par Justica et / ou Zôken et / ou Nagato Tohsaka) la 5e (Aoko et Touko ) et c'est tout... Oh, la 6e aussi (si je me souviens bien, Tatari (alias The Night of Wallachia, le 13e Dead Apostle) peut prendre la forme de la plus grande peur de son adversaire, magie qu'il a gagnée grâce à un contrat qu'il a fait avec Altrouge Brunestud (d'ailleurs, si quelqu'un sait comment Shiki l'a buté dans Melty Blood, qu'il me le dise )).

Gollum => Hobbit.

Soit j'ai mal compris, soit Gollum était un Hobbit consumé par le pouvoir de l'Anneau (d'où son apparence répugnante).

--------------------

pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:15:47   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pour la troisième, ce sont les cuties Einzbern qui en ont la propriété.
La cinquième, magie de destruction est uniquement utiliser par Aoko (voila pourquoi l'association des mages, l'église et Arcueid la craigne, les DAA? va savoir)
Sixième magie c'est l'immortalité, le plus proche était Warakia, mais le pauvre est devenu fous a voir que personne ne pouvait l'atteindre et pour mettre fin à son calvaire, le Crimson moon à utiliser le Marble phantasm pour faire apparaitre la lune rouge 1000 ans à l'avance pour que Tatari redevienne un vampire, puis petit coup de MEODP (mais à la fin de MB on te dit qu'il réapparait 20 ans plus tard en Australie)
Bon après il fait une petite opération esthétique (à l'aide d'Aoko qui voulait un familier comme celui d'Arc) et devient l'adorable Len casse-pieds qui va foutre un boucan monstre dans la ville.

Hobbit => Demi-homme

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:16:30   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Pas tout à fait un Hobbit. Un ancêtre des Hobbit, qui a passé plusieurs millénaires rongé par son crime et par l'Anneau Unique. Son apparence vient juste du fait qu'il s'est adapté à son environnement, une caverne ou ni Soleil ni étoiles ne brillent jamais. Là où il a vraiment changé, c'est au niveau mental.

En fait, il à été UN PEU changé par l'Anneau: A force de passer dans le Plan de l'Ombre (D&D inside ^^), il a fini par ne plus supporter la lumière.

Sinon, une compliquée: Demi-Homme > Edwin

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 22:15:05   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Crimson Moon Brunestud possède les MEoDP ??!
Pourquoi ne pas apprendre la magie dans ce cas...

--------------------

wil
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 00:08:04   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Edwin ---- Derek (dans l'épisode de Derek il a un petit frère qui s'apelle Edwin)

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 00:47:33   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Derek ---> Demi-Frère (Idem Wil )

--------------------
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Jeu du motNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum