Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Jeu du mot

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:31:30   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Ccd a écrit :

une fille avec une armure de 400Kg sa pas de charme

*tousse*Wendy*tousse*

Noir => Blanc

--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:34:05   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

noir->fond du forum des 4F
d'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi Ace avait pas mis un truc un peu plus évolué, noir uni c'est pas ce qu'il y a de mieux...

--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:54:56   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

fond du forum des 4F => le trouve bien moi ^^

J'aime le noir, s'est sobre, sombre, discret, j'adore ! ^^

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:34:44   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Guile a écrit :

Au passage, j'en ai marre de voir des filles dans les RGP en général qui ont des tenues trop "Hum hum..." pour leur âge/façon de penser. Par exemple Ilyana avec les cuisses et jambes nues alors qu'elle est tout le temps malade, Mia avec des bas et avec un tout petit truc qui couvre son derrière alors que ses formes ont pas poussé...

Aaaaaah, enfin quelqu'un qui pense comme moi!
Je rajouterais que même si c'est dans le caractère du perso de porter des vêtements qui la mettent en valeur, je trouve toujours ça un peu... Ridicule. D'une part parce que bon, dans l'immense majorité des cas, il s'agit d'une aventurière/guerrière. Alors bon, la minijupe /jupe fendue / whathever et le décolleté jusqu'au nombril, je trouve ça complètement con, dans la mesure ou ça doit pas être super pratique pour se ballader, se battre et explorer des ruines.
Donc oui, une tenue un peu près crédible, c'est peut-être moins sexy, mais j'ai moins l'impression d'être pris pour un portefeuille a hormone... "Régale toi avec les jambes de ce pnj et ferme ta grande g***le".

Le trouve bien, moi > FFTA
*Cours se cacher*

Message édité le 13-02-2007 à 21:35:54 par Saeclum

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:50:51   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

FFTA --> Final fantasy

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:54:38   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Final fantasy => J'adooooore ^^

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:04:30   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

J'adooooore ^^ ---> Jasmine ^^

à tient moi aussi j'adore les FF sourtout les 6 premiers sur GB

Edit: j'aurais bien cité encore l'autre belle au chx rose, mais yen a un qui aurais encore profiter de la Situation pour la recaller

Message édité le 13-02-2007 à 22:07:49 par ccd-tof

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:22:19   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Azed a écrit :

[citation=Windspirit]Arrête, tu vas vexer ma Arcueid *nom de sa future bagnole dont il héritera sûrement à la mort de sa grand-mère*.

Rare => Mecs sérieux.

Ici, en tout cas, et ça me frustre un peu...

Roh , c'est pas trés gentil ça ... [/citation]
Une Volkswagen Golf 2005, affectueusement surnommée Arcueid, actuellement sous la possession de ma grand-mère et faisant partie de mon héritage personnel
(Et le "ici" ne voulait pas dire le forum, mais bien mon environnement. Pas moyen d'avoir une conversation avec un mec sans que ça nous mène à du Q, "tous les chemins mènent au Q" avec nous (En même temps, "le Q mène à tous les chemins", aussi, car une fois qu'on se rend compte qu'on parle de Q, en changeant de sujet de conversation, on peut tomber sur n'importe quel sujet...)).

Concernant les tenues sexy : arrêtez de vous plaindre, vous n'avez pas vu ce que ça donne dans les animés. Par exemple, Basilisk, un animé supra bourrin avec des guerriers en culottes, sans aucune pitié ni honte, 95C très visible, très exposé, sans qu'on voit le nipple. Alors vos petites culottes, elles peuvent aller se rhabiller.
Sérieusement, dans les JVs, ça ne m'a pas du tout effleuré l'esprit, ce genre de détails, c'est bien plus flagrant dans les animés, particulièrement les animés de Gonzo (Basilisk en est un, et je vous jure que la taille réglementaire des seins est de 95C pour obtenir des secondes dans un épisode pour une femme... Et au monis 50% du sein doit être visible, le nipple exlu)

Sinon, j'ai bien aimé FFTA, moi aussi... Cliché, répétitif, mais fun...

Jasmine => Magnet.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:58:41   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Magnet ---- juste un oeil

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 23:07:08   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

juste un oeil => Auron

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:51:28   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Auron -> Ski

C'est une station de ski à deux piges de chez moi.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:34:26   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Ski -> Alpin

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 18:24:55   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Alpin => sapin (Sa sonne pareil ^^)

Au fait, scintifiquement parlant, sa veut dire quoi quand on ne ressent pas la sensation de plaisir du a la cigarette?

Message édité le 14-02-2007 à 18:26:46 par pavel7

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 18:25:58   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

sapin ---> Décembre

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 18:30:12   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Decembre=> Mars

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 18:30:44   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Mars => Arès

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 18:45:24   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Arès => Artémis

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:07:21   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Arthémis => Chasse

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:08:35   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Chasse=> Carnage

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:10:26   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

UltiMentali a écrit :

noir->fond du forum des 4F
d'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi Ace avait pas mis un truc un peu plus évolué, noir uni c'est pas ce qu'il y a de mieux...

J'aurais pu mettre une image en arrière-plan, mais comme je sais qu'il y a des membres qui n'ont pas le haut débit, je ne veux pas les pénaliser avec des temps de chargement plus longs.

J'ai choisi le noir (et les autres couleurs), pour avoir un design sobre et efficace, et pour correspondre aux couleurs employées sur France-Fire Emblem 4.

EDIT : Zut, devancé.

Carnage => Marvel Comics.

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 22:11:11   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pavel a écrit :

Au fait, scintifiquement parlant, sa veut dire quoi quand on ne ressent pas la sensation de plaisir du a la cigarette?

En fait, ce qui te procure le plaisir est une sorte de... machin-truc (j'allais dire hormone *se donne des baffes* ) situé dans ton cerveau. Exemple : lorsque t'es à un concert avec tes potes, la musique au fond, tu t'amuses, tu as du fun, cette chose se déclenche.
La nicotine va directement attaquer cette chose et te procurer la sensation de plaisir, tellement que tu la rechercheras toujours, tu en deviendras dépendant.
C'est pas la nicotine qui est nécessairement mauvaise (même si elle l'est tout de même un peu), mais bien le goudron et le CO.

Le cigarillo contient toujours un petit peu de nicotine, mais je ne pense pas que ça soit assez pour développer une dépendance. Comme je l'ai dit, c'est un arôme qui fait travailler ton goût et ton odorat, un arôme que tu aimes bien, d'habitude.

Donc, tu ressens du plaisir dans les deux cas, seulement, dans le cas du cigarillo, il n'y a pas d'accomodité réelle.

--------------------

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 22:26:18   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Ah ok, mais dans le cas ou on ne ressent aucun plaisir, sa veut signifier quoi?

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 22:45:58   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ça veut dire qu'il n'y a pas de nicotine (bonne chance) ou que tu n'aimes pas l'arôme.
Change d'arôme

--------------------

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 22:53:59   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

XD De la cigarette sans nicotine ^^! Je vais balancer celle qui reste et qui reste et ne plus toucher a cettz connerie puisque sa ne me fait rien. Et en plus c'ets la 5eme fois que j'essaie et que sa ne me fouus quasiment rien, du tout, même pas mal au poumons ou un plaisir quelquonque. Bref, j'y retouche plus ^^.

Message édité le 14-02-2007 à 22:55:20 par pavel7

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 23:04:20   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Une bonne décision de prise ! Même si on dit que le meilleur moyen d'arrêter, c'est de ne pas commencer...

Message édité le 14-02-2007 à 23:05:35 par UltiMentali

--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Jeu du motNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum