Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210Page précédentePage suivante
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 10:45:19   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Phenice : Euh... non. Je n'ai eu mal que vraiment sur le coup (quelques secondes), puis après je n'ai plus rien ressenti. Si jamais j'ai des douleurs j'irai voir un médecin mais pour l'instant sa va. Merci de t'inquiéter.

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 17:47:44   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de coeur : j'ai enfin pu farnienter au boulot. Laissez-moi un travail sur ordi, j'optimise mon temps.
D'ailleurs je n'ai pas glandé du tout. J'ai appris brièvement le concept de la méthode de Monte-Carlo et son illustration la plus célèbre (les deux bombes au Japon), j'en ai appris sur le metagame (=ce que les gens jouent en ce moment) du jeu de cartes Pokémon, j'ai découvert que Windows Live Messenger 2009 c'est une pure daube à jeter au plus vite (ne pouvant pas mettre la version 2007 au cours de l'année 2008, je me suis alors tourné vers aMsn et j'ai été satisfait sur tous les points), j'ai complété une grosse news sur le tournoi national aux US de cartes Pokémon aussi, et j'ai relu une partie du tutoriel de xhtml/css du Site du Zér0. Vous avez vu ? Comment gagner du temps en perdant du temps au boulot, c'est tout un art.

Coup de gueule : toujours aucune nouvelle sur mon passage en CIP2 l'année prochaine, et on est déjà le 30 Juin. Faut que je puisse aller postuler dans une fac d'info à Nice assez rapidement si je rate cette année, sauf que ça m'ennuierait au plus haut point (emploi du temps de merde avec le boulot) donc j'espère être passé et bien passé.

Coup de coeur : ce samedi on va accueillie les futurs CIP1. Avec buffet et normalement 5 ou 6 tropéziennes. Le mail disait : la présence de certains pour l'accueil est nécessaire, aussi nous cherchons des volontaires pour cette journée . Qui est volontaire ? Mon ventre !

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 20:07:49   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

CDG : Je me suis rendu compte, en sortant du boulot, qu'on m'avait arraché le symbole (la marque de ma voiture) du capot de ma voiture !!!! J'en ai vraiment marre des imbéciles au boulot ! (Sachez qu'il n'y a rien eu de plus que ce que je vous avez raconté depuis la dernière fois... je n'embête personne, je ne suis pas une personne à faire des histoires moi !)

CDG : Du coup je déprime et je m'énerve... Pourquoi est-ce que la plupart des étudiants de ma fac sont trankilou sur la plage et ce, même s'ils ont foiré leurs exams... et moi je me retrouve à galérer dans un boulot crevant, inintéressant et avec plusieurs cons en prime ????!!!! Je veux bien galérer pour payer mes études mais pas au prix de ma santé mentale quand même...


Edité le 30-06-2009 à 20:09:08 par Azed




--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 21:23:55   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Comme je te comprends Azed... (mais au moins, j'en ai fini avec ça...). Je ne peux que t'encourager
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 20:17:49   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de coeur : J'ai réussi mon année. Quel soulagement, ça, c'est fait.
Le plus étonnant c'est que certains n'avaient pas la moyenne de 7/20 dans certains blocs de matière, et ils passent quand même alors qu'avec ça tu peux pas passer. Je vais pas m'en plaindre, c'est un de mes potes, chuis content qu'il soit passé lui aussi .

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 22:25:50   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Guile a écrit :

Coup de coeur : J'ai réussi mon année. Quel soulagement, ça, c'est fait.
Le plus étonnant c'est que certains n'avaient pas la moyenne de 7/20 dans certains blocs de matière, et ils passent quand même alors qu'avec ça tu peux pas passer. Je vais pas m'en plaindre, c'est un de mes potes, chuis content qu'il soit passé lui aussi .

Idem ici.
Et félicitations à toi, Guile. =o

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 00:35:28   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

CDG: Résultat de la présélection de l'archi samedi, concours du Lundi au Jeudi. Si l'ordre de passage est par ordre alphabétique, je vais encore me farcir le poste de premier à passer (Nom de famille AB, difficile à battre...).

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 23:11:08   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Félicitations Guile !

Et courage pavel...
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 04-07-2009 à 01:07:52   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Ah oui, félicitations Guile, Marthur ^^!
Et merci Phenice ^^. Je ne parle même pas de mon passeport que j'ai glandé à faire, pensant ne rien avoir (ah oui, j'ai eu une ECS ou je ne sais quoi). Car si je n'ai pas l'archi, je me rabats sur ça.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 04-07-2009 à 12:59:43   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coup de Gueule : Réveille à 7H, je pars à 8H avec des potes pour aller à la Japan Expo, on se plante et on va à porte de Versailles, on retourne sur Montparnasse, on apprend qu'il faut prendre le RER B pour aller jusqu'à Villepinte, une station plus loin on voit que le RER B est en panne, on part jusqu'à gare de l'est, là 400 personnes attendent le Bus, impossible d'en avoir un seul, j'ai du rentrer chez moi alors que je devais voir d'autre potes là bas...

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 04-07-2009 à 14:59:19   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

CDG: Yahoo, sur les 10000 candidats à l'archi, la bande d'idiots que sont ses dirigeants ont opté pour une sélection par ordi, ne prenant pas en compte la branche, en gros notre bac Spé math+spé physique+SI en prime a eu la même valeur qu'un bac spé bio/L/Eco/technique dans la difficulté d'obtention. Ils ont pris les meilleurs qui avaient 15.55 minimum en tout, en gros un beau panaché de science expérimentales(soit spé bio, soit pc). Bien sur, avec mon pauvre 14.30 (moyenne entre français, régional et bac), je suis loin. Mais bon, sachant que même les premiers de ma classe, et le major de notre spé physique n'a pas été pris, ça amortis un peu, mais bon, tous ces refus commencent à me faire chier.
Et je dois encore attendre deux résultats de présélections, j'hésite quand à les mettre d'emblée dans mon pseudo msn...

CDG: Pour en rajouter une couche, mon frère à emprunté MA ps2, avec ma carte mémoire dessus et Persona 4. Si la PS2 est HS, osef, mais si la carte mémoire est HS, là ça risque de pas être beau...

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 15:45:13   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

CDG : dans la série pas de bol, je voudrais la fille qui se démet une vertèbre un dimanche matin, la veille d'un partiel...
S'il existe, dieu doit certainement avoir un problème avec moi >_>

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 21:57:06   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Eliwood a écrit :

Coup de Gueule : Réveille à 7H, je pars à 8H avec des potes pour aller à la Japan Expo, on se plante et on va à porte de Versailles, on retourne sur Montparnasse, on apprend qu'il faut prendre le RER B pour aller jusqu'à Villepinte, une station plus loin on voit que le RER B est en panne, on part jusqu'à gare de l'est, là 400 personnes attendent le Bus, impossible d'en avoir un seul, j'ai du rentrer chez moi alors que je devais voir d'autre potes là bas...

Pour ma part, j'y suis allé aujourd'hui, pour la première fois. Je me suis dit que c'était une des choses que je devais au moins faire une fois. :P

Au passage, je n'ai vu que trois cosplays FE. Nephenie, Soren et Mist. Pas de photos, parce que je n'étais pas suffisamment interrésé pour les leur demander.
La seule photo de cosplay que j'ai prise était une cosplayeuse du Kusuriuri de Mononoke. Urrrrrrr, fanboy, bah.

Le reste des photos (qui sont peu nombreuses) sont quelques photos de Shinichiro Watanabe, dont l'interview n'était pas très intéressant, des dessins, des figurines, de très mauvaises photos de personnes pratiquant du Kendo, et des takoyaki qui m'ont bien fait baver, mais une heure de queue? Non merci.

Autrement, je ne pense pas que je referai ça de sitôt vu le peu de choses qui concordaient avec mes propres intérêts. >_>


Edité le 05-07-2009 à 21:59:55 par Marthur




--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 22:07:44   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

J'y ais finalement été aujourd'hui, j'ai trouvé ça sympa, par contre j'ai pas vu de cosplay FE :( (en même temps j'aurais vu un cosplay de Mist raté, j'aurais tué la cosplayeuse n_n).

Par contre, le RER où j'étais à l'aller, à Chatelet la moitié des personnes ont attendu sur le quai, à Gare du Nord les portes se sont même pas ouvertes, on était serré comme des rats.

Les jeux étaient globalement sympa (Muramasa et Sin & Punishement 2 *-* ), et j'ai touché pour la première fois de ma vie à une Virtual Boy sur un stand retro :D .

Pour finir, j'ai acheté quelques peluches n_n (3 Yoshi et un Shaymin forme Céleste).

Je regrette juste de pas avoir insisté à y aller hier, une personne m'a dit que quand le RER a redémarré, c'était vide dedans :/ . Au final j'y ais été seul vu que les deux personnes qui devait devait venir avec moi hier sont partis en vacances, mais bon c'était pas mal, j'y retournerai :) .


Edité le 05-07-2009 à 22:13:51 par Eliwood




--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 22:26:03   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Eliwood a écrit :

J'y ais finalement été aujourd'hui, j'ai trouvé ça sympa, par contre j'ai pas vu de cosplay FE (en même temps j'aurais vu un cosplay de Mist raté, j'aurais tué la cosplayeuse n_n).

Par contre, le RER où j'étais à l'aller, à Chatelet la moitié des personnes ont attendu sur le quai, à Gare du Nord les portes se sont même pas ouvertes, on était serré comme des rats.

Les jeux étaient globalement sympa (Muramasa et Sin & Punishement 2 *-* ), et j'ai touché pour la première fois de ma vie à une Virtual Boy sur un stand retro .

Pour finir, j'ai acheté quelques peluches n_n (3 Yoshi et un Shaymin forme Céleste).

Je regrette juste de pas avoir insisté à y aller hier, une personne m'a dit que quand le RER a redémarré, c'était vide dedans :/ . Au final j'y ais été seul vu que les deux personnes qui devait devait venir avec moi hier sont partis en vacances, mais bon c'était pas mal, j'y retournerai .

Si tu étais souvent côté jeux vidéos, on s'est peut-être croisé.
Bien que j'étais plutôt côté bornes d'arcade seulement à regarder et non à jouer. >_>

Pour les cosplays de Nephenie et Soren (ils étaient ensemble je suppose), je les ai croisé deux fois. Nephenie ressortaient le plus vu l'armure et les cheveux verts. Ce n'est que plus tard que je n'ai remarqué Soren. >_>
Celui de Mist, je ne l'ai vu qu'à la sortie et de loin. >_>

Pas vu de Virtual Boy. Etait-ce le stand décoré avec space invaders et d'autres jeux retro?

La seule chose que j'ai acheté est un tapis de souris, parce que j'en avais sérieusement besoin. Je l'ai pris au hasard (ou plutôt parce qu'il était cool), mais maintenant que je vérifie, il s'agit d'Angel Sanctuary. Oui, je dois voir ça un jour ou l'autre.


Edité le 05-07-2009 à 22:31:45 par Marthur




--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 22:45:59   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ne regarde pas. Lis. Les OAVs sont une honte.

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 22:49:40   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Non, le virtual boy, c'était au stand qui après le stand Sega et avant la scène où DDR tournait, il y avait pleins de jeux retro Nintendo comme SMB, Mario Kart 64, Mario Party 1, Donkey Konga sur des Nes, SNES, N64 etc... et un Virtual Boy avec Mario Clash à tester.

Pas vu les Space Invaders, c'était pas où il y avait les bornes d'arcades à l'entrée du hall 4 ?

En fait, j'étais surtout près du stand Nintendo dans l'autre hall :p

J'ai bien aimé le Sega Museum avec le Sonic sortis sur Arcade à tester ou encore Jet Set Radio mais vu que je l'ais...

Le stand à l'entrée du hall 4 où il y avait les bornes d'Arcades j'ai jeté un coup d'œil rapidement, j'y ais pas joué non, j'étais surtout dans le hall principal quasiment tout le reste de la journée, dommage il y avait quand même pas mal de truc de l'autre coté :) .

J'aurais bien aimé que Bayonetta soit jouable pour tous au stand Sega...

Pour les cosplays, j'en ais surtout vu de FF7, un Link très réussi, des cosplays Mario horribles, et des Neko très mimi *shot* .


Edité le 05-07-2009 à 22:49:53 par Eliwood




--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 23:02:15   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Katua a écrit :

Ne regarde pas. Lis. Les OAVs sont une honte.

Hmm... noté.

Eliwood a écrit :

Non, le virtual boy, c'était au stand qui après le stand Sega et avant la scène où DDR tournait, il y avait pleins de jeux retro Nintendo comme SMB, Mario Kart 64, Mario Party 1, Donkey Konga sur des Nes, SNES, N64 etc... et un Virtual Boy avec Mario Clash à tester.

Je pense que je suis passer par là. Très rapidement. Pour être honnête, je ne me souviens que de Mario Kart 64 et Mario Party. :<

Eliwood a écrit :

Pas vu les Space Invaders, c'était pas où il y avait les bornes d'arcades à l'entrée du hall 4 ?

Plutôt près du Sega Museum.

Eliwood a écrit :

En fait, j'étais surtout près du stand Nintendo dans l'autre hall

Le seul jeu que j'attends et que j'ai vu était Professor Layton and the Diabolical Box. Je suis déçu qu'il n'y avait pas de Scribblenauts, qui sera probablement l'un des meilleurs jeux à venir sur la DS.
Muramasa, j'en ai entendu parlé depuis une plombe, et j'envisionne de me l'acheter.

Eliwood a écrit :

Pour les cosplays, j'en ais surtout vu de FF7, un Link très réussi, des cosplays Mario horribles, et des Neko très mimi *shot* .

Effectivement, Link était pas mal. Il y avait aussi un excellent Joker (au passage, il y en avait deux mais le deuxième était moins bon). Ce qui est excellent, c'est qu'il y avait une sort de grand tableaux au stand CLAMP, où tout le monde pouvait laisser un message. Et à la pastel rouge recouvrant tous les messages: WHY SO SERIOUS? => Brillant. Brillant. Je regrette juste de ne pas l'avoir pris en photo.
Finalement, il y avait également un très bon Alien, et aussi un excellent Captain America, bien que barbu.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 23:29:16   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Il y avait des filles avec des panneaux Free Hugs ?
C'est l'incontournable, sauf que nous jeunes hommes avons fait payer les câlins. Je sais que je ne fais pas vendre, par contre à la Chibi Japan Expo à Marseille un pote a pu réunir 1€55, c'est le roi des câlins ce type.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 23:45:42   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Il y avait une tonne de jolies filles avec des free hugs (pas osé m'en approcher perso ^^" ).

J'ai vu le Joker je crois, et effectivement l'Alien était très bien fait :) .

Sur le stand Nintendo j'ai eu un avis mitigé sur New Super Mario Bros. Wii, bonne jouabilité, mais incroyablement facile :( , Mario & Luigi 3 pareil, il a l'air bon globalement, mais innove pas des masses :/ .

Sin & Punishement 2 m'a fait une très bonne impression, Muramasa m'a lui aussi étonné dans le bon sens, pas répétitif, poétique, bon gameplay :) .

Dragon Ball Revenge of King Piccolo m'a déçu par contre, répétitif à mort, bestiaire très pauvre...

Il y a eu Final Fantasy Crystal Chronicles sur Wii qui m'a profondément ennuyé, et Phantasy Star 0 que j'ai essayé juste pour avoir un éventail Sega (xD) qui m'a spécialement amusé...


Edité le 05-07-2009 à 23:47:03 par Eliwood




--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 10:06:15   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bon aller, je prend cinq minutes pour faire part de mes résultats de l'années entre deux épreuves de rattrapage.

CDC : Le grand oral de fin d'année s'est plutôt bien passé, la note de 14/20 permet à ma grande surprise de rattraper la catastrophique note de synthèse et sauve donc l'année...

CDG : ...malheureusement çà ne suffira pas à valider le second semestre, je termine sur une moyenne des deux semestre de 9,55 soit 181pts (10 égalant 190pts). Bon, ne perdons pas espoir, les rattrappages se font cette semaine et quelques unes de mes notes sont catastrophiques (5,5 en droit communautaire suite à une grippe et un hors-sujet est facile à rattraper).

CDC : Je crois que même sur des matières que je n'ai pas prit la peine de réviser, y'a moyen de grapiller quelques points.

CDC : J'ai la pêche, ce qui est assez rare ces temps-ci.

CDG : Par contre, pour le Master 2 c'est rapé, 200 candidats externes à l'IPAG et 25 internes pour 35places en M2. Je sais pas trop pourquoi j'ai prit le dossier, peut-être parceque çà fait 3ans que je me casse le ... pour obtenir le droit de le remplir... Je pense quand même me reporter sur une année de préparation aux grands concours après avoir validé le Master 1, histoire de pas perdre la main.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 02:21:21   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Bonne chance Marthur !
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-07-2009 à 10:08:50   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Phenice a écrit :

Bonne chance Marthur !


Encore une fois, tu veux dire Kroy.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 10-07-2009 à 13:36:45   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Vais-je devoir changer mon sous-titre en "Magician Ying" pour faciliter la differenciation ?

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 10-07-2009 à 21:19:06   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

... Désolée...


Non, change pas de sous-titre Kroy ! J'accrocherai des post it dans toute ma chambre !

* commence à accrocher*

(faut le faire tout de même, réussir à n'écrire que TROIS MOTS et faire tout de même une faute... Je crois que je mérite un trophée)


Edité le 10-07-2009 à 21:20:28 par Phenice


Haut de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum