Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210Page précédentePage suivante
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 22:27:02   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Courage Phenice.

J'ai expérimenté l'insuffisance de sommeil depuis 5 semaines... maintenant que mes exams sont finis voilà une semaine... je n'ai toujours pas récupéré, toujours aussi crevé.

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 22:30:39   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

@Katua : OMG toi aussi y fait un climat de Martinique chez toi ????
Mais lol c'est quoi ces accès de rage de météo xD
Et en salle de TP infos, avec 20 PC qui tourne a fond, et 14 zozos que nous sommes, tous enfermé dans une petite piece de 40 m² coté soleil, je te raaaaconte pas le surplus de degré que yavait @_@

La ça fait 20 bonne minutes que ça pleut et tonne dehors, mais la chaleur ne diminue pas, je vais finir par fondre à mon tour... -_-

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 22:46:30   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ça vous dit, des journées où il fait 8 degrés le matin et 30 l'après-midi (35 avec humidité ?

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 22:48:17   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Chaleur + humidité = ma mort

D'ailleurs ça parle de manque de sommeil plus haut et je sens que je vais en être si le temps continu à être comme ça... Avec un partiel mercredi en plus, le top u_u
Vivement que je m'exile en Normandie

--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 23:09:25   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Ca me dit des journée ou y fait -5 le matin et 15 l'aprem ? Ca oui samedi...

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 23:59:04   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Citation :

Ça vous dit, des journées où il fait 8 degrés le matin et 30 l'après-midi (35 avec humidité ?


Déjà mieux qu'une journée où il fait 30 degrés à 5h du matin u______u

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 12:50:08   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Raaaah...

Alors qu'il y a une demi-heure de petite pluie il fait aussi chaud qu'en matinée. Au moins il ne fait pas 30 degrés au soleil & une espérance de ne-pas-transpirer de deux minutes...

L'enfer, faut que je me réhabitue à porter des shorts. J'ai rasé le poil de mes jambes, ça réduit de pas mal la transpiration. Il me faudrait aussi des sandales qui puent pas quand on transpire... ou qui empêchent de transpirer, pourquoi pas.

J'ai un ventilo dans ma chambre, mais je le garde pour quand il fera vraiment limite pour dormir le soir. J'arrive à stabiliser la température pour la nuit... pour le moment.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 22:04:48   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

CDG : Alors qu'un ami m'a très généreusement proposé de me prêter sa wii afin que je puisse jouer à Radiant Dawn... je n'ai pas pu me procurer le jeu. En même temps que la recherche d'un job d'été, on a parcouru les 3 boutiques de jeux vidéos de la ville voisine... en vain. Je crois que je n'y arriverai jamais à jouer à ce jeu.

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 23:24:15   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Merci Azed et désolée pour ton jeu...

CDG : faisais beau de mon côté ce matin, ça s'annonçait une journée chaude... Robe et il fait froid... STUPIDE CLIMAT !

CDG : grève de train, encore...

Bon, retourne au boulot (sans doute jusqu'à deux heures)
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 01:05:05   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Pour FE10 tu devrais chercher soit dans une grosse ville, soit une boutique faisant de l'occaz, soit sur le net.

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 10:22:08   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Soit Eli te l'envoie par la poste momentanément...

Coup de coeur : dodo à partir de minuit 20, contrôle d'algèbre à 8h pétantes donc lever à 6h47, et à part deux questions de la toute fin de la fin j'ai roxxé le reste.
Et supplément coup de coeur : j'ai désormais fini l'électrostat depuis une semaine (oh joie!), l'analyse (ohhh...), l'algèbre, donc fini les gros coefficients et un trieur en moins dans mon sac! La différence de poids s'en fait sentir.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 12:48:29   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Guile a écrit :

Soit Eli te l'envoie par la poste momentanément...


Le problème, c'est que pour poster un colis faut sortir de chez soit .


Edité le 27-05-2009 à 12:48:46 par Eliwood




--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 13:04:34   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Pourquoi, t'as la grippe du cochon?

Je rigole, mais je vais la chopper cet été...

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 13:26:33   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Nan mais tu vois, quitter mon PC et toussa c'est dur *sort*


Edité le 27-05-2009 à 13:26:54 par Eliwood




--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 13:36:57   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

CDC: Je suis entrain de baver devant la preview et les vids de Tales Of Vesperia... Si il sort l'année prochaine, y a de grandes chances que je ne me prenne pas une electro-acoustique et une électrique... Je sacrifierais la seconde pour une PS3... Surtout si je prends une Gibson...

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 14:04:48   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Cool ! Tu pourras nous inviter quand tu feras des grillades ! Ah ! Et pense bien à acheter le pack avec un climatiseur... sinon c'est toi qui va griller avec toute cette chaleur ambiante !

*sort en courant*

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 14:33:18   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Si tu veux j'ai déjà une PS3 mais elle sert plus d'attrape-poussière que de barbecue

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 14:42:22   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Je prends celle d'Eliwood, j'attends Heavy Rain et le prochain Bioshock qui sera pas natif Linux

Eli, on se retrouve vendredi? Vu que j'serai à Paris...

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 16:44:32   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Tales of Vesperia est sorti sur Xbox360, t'encombre pas d'une PS3

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 17:56:35   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

La 360 elle fait bien le barbecue aussi

Guile -> Nan, je la garde, j'attend God of War 3 xD .

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 18:26:47   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Oui mais contrairement à la PS3 il y a des bons jeux :x

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 18:55:46   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je risque fort bien d'acheter la 360 aussi.

...Soul Calibur 4... *_*
...Banjo-Kazooie... *__*

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 19:19:04   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Sur 360 ya... KURAIZISU !
Ah zut, on me dit dans l'oreillette qu'il existe aussi sur PS3 lol.

Ya Raisonnance of Faith sur PS3 qui va sortir bientot !

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 19:22:37   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Sur 360 il y a Microsoft!
Ah mince, on me glisse dans l'oreillette que sur PS3 il y a Sony...

PS : traduction pour deux qui comprennent pas :
Sur 360 il y a l'empire du mal!
Ah mince, on me glisse dans l'oreillette que sur PS3 il y a le côté obscur de la force...


Edité le 27-05-2009 à 19:23:34 par Guile




--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 19:33:55   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ccd ce Banjo là est tout pourri, oublie

--------------------
Haut de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum