Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210Page précédentePage suivante
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 08:28:35   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Le C2i? En quoi est-ce différent du B2I? Faire du gras avec Word, enregistrer un fichier, demander à Google ou Altavista (gateau gateau), oublier que t'as remporté le B2I, jamais récupérer le papier...

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 09:53:50   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ah bon ? J'ai reçu le B2i chez moi l'an dernier... Tu n'as vraiment pas de bol avec la poste toi ! :/

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 14:03:30   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

J'ai du passer le B2i en 3ème perso, je sais même plus où j'ai foutu le papier moi x) .

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 22:03:08   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Ah bon... Bah, pour ce à quoi ça sert, on va pas m'embêter à cause d'un B2I avec ce que je fais actuellement. (Faut dire, je me souviens de certains qui ne savaient pas copier un dossier sur une clé USB...)

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 11:14:33   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

CdC : Ah ! Enfin quelque chose de bien, de rassurant dans l'actualité ! Du progrès, un pas en avant ! On dit : "Merci Obama !"

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2009/05/20/obama-s-attaque-a-la-pollution-automobile_1195612_3222.html

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 13:15:43   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

L'imposition de limites dans le contexte d'après-crise actuelle permet aux constructeurs de préparer une nouvelle génération de tutures plus propres dès maintenant. Ils vont se fixer à environs un peu moins que cette limite, puis les pubs vont appuyer au bout d'un an à beaucoup plus bas / accessible, c'est selon, et voila comment on change complètement sa chaine de production sans (trop) licencier.
C'est donc une bonne initiative en apparence, d'un autre côté les constructeurs n'ont pas le choix. Merci Obama de leur forcer la main.


Coup de gueule / lol : Contrôle de physique lamentablement foiré. Mais vraiment. Ce qui m'a bien fait rire. J'ai toujours moyen de rattraper ce coup avec d'autres matières, mais quel foirage magnifique. Combien j'aurai? Trois maximum, elle ne m'a jamais donné plus dans les matières qu'elle enseigne seule.
Enfin, pour le plaisir : on va devoir commenter le cours d'électrostatique... que dire? Bruit de fond TRÈS ÉLEVÉ ? Oui! Car l'électrostat, c'est terminé...

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 16:34:02   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Guile :

Le Monde a écrit :

La nouvelle réglementation a été saluée aussi bien par les défenseurs de l'environnement, qui l'attendaient depuis longtemps, que les dirigeants de l'automobile. Ces nouvelles directives les aident à y voir plus clair sur les nouveaux modèles à mettre sur le marché pour s'adapter à la nouvelle demande. Les constructeurs automobiles ont pourtant combattu pendant des années des normes plus strictes de consommation, devant les tribunaux et au Congrès.


Je vois pas où est le problème... tu peux expliciter ?


Edité le 20-05-2009 à 16:35:24 par Azed




--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 18:00:27   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Le vrai visage du site internet de Ccd :
http://img42.imageshack.us/my.php?image=baaaaaaaaaaaaaaaah.png


Edité le 20-05-2009 à 18:00:55 par Shannan




--------------------
En travaux ...
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 18:18:44   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Tiens ça me rappelle qu'une fois, quelqu'un a qui j'ai passé le lien a reçu une alerte comme quoi il y avait un cheval de Troie dessus.

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 18:35:02   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Mais non Azed, c'est du bien, je sue comme un porc à Sophia moi, j'ai peur de mettre des sandales parce qu'après je pue des pieds comme c'est inimaginable, on laisse 5 personnes pendant une heure et demi dans une salle de classe et ça pue la transpi sans qu'on ait l'impression de transpirer du tout...
En plus la nuit pour dormir c'est chiant, yfécho et on a les moustiques.

@Shannan : C'est normal, puisque c'est pas son site. Il est le site de Ccd, comme marqué dans son profil.
Merci à Google pour avoir retenu la déposition :
Citation :

Google a visité ce site pour la dernière fois le 2009-05-20 et un contenu suspect a été détecté sur ce site pour la dernière fois le 2009-05-07 .

Malicious software includes 7 scripting exploit(s) , 1 trojan(s). Successful infection resulted in an average of 2 new process(es) on the target machine.

Le programme malveillant est hébergé sur 1 domaine(s), dont great2008x.com/.

This site was hosted on 1 network(s) including AS2914 (NTT).

En gros, site mal fait qui s'est fait hacker..
Mais ça fait quand même 13 jours avant de regarder. Google a accordé un week-end de 13 jours?


Edité le 20-05-2009 à 18:46:47 par Guile




--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 20:08:25   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Shannan a écrit :

Le vrai visage du site internet de Ccd :
http://img42.imageshack.us/my.php?image=baaaaaaaaaaaaaaaah.png


Laisse-moi deviner, tu as essayé d'aller sur le site en utilisant le lien de la section "Liens" de F-FE4 ?

Vu que cet ancien lien mène à des trojans, même s'il est tard au Japon, aussitôt que tu as reporté le prob, j'ai préféré ne pas attendre une seconde et suis allé corriger le problème.

J'en ai profité pour faire une révision complète éclair de la totalité de la section Liens, éliminant à vue tous les liens morts (et remplacant le lien vers le site "Tokimemo FAQ" par une version Wayback Machine afin de ne pas perdre complète trace de ce superbe site) et mettant à jour les adresses de sites ayant changé d'URL.

Je suis infiniment désolé pour le désagrément causé.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 23:08:29   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Mince! J'ai aussi le lien virusé dans ma signature, et je n'ai pas les identifiants pour le serveur de mon père!
Vu le mot de passe chelou, mon père ne l'a pas retenu, donc j'ai dû passer par un autre ordi pour accéder à la section liens. Brrr, modifier ça sous l'horrible bloc-note de windows. Bref, c'est fait de mon côté aussi.

Et voila, je fais mon beau à papoter sur ce virus alors que mon site a pu rediriger des gens vers ce site quand il était virusé...


Faudrait que je me trouve mon propre serveur, si on ne retrouve pas dans les fichiers les identifiants de mon père...

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 23:52:56   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Guile a écrit :


@Shannan : C'est normal, puisque c'est pas son site. Il est le site de Ccd, comme marqué dans son profil.
[/url] :

En même temps j'actualise jamais mes favoris don bon... (et je ne passe plus jamais non plus sur le forum)

AceNoctali a écrit :


Je suis infiniment désolé pour le désagrément causé.

Si ça m'avait réellement gêné je ne l'aurais pas dit comme ça. mais merci quand même.

--------------------
En travaux ...
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 00:56:24   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

CdG : Nan mais lol... Mon portable que j'ai envoyé en réparation ya même pas 2 mois, l'écouteur qui fonctionnait déja très mal, marche carrément plus cette fois -_- Grésillement et chuintements, impossible d'avoir une conversation audible -_ç-

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 17:46:41   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de coeur :

http://ms.nintendo-europe.com/shaymin/frFR/index.html

Yesss! Enfin un évènement chez nous!
Et c'est Shaymin la bestiole du film 11 en plus!

Je vais essayer d'en chopper deux d'ailleurs.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 04:21:05   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

CDC: Enfin j'ai le film Underworld 3 .

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 22:46:38   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

CDG : Grrr ! Vista !!! Dire que je n'avais rien à lui reprocher jusqu'à dernièrement où il s'est mis à ramer à mort... comme ça, brusquement !!! Bien sûr j'ai commencé par vérifier les processus pour voir si ce n'était pas un virus ou quoi... Nada !

Je n'ai pourtant rien fais de spé, je n'ai pas encore touché à un seul jeu depuis que je l'ai et je suis loin d'y télécharger des trucs gourmands en ressources ! Guile... à quand le passage sous Linux assisté ?

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 23:58:13   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

@Azed : T'as de la chance, le mien de Vista ramait à mort dès son premier redémarrage. Je suis d'ailleurs passé tout de suite sous linux (que je connaissais déjà un peu avec mon ancien ordi). Mais je crois que, comme beaucoup, c'est à Vista que je dois tout mon "savoir" sur Linux.
On en remercierait presque Nintendo d'avoir créé cette bouse.

CdG : Après une semaine allégée par le jeudi férié et sans colles car une grosse partie de la classe (mais pas moi) passait le concours de petites mines, il faut se remettre au travail pour une semaine "normale". Avec en plus l'échéance des concours blancs dans 2-3 semaines. >_<

--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 01:11:29   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

CdG : Et ***** je suis sur un exposé de fou (sur Free) et je suis pas prêt de le finir pour demain 8h...
Youpi, la joie de s'y prendre au dernier moment !!
Aller on va dire que 50% du .ppt est fait... GE NIAL...

Bon ben je crois que c'est foutu pour dormir -_-


Edité le 25-05-2009 à 02:47:51 par MarioRPG




--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 09:37:14   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

WonderChef a écrit :

On en remercierait presque Nintendo d'avoir créé cette bouse.


Eyh confond pas Big N et Microsoft T.T

Il n'y a que moi qui ait un Vista démarrant très rapidement et s'éteignant en moins de 10 secondes même après 10H d'utilisation ?

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 09:40:22   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Eliwood a écrit :


Il n'y a que moi qui ait un Vista démarrant très rapidement et s'éteignant en moins de 10 secondes même après 10H d'utilisation ?


Pour l'arrêt de Vista non, suffit de débrancher le câble de courant, mais sinon oui, tu es le seul *shot*

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 15:07:18   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Shannan a écrit :

Le vrai visage du site internet de Ccd :
http://img42.imageshack.us/my.php?image=baaaaaaaaaaaaaaaah.png


Ça fais peur de voir tout ses sites bloqué. oO

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 19:54:52   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Azed, désolé désolé.
Je t'envoie un mp à ce propos pour que tu puisses prendre les devants.

Coup de gueule : J'attendais un colis, ma paie pour ma participation à Pokécardex. L'admin avait mis le colis en suivi et avait envoyé le 15 avril, il était affiché que le 17 Avril je l'avais reçu, et en rentrant des cours je découvre quoi? Ce colis dans la boite aux lettres. Bilan : plus de 5 semaines de retard...
Mais je suis content, puisqu'il y avait parmi les boosters (les trucs où on-sait-pas-ce-qu-il-y -a-dedans-avant-d-avoir-ouvert) une carte très très rare et très aimée des joueurs. Et le reste, je le revendrai à un poképapa de Menton qui fait la collection.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 22:01:02   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

CDG : J'AI CHAUD.
Bon sang, on est au mois de Mai et il fait 35 degrés >_< C'est quoi ce dérèglement des saisons ???
La bonne nouvelle c'est que j'ai pu bronzer 8)
La mauvaise c'est que je risque de pas réussir à dormir cette nuit, il fait au moins 25 dans mon appart alors que j'avais pris soin de couper le chauffage en partant >_>

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 22:23:51   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

CDG : J'en peux plus !!! Je veux dormir !!! Et j'arrête pas d'avoir du boulot... Mes profs veulent ma mort...
Haut de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum