Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Jeu du mot

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 14:53:39   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

plombier=> Mario

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 16:27:35   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

plombier ---> Job

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 17:47:02   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

job....classes(en rapport avec FE
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 21:06:18   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Classe -> stylet (wouah la classe, c'est stylet ton truc!)

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 22:04:43   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Stylé, Guile. Enfin bon :

Stylet -> DS

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 22:29:00   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

DS => PSP

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 22:37:31   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

PSP => Death Note.

Je rêve où j'en ai vu à mon école qui mataient le dernier Death Note sur leur PSP ?

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 22:43:35   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Death Note --> cahier

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 22:47:46   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Cahier => Site Internet.

Regardez ça. Dans le prochain épisode de Zone Interdite, vont montre ce site au peuple français question de bien le faire flipper, je vous l'dis

J'ai programmé ma mort depuis longtemps... ça marche pas...

--------------------

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 22:51:22   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

A oui, j'avais appris l'existance de ce truc...
Chuis sure qu'il vont encore utiliser ça pour parler de la "perversion du manga sur les esprits des ados" u_u

Site internet --> Wikipédia (c'est plus fort que toi !)

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 22:54:31   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Bon, j'ai reprogrammé ma mort, là, je suis censé crever demain matin à 3 heures du mat sur une autoroute XD

Wikipédia => Complet.

J'adore ce site Plus complet niveau sciences que n'importe quelle encyclopédie, même la Britannica, et les profs la détestent et ne veulent pas la voir dans nos sources sous prétexte que "n'importe quoi peut y écrire n'importe quoi" (Ils n'ont pas compris que celui qui écrit n'importe quoi se voit refuser l'entrée, surtout s'il n'a pas de sources...)

--------------------

wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 02:55:53   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Complet ---- Fini (J'ai tout au complet, J'ai Fini ^^)

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 11:54:45   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Fini => The End.

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 12:25:45   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

The End => Of Evangelion.

Qu'est-ce que tout le monde a contre ce film ? L'est magnifique, je trouve... Juste un peu trop de "catch-phrases", notamment la mythique phrase d'Asuka à Shinji à la fin lorsqu'ils se retrouvent dans (je n'en suis pas sûr, mes souvenirs sont brouillés) une mer de LCL.
"How disgusting..." Wow.

--------------------

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 14:36:53   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Of Evangelion --> tome 10

Il sortait hier je crois
Moi j'ai vu le film sans connaitre la série, c'était plutôt space comme expérience Oo
"Je ne veux pas mourir, je ne veux pas mourir, je ne veux pas mourir, je ne veux pas mourir..."
XD

--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 15:47:39   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

tome 10->sur la wii
le tome 10 de Fire emblem sortira sur la wii

--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 15:57:51   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

sur la wii => Brawl

Tome est pas vraiment un terme employable pour désigné un volet dans une série de jeu vidéo.

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 16:34:33   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Brawl ----> Snake

--------------------
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 16:49:02   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Snake => Reptile

--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 20:22:05   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

reptile->salamandre
(il me semble que c'est un reptile)

--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 21:08:09   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

salamandre.......feu(dans certaine légende la salamandre est un monstre de feu
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 21:48:20   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Feu => élément (attention au Windy)

La salamandre est un amphibien, pas un reptile

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 22:46:28   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Élément => Vent.

Katua a écrit :

"Je ne veux pas mourir, je ne veux pas mourir, je ne veux pas mourir, je ne veux pas mourir..."

Asuka-chaaaaaaaaaaaaaan ! Quelle belle scène, c'était sûrement la meilleure, enfin la scène où Asuka sort de sa dépression après s'être fait battre par je ne sais plus trop quel Ange et Baka-Shinji, en plus d'avoir un beau 0% de taux de synchronisation avec l'Unité 02, sans oublier son passé qui a ressurgi.
Quel combat... Asuka éclatant à elle seule les Unités 05 à 13, les faisant exploser en sang, alors que Baka-Shinji nous donnait encore une autre occasion de vouloir l'étriper. "Je ne sers à rien, je suis inutile, le monde se porterait tellement mieux si je n'existais pas", et bla bla bla, alors qu'Asuka n'avait pas d'énergie et se battait à elle seule contre les 9 merveilles de la technologie récemment développés par la NERV.
Mon frère peut le confirmer, j'ai littéralement crié : "Shinji, sale enfoiréééééééééééééééé !!!" lors de cette scène. Et j'étais scotché lorsque Asuka butait les Evas...

Asuka-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!

*Délire Evangelion fini*.

--------------------

pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 23:48:19   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

1°) Shinji controle l'éva01
2°) Les évas 05 à 13 n'ont pas été construit par la Nerv il me semble.
3°) 15ième ange, Arael, qui à été buter par la lance de longinus
4°) Asuka m'a presque fait peur
5°) Je t'aime Asuka, superbe combat.

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 23:55:47   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Vent ---> Vert

(dans les jeu ses souvent le vert qu'il lui donne)

j'aurais voulu dire un autre truc mais je vais resté calme *sifle*

--------------------
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Jeu du motNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum