Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Jeu du mot

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 01:32:50   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Oh p*****, vous regardez ce truc ??!
*Part vomir*.
OK, l'actrice qui fait Casey est cute *overhormoned teenager*, mais je ne vois pas de réel but dans cette série. C'est du repompé, repompé et encore repompé, une sorte de déjà-vu d'on ne sait trop où.
Franchement, les séries de Vrak TV commencent à se dégrader, ça devient du pur n'importe quoi complètement irregardable, sans aucun espoir. Au moins, il me reste les cultes : One Tree Hill, Charmed, Gilmore Girls (je suis un sentimental, que voulez-vous)... C'est à peu près tout. Même Smallville devient vraiment n'importe quoi.
(Si c'est votre péché mignon, je le comprends, cela dit (Mon péché mignon du moment est l'animé "Kyou Kara Maou" que je regarde de temps en temps, une sorte d'Inuyasha avec un mec au lieu de Kagome (donc du shônen-ai). C'est pour des fanboys pervers (enfin, qui aiment bien le shônen-ai) comme moi, rien de particulier.)

Demi-frère => Sang.

Le demi-frère de quelqu'un partage le même sang du côté de la mère / du père, mais pas de l'autre parent. Définition que j'ai massacrée avec les deux persos principaux du roman que j'écris actuellement

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 02:23:20   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Sang ---- Tueur en série

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 02:23:21   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je regarde ça dans mes temps libre -_-

Pas oubliger d'en faire un recallement XD, moi sérieusement je regarde presque plus d'émissions mais j'aime bien ce qui passe quand je l'ouvre

(et tent fait pas windy je connais pire que moi pour les gout de ce genre !)

Tueur en série ---> Jason

(j'adore ces 2 mot réunis "sang royale" je sais pas pourquoi)

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 03:42:20   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Jason ---- masque de hockey

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 06:42:32   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Non, Juste que en prenans le controle de son hote (aka Arcueid), il à utiliser le marble phantasm alors que Sion et Shiki était dans la grosse m****

Jason => Freddy

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:03:00   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

euh on étais a masque de hockey la ^^

masque de hockey ---> Protection

--------------------
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:10:00   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Protection => Coquille

Bah le post s'affichait pas quand je suis passer ce matin.

--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 19:15:37   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

coquille->perle
qe vouliez-vous que je mette ?

--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 19:44:29   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

perle -> yeux (ah, comme les perles sont souvent un comparatif pour les yeux de la Belle!)

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 19:58:45   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Yeux => Hypnose

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:13:53   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Hypnose -> Soporifiq (qu'est-ce qu'il est aussi moche que bon ce Pokémon).

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:43:59   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Soporifique -> Kant

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 22:35:29   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Kant ---> Kanto
(je sais pas mais sa ma fait pensé à sa XD)

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 22:40:56   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Kantô => Tokyo

Tokyo est l'une des 7 préfecture de la région du Kantô sur l'île de Hanshû, la plus grande île du Japon, et les 6 autres autres sont Gunma, Kanagawa, Chiba, Tochigi, Ibaraki et Saitama.
Et Tokyo est évidememnt l'endroit où beaucoup, beaucoup de mangas se déroulent (c'est énervant à la fin...)

--------------------

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 23:06:03   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Tokyo => Kyoto

Windspirit=> On y peut rien si on est des incultes ^^.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 23:24:28   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Si, culturez-vous, comme on dit

Kyoto => Protocole.

Le Protocole de Kyoto est un protocole destiné à protéger l'environnement principalement en réduisant le dégagement de gaz à effet de serre. Signé par 156 pays, et vous devinez que les US ne l'ont pas signé et, grosse honte pour le Commonwealth, l'Australie.
Notez que je ne veux rien à avoir affaire avec le Commonwealth personnellement, j'ai d'ailleurs commis un énorme acte d'hypocrisie en prêtant serment à la reine et à ses successeurs lorsque je suis devenu citoyen Canadien (et sur ma carte, ils m'ont mis comme taille 1m56 *mort de honte alors qu'il fait actuellement 20 centimètres de plus*).

--------------------

wil
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 23:24:31   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Kyoto ---- Ville

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 23:26:42   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Protocole=> Informatique

Pour une fois, j'était au courant Windy ^^.

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 23:26:51   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Wil : Heh, non seulement, ma continuation de la suite est plus recherchée, mais je t'ai devancé
Sérieux, marre des solutions de facilité, là...

Informatique => Logiciels.

EDIT : Pavel, Wil, c'est quoi ces familiarités ? (Windy). Pour vous, ce sera Monsieur Spirit, tiens

--------------------

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 23:28:31   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Logiciels => Peer to peer.

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 23:29:38   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Peer to peer => Torrents

EDIT : Finalement, laissez tomber les politesses, appelez-moi seulement Monsieur.

--------------------

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 23:30:11   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Peer to peer ---> Terme informatiques
(non ses n'est pas une solution de facilité, je ne sais pas comment de fois j'ai entendu sa a mon DEP XD)

@Windy: cette règle s'applique pour moi aussi XD

Edit: devancé par windy Torrents ---> Tranfert

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 23:31:37   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Transfert=> Envoi

A vous, Monsieur Spirit :p.

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 23:36:20   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Envoi => Mangas et Animés.

Mes potes pirates à travers le Net m'en envoient quasiment constamment, et moi, en citoyen modèle, je consomme.
Ainsi va la vie...

--------------------

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 23:38:21   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Mangas et Animés ---> Windspirit

Tu est le plus grand fan que j'ai jamais connu jusqu'a présent

--------------------
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Jeu du motNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum