Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210Page précédentePage suivante
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 12-09-2009 à 11:00:21   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Courage Azed !

Mais j'avoue que pour la somme en manga, je ne suis pas trop étonnée. Ça coûte cher ces bestioles ! Alors, suivant ce que ton ami a pris, ça peut monter très vite...

Et c'était comment ultimate game ?
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 12-09-2009 à 14:33:54   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Coup de Gueule

Non seulement ces ***** à la SNCF sont payés à rien foutre, et tout particulièrement les responsables de BdD, mais en plus ils ne prennent même pas la peine de répondre (consulter ?) leur mail indiquant qu'il y a un petit peu un GROS problème sur leur **** site :
Depuis 2 semaine et demi :

Microsoft VBScript runtime error '800a01f4'

Variable is undefined: 'ls_Mode_aller'

/centre/navitia/ITI_2_AnswersList.asp, line 34


Ca fait 1 semaine que je les ai prévenu, mais la communication chez eux ça n'existe pas.
Vont-ils finir par intervenir et bosser pour une fois,ou continuer à faire l'amour aux mouches toute la journée ?
Parce que c'est pas que L'INTÉGRALITÉ DE LA BDD CONCERNANT LES VOYAGES EST HS, MAIS UN PEU QUAND MEME

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 12-09-2009 à 18:25:41   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Si, si, je t'assure Mario, ils REGARDENT leur mail. J'en ai envoyé un et ils m'ont répondu le lendemain même... Seulement, ça leur permettait de gagner plus d'argent, pas d'en dépenser en recherchant un problème...
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 12-09-2009 à 19:20:44   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Venant de Mario, faut surtout se demander si il s'est pas trompé d'adresse e-mail. *sort*


Edité le 12-09-2009 à 19:20:58 par Eliwood




--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 16-09-2009 à 21:35:44   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

...zen...
Coup... de... gueule...

MAIS QUI A VOTE CE F**** DE P****** B************ DE P********* DE B*********** DE C************** DE M********** AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

http://www.clubic.com/actualite-300086-sarkozy-reserve-4e-licence-3g.html

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 20:44:05   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Bof, à quoi d'autre pouvait-on s'attendre de sa part. Il va tout de même pas donner de la concurrence à ses petits copains !
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 18:58:59   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Ultimate Game ? C'était bien, mais vers la fin tout se précipite et ça fait un peu fin bâclée comme on a l'habitude avec les mangas. En revanche, c'est un purée de film d'action à s'exclamer "wouah !".

En parlant de SNCF, coup de gueule...
Je paie mon ticket de TER mensuel (merci Mario ), je demande un aller-retour de Antibes vers Nice-Ville. Oui, sauf que la ligne de train ressemble à ça :

Antibes ........................... Nice St Augustin ....... Nice Ville ..... Nice Riquier

Et en TER, plus on train-trainte, plus on paie.
Aller : Antibes - Nice Ville
Retour : Nice Riquier - Antibes
Me suis fait sucrer 40 centimes... 6.40€.
Sûrement pour se venger de tous ces tickets où je prenais un aller-retour Antibes - Nice St Augustin strict, qui me revenaient à presque 5€ l'aller-retour pour un mois.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 27-09-2009 à 11:28:32   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coup de lol ? : Je vais voir un amis hier, en allant faire les magasins j'achète un album de Goldman à Saturn, de retour chez mon amis, j'ouvre l'album, complet, impeccable je le lance, et là je tombe sur de la musique classique à la place des chansons de Goldman, je suis retourné, ils me l'ont remboursé bien entendu, mais vraiment... heureusement que je l'ai écouté chez mon amis, j'aurais du me retaper 2H de RER au minimum si j'avais attendu d'être rentrer chez moi...

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 00:42:11   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Eliwood : Erf, scandaleux.

Coup de gueule : je viens d'apprendre que le film 1 de Pokémon a été censurée (mais à mort) dans sa version occidentale. Et j'arrive pas à mettre la main sur une version jap vostfr...
Donc je vais chercher une version jap.
Sauf que comme la version jap, peu d'occidentaux l'ont, je vais mettre 5 siècles à la télécharger.

Et comme la censure concerne non seulement quelques très jolis passages coupés mais aussi une bande-son modifiée à l'extrême et des dialogues bien censurés également, c'est pas quelques petits bouts qui feront l'affaire mais un sous-titrage complet.
Où est-ce que je vais bien pouvoir trouver un volontaire pour sous-titrer le film jap...?
Que de misères...

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 19:56:32   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

CDC: Me suis pris le premier volume/tome du manga de FSN en français, trouvé dans un magasin de bd. J'y croyais pas, je savais pas qu'il était sortis xD. J'étais vraiment content. Avant d'entrer, je lance à un pote " Si je trouve quelque chose sur FSN je le prend direct". Je baisse les yeux, et je vois le bouquin. Le volume suivant devrait arriver en Janvier. J'ai aussi pris deux posters sympa, je mettrais les images si vous voulez. Et j'ai aussi trouvé une figurine de Rin en pleine invocation d'Archer, mais j'ai hésité devant les 40€ et je l'ai pas prise, je devrais la prendre dans les prochaines semaines je crois.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 14:44:27   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Et tu ne crains pas qu'elle disparaisse entretemps avec tous les renseignements que tu donnes à ces quelques fous ?
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 14:16:26   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Faudrait qu'il vienne dans ma ville et trouver le magasin et passer sur mon corps vu que je campe devant xD

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 23:09:52   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Je veux bien pour les deux premières parties mais pour la troisième, je crois que tu devrais plutôt prévoir des barricades...
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 18:42:23   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Phenice... serait-ce un appel massif aux combats d'antan sur le forum ou bien simplement une tentative pour attirer plus de monde sur le forum ?

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 20:30:31   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Honnêtement, j'avais vu aucun des deux... Mais c'est vrai que les combats d'antan me manquent un peu... Ainsi que la présence de tout le monde...

Au fait, tant que je te tiens, pour la correction des variations, tu préfères que je poste en dessous du sujet pour que tu puisses avoir l'ancienne version ou que je corrige directement dessus ?


Edité le 06-12-2009 à 20:50:54 par Phenice


Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 23:47:19   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

CdG : Marre de Orange, je vais passer à Bouygues ou Numericable en FAI. ><

--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 02:19:34   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Mais non mais non, Free ce sont les meilleurs très cher !
Surtout en zone parisienne, bienvenue FTTH !

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 18:31:45   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

J'entends souvent du mal de Free sur leur SAV, bon Orange va venir changer tout le matos, on verra ce que ça donne.

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 19:39:21   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Free a fait tellement de c******** sur ma ligne que je te le déconseille.

--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 21:42:02   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Ne confondez pas "Free" et "SAV de Free" , c'est la plus grande oxymore de touts les temps modernes...

D'un coté t'as les mecs bosseurs qui te sorte du matos et du firmware (certes buggé de temps à autres surtout sur la TV mais en constante évolution) avec à la clef tout un tas de possibilité et d'innovation que n'auront jamais les concurrent,

Et de l'autre, tu as les enf***** de pa**** de fi**** qui te raccroche au nez, en ont rien a foutre de toi, et prennent ta demande après 2h d'attente, pour te dire qu'en fait implicitement "tu n'es qu'un **** "

Les deux mondes ne sont en aucuns cas reliable, d'un coté une société qui bosse, de l'autres des enc***** payé à rien foutre.

C'est ça chez Free... Si t'as pas de soucis, tu es du coté des bons. Si t'en a un, plus qu'a prier que chez les paydays tu tombe sur le seul compétent (en un seul mot... oopa) qui puisse résoudre ton probleme.

Évidemment l'unique question c'est : mais wtfffffff pourquoi ils emploient tout un tas de ********* ??????
A ceci je n'ai pas de réponse malheureusement, je ne m'appelle pas "monde-actuelle-du-21eme-siecle-capitaliste-surtaxé-mondialisé-gros-pollueur-et-économiquement-mal-foutu" ...

M'enfin, tout n'est pas vert chez les autres non plus. Mes parents sont chez Neuf, ça a été un PU*** DE MERDIER qui a duré 3 semaines JUSTE pour... faire changer un pauvre modem.
Classe n'est ce pas ?

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 07:35:03   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Citation :

D'un coté t'as les mecs bosseurs qui te sorte du matos et du firmware (certes buggé de temps à autres surtout sur la TV mais en constante évolution) avec à la clef tout un tas de possibilité et d'innovation que n'auront jamais les concurrent,


Mais qui te passent en 7Mo (tout en te faisant casquer) alors qu'ils SAVENT que la freebox ne peut pas te les donner sur une ligne ECI (mais ils analysent la ligne et te disent "oui oui vous inquiétez pas ça marchera").


Par contre bouygues qui me fait la ligne et l'active en même pas 48h...

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 10:16:41   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Justement Marlette, je veux éviter les SAV foireux, c'est sympa un super matos, mais si t'es dans la merde et t'y connais pas, tu peux galérer longtemps...

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 16:28:17   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

J'ai un pote, étudiant dans une université étudiante, qui a commandé sa freebox. Elle était livrée par UPS, sauf que le livreur a décidé de ne pas passer de coup de fil auprès du client et a donc gardé la freebox pour lui en laissant un petit mot "il n'y avait personne pour réceptionner le paquet".

Toute façon les SAV... surtout celui d'Orange à délivrer des mots de passe "salarabe" hein ?

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 18:47:10   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

UPS ce sont des fils de toute façon, ils ont mis 4 semaines avant de livrer la mienne simplement parce que la standardiste était pas foutu de renseigner le livreur et lui donner la bonne adresse. Tous les 3 jours c'était "Renvoi Centre dépos Pais => livraison => personne => Renvoi Orleans => Expedition => Pas la bonne adresse => Renvoi Paris => Expedition => Pas la bonne adresse => Renvoi Tours => Expedition, etc... "

On a carrement eu le directeur d'la boite, qu'était cette fois ci pas foutu de dire à son employé comment informer correctement un livreur.

UPS 4ever... 4 semaine un colis... I'm loving it...

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 20:19:19   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de gueule :

http://img704.imageshack.us/img704/6064/schedulewinter2010.png

Mais au secours, les gens.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum