Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210Page précédentePage suivante
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 03:55:10   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de coeur : enfin ! Merci Aircrack !
(Nota : aircrack-ng est une suite de logiciels gratuits pour cracker des wifis)
Depuis que je suis à LA (jeudi aprèm), je me farcis un internet de l'hôtel instable, que je peux capter qu'en sortant de la chambre (pas pratique ), et qui tient que si je désactive les images quand j'affiche une page. Bref, horrible.
Jeudi soir j'avais essayé de voir si aircrack pouvait cracker des wifis, tout semblait dire que ce n'était pas possible : pour cracker un wifi, il faut que celui-ci soit utilisé par quelqu'un afin qu'il reçoive et envoie des informations (appellées paquets), et c'était le cas d'aucun wifi sécurisé...
Aujourd'hui je tente quand même la procédure sur un wifi assez proche, et bingo ! Il me suffit d'une minute top chrono pour obtenir la clé du wifi choisi. La connexion est superbe, on peut naviguer tranquillement à 2 ordis + un iPhone sur le même wifi, je peux enfin me connecter sur aMsn et naviguer avec les zimages, et enfin poster un message ici sans que le wifi n'échoue.
C'est pas légal, mais je le dis bien fort : Merci Aircrack !

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 14:03:33   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Me v'la de retour. Ça fait quelque chose...

J'ai eu le choix entre prendre le premier train vers les grand-parents, et passer le reste de mes vacances pour le code/le permis. Youpi Allez, va pour le code.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 24-08-2009 à 16:33:04   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

CDC: Yeah! J'ai enfin eu mon visa! Et le départ est pour ce vendredi ><. Je trouve ça court, car avant aujourd'hui je me disais que quelque chose allait clocher (au vu de tout ce qui a cloché cette année, disons que j'ai eu de quoi m'inquiéter), mais non, l'ai eu. Donc bon, vais passer deux jours à Paris, ça c'est cool, car avant, le planning était arrivée=>TGV.
Vais aussi devoir me prendre un pc une fois arrivé. ca va être chaud, entre baver sur le sol du Louvre et raser la pelouse de Versaille, vais devoir caser une pause shopping, mais quelque chose me dis que je vais y arriver quand même .


Edité le 24-08-2009 à 16:33:37 par pavel7




--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 00:15:18   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Bienvenue en France ! Well, il y a de la place dans ton appart pour loger une personne de plus ? Tu niches dans quel coin ? Juste questions comme ça ^^

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 09:55:32   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Eyh, il passe même par Versailles le bougre. :o

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 15:06:55   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Guile=>Merchi ! ^^
Suis sur La Rochelle, et j'espère trouver autre chose que le 14m² que j'ai trouvé actuellement, histoire de pouvoir éventuellement loger quelqu'un d'autre comme tu dis xD!

Eli=> Enfin, j'espère le pouvoir en paix ce week end, car mon père me le déconseille vu que ça prend une journée entière, donc bon, on verra ^^'.

Par contre... CDG: Deux heures de décalages horaires+ramadan, ça va pas être une partie de plaisir ce mois de septembre.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 16:18:10   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Erf, le début du Ramadan...
Quoique, quand j'étais aux states j'ai quasiment fait le ramadan pendant une semaine. Une journée sans manger, plusieurs à seulement manger un peu le matin ou le soir... oui c'est ça, une semaine de faux ramadan donc.
Mais c'est moi ou les dates du Ramadan ne bougent quasiment pas ?

M'enfin, je ne vais pas poser la question ô combien délicate qui est : pourquoi ne pas donner l'aumône à la place ? car ce ne sont pas mes oignons.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 19:03:24   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Il recule d'environ dix jours par an. Ca va être horrible les années à venir, quand ça va se pointer en pleine vague de canicule durant tout le mois de juillet/aout. Par contre ceux qui vont passer le bac durant ...
^^'

Pour l'aumône, ça sera si je m'évanouis un jour prochain en attendant 21H ou si je commence à sortir Wallis en maths au lieu de Willis ^^' (car mine de rien, un train épicycloïdale, c'est dur à trouver dans des complexes *sors*).
Bon bah, j'espère que je vais tenir le coup, suffira que je m'empiffre bien vers 3-4H du mat (faut que je check les horaires de France aussi), et ça devrait aller ^^'.Après, c'est juste une quinzaine de jours qui resteront d'ici là.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 20:15:39   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

pavel7 a écrit :

Il recule d'environ dix jours par an. Ca va être horrible les années à venir. Par contre ceux qui vont passer le bac durant ...

Les clochards seront riches
pavel7 a écrit :

Pour l'aumône, ça sera si je m'évanouis un jour prochain en attendant 21H ou si je commence à sortir Wallis en maths au lieu de Willis ^^' (car mine de rien, un train épicycloïdale, c'est dur à trouver dans des complexes *sors*).

C'est pas l'inverse ? Willis c'est le nom d'un enseignant à une école privée de cuisine aux states

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 16:25:01   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut tlm, ca fait une paye depuis mon dernier passage, désolé pour le silence radio.

Eh bien, mon voyage d'études au Japon est terminé, hélas : je suis de retour en France depuis le début de la semaine. J'ai passé d'excellents moments là-bas, et c'est un voyage que je n'oublierai jamais.


Coup de gueule :
Le souci, c'est que je vais déjà effectuer mes exams à l'univ française dès la semaine prochaine. Ack, l'horreur :/


Sinon, j'en profite aussi pour souhaiter un bon retour à Guile revenu des USA ! Et heureux de vous revoir tous !

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 14:03:01   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Bon retour à tous les deux !

Bonne chance pour la fac... Ne t'inquiète pas, je rentre avant toi...
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 00:33:27   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Hoy Ace ! Heureux de te revoir, je sais plus pourquoi je voulais te parler... Sûrement à propos des jv Pokémon.
Au fait, un de mes amis était au japon et a obtenu une précieuse carte Pikachu Anniversaire très grande ! Je lui ai acheté la carte, mais j'aurais aimé te prévenir bien plus tôt pour que tu t'offres une carte de rêve pour ton annif dans l'un des Pokémon Centers...
Normalement il faut que ce soit à environs 2 jours de ton anniversaire et que tu triomphes face à 5 dresseurs du Pokémon Center, mais lui négociateur comme il est il a réussi à l'obtenir contre une photocopie falsifiée de la carte d'identité de son frérot.

Toute façon je prévois d'aller dans le Japon dans les années à venir pour faire un gros pillage de goodies après avoir vu un très mince échantillon de ce qu'on trouve au Japon via l'ami en question (et je ne te cache pas que j'aimerais bien y aller avec toi ).

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 21:31:32   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

De retour de 2 mois de stage dans le sud de la France. Ce fut une expérience intéressante et surtout bien payée.
Par contre j'ai pas eu de vacances d'été cette année...

--------------------
En travaux ...
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 09:58:56   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bon retour Guile, Shannan et Ace (même si pour Ace j'ai déjà du le lui dire :p ).

Ça fait longtemps que j'ai pas posté ici.

CdC : J'ai changé de catégorie de permis, vu que ça avançait plus depuis un moment vu le prix des cours, j'ai demandé à passé en AAC.

CdG : J'espère pas avoir perdu mes réflexes, car je n'ai plus conduis depuis fin Janvier.


Edité le 30-08-2009 à 09:59:40 par Eliwood




--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 15:43:22   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Bon retour à vous !
(On sent la fin des vacances )

Eliwood a écrit :

...j'ai demandé à passé en AAC.


Ah mais t'as très bien fait ! Jusqu'a 96kHz en frequence, jusqu'a 48 channel, variante HE et Lossless, nan franchement l'AAC est largement mieux que le MP3 et c'est l'avenir !

Oops, on me dit dans l'oreillette que tu ne parles peut être pas du même AAC xDDD

CdG : Dans moins de 36h c'est la reprise -_-

CdC : Heureusement que j'ai récupéré mon ordi à temps O_o

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 02:10:01   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Je connais un certain fenestrier qui pue juste au-dessus xD

Coup de cœur : rentrée le 7
Coup de gueule : je vais chez un ami demain pour tester des deck de cartes Pokémon. Il est 2h du matin, jvais chez lui vers 10h (prendre le train oblige), et je ne sais pas quoi tester...

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 14:41:59   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Bon retour à vous trois.

@Pavel : Allez courage ! Je suis en plein dedans moi aussi... et j'ai soif ! Ah mais à LaRochelle ce sera déjà moins lourd qu'à Marseille. En plus, j'ai l'impression qu'il fait bien plus chaud en ce moment qu'en juillet ou au début du mois d'aout (comme par hasard ). Heuresement, j'ai arrêté le boulot au bon moment !

@Shannan : Je sais ce que ça fait de pas avoir eu de vacances, mais en plus pour moi, c'était un boulot de merde et donc ce n'était pas intéressant ... mais bon quand il y a la paye derrière c'est pas mal, le portefeuille est content. Je ne savais pas que certains stages d'été étaient rémunérés par contre ?! Je crois que je vais me pencher dessus pour l'été à venir ! Sa sera mieux que du déchargement en tout cas !

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 06:41:12   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coup de Gueule : Après de multiple déco-reco de mon réseau sur mon PC hier, j'arrive plus à me connecter avec sur internet.

Depuis je peux juste me connecter à mon réseau en local et je suis déco au bout de quelques secondes.

Si l'un de vous a une idée de commznt remedier au problème, je l'écoute ( Guiiiiiiiiiiiiiile help me *shot* ).

J'ai tenté plusieurs fois de reboot la box sans succès.

PS : Je suis sur ma Wii actuellement et ça marche impec...

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 09:01:30   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Change de FAI? Ou vas voir (si c'est possible) le service consommateur si ta box à pas un problème.


Edité le 07-09-2009 à 09:02:28 par pyro




--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 11:47:34   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Tu pense pas plutôt que ça vient pas juste de mon PC vu que ma wii peut se co ?

Enfin oui faudrait voir pour que le service client m'aide ou m'envoie un technicien.


Edité le 07-09-2009 à 11:48:35 par Eliwood




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 11:50:49   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Tu sais que les fois où ma box avait des problèmes ma Wii pouvait encore ce connecter? (de manière limitée, mais elle pouvait).

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 21:27:34   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Nan, je savais pas. :o

Bon, tout est bien qui finit bien, en désactivant la connexion automatique la dernière fois que j'avais testé le matin et en ré-allumant un peu plus tard, j'ai pu voir que mon PC a bien voulu se reco, et même en remettant la connexion auto ça a marché sans problèmes. ^^

Surement les paramètres qui était incorrect après les multiples reboot ou je ne sais trop quoi.

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 23:32:08   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

La rentrée c'est sympa Ce que j'en ai retenu :
Citation :

Cette année, comme l'an passé, vous allez travailler. Mais, contrairement à l'année dernière, vous allez travailler.

Si j'ai retenu ça, ça promet !


Edité le 07-09-2009 à 23:32:27 par Guile




--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 19:05:41   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

CDG : Première semaine de cours, et je suis mort que ce soit physiquement et moralement. Déjà le premier jour on nous dit que ce semestre est très dur et qu'on va tous (on est 7 ou 8) se planter. Ensuite, j'essaie de m'organiser comme je peux mais à chaque fois que j'ai un créneau pour bosser y'a un cours qui vient s'y ajouter donc tout est foutu. Puis pour couronner le tout j'ai eu énormément d'heures de cours, je crois savoir que les autres L2 n'ont pas autant d'heures de cous que nous... Bref, j'espère que la semaine prochaine j'aurais un peu moins d'heures parce que ça deviendrai ingérable et "on se planterait tous" effectivement.

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 22:30:44   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Courage Azed !

Coup de cœur : comme on n'a pas encore les ordis prêtés par l'école, j'ai crû que j'allais passer 3h à faire des cours de programmation théorique. J'aurais dû mieux regarder sur l'emploi du temps l'inscription "salle avec des ordinateurs fixes et mis à jour". Bon, moi j'ai déjà un ordi portable donc c'était bien plus confortable (et tout le monde a pu programmer ainsi trois geeks dans le groupe avec des ordis portables avec eux ), en tout cas j'étais content
C'était le seul cours de la journée, et pendant ces 2 x 1h30 on a révisé le java tranquillou...

Après, manger et je suis allé voir le film Ultimate Game. Comme j'avais eu un t-shirt gratuit à la Comic-Con aux states (le film s'appelle Gamer là-bàs) et comme la bande-annonce ricaine m'avait bien alléché j'ai décidé de le voir avec des potes (les deux autres geeks du groupe 2 à avoir leur propre ordi), ensuite passage dans une boutique de manga où un des deux a claqué 80€ de manga.
Coup de gueule, Pokémon n'est plus édité en Europe, c'est pas cool...
Sympa qu'il y ait un nouveau manga de Zelda chez nous, j'aurais aimé le lire quand même

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Haut de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum