Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210Page précédentePage suivante
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 23:50:25   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Katua=> FFXIII+FFVersusXIII+DisgaeaIII. Voilà pourquoi je pencherais plus pour la PS3 ^^.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 00:13:51   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Sans oublier Metal Gear Solid IV ?

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 13:30:44   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Disons que c'est une des raisons, mais elle a bien moins de poids pour moi que les autres ^^'. (Ah oui, oublié God Of War III aussi.)

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 16:07:02   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je vois rien de meilleur sur 360 que sur PS3 Katua, les deux ont la même utilité chez moi :/ .

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 16:11:57   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Le prix?


Bon, je vais partir pour Paris ce soir. Vous me reverrez lundi dans l'aprèm si tout va bien, et vous saurez alors si j'ai effectivement tout perdu lors du Championnat de France de cartes Pokémon.

Portez-vous bien, et continuez à tuer Eliwood pour que son assurance-vie me permette de me payer à manger pendant le voyage.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 16:29:52   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Katua a écrit :

Ccd ce Banjo là est tout pourri, oublie


Moi il m'intéresse, objectivement c'est pas car le style est différent qu'il est mauvais, les grands fan (dont moi) l'ont aimé, du moins la grande communauté du RWP sur le Stop'n'Swop ont adoré. ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 22:43:19   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Pavel : Il me semble que les deux versions de FFXIII ne sortent pas sur la même console... l'une sortirait sur Xbox 360 et l'autre sur PS3... :/

En tout cas nous ferions mieux de nous mettre à l'abri car Marthur va tous nous renvoyer à coup de pied dans les fesses sur le topic de BlaBla vidéoludique.

NdK : FFXIII Versus est une exclu complète de la PS3 (normal, pour le passer sur 360 il aurait fallu 20 HD DVD et reduire les graphismes à ceux de FFVII) et FFXIII sortira sur les deux machines mais la version 360 n'aura surment pas le doublage japonais en plus de l'américain, pour la PS3 le multilingue est encore en discussion.
Et sur PS3 faut pas oublier Valkyria Chronicles et les deux Uncharted et un soul calibur 4 assorti à la machine (D'ailleurs il doit être réédité dans quelques jours).

Bon maintenant Blabla videoludique ou coup de pied dans la raie, c'est vous qui voyez...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 19:35:48   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

J'ai pas pu résister, aircrack-ng et me voila avec un wifi de dispo.

Azed, la préparation continue.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 16:48:16   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

CDG: Passage à l'heure d'été la veille du bac...

CDC: Je passe après demain, j'en serais enfin débarrassé. Enfin, je suis toujours aussi nul en chimie, surtout la chimie organique, que je hais. ET puis, j'espère qu'ils ne vont pas nous coller la modulation de signaux... Et en maths, j'espère qu'ils ne vont pas mixer les équations différentielles avec le problème d'analyse, ni y rajouter des espaces vectoriels (ça, c'est la sport préféré de mon prof de TD), ni d'arithmétique, car oui, je viens de tomber sur un exo d'analyse avec de l'arithmétique inside...
Pour la SI, je suis globalement prêt, quelques difficultés au dernier exam avec un train épicycloïdal assez tordu, un seul élevé l'a correctement résolu dans notre classe. Mais je suis arrivé à Z3=-0.0736 dents... J'ai préféré ne pas mettre ce magnifique résultat xD. Quand même eu la troisième note, donc bon, je crois que tout devrais bien se passer.
La philo, c'est une autre histoire xD! Je compte me faire presque tout le programme demain, l'anglais aussi, m'enfin, c'est le cadet de mes soucis ^^'.
J'espère juste que l'épreuve de maths sera humaine, pas comme en 2002, où pour résoudre une question, sur laquelle se basait la suite du problème, il fallait passer par la définition d'une limite. Vous savez, le truc avec pour tout epsilon>0, il existe un a ou je ne sais que de tel sorte que la valeur absolue de F(a)- L est inférieure à epsilon, implique F<epsilon. Un machin du genre xD! Je devrais jeter un oeil dessus sur mes cahiers de première, on sait jamais...

CDC: Voyage samedi entre potes au nord, en méditerranée ^^! Deux jours après la dernière épreuve, de SI.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 18:27:21   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

CdC : bon ben... 1 train entier pour moi lol... Oui oui un train, pas un wagon lol. On est 4 à etre monté et ya personne dedans c'est trop fort les dimanches de jours fériés XD.
CdG : par contre les fenêtres ne s'ouvrent pas et y fait 30 degrés dans "mon" wagon... Ca... C'est pas top...

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 18:48:00   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Pavel : Arf. La définition théorique d'une limite c'est horrible... effectivement. dire que je n'ai commencé à voir ça que depuis cette année. Vous voyez ça en terminale vous ? o_0
Si sa peut te rassurer, bien que j'ai eu ça en cours, je ne l'ai pas eu à l'examen et ça fait même bien cinq ans que ce n'est pas sorti à l'exam' d'analyse dans ma fac ! Par contre les espaces vectoriels c'est tellement important que ça tombe toujours en algèbre. Je comprends ta frustration
Je te crois quand tu dis que tu es nul en chimie organique parce que c'est pas une matière digeste pour le cerveau (chaînes markovnikov, anti-markovnikov ou je ne sais trop quoi... mouais). Heureusement j'en ai pas cette année mais des amis en licence de biologie en ont bouffé...
Sinon bon courage ! Te prends pas trop la tête sa devrait aller.

CDC : J'ai terminé second de ma promotion ce semestre !!! Je viens de prouver que même des gros nazes comme moi peuvent figurer en tête de liste avec un peu de volonté et beaucoup de travail !


Edité le 31-05-2009 à 18:50:57 par Azed




--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 20:36:21   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Félicitations Azed ! Et pour te donner du courage, PAvel, pense à ta future sortie !

'Spèce de veinard, Mario !
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 23:00:45   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Report des tournois que j'ai joué à Paris.

Samedi c'était le tournoi national, 143 participants, dont 66 masters (16+) dont moi . On joue des rondes suisses : pas d'éliminations, sauf parmi le Top.
Dans le Top, les joueurs qui sont dedans s'affrontent ensuite avec éliminations un peu comme au football à la fin.

Pour les juniors (11-) et les seniors (12-15), chacun ont eu un Top8. Nous les masters (16+) avons eu un Top16, du jamais vu. Or, c'est à partir du seizième qu'on commençait à avoir des lots très intéressants (car on est quand même assez bien dotés, surtout comparé au reste de l'europe, j'en reparlerai).

Je fais un 4-3, je finis 31ème au national. Je gagne un sac plastique Gulli contenant les lots, c'est-à-dire :
_trois boosters Pokémon (petits sachets avec des cartes dedans indéterminées)
_trois boosters promotionnels (idem mais seulement disponibles en tournoi)
_Deux cartes promotionnelles aussi
_Un T-shirt Gulli taille 12 ans (je vais le revendre sur eBay)
_Un numéro de Mana Rouge un peu périmé, mais avec dedans un sachet de cartes Magic (revente revente)
_Un minisac Gulli (le genre de trucs pour les pique-nique)

Les lots des 16èmes et au-dessus, indéterminé, mais BEAUCOUP BEAUCOUP. Les matches des Top ont été faits durant tout dimanche, ça a pris plus de temps que le tournoi qui tournait en parallèle.

Il faisait chaud, des émotions, de la tension palpable comme la graisse du beurre...

Je me souviens que le premier de chaque catégorie gagnait :
_Un jeu de table d'Asmodée (l'éditeur de cartes Pokémon & organisateur des tournois officiels)(je me souviens plus du jeu par contre)
_Un display complet (contenant 36 boosters et en scellé, donc à coup sûr 4 ultrarares)
_Un trophée en verre assez lourd
_Une Wii (raaaaaah!)
_D'autres lots ressemblant à ce que j'ai aussi gagné, cartes exclues (vu qu'ils gagnaient 12 fois plus que les autres)
Du monstre quoi. Surtout la Wii.


Dimanche, un "petit" Battleroad, on était cette fois 29 à participer (les forts étaient au top, les autres étaient rentrés chez eux) dont 18 Masters.
Je fais un 4-1, je rentre dans le Top4 (une première pour ma misérable vie), je finis troisième.
Je gagne la même chose mais 8 au lieu de 3 boosters Pokémon.

Et alors, le dernier matche de chaque Top (la finale du top des masters du battleroad, mais aussi des top de chacune des catégories du national), la tension est à son comble pour un seul matche : la finale du top16 des masters du national. On utilise des caméras avec zoom pour voir l'évolution du jeu. Au fil du temps, les matches autour se finissaient et les arbitres formaient un mur pour nous empêcher de filmer, zut!

Grosses émotions que tout ça...

Enfin. Entre les cartes gagnées au tournoi, les cartes que j'ai gagnées pour mon travail pour le site Pokécardex et les cartes gagnées par celui-avec-qui-je-suis-allé-à-paris pour avoir animé la ligue de Nice, on a aligné à nous deux 63 boosters, donc presque deux displays. On a gagné au total 10 cartes rares au lieu de théoriquement 8 cartes rares en deux displays (72 boosters). Franchement? Pas mal!


L'année prochaine, ce sera quoi?


Bref, demain je rentre à la casa, donc dodo assez tôt.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 23:15:13   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Merci Azed, Phenice . Là je glande depuis deux jours, suis complètement fatigué. Je glande tellement que j'ai progressé assez vite en guitare en deux semaines, c'est dire le temps que j'ai passé dessus xD.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 01-06-2009 à 00:52:18   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Guile a écrit :

Je gagne un sac plastique Gulli contenant les lots...


Je ne sais pas pourquoi, mais cette phrase est assez géniale Un sac plastique pas comme ceux de chez Carrefour quand même ? Le vieux truc unicolore transparent produit en millions d'exemplaires xDD

Un t-shirt de 12 ans Gulli, tu dois être heureux avec ça xD

@Phenice : Veinard veinard... oui c'est vrai xDD Mais niveau confort par contre c'était un vieux TER de l'époque ou les apotres de Jesus s'éloignaient de lui parce que Jésus Crie

Bon... changement d'humeur radical...

PPPPPPP*********** de coup de gueule

J'ai programmé 15h d'enregistrement de Nolife pour les 2 ans de la chaine qui se déroule ce soir actuellement... (sic) ... et demain toute la soirée/nuit , sauf que... J AI DÉBRANCHER MON BOITIER TV HD BORDEL DE CHIOTTES COMME UN ABRUTI
Ca fait 1 mois que les programmations sont en mémoire, et le jour J je quitte l'appart en coupant le courant partout SAUUUUUUF pour la Freebox et le PC et comme par hasard... j'en oublie la TV... j'suis vert -_________-


Edité le 01-06-2009 à 00:53:04 par MarioRPG




--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 01-06-2009 à 09:43:29   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Hilare !!!

Mais Guile, pourquoi veux-tu vendre ton T-shirt Le pauvre. Tu dois de l'enfiler désormais !

Et désolée pour toi, Mario...
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 01-06-2009 à 12:19:07   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Cool pour toi Guile. Tu t'es donc bien amusé et tu as quand même gagné 10 cartes rares.

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 01-06-2009 à 16:16:51   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Marlette RPG : Nan, le sac il est tout vert!
Non non, ça ne sent pas le sponsoring Gulli : T-shirt Gulli, sac plastique Gulli, sac léger Gulli, cameraman de Gulli qui voulait interviewer le premier des Seniors du national (qui a refusé ...
On a aussi eu un joli coup de main de Nintendo : démonstrations de jeux wii tels que le tennis de Mario sur Gamecube adapté à la Wii et un truc de boxe, ainsi que la DSi et Pokémon Platine.
Enfin, le plus beau, une rumeur comme quoi la location de la salle aurait coûté 18 000 eurals dont 17 000 d'inutiles, alors que c'est fichtrement pas le cas, "on" a seulement loué le sous-sol et pas les étages hyper clean.

On verra l'année prochaine s'il y aura autant de débutants alimentés en deck vite construits... ça ferait péter les records de participation encore une fois.


Je suis rentré, je suis crevé... et j'ai un boulot à faire avec Solidworks (truc d'architecte) pendant la nuit, une maison de poupée... à partir de zéro. Fait excrémenter!

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 01-06-2009 à 19:00:47   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH
MYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD...

BashFR a été renommé en... DansTonChat -_______________-

Ma vie vient de prendre un tournant dramatiquement irrémédiable...
Je vois... une lumière au bout d'un tunnel...
Je vois... un saut a l'élastique sans élastique...
Je sens un PC passer par la Window de ma chambre...
C'est la fin des haricots verts surgelés de chez Carrefour...
Adieu monde de merde h i é pourri et tout ce qui s'en suit...
C'est avec joie que je rejoins la Paradis avec XP SP4 DX11 qui m'attends...

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 01-06-2009 à 20:13:42   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Sapuh Danstonchat, bashfr (avec des morceaux de linux dedans) c'était bien meilleur.

Coup de gueule : une souris qui marche plus et j'ai pas le ticket de caisse...

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 01-06-2009 à 20:53:36   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Ouais, j avais vu ça... Sympa leur excuse bidon aussi, que Bashfr n est plus qu une version FR du bash originel et tout... Rien n excuse un nom aussi pourrave...

Coup de stress inside... Vous savez, la phase je vais foirer mes exams xD!

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 01-06-2009 à 21:25:29   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

La phase où les anciens te disent que c'est du gâteau, et où les gens autour de toi stressent aussi en chaine ou te disent que tu stresses pour rien et qu'il faut te calmer?
Mes conseils : dormir huit voire neuf heures par jour si tu veux, prendre un bon petit déjeuner léger (pas de lait de vache par exemple) mais qui dure (plein de féculents), arriver en avance mais pas trop pour ne pas te faire contaminer par le stress, ne prendre que de l'eau et des biscuits qui sont plus nourrissants que gouteux (pas de trucs chocolatés qui excitent les papilles par exemple) ...
Oh et puis zut, vas-y et décroche-moi une super mention!
Comment ça, le bac? Mais c'est bon, je te le donne mon enfant. Allez, vise la mention et je te souhaite Merde.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 01-06-2009 à 21:33:26   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Je crois que j'ai bien fait de prendre une 360 plutôt qu'une PS3. Vu ce que Microsoft viens de présenter à sa conférence, je peux vous dire que Nintendo et Sony risquent d'avoir très mal. Ca devait bien arriver un jour : un eye toy qui reconnaît le moindre de tes mouvements, le jeu sans manette.

--------------------
En travaux ...
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-06-2009 à 21:52:58   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je pense pas que ça marchera autant qu'une Wii qui a inclus la wiimote directement dans sa console, là ça restera utiliser que dans quelques jeux comme tout accessoire.

Enfin Microsoft a annoncé quelques gros jeux.

J'attend surtout la conférence Nintendo personnellement.

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 01-06-2009 à 22:22:50   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Shannan a écrit :

un eye toy qui reconnaît le moindre de tes mouvements, le jeu sans manette.




Et pourquoi pas une Wiimote capable de reconnaître trois mouvements sur quatre.

Non sérieusement l'eye toy on a déjà donné avec la PS2 et suffit de voir les jeux qui l'utilisait... Encore un accessoire qui va finir au placard. C'est dommage, çà part d'une bonne idée mais c'est qu'un gadget, on est loin de la bombe qui devait vaporiser les ventes de Wii et PS3.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Haut de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum