Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210Page précédentePage suivante
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 21:14:08   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Alors là, c'est fréquent d'avoir ce genre de c** au volant et tout particulièrement dans le dernier cas. M'enfin, ça les avance à quoi de s'impatienter ? La fin du monde va arriver s'il n'arrive pas le plus tôt possible là où ils doivent se rendre ?! Pour moi, le coup favori : à un moment donné, la route se resserre, c'est annoncé suffisamment tôt. Mais non ! Dès qu'il y a des embouteillages tu en as toujours qui essaient de doubler et forcer le passage ! Y a des moments où vraiment
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 21:36:10   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Pfff, j'aurais bien envie de les défoncer dans une partie d'auto tamponneuse... histoire de passer mes nerfs sur ces tarés.

C'est pourquoi j'apprécie le train dans certains cas. Dans Marseille, c'est hors de question de conduire en voiture... surtout qu'elle est très bien cotée niveau transport (métro,tram,train,bus,vélo...)

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 22:04:19   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

En parlant d'accidents...

Voilà mon :
Coup de WTF : vous savez à quelle vitesse roulent les livreurs de pizza... C'est pas rare de les voir se faire défoncer par des voitures, mais là, c'était assez épique. Depuis tout à l'heure, il pleut des cordes. J'entends la moto passée dans rue en bas de chez moi et puis un gros BOUM. Le mec s'est fait défoncer par une voiture qui était prioritaire un peu plus loin.... Même pas il panique ou quoi. Non non, il remonte sur sa bécane et il repart aussi vite qu'avant

Windy a écrit :


Il y a à peine un mois, je n'aurais pas vraiment compris comment on peut s'attacher à ces petites bêtes, et pourtant, j'en ai récupéré un (une, plutôt), et c'est fou ce que c'est adorable, au bout de deux semaines, on dort déjà ensemble.
Alors, toutes mes condoléances, Milie.


Le pas sous-estimer le pouvoir de séduction des boules de poils. Jamais. C'est pas pour rien qu'un jour, les chats gouverneront le monde

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 16:53:38   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Il est scientifiquement prouvé qu'on ne PEUT PAS résister à ces tites bestioles :

Spoiler :


Même pas un admin ! (Et pourtant l'espèce la plus cruelle et froide qui puisse exister...)



Bon, sinon, je me demandais si je devais pas me bouger un peu pour passer mon permis le plus rapidement possible... Et si j'attendais? Quatre ou cinq ans par exemple...

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 21:17:38   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Toutes mes condoléances, Katua. Il m'était arrivé la même chose il y a quelques années et j'espère que mon nouveau chat n'aura pas le même destin funeste (surtout qu'il est trop mignon et trop gentil *.*).

CdC : La fin de l'année approche. Déjà je n'ai plus de colles (les deux heures de torture orale hebdomadaires de la prépa) et plus de DS. En revanche dans une semaine il y a un concours blanc sur le programme de l'année et j'ai la flemme de réviser... Bon après faudra encore aller en cours jusqu'au 2 juillet.

CdC : Golden Sun DS. J'ai tout de suite reconnu la musique quand mon coloc à l'internat jouait le trailer sur son ordi. La suite de mes premiers RPG (sans compter les Pokémon qui sont un peu à part), ça fait vraiment plaisir. =D


Edité le 07-06-2009 à 23:14:57 par WonderChef




--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 20:25:55   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

CDC : Je suis passé à Linux... c'est plus performant que Vista, et c'est aussi plus marrant et très instructif à utiliser. No problemo donc.

CDG : Boulot fatiguant et je commence à sentir les responsabilités de mon équipe me retomber dessus... la vache. J'ai comme un mauvais pressentiment là dessus.

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 19:09:42   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

CDG: J ai du actualiser la page d accueil de postbac au moins 50 fois,mais le résultat , a pas changé: refusée partout sauf une sur liste d attente. Ca fait mal. Le pire, c est que je ne suis pas le seul dans ce cas. Le 5eme et 7eme de ma classe n ont RIEN eu. Le troisième, deux liste d attente, et le quatrième une seule prepas. Donc bon, je vais commencer à chercher des alternatives locales (autres que la fac, mais je risque fort d y finir, non pas que je la méprise, c est juste que la notre est la meilleur usine de chômeurs de la ville). Sinon, moi moral est à zéro, et le voyage vient à point nommé, c est à dire, demain matin.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 00:14:08   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Erf, ça fait mal...

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 00:20:23   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Zut, désolée pour toi Pavel.

Et courage Azed !
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 13:43:26   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Ironie?

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 15:51:16   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Marthur a écrit :

Ironie?


Je vais avoir l'air stupide en demandant ça, mais je ne vois pas l'ironie ?

Guile a écrit :

Il est scientifiquement prouvé qu'on ne PEUT PAS résister à ces tites bestioles :

Spoiler :


Même pas un admin ! (Et pourtant l'espèce la plus cruelle et froide qui puisse exister...)


XD Et n'oublie pas que mon autre favori parmi les Evolitions est Pyroli, l'une des espèces les plus chaudes qui puisse exister (selon le Pokédex, il peut stocker jusqu'à 900°C et recracher jusqu'à 1700°C)

(Mais de manière générale, j'adore les Evolitions. J'ai déjà élevé une masse d'Evoli aux IVs compétitifs, et en ai plusieurs des formes évoluées entrainées et prêtes au combat en ligne, donc... Mais c'est un secret pour personne, ça :p)



Coup de meh : Mon état de santé s'améliore visiblement, je n'ai plus de maux de tête douloureux. Mais je continue d'avoir de temps à autre la tête un peu lourde, surtout après plusieurs heures devant l'ordi, et ça commence à m'énerver. :/ M'enfin, comparé à rien que la semaine dernière, sans parler des 2 derniers mois, je me sens VRAIMENT mieux.


Coup de coeur : Lundi de la semaine dernière, je m'étais levé avec la tête ultra-lourde et douloureuse, au point que j'étais comme un zombie. Pour essayer de faire passer cela, je suis allé faire une promenade de quelques heures dans le quartier.

Au cours de ma promenade, je tombe notamment sur une boutique vendant des tas de trucs d'occaze (livres, CD, jeux, mangas, magazines, DVD...). Le dicton "à quelque chose malheur est bon" ne pouvait pas être plus vrai à ce moment-là : entre autres excellentes trouvailles, j'ai chopé :

- un bon bouquin pour mes études,
- un manga 4koma Fire Emblem 4 (le même que celui qui contient les gags - notamment, ceux des Edin du Lac de Verdane - que tu m'avais envoyés y a une boutte, Kroy),
- et une copie de Berwick Saga sur PS2 !


Coup de coeur : des étudiants japonais de mon université, avec qui je travaille sur une présentation à effectuer dans un de mes cours, m'ont invité à une petite fête dans 2 semaines. C'est vraiment cool de leur part ~o~


Coup de coeur : Ce week-end, si j'ai réussi à suffisamment avancer d'ici là une rédaction que je dois effectuer pour lundi prochain, et qu'il ne pleut pas (ou au moins par trop, car on entre dans la saison des pluies au Japon), j'irai visiter la Tour de Tôkyô. J'ai hâte !

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 16:09:05   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Tapé "Alloforum" sur google. Nous apparaissons en deuxième devant le forum "officiel" d'Alloforum.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 16:28:54   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je ne nous vois même pas dans la 1ère page, quand je fais la même recherche. :/

Avec moi, le 1er résultat est le site officiel, suivi du forum officiel, du Forum Unité Communiste, puis un autre lien de nnuaire, puis d'AETAS, notamment. :/

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 16:38:57   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

AceNoctali a écrit :

Je ne nous vois même pas dans la 1ère page, quand je fais la même recherche. :/

Avec moi, le 1er résultat est le site officiel, suivi du forum officiel, du Forum Unité Communiste, puis un autre lien de nnuaire, puis d'AETAS, notamment. :/


Etrange...
Je me demande depuis quand Google a pu changer la manière d'afficher ses pages...

Edit: Actuellement, non. Les résultats sont simplement différents sur Google jp.


Edité le 11-06-2009 à 16:46:41 par Marthur




--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 17:21:02   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Pourtant j'ai fait ma recherche sur Google Fr, et non Google Jp... M'est avis qu'en fonction du pays où tu es, même si tu utilises un Google spécifique, il garde des traces du pays où tu consultes (en l'occurence, le Japon dans mon cas). :/

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 18:02:30   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

AceNoctali a écrit :

Pourtant j'ai fait ma recherche sur Google Fr, et non Google Jp... M'est avis qu'en fonction du pays où tu es, même si tu utilises un Google spécifique, il garde des traces du pays où tu consultes (en l'occurence, le Japon dans mon cas). :/


Si ça peut te rassurer, j'utilise Google FR et je vois la même chose que toi ^o) .

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 18:03:04   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Pavel : Courage. :/ Si tu ne trouves pas, tu peux tenter l'équivalent chez vous d'un BTS/DUT ou carrément, aller voir une autre faculté que celle que tu connais... si c'est une école d'ingénieur qui t'intéresse, tu peux toujours passer par la sélection des facultés... les écoles d'ingénieurs préfèrent parfois prendre des étudiants de faculté, de BTS et de DUT qui bossent bien plutôt que des mecs qui glandent rien en prepa et qui s'en sortent au concours avec du bol. Donc n'abandonne pas, tout est possible.

CDG : Mauvais pressentiment confirmé mais ça n'a rien a voir avec moi : en fait, j'arrive dans ce boulot à un bien mauvais moment car il y a des tensions entre plusieurs membres de l'équipe avec laquelle je bosse due à une sorte de "course au pouvoir"... je n'en dirai pas plus pour ne diffamer personne, mais... POURQUOI SA N'ARRIVE QUE QUAND JE SUIS LA !!!!!!!

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 19:52:05   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Firefox trie les recherches selon les pages que tu as l'habitude de fréquenter, d'où le fait que chez certains le forum apparaissent haut dans la liste des résultats

--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 20:04:04   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

CdC : http://www.koreus.com/video/perpetuum-jazzile-africa.html#

CdC : http://www.youtube.com/watch?v=lPT_3PEjnsE

Connu, reconnu, et reconnu... et toujours aussi mystique...

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 20:05:38   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Katua a écrit :

Firefox trie les recherches selon les pages que tu as l'habitude de fréquenter, d'où le fait que chez certains le forum apparaissent haut dans la liste des résultats

:<

Maudits renards.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 21:27:58   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Mais je l'aime bien ce renard ! Sinon, ce pouvait être possible, vous n'imaginez pas les changements que j'avais pu remarquer sur les pages google alors que j'utilisai encore IE...

@ Azed : je suis vraiment fatiguée. Dès que j'ai lu ton texte j'ai commencé à revoir mentalement les "dérives conflictuelles"... Faut vraiment que j'aille me coucher... Et ne t'inquiète pas, ce n'est pas de ta faute, c'est ton groupe qui au lieu de bosser se lance dans des petites guéguerres.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 22:31:44   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Moi aussi j'ai ça au boulot... Je sais pas si j'ai l'air misogyne en disant ce qui suit, mais dans la boite de secrétariat où je vais je dois être le quatrième homme sur environs 16 personnes, et entre les femmes il y a des tensions prises de pouvoir à tel point que certaines seraient ravies de me chopper une fois de plus cet été à ne rien faire...

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 11:57:48   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Phenice : Je sais bien... mais du coup le chef n'est pas très content... et au moindre ralentissement de l'activité, c'est sur les intérimaires que ça va retomber... donc sur moi. Faut vraiment... mais VRAIMENT que j'arrête de penser au boulot quand je suis chez moi... mais c'est vraiment dur défois.

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 17:56:29   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de cœur : Ce main j'ai aidé une connaissance à mon père à déménager. Les motivations ? De l'exercice, un barbecue après l'effort. Sur ces deux points, j'ai été servi. Mais la partie qui m'intéresse le plus, c'est que j'ai trouvé un ordi en bon état de marche, et que j'ai pu l'emporter. Bon, en lui-même rien de bien folichon : Windows XP, un très mauvais antivirus qui se désinstalle par mot de passe (Norton), la pagaille parmi les installations (un virus a largement profité de la situation). En gros, c'est pas pour une utilisation quotidienne personnelle. Pourquoi je le prends? Pour geeker : gérer un serveur. Tout de suite, c'est plus lourd. Il me fallait donc un ordinosaure avec lequel je puisse faire quelque chose, et le dernier avait vite rendu l'âme (MarioRPG m'a entendu sur msn). Comme ce nouveau joujou a la forme, c'est reparti pour un tour !
Et cette fois, aucun risque que j'installe un Windows pour obtenir les mêmes mésaventures qu'avec Seven, je vais PURGER Windows de cet ordi pour commencer !

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 20:48:14   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

CdC absolu: Je viens de trouver un hack de FE4, fait par la même équipe que celle du binary hack apparemment, qui comportent non seulement les améliorations de ce dernier mais à la sauce FE5 (tous les persos contrôlables excepté les substituts et les npc importants ont des face sprites customs, et il n'y a pas a dire ils sont superbes)

--------------------
Haut de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum