Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Jeu du mot

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 18:13:28   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

J'adore => Type-Moon *se planque sous sa pierre tombe pour éviter les autres spectres*

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 18:17:28   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Nan Windy pas le fait que ça soit gore... Ca je m'en fiche. Juste que c'est supra stressant. Tu sais qu'ils vont se faire écraser et t'as envie de faire quelque chose, mais tu peux rien faire justement >__<
Surtout que moi je prend le métro tous les jours, hein !

Type-Moon --> ça commence à bien faire

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 18:22:47   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Moralité : si un clodo tombe dans le métro, reste là et matte, quelqu'un va p'tet crever XD
Si tu trouves ce passage stressant, tu as bien fait d'arrêter. Plus la série avance, plus il y a du suspense, plus ça stresse, plus c'est gore, plus c'est insupportable. À certains moments, j'ai failli me suicider.

Ça commence à bien faire => Koji Nakata.

Non, Koji Nakata, ça commence à bien faire, Type-Moon, c'est unique et immortel (Hérétique... déjà, t'as aimé Noir, donc... XD)

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 18:25:50   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Koji Nakata => Deserve to die

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 19:28:15   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Deserve to die --> Personne

Noir fais partie de ces rares animes qui m'ont endormie

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 19:32:30   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Thank god !! Sérieusement, après trois épisodes de cet animé vanté partout, j'ai complètement décroché. Pareil pour Madlax. Partout sur le net, Madlax par-ci, Madlax par-là... J'espère que El Cazador, l'animé qui conclura la Trilogie "Girls With Guns" de Bee-Train, dont le premier épisode sera diffusé en avril prochain, sera plus intéressant.

Nobody deserves to die ? Tu as une culture manga / animé bien fermée, on dirait... *Se rappelle de tous les salauds qu'il a voulu torturer*.

Personne => Mr. Tout-le-Monde.

Quelqu'un comprend cette expression ? *Espère que quelqu'un dira oui.*

--------------------

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 19:46:27   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Mr. Tout-le-Monde ---> Majorité

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 20:39:03   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Majorité -> 50%+1 (oui " Absolue " c'est mieux comme terme)

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 20:45:29   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

50%+1->élection assurée au premier tour

--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 20:49:34   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Election assurée au premier tour => pas souvent

--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 22:31:41   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

pas souvent->critiques avec certaines armes

--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 22:38:31   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

critiques avec certaines armes --> chance

Sirius est le pire attire-critique que j'ai jamais vu u__u

Windy : j'avais tellement de noms en tête que vous auriez incapable de connaitre que je me suis retenue ^^

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 22:49:18   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

*Commence à penser à ce salaud de Tenzen*. Bah, tu m'imagnies un peu ? À chaque animé que je regarde, il y a au moins un personnage que j'ai envie d'assassiner sur le coup. Dans Basilisk, c'était Tenzen, le principal antagoniste... Non seulement, il a une bête dans ses oreilles qui referme ses blessures et réactive son coeur lorsqu'il meurt (Tenzen a 214 ans en 1614...), mais dans l'histoire, il ne fait que se montrer couard, et pervers avec ça. Il a essayé de violer Oboro plusieurs fois (une fois devant Koshiro, qui est fou de Oboro, alors que Koshiro ne pouvait rien faire car Tenzen était son chef...), il a tué Saemon, Gyoubu, en plus d'avoir torturé jusqu'à la mort Kagero (je me suoviens, il lui plantait des aiguilles dans le ventre pour écrire "Iga vaincrera"...)
Au moins, il a pas touché à Hyouma...

Mais enfin. Tout ça pour dire... XD

Chance => Maneki-neko.

Il y a fort longtemps, un groupe de samurais s'en alla en guerre (Gempei ?). Dans leur chemin, ils trouvèrent un chat. Le chat avait la patte droite sur une "médaille" (enfin, quelque chose en or... ou bien était-ce de l'ambre ? anyway...) et la patte gauche en l'air : il salurait les samurais. Les samurais, intrigués, s'avancèrent vers lui pour lui retourner son salut et à ce moment-là, la foudre frappa au moment-même où les samurais auraient été plantés si le chat ne les avait pas salués.

Aujourd'hui, les marchants ont tous un maneki-neko (un chat porte-bonheur), une statuette de chat qui a la patte droite sur une médaille en or / morceau d'ambre et la patte gauche en l'air.

--------------------

wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 23:24:33   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Maneki-neko ---- Chat porte-bonheur XD

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 23:28:53   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Marrant l'histoire du minou, mon petit frêre me l'a raconté y a quelques jours ^^

Chat porte-bonheur : patte de lapin

--------------------
Kroy
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 23:42:40   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

patte de lapin -> civet (miam)

--------------------

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 23:44:17   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Civet => Biche.

*Commence à baveeeeeeeeeeeeeeeeeer*.

--------------------

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 23:56:59   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Biche. => Pied

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
wil
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 00:02:33   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Pied ---- Orteils

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 00:05:33   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Orteils => Kawaii.

Goûts bizarre d'un adolescent de 14 ans dérangé : les petits orteils

Pour ceux qui ne le sauraient pas, "kawaii" est un mot japonais qui veut dire "mignon", très, trèèèès, TRÈS utilisé dans les animés, ainsi que par le spectateur.

Message édité le 25-02-2007 à 00:06:12 par Windspirit

--------------------

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 00:10:09   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Kawaii ---> Hikari

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 00:12:24   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Hikari => Lumière

--------------------
Kroy
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 00:13:59   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Lumière -> Obscurité

--------------------

wil
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 00:14:40   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Obscurité ---- Sombre

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 00:30:30   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Sombre => beau

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Jeu du motNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum