Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 13:48:42   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Il a configuré Ubuntu , tout simplement. Je parle pas de petites modifications mineures pour qu'on se sente un peu plus chez soi, il a modifié plein plein plein de trucs, comment Ubuntu démarre et autres choses plus techniques. Sauf qu'étant techniques, les développeurs d'ubuntu font en sorte que l'utilisateur ne cherche pas à faire ça. ubuntu c'est bien pour découvrir nunux, mais si on veut vraiment bidouiller ubuntu est bien trop figé pour ça (c'est un peu sa force), donc il faut voir ailleurs. Et justement, je compte voir ailleurs, j'ai envie de changement...

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 01:31:06   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

CDC: J'ai revue une bonne amie aujourd'hui .

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 20:46:05   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de gueule : Vista a vraiment une dent contre moi.
Je m'explique : Ubuntu 9.04 est sortie, je suis heureux dessus, je délaisse Windows. Je reviens dessus, Vista refuse de démarrer. J'ai résolu le problème la semaine dernière en revenant à un état antérieur.
Puis je l'ai re-délaissé pendant une semaine. Je démarre, que vois-je? Validation de Windows Vista. Kick you, je l'avais déjà fait! Et il se permet d'abord de me dire "l'activation a échoué" (trèèèèès bien...) ensuite le soir "La clé est déjà utilisée" alors que j'ai obtenu cette clé via le Msdnaa, service pour les étudiants seulement, avec un système pour que deux personnes puissent pas avoir la même clé...
En trainant sur les forums, j'ai vu qu'il parait que c'est tout à fait normal, et qu'on est obligé d'appeler le service assistance de Microsoft pour pouvoir obtenir une nouvelle clé. Sauf que c'est fini l'heure du travail, et demain j'ai cours et on a un put...ride de cours où on doit installer un programme cracké sous un windows uniquement.

Mario, si t'as un Vista cracké bidouillé qui s'installe par clé USB (et pas la blague d'installation Vista où tu peux créer un installateur USB... via Vista -_-) et qui peut se mettre par-dessus un vista déjà installé sans formatage, je prends d'URGENCE! Car j'en ai ras la casquette de Crosoft!

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 21:13:50   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Mdrrr, ok petit topo de la situation lol :

Vista Guile

but Guile Vista

and... Vista Mario

So... Je n'en ai pas xDD

Maaaaais... un XP modifié, c'est toujours possible... Si tu conçois qu'ATi sont bien entendu LAR GE MENT supérieur à ces vauriens, incapables, débilissime, de nVidia...

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 23:44:57   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Téléchargez (rhoo que ce mot est beau) La béta de Windows Se7en, çà devrait aller tout de suite mieux.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 02:04:42   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Mario: Sa fait quoi si ma carte c'est une NVidia ? ^^

Kroy: J'ai entendu dire qu'il était très bien, mais pas mieux que xp .

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 02:24:17   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

maitrezelda, ça veut dire que tu as bien fait.


Non, j'ai trouvé mieux : Vista est For-Ma-Té. Avant je vivais sur un Vista à traquer le moindre poids en trop, maintenant c'est linux légèreté. Et pour mes besoins, j'ai pris une machine virtuelle, c'est plus docile et ça me prend bien moins de place (j'ai quand même halluciné : 47 Go de place pris par Vista après installation, bigre... environs 22 fois plus qu'un linux.) Les jeux? Si on veut, j'ai quand même du choix.

Seven, je verrai plus tard, peut-être, et si Mario teste un truc pareil. Mais de ce que j'en avais vu dans la version bêta, je m'en passerai, c'est une windowserie un point c'est tout.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 03:16:01   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Guilette, je vais te raser à la perfection de la surface de cette planete, et en plus au masculin, sois en sur !!!

Le testage de Se7en est prévu ici, mais pas avant 2-3 semaine, le temps de bien préparer le truc (et surtout que les exams soient passés en partie). Je sens que je vais me faire plaisir enfin avec la couche DX10 inclus dans DX11...
Néanmoins rien ne remplacera XP... du moins pas avant de long mois... (Une fois Crysis 2 compatible DX11 avec CryEngine3, la ça changera radicalement la donne )

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 17:00:25   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

CDC: Mr Big se sont regroupés ! Qui ça? Les auteurs de l ending de Hellsing Shine et les monstres techniques (bass and guitar) sur cette video.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 10:38:41   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Coup de gueule :

Cela fait maintenant 3 semaines depuis ce mardi fatal où j'ai eu une effroyable douleur à la tête, du genre le sang qui vous monte à la tête et menace de faire pêter un fusible dans votre cerveau, qui m'a obligé à aller à 3 reprises à une clinique (ou on m'a fait un scan crane, qui n'a rien révelé d'anormal : apparamment, le problème vient d'un dérèglement du sommei qui a agi sur mes nerfs)... C'est aussi la raison principale pour laquelle j'ai été si peu présent sur le web ces derniers temps, je suis en repos et en cours de traitement.

3 semaines, et je ne suis toujours pas completement rétabli. D'accord, je n'ai plus eu cette douleur perçante depuis, mais il m'arrive toujours périodiquement d'avoir la tête lourde, ou d'avoir une migraine m'obligeant à m'allonger. Mon traitement doit prendre fin la semaine prochaine, espérons que ça aille mieux d'ici là.


Donc, désolé pour mon long silence, tout le monde.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 10:44:33   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

C'est pas grave Ace. Il vaut mieux que tu te soignes. Et pense à faire de gros dodos
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 11:00:14   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Autant que possible, je le fais. J'aurais voulu me lever plus tôt dans la matinée aujourd'hui, mais j'ai preferé dormir jusqu'à 13h... Mais ça n'empeche pas qu'actuellement, j'ai la tête légèrement lourde. Rien de méchant heureusement, mais il est évident que je ne suis pas encore à mon pic de forme. :/

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 11:12:15   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

AceNoctali a écrit :

Coup de gueule :

Cela fait maintenant 3 semaines depuis ce mardi fatal où j'ai eu une effroyable douleur à la tête, du genre le sang qui vous monte à la tête et menace de faire pêter un fusible dans votre cerveau, qui m'a obligé à aller à 3 reprises à une clinique (ou on m'a fait un scan crane, qui n'a rien révelé d'anormal : apparamment, le problème vient d'un dérèglement du sommei qui a agi sur mes nerfs)... C'est aussi la raison principale pour laquelle j'ai été si peu présent sur le web ces derniers temps, je suis en repos et en cours de traitement.

3 semaines, et je ne suis toujours pas completement rétabli. D'accord, je n'ai plus eu cette douleur perçante depuis, mais il m'arrive toujours périodiquement d'avoir la tête lourde, ou d'avoir une migraine m'obligeant à m'allonger. Mon traitement doit prendre fin la semaine prochaine, espérons que ça aille mieux d'ici là.


Donc, désolé pour mon long silence, tout le monde.


Argh, ne t'en fais pas pour ça, Ace. Et je te souhaite de bien te rétablir.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 11:34:16   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Merci Marthur, c'est gentil.

Tiens, j'y songe, une anecdote, mais elle a rien de marrant :

La semaine dernière, deux inspecteurs (un ayant la quarantaine, et un jeune) sont passés à l'immeuble où se trouve mon appartement, et ont interrogé tous les locataires de l'immeuble (des étudiants étrangers comme moi), moi compris : apparamment, d'après ce que j'ai compris de ce qu'ils m'ont dit, il y a eu un pervers qui avait agressé une fille dans les environs pendant la nuit de la veille où les inspecteurs sont venus.

Vu qu'à l'heure qu'ils m'ont dit que cette agression s'est passée, j'étais en train de dormir, sous l'effet d'un somnifère compris dans mon traitement, je n'ai pas pu les aider en quoi que ce soit. Il ont pris quelques notes, et puis ils sont passés à l'appartement suivant. J'ai pas entendu parler d'eux ni de cette affaire depuis.

Enfin bref, j'ai été surpris de voir des policiers, qui plus est des inspecteurs passer chez moi, première fois que ça m'arrive. :O

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 11:47:01   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Ace, je déteste passer mes journées à dormir à cause d'un problème de santé (à un moment où un autre une certaine console à deux lettres pointe le bout de son nez), je sais pas pour toi mais bon, la santé avant tout.


Message aux frenchies, vous avez reçu votre carte d'électeur pour voter pour les dépués européens? Mes parents et ma soeur ont reçu, des potes autour de moi l'ont reçu, d'autres dont moi non... j'espère qu'il n'y a aucun rapport avec le fait de signer une pétition contre l'hadopi.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 12:49:43   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Ah bah dis donc que d'aventure @_@
J'espère que ça va un peu mieux pour toi Ace, et n'hésite pas à lacher le PC pour faire une petite sieste !

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 13:19:40   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Te bile pas pour l'absence de communication, surtout repose-toi bien Ace

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 13:28:51   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

C'est normal Ace, faut penser a sa santé d'abord.

CDC: Nouvelle voiture ^^.

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 14:26:34   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Pas reçu non plus... Et je ne pense pas que ce soit du à ça... (enfin, peut-être... Vu toutes les pétitions qui me sont passées sous le nez, lesquels ai-je signé ou pas, déjà ? )
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 15:31:51   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Je te souhaite un bon et rapide rétablissement Ace! ^^

Guile, Phenice=> Ca serait vraiment la cerise sur le gâteau concernant cette histoire...

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 15:12:40   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Ace: Quelle générosité de penser à nous dans un moment pareil... mais tu dois te reposer. J'espère que ça va vite te passer, histoire que tu profites de tes dernières jours au japon... Allez, soigne toi bien.

@Guile : Pas reçu mais en même temps sa fait 3 semaines que je ne suis pas retourné chez mes parents... j' verrais bien vendredi...

CdC : Moi qui me plaignait de l'algèbre... sa a été l'épreuve la plus aisée et celle où je vais avoir un max de points ! En même temps ce que l'on nous demandait était d'un niveau assez bas : Il avait deux exos bien théoriques, un exo sur les espaces vectoriels puis les quatre exos restants n'étaient que des système ultra simple à résoudre. L'un m'a fait penser à un exo de niveau 4e : Machin achète 1 livre d'eco et 2 livres de psycho, il en eu pour 56 euros... Puis truc achète si, ça... calculer le coût de chaque livre.

Disons qu'au moins ça rattrapera une éventuelle catastrophe en biologie où les question étaient ambigües, ou encore en programmation ou le temps imparti pour faire l'exam était assez court, et les questions pas très sympa.

Bon assez de raconter ma life, il me reste encore deux exams à passer, dont un compte pour du beurre tellement il est... easy ! (le C2i... vous connaissez ? Si la réponse est non, tapez sur google et vous comprendrez...)

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 15:56:42   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

CDG: J-15...

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 22:39:24   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

C2i... Ne pas connaître... Je crois que je déclare ça, le jury me renvoie chez moi... A ce sujet :

CdC : J'en ai marre !!! Ils arrêtent pas de rajouter des exercices et des cours !
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 23:06:45   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Azed a écrit :

Bon assez de raconter ma life, il me reste encore deux exams à passer, dont un compte pour du beurre tellement il est... easy ! (le C2i... vous connaissez ? Si la réponse est non, tapez sur google et vous comprendrez...)


Pour ma part, j'ai le mien.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 23:27:19   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bon rétablissement Ace en tout cas ! =/

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Haut de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum