Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Jeu du mot

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:20:48   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Magic ---> Ténèbre (mon second élément préféré après le feu)

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:23:29   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Ténèbre=> Refuge

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 00:29:09   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Refuge ---- Paysan

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 03:15:00   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Paysan ---> Ferme

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 11:04:58   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

ferme....célébrités
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 12:33:35   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

ah non pas ça !
célébrités->imbéciles
la plupart du temps

--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 16:00:36   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Windspirit a écrit :

Arrête, tu vas vexer ma Arcueid *nom de sa future bagnole dont il héritera sûrement à la mort de sa grand-mère*.

Rare => Mecs sérieux.

Ici, en tout cas, et ça me frustre un peu...

Roh , c'est pas trés gentil ça ...

Imbéciles => Pas rare

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 16:58:30   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Pas rare ---> Le Vandalisme -___-

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 17:03:08   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Vandalisme => Action abjecte

--------------------

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:18:28   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Action abjecte => La trahison

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:35:38   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

La trahison -> Un moyen comme un autre d'arriver à ses fins

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:37:59   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Un moyen comme un autre d'arriver à ses fins => Le meurtre

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:45:20   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Le meurtre => Corde à piano

--------------------
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:14:09   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Corde à piano ---> Instrument de music ?

--------------------
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:17:58   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Instrument de musique => Flute

Et non, c'est un instrument de tueur à gage (Hitman vous connaissez? c'est SON arme)

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:21:54   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Flute ---> Jeunesse

(quand j'avais 8ans j'étais pas trop mal avec ce truc ^^ )

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:29:04   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Jeunesse -> RPG

Au passage, j'en ai marre de voir des filles dans les RGP en général qui ont des tenues trop "Hum hum..." pour leur âge/façon de penser. Par exemple Ilyana avec les cuisses et jambes nues alors qu'elle est tout le temps malade, Mia avec des bas et avec un tout petit truc qui couvre son derrière alors que ses formes ont pas poussé... On sait que le Japon est connu en sexe pour ses histoires d'enfants, mais quand même, un peu de sérieux les programmeurs.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:33:31   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Ilyana à la même "maladie" que moi et pourtant crois moi, je peux être a poil sous la pluie, je serais en pleine forme.

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:34:31   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Guile a écrit :

Jeunesse -> RPG

Au passage, j'en ai marre de voir des filles dans les RGP en général qui ont des tenues trop "Hum hum..." pour leur âge/façon de penser. Par exemple Ilyana avec les cuisses et jambes nues alors qu'elle est tout le temps malade, Mia avec des bas et avec un tout petit truc qui couvre son derrière alors que ses formes ont pas poussé... On sait que le Japon est connu en sexe pour ses histoires d'enfants, mais quand même, un peu de sérieux les programmeurs.

C'est sur que ça fait bizarre de voir des gamines avec des "petites" tenues ...

Sinon RPG => Histoire magique ^^

--------------------

Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:37:56   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Histoire Magique-> fées, satyres et demi-dieux.

C'est pas le fait de les voir en petites tenues seulement, mais quand même il n'y a pas que par les petites filles sexy qu'on peut rendre un jeu intéressant. Si je finis bien placé dans els jeux, je tenterai de faire des jeunettes avec des habits longs comme les skateuses.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:41:29   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

En même temps, tu veux pas voir des magiciennes se trimballer avec une armure de 400 kg quand même?

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:45:32   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Fées , satyres et demi-dieux => Créatures mystérieuses

Pyro : Et pourquoi pas ? ^^ Une fois j'ai imaginé une nouvelle classe : Les mages armorés !!! Ce seraient des mages qui auraient à la fois une bonne défense et une bonne résistence ^^ ... mais avec une vitess divisé par deux >_< ...

Message édité le 13-02-2007 à 19:46:26 par Azed

--------------------

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:55:22   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Créatures mystérieuses => Succube

Pyro=> Quelle maladie?

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:02:17   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

D'avoir constemment fin et de manger comme un ogre. Pourtant je prend pas un kilo sur la balance.

Succube => Len

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:28:57   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Len ---> Noir !

"fille sexy", 2 mot qui attire mon attention XD
nah sérieusement....

moi je trouve que sa donne du charme au perso ^^
car une fille avec une armure de 400Kg sa pas de charme

Message édité le 13-02-2007 à 20:29:45 par ccd-tof

--------------------
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Jeu du motNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum