Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210Page précédentePage suivante
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 23:18:02   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Coup de Lol :
Comme prévu, j'ai finalement installé Seven et ya pas à dire... C'est de la bonne grosse merde, mais pas pour les même raison que le Rasoir aux Linux...
Ya bel et bien du foutage dans la gestion de ce système, certes des choses sont pas mal (et j'ai meme appris un truc sympas), le thème visuel est rafraichissant mais encore trop gourmand, mais surtout... WLM 2009 + Barre des Taches + Menu Démarré + Media Player 12 (omg...) = Nan la s'pas supportable DI-RECT...
Et puis après si on rentre dans les détails c'est la catastrophe, aucun moyen d'être maitre à 100% de la machine, faut toujours qu'il y ait un rapport de demande qui traine, services liés entre eux, impossible de les désactiver séparément sans faire des tests pendant des heures voir si ya des relations entre eux, panneau de config totalement inhumain, bref de gros soucis d'interface...

Mais sinon xDD J'avais un foutu TP de réseau à faire pour ce soir, reporté donc à demain avec tout ça, et oh que vois-je lorsque je l'ouvre à l'instant meme : " Shit... c'est en ODT -______- A mort Open Off... gnééé ??? O...M...G... "
WORDPAD A OUVERT LE DOCUMENT ODT xDDD
C'est une total grande première xD Mais très sympathique, ça évite de se trimballer l'autre merde que je n'avais pas sur moi.

Et sinon, merci Steam pour son agréable suggestion : " Vos pilotes graphiques semblent dépassé, nous vous conseillons de cliquer ici pour y remédier, sans quoi les jeux que vous souhaitez lancer risque de ne pas fonctionnner".
Merci Steam pour ton super conseil, désolé de te décevoir si mes pilotes sont à jours et que je ne veux pas suivre tes conseils pourri xD

Bref c'était très drole...
XP will come back soon this weekend xD

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 00:03:50   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Ouais, crosoft a enfin intégré l'odt parmi ses daubes, histoire que les prolibristes conseillent aux gens de passer à la dernière version de Word (payer payer) uniquement pour la compatibilité odt machin...
Je vais faire l'inverse, et dire que Microsoft l'a fait pour que Open Office soit compatible avec tous !
Citation :

WLM 2009 + Barre des Taches + Menu Démarré + Media Player 12 (omg...) = Nan la s'pas supportable DI-RECT...

Pareil !

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 20:49:13   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

CDC: Mention bien. Soulagé. J attends de voir mes résultats maintenant.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 21:37:18   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Wow ! Félicitation Pavel !

Et il met même pas un smiley "happy" j'hallucine xDD

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 21:55:03   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

En etat de choc xD Car quand je repense à mes 4 points foire en physique, et a la moyenne lointaine en SI, ça fait plaisir xD. Après, il reste que je ne sais pas ou se déroulera ma prochaine rentrée aussi ^^*.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 22:52:16   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Félicitations Pavel !
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 22:57:34   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Bravo !

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-06-2009 à 01:23:56   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Congratz, Pavel !

L'an prochain, ce sera quoi ?

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 18-06-2009 à 07:01:40   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

congratulations


CdG: j'adore les gens qui disent que le réchauffement planétaire c'est du pipeau, surtout quand la nuit, on se tape un petit 35°.... génial, on va dormir le matin (plus facile quand il fait 28) si ça continue.

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 18-06-2009 à 13:23:55   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ici on est dans les températures idéales. ^^

CdC: 2eme partie de FF4 the after en cour.

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 00:40:31   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Merci tout le monde ^^!
Windy=> Là est la question ^^'. Je te répondrais vers fin juillet ^^'.

Pyro=>34° en local, et avec l'humidité qu'on se tape...

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 01:55:33   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Coup de Droit Civil :

La BA de la journée

Faites tournez, ensemble on vaincra... (N'oubliez pas de rejoindre pour ceux qui possèdent un compte).

CdC : VAAAAAAAAAAAAACANCES !

--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 16:16:27   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Coup de

Ya pas besoin d'en dire plus, c'est trop injuste PS3/Xbox only

Eliwood, il me semble que t'as foutu ta console au placard si je n'm'abuse xD
Je passe la chercher demain, on va s'arranger pour la recycler t'inquiète pas, elle va finalement servir

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 23-06-2009 à 01:08:01   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de gueule : perdu ma carte de bus. Pour ce que je vais m'en servir, pas envie de refaire ma carte (35 eurals), pas envie non plus de prendre une carte de bus pour un mois puisque ça me fera gagner ... le temps de réunir les papiers pour l'obtenir et me pointer à l'heure (un jour), j'économiserai 4 euros. Donc va falloir que je me farcisse le chemin à vélo, c'est assez hard et c'est lever tôt le matin.


Coup de mouarf : pour l'instant le boulot est assez tranquille, juste que je m'ouvre la peau 500 fois depuis le début du taf avec ces archives en carton plus coupantes que de prime abord, et aussi ces feuilles, ces chemises, tout ça à archiver, mes mains vont vite devoir porter des bandages. Mais j'ai quand même dû y donner de ma personne pour gagner du temps : pendant tout l'après-midi aujourd'hui à ranger les archives précédemment faites (j'archive dans les locaux principaux, je range dans un bâtiment plus déserté), j'ai passé mon temps sur internet à chercher des idées pour quel deck jouer cet été aux mondiales de Cartes Pokémon. Et en plus on a eu la connexion coupée un moment, j'ai dû travailler pendant deux minutes d'affilée... Aie, j'aurais plié le rangement en une demi-heure, fallait que j'étale ça sur un aprèm entier sous peine de tourner les pouces.
Bon, je verrai bien de quoi demain sera fait, j'en sais fichtrement rien, je travaille trop vite en faisant la larve...
Vivement la paie et la fin de ce bordel.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 23-06-2009 à 15:50:27   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Te plains pas, j ai perdu ma carte d identité. Passé les deux dernières semaines à récolter la paperasse, et à me faire engueuler...

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 23-06-2009 à 20:53:03   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Félicitations Pavel !!!

CDG : Me suis embrouillé au boulot aujourd'hui avec quelqu'un qui me traitait de fainéant et qui me donnait des ordres sans être mon chef... de plus, il parlait de me virer sans être ne serait-ce que l'adjoint du chef DE QUAI (pas celui de l'entrepôt)... faut vraiment qu'il arrête de fumer celui là... Qu'est-ce qu'ils ont à vouloir du pouvoir sur des cartons ? C'est si intéressant que ça ?

Vivement que je retourne à la fac... j'ai l' impression d'être à ma place là bas au moins...

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 00:02:13   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Non, mais Azed, ne t'inquiète pas, c'est toujours comme ça au travail.

CDC : ai réussi mon concours !!!
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 00:42:22   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Merci Azed ^^.
Felicitations Phenice ^^, vais passer Juillet à les passer moi xD. J espère avoir l archi, au cas où je n aurais à nouveau rien lors de la procédure complémentaire de poustabc.

CDC: Persona 4. Gameplay amélioré, calendrier différent (gestion des boss différente). Quelques personnages intéressants (Kanji, et, euh... stoo). Justement le léger bemol pour moi. Les autres sont certes sympathiques, bien développés, mais aucun n est aussi intéressant pour moi que l étaient Misuzu, Akihiko, Shinji, Jin dans le 3. Dommage, mais bon, ça s oublie facilement.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 10:22:49   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Merci et bonne chance à toi Pavel.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 10:42:30   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Congratulation

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 19:05:09   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Azed a écrit :

CDG : Me suis embrouillé au boulot aujourd'hui avec quelqu'un qui me traitait de fainéant et qui me donnait des ordres sans être mon chef... de plus, il parlait de me virer sans être ne serait-ce que l'adjoint du chef DE QUAI (pas celui de l'entrepôt)... faut vraiment qu'il arrête de fumer celui là... Qu'est-ce qu'ils ont à vouloir du pouvoir sur des cartons ? C'est si intéressant que ça ?

Montre une totale osefattitude, ne fléchis surtout pas, et dis-lui que tu comptes te plaindre auprès [des personnes respectives] pour harcèlement s'il n'arrête pas son baratin s'il te les casse grave. J'ai la flemme de retrouver les détails, mais si tu es bien en France, toute forme de harcèlement (ici c'est vérifiable) est interdite au travail. Ah tiens si, j'ai cherché vite fait :
http://www.inrs.fr/inrs-pub/inrs01.nsf/IntranetObject-accesParReference/Dossier%20Harc%C3%A8lement%20moral/$File/Visu.html
Lien a écrit :

Défini dans les mêmes termes que les agissements visés à l'article L.122-49 du Code du travail, le harcèlement est passible d'une peine d'un an d'emprisonnement et d'une amende de 15 000 Euros.



Coup de coeur : les conflits de boulot, c'est pour moi aussi.
Je m'explique : ça y est, j'ai beau ralentir le travail, je n'ai plus rien à faire. Je n'ai que du bouche-trou qui dure dix minutes, que je pourrais allonger en une heure (je prends un gros classeur, je vérifie qu'il est bien rangé. Mince, faire ça dix fois le même jour, c'est un peu flagrant...).
De l'autre côté, un autre jeune qui est là dans un long CDD jusqu'à décembre fait des fiches techniques et aurait bien besoin d'un coup de main.
Et d'une autre part, m'être fait surprendre à Travian l'an passé (et qui n'arrivera plus, j'ai fini dans le camp des gagnants d'un serveur il y a deux semaines et j'ai arrêté ) inspire la méfiance à la chef quand ça parle de me confier un travail d'ordinateur. Même si on suppose un peu que le jeune ne fiche pas grand-chose au boulot, enfin je sais pas si c'est ce que je devais comprendre (voir ci-dessus, et le caractère de la flèche Haut passe pas dans ce message) ou si c'est ce qui se passe.
Bilan des choses : un travail sur ordinateur qu'on m'éloigne, et je vais me faire chier. Corollaire du wtf diront certains... Je m'en plains pas, je bois beaucoup de thé Même si j'aimerais ramener une boite de thé/infusion aux fruits rouges du bâtiment où je ne travaille pas (mais où le jeune si) et où j'aimerais bien être.

En parallèle de ça,
Bilan bis : le paroxysme du wtf et du futur imparfait (on verra) me préservent du travail. Bon, vu que je viens au boulot à vélo (35 minutes à l'aller, 20 minutes au retour) et qu'entre les deux bâtiments il y a une sacrée pente, si je faisais du vélo pour me muscler encore un peu plus les gambettes et me faire des descentes de fou ?


Edité le 25-06-2009 à 18:42:02 par Guile




--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 21:52:08   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Merci Pyro.

Et tu ne peux pas en discuter avec ton supérieur hiérarchique de ce problème ? Parce qu'au bout d'un moment, ça doit être difficile...
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 23:36:52   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Congratz" Phenice !!!!

Finalement, sa t'auras servi d'avoir une prof esclavagiste ?

Guile : Nan, mais c'est lui qui a appelé le chef après notre altercation... puis il a vite regretté d'avoir fait ça puisque il était en tort dès le départ... le chef lui a passé un savon quoi.

CDG : Quelqu'un m'a fait tombé une barre de fer sur la tête aujourd'hui... sa a fait mal sur le coup mais je ne m'en tire qu'avec une microbosse... ouf !

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 23:45:42   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Merci Azed. Oui, apparemment, ça a servi...

Et un bon retour à l'envoyeur !!!

Par contre, tu es sûr que ça va ? Tu es passé chez le médecin pour vérifier ça, n'est-ce pas ?
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 02:16:00   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Coup de OOOOOOMMMMMMGGGGGG :

C... c'... c'e... c'es... c'est... ça... ça... ça ne porte pas de nom... ce... ce... ce n'est... ce c'est PAAAAAAAAAAS POSSIBLE !!!!!!!!

C'est amazing, awesome, astonishing, astounding, unbelievable, impossible, incredible, unimaginable... non human -_-

http://www.youtube.com/watch?v=h0_jcEDT_FY

http://www.youtube.com/watch?v=Jbq714ep6iY

http://www.youtube.com/watch?v=NtBAPOJRAcc

Ca n'a pas de prix une chance pareil, c'est impensable... impensaaaaaaaaaable...

Si on regroupe en un seul facteur universel, la chance de tous ces types, le pouvoir obtenu est assurément au delà des espérance de toute création de vie sur Terre -_______-

--------------------
Haut de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum