Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210Page précédentePage suivante
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 19:29:29   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

N'empêche qu'en mouvement c'est déjà plus convaincant qu'une wiimote. Et soit dit en passant, Nintendo fait son chiffre grâce à des jeux que je considère comme "accessoires". La Wiimote n'est vraiment qu'un petit plus dans les jeux que j'apprécie sur Wii. Je pense que Microsoft a les moyens de taper dans le casual gamer avec cet accessoire, et, apparemment ils ont l'intention de l'utiliser (ou alors je ne comprends plus l'anglais).

Et puis on dira ce qu'on veut mais la reconnaissance vocale, faciale et le défilement des menus à la main ça en jette. Ca m'étonne d'ailleurs que personne ne l'ai fait avant sur console de salon.

CdC : Golden Sun DS et Metroid Wii annoncés !!!


Edité le 02-06-2009 à 19:31:27 par Shannan




--------------------
En travaux ...
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 21:51:11   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je suis d'accord pour Big N qui fait pas mal de fric sur certains accessoires.

CdC : Golden Sun DS et Super Mario Galaxy 2.

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 23:10:41   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de gueule :
Je décide de tester Seven. Comme ça. Installation, tout va ... purée, je me sens mal, cette beauté qui comme d'habitude chez crosoft est inversement proportionnel au confort de ce système. Il m'en faut du temps pour trouver comment remettre la barre des tâches d'antan (la nouvelle barre PUE : tu vois que l'icône du programme langé... ), et pour retrouver le bon vieux menu démarrer je dois user de programmes externes (CSMenu & startkiller combinés). Enfin, j'ai eu en 15 minutes envie de balancer mon ordi par-dessus bord plus de 5 fois. Vista c'était trois.

Et comme ça a coupé l'accès à mon linux, je décide d'y aller avec une installation d'un système linux. Surprise : tout mon espace qui contenait les documents s'est transformé en ... rien. Et parmi ces documents, il y avait quoi? Ma machine virtuelle Vista contenant Solidworks...

Or, j'ai justement pour demain un travail à faire avec Solidworks. Et je n'ai pas d'installateur de Solidworks. Bon, téléchargement avec Rapidshare qui va lentement, grâce à Rapidshare Plus je peux sauter la limite de une heure entre deux téléchargements...

Cette nuit sera longue.

MERCI SEVEN! Maintenant je peux te tuer en paix.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 23:29:30   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Mdrrrrrrr
Guile toujours aux commandes quand il s'agit d'avoir des problèmes sous Windows
M'étonne pas qu'après ça troll comme des dingues sur les forum Linux xDDD

Guilette tu es maudit ne cherches pas plus loin
Linux t'est monté à la tete et te montre maintenant l'envers de ton erreur xDDD


Edité le 02-06-2009 à 23:30:12 par MarioRPG




--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 23:30:21   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

CDG: Bon, après la fiesta en physique, on est sur d assister aux funérailles de la mention très bien demain. Alors, ils se sont amusés à mettre les dernières partie de chaque chapitre. On a eu la modulation de signaux (faite au hasard, et apparemment j aurais juste 0.5/1.5 de juste), chimie organique, freins de voiture et amortisseurs,si j ai bien compris de quoi ça parlait, et un exo sur les ultrasons qui nous apprendra à se foutre de cette leçon. Exam long, ardu, et des calculs dont presque personne n est sur. Pas de champs magnétique, électro-statique, pas de piles, pas de RLC forcées... Bref, ils se sont bien foutus de nos gueules, tout ce que les profs avaient concentrés leurs efforts dessus a été mis de coté.

CDC: Anglais ridiculement facile, mais quand même fait une erreur, sur un demi point, m enfin, ça rattrapera quelques points de PC...

CDG: Je prédis dès maintenant qu on aura en math:
-Matrice/Probas/Complexes+arithmétiques dans le même exo.
-Equations différentielles mixées avec le problème d analyse.
-Et au pire des cas, une intégrale de Wallis qui viendra se glisser dans l exam, mais ça, ça serait vraiment trop dégueulasse.
-Le problème de synthèse qui commence dès le début avec des sigmas, des factorielles, et des racines énièmes.
Après, j espère vraiment en faire trop, et que ça sera à la portée, mais bon, wait and see.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 00:34:37   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Courage Pavel pour les maths !
Et l'anglais c'est toujours ça de pris !

Coup de Coeur :

Omygoooooood FutureMark vient de publier le patch June2009 pour les éditions Vantage/06
Ca c'est vraiment très sexy de leur part, d'autant que yavait quand meme matière à corriger...
Ya plus qu'a installer
*bave*

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 14:24:27   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de cœur : j'ai un délai pour finir le travail, et en deux heures je viens de faire environs 40% du truc, alors qu'avant le problème Seven j'avais même pas fait 5%. Certains trouvent que je suis vraiment mouleux...

Coup de gueule : je me retrouve à faire Alt Gr + o dans le vent... pas de raccourcis pour le œ sous Windows. Pas bien...

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 16:52:25   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Guile je comprends même pas POURQUOI tu as installé Seven, c'est pas comme si tu t'attendais à un truc bien quand même ??
En tout cas tu dois être sacrément maso pour le faire quand tu as vraiment besoin de ton ordinateur, dans des circonstances pareilles, j'arrête même de télécharger pour éviter le plantage

CDC : il fait beau et chaud, mais pas trop. C'est les vacances. Je vois toute ma famille ou presque samedi. C'est cool <3

CDG : MENAGE. Je dois faire le ménage. Motivation où es-tu passéééeee ?? TT

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 18:08:21   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

CDC: Rien de tout ce que j avais prévu, mais bon, pas facile pour autant, raté la moitié des complexes et de l arithmétique. Quelques questions dans le problème d analyse étaient vraiment dégueulasse, m enfin, j ai rattrapé la mention bien, du moins j espère.

CDC: Ah oui, bien passé la philo, je devrais avoir la moyenne ^^!

CDC: Demain la SI ^^!

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 18:55:21   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Katua a écrit :

Guile je comprends même pas POURQUOI tu as installé Seven, c'est pas comme si tu t'attendais à un truc bien quand même ??
En tout cas tu dois être sacrément maso pour le faire quand tu as vraiment besoin de ton ordinateur, dans des circonstances pareilles, j'arrête même de télécharger pour éviter le plantage

Euh, comment dire... la malédiction du geek ?
Je m'attendais forcément à quelque chose de mal, j'ai été servi à un point, c'est magnifique ! Maintenant je vais pouvoir sortir impunément des inepties sur Seven avec la puissance d'un Super Saiyan niveau 54. Et il faut bien que quelqu'un se dévoue pour aller à l'encontre du mal, sinon le mal ira à l'encontre des gens bien et fera vraiment bobo...

D'ailleurs, j'ai presque réussi à le faire ressembler un peu à un XP avec le thème classique. Vous savez, le truc avec les fenêtres carrées? Voiiiila, c'est ça.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 21:46:56   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

CDC: Je suis en transe devant ce truc. Vraiment trop. Surtout le solo, à la 6eme minute, c est trop! La chanson très calme et belle puis le solo endiablé. Vive Lynyrd Skynyrd... C est pas pour rien que le solo est classé troisième meilleur solo (après Stairway to Heaven et Eruption)

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 22:33:44   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

CDC : Mon nouveau job (pour passer mes "vacances" d'été loin de la misère d'EL OULFA ) est plus sympa que l'ancien (on me prend moins pour un con... ) mais mille fois plus fatiguant. Heureusement les gens sont sympas. Ce qui est sûr c'est que j'arrête avec les boulots d'été dés l'an prochain... j'aurai suffisamment cotisé pour mon futur master (à l'aide de la bourse... ou de ce qu'il en reste).

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 23:50:45   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Katua a écrit :

CDG : MENAGE. Je dois faire le ménage. Motivation où es-tu passéééeee ?? TT


Bon ben... +1 quoi
La meme xD

Mais j'accentuerai plutot pour ma part sur... Je dois faire la vaisselle

Ma motivation n'a jamais existé pour cette tache précise xDD

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 04-06-2009 à 00:01:12   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Moi je la fais quand il me reste plus rien pour manger

CDG : Mon chat est mort TT_____________TT

--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 04-06-2009 à 00:07:27   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Haha on fait la meme alors c'est enooooorme
Je viens de faire avant hier 2 semaines et demi de vaisselle alors que normallement j'ai des assietes/couvert pour 1 seule seulement, je te laisse imaginer
Comme quoi les filles sont pas mieux que les garçons ^^

Aaaaaaaaaahhhhhh... merde !!! Qu'est ce qui lui est arrivé ????
J'suis désolé pour toi

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 04-06-2009 à 00:11:07   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Une voiture... é___è Je vais être en deuil pendant un moment là TT__TT

C'est un mythe qui veut les filles soient plus cleans que les mecs !!!
Je suis bordélique mais alors, à un point de non-retour !

--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 04-06-2009 à 00:38:30   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Punaise ces voitures...
J'espère que tu t'en remettras vite !!!


Ah ben dis donc, enfin une fille qui casse le les légendes urbaines lol !
Aurais-je trouvé pire que moi en bordelique XD

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 04-06-2009 à 22:10:55   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Azed, une fois que tu auras trouvé le job d'été le meilleur à ton goût, ne l'abandonne pas, abondance de biens ne nuit pas .


Purée les gens, si je vis seul je sens que je vais finir comme vous... On verra combien de semaine je tiendrai avant de tomber au plus bas.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

le_full_metal
Membre
28 messages postés
   Posté le 04-06-2009 à 22:22:02   Voir le profil de le_full_metal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_full_metal   

Salutation à tous. Je reviens après beaucoup d'années d'absence.
Euh... Que dire d'autre??? J'ai testé FFTA2, et fire emblem 11. Trouver la motivation pour faire quelque chose comme la vaisselle c'est clair que ca va être dur.

CDG : semaine intensive de partiel + TOEIC + soutenance final + 90% chances de pas avoir de vacances avec les rattrapages = cerveau complètement HS(à quand les vacances)

CDC : continuer mon jeu(même s'il est pas trop présentable), continuer à peindre mes figurines warhammer, et reprendre le dessin et me tapper les animes télécharger et scans.(dès que je trouve une occase ) Et par dessus tout FINIIIIIIIIIIII LES EXAMS!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop nice!!!!!!!!!
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-06-2009 à 22:43:12   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Katua a écrit :

Une voiture... é___è Je vais être en deuil pendant un moment là TT__TT

Il y a à peine un mois, je n'aurais pas vraiment compris comment on peut s'attacher à ces petites bêtes, et pourtant, j'en ai récupéré un (une, plutôt), et c'est fou ce que c'est adorable, au bout de deux semaines, on dort déjà ensemble.
Alors, toutes mes condoléances, Milie.

Katua a écrit :

C'est un mythe qui veut les filles soient plus cleans que les mecs !!!
Je suis bordélique mais alors, à un point de non-retour !

... disent presque texto mes amies en jetant un coup d'oeil à mon casier.

Sinon, un petit coup de gueule pour la route : le choix de cours au collège, c'est l'Enfer total. Les gens sont des rapaces, c'est pas croyable, à chaque fois qu'ils me généraient un horaire que j'acceptais, quelqu'un avait déjà pris un ou deux cours qui constituaient ledit horaire et hop, il n'est plus disponible.

Bon, je n'ai pas les meilleurs profs (j'ai raté le russkov du nom d'Aleksandar Vukov en chimie organique et je l'ai encore en travers de la gorge), mais je n'ai pas non plus ceux qui ont la pire réputation, donc normalement, je suis bon. En math, chimie et physique (programme de science pure inside, c'est ce qui doit arriver à tous ceux qui ne savent pas quoi choisir ni en quoi étudier ), en tout cas, c'est bon.

En cours complémentaires, j'ai sport : je me ramasse en basketball, donc je suis content (j'adore le basket) ; en sciences humaines, je suis en théâtre (j'adore le théâtre) et en visual arts (avec un prof qui a une excellente réputation), et honnêtement, je connais le cours que de nom, mais ça a l'air intéressant.

Donc au fond, je devrais pas trop me plaindre (vu qu'évidemment, il y en a qui seront coincés avec les profs pourraves), mais... 'tain, en sciences humaines, il y avait un cours qui s'appelait "The Problem of God" ! Un autre, "Why Rome?" ! Un autre "Thinking about Sexuality" ! Un autre "Myths and Heroes" ! Un autre "The Nature of Propaganda" ! Osez me dire que vous ne bavez pas RIEN qu'à la lecture des noms des cours (d'autant plus que c'est en anglais : la fucking classe ) !

Je rage encore intérieurement parce que je suis quand même tombé de haut (je fantasmais déjà sur le cours "Why Rome?", pour vous dire...). Bullocks !

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 04-06-2009 à 23:55:32   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Windspirit a écrit :

en sciences humaines, il y avait un cours qui s'appelait "The Problem of God" ! Un autre, "Why Rome?" ! Un autre "Thinking about Sexuality" ! Un autre "Myths and Heroes" ! Un autre "The Nature of Propaganda" ! Osez me dire que vous ne bavez pas RIEN qu'à la lecture des noms des cours (d'autant plus que c'est en anglais : la fucking classe ) !

Clair, ça déchire tout ... Attends un peu, je croyais que sciences humaines c'était virer les gens, savoir leur parler, les amadouer, les mettre à tes pieds, négocier, comportement. Bref, comment devenir directeur des ressources humaines quoi. En fait vous polémiquez sur des sujets dignes de facebook? Oh boy...

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 00:53:27   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je crois qu'ici, ils confondent allègrement sciences humaines avec culture générale. Ça te donne une idée de la mentalité pragmatique typiquement américaine sur la notion de réussite et de "validité" de l'individu dans la société...

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 07:26:50   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Wind c'est où que tu étudies ?

Désolée pour toi Katua...

Mario, tu n'es pas encore revenu de ce mythe ? (pour le bordel, on ne parlera SURTOUT PAS de mon bureau...)

CDG : crevée et je dois encore étudier !
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 20:55:32   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Collège Marianopolis à Montréal, une petite institution enclavée dans un quartier de richards bien snobs. Anglophone, prestigieux et tout ce qui s'ensuit...

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 21:00:38   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Désolé pour toi Katua. Des enflures au volant c'est pas ce qui manque dans ce tain' de pays. D'ailleurs...

CDG : ... j'ai failli péter un câble quand j'étais en train de conduire cet après midi. Déjà un camion qui fait des bouchons en plein centre ville, puis papi qui pile en plein rond point juste devant moi et pour finir un mec qui a failli faire un carton. En effet, il y avait une cycliste qui roulait sur une pente... J'arrive derrière elle, je ralentit car je ne peux pas la doubler à cause de ligne continue et de la piètre visibilité du sommet de côte... du coup sa fait un petit bouchon pendant 2 petites minutes le temps que (la fille descende de la pente quoi). Puis le mec en question sort de quelque part dans la file et double tout le monde en klaxonnant comme un dingue et en faisant des gestes de la main... Puis une voiture arrive en sens inverse et il se remet dans sa voie (devant la cycliste) juste à temps.
Là j'ai eu ma dose de merdes au volant pour aujourd'hui.

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Haut de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum