Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 Projet patch !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:42:30   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ahhh mes oui tu est guile de BessaB quel idiot que je suis !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:39:27   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

?????????????
T'es de bessab? Je t'ai pas reconnu.

Attends, peut-être... Legault ?
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:51:16   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

eh oui c moi !
je suis ptet plus connu ici que chez BessaB car je fais bcp plus de betises et Ace m'avait déja grondé pour ça !!!

LOL !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 11:51:45   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Eh bien, bonne chance pour le jeu!
(si tu cherches un pro en orthographe et en tournure, je répond présent! le seul problème serait peut-être de faire parler les gens selon leur caractère mais vu que je l'ai fini avec 19/20 de compréhension écrite, rien ne me gênera.)

Si tu commençais par les villages?(quand on en visite un)
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 16:34:45   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ben tu aideras plus Marthur que moi !!
Moi je m'occupe de la programmation du patch !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:15:48   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

guile a écrit :

le seul problème serait peut-être de faire parler les gens selon leur caractère mais vu que je l'ai fini avec 19/20 de compréhension écrite, rien ne me gênera.)


J'ai fait ça. Je leur ai donné le caractère que je pensais qu'ils avaient.
Essayez simplement de comparer le Levin de la première génération et celui de la seconde. Vous verrez alors que j'ai pas mal travaillé sur le carac des persos.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 21:32:04   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Oui et c'est ce qui m'a, honnêtement, le plus impressionné ! Je te félicite, Marthur, je suis également capable de faire ça, mais je ne crois pas être aussi bon que toi (j'écris depuis que je suis tout petit, je ne voudrais pas avoir l'air de me vanter, mais j'ai réussi à impressionner mon prof de littérature avec une histoire courte ) Continue ton bon boulot et j'attends impatiemment de voir votre patch français, ceux qui y travaillent !


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 19:46:25   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

La traduction de la rom a commencé!

Première image (sans -s):



Trop peu de choses pour l'instant, pour hoster un patch, mais ça promet!
Continue le bon boulot, Azed!


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
chatblanc
Membre
chatblanc
106 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 09:28:02   Voir le profil de chatblanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chatblanc   

ça c'est assez facile à faire ^^ mais dès qu' on commence l' histoire c'est plus dur ^^
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 12:51:44   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ah ouais !!!!
Si c'est si facile pourquoi tu t'n chargerais pas alors !!!!!!!

Je sais que c'est facil mais et j'ai fini les armes , les classes ainsi que les bagues , sceptres etc ... peut-etre veut tu prendre ma suite ... Non mais et puis d'abord je ne t'ai pas sonné

Message édité le 25-03-2006 à 12:53:37 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 13:24:17   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Wooouh excellent Azed !
Courage et continue le bon boulot, on est avec toi !

(La, la, Azed... il ne cherchait pas à mal, tu sais. La partie du texte/script est beaucoup plus dure que les cases, armes et cie, c'est un fait que tu ne peux nier. Et c'est pour cela que je te souhaite bon courage et que je suis avec toi )


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:26:34   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Merci Ace ! Mais oui je sais que mon ami le "chaton" ne voulait pas de mal !!! Mais c'était Samedi et il fallait que je me stimule !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 12:57:33   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

chouette! Azed est en marche!
en fait, je ne te servirais à rien, sauf si tu as besoin d'un testeur.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 13:06:05   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

mais c'est pas grave ! On aura chatblanc et toi comme testeur !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
chatblanc
Membre
chatblanc
106 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:29:19   Voir le profil de chatblanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chatblanc   

ho pas besoin de s' énerver azed ^^...


je disais que de mettre l' histoire ,donc prologue où il parle des des croisés c'est plus dur à mettre que la partie nouveau ...


ou sinon je veux bien essayer de faire une partie ...
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 10:50:55   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Mais je rigolais ça va ... je sais bien que c'est plus difficile j'ai déja des problémes avec les armes et les classes quand au script n'en parlons pas ...

Ce n'est pas la peine de me répéter 100x que ce sera plus dur pour le script, on n'avancera pas comme ça ... Il faut de l'optimisme !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
chatblanc
Membre
chatblanc
106 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:15:21   Voir le profil de chatblanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chatblanc   

oui tu as raison .Tu mettra un patch à partir d' où ?


Comme je suis en vacances je pourrais t' aider ...mais tu sais comment faire un patch?

voilà et bonne chance pour la suite
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:55:53   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Euh, je peux casser l'ambiance?

Because que, selon moi, les noms d'armes en anglais sont meilleurs.
En fait, le scénario, même si c'est énorme, je pense que c'est une priorité car sans ça on pige que dalle à l'intéret de combattre pour un mec aux cheveux bleux.
C'est toi qui fait la trad, c'est moi qui a cet avis. Mais l'avis d'une personne seule est souvent inutile.
Les chiens aboient, la caravane passe...
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 23:38:04   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je partage ton opinion en tous points, mais reste que c'est un patch français et intégrer des mots anglais ne serait pas très fidèle.
Alors Marteau de Tor, Fala Flamme et Épée des Héros powaaa ^^


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 08:12:00   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Je ne voudrais pas paraître grossier mais ... j'avance comme je veux , à mon rythme et à ma maniére ... j'ai pensé que traduire les armes se révelerait plus facile que le script c'est pour cela que j'ai commencé par là ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
chatblanc
Membre
chatblanc
106 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 10:33:24   Voir le profil de chatblanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chatblanc   

il y a un bug ou quoi je ne vois aucun message ?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:10:22   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

La page 11 est une sorte de bug sans messages, le nombre de messages actuels n'est pas suffisant pour l'atteindre mais pour une raison, elle est là, vierge...
Le mieux serait de poster encore quelques petits messages (qui ont du sens, s'il vous plait, merci ^^ No flood, de grâce !) et elle apparaîtra... XP


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 16:52:40   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Je crois qu'une fois, les posts de Marthur ne se montraient pas mais étaient quand même pris en compte, ce doit être ça.

Azed a écrit :

Je ne voudrais pas paraître grossier mais ... j'avance comme je veux , à mon rythme et à ma maniére ... j'ai pensé que traduire les armes se révelerait plus facile que le script c'est pour cela que j'ai commencé par là ...


Toi aussi tu fais comme tu veux? Alors continue!
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:55:38   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

eh ouais !!!


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 16:42:24   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

salut ! malheuresement je n'apporte aucune bonne nouvelle car je n'ai pu continué la trad ... en effet le forum de BessaB ( traduction ) ne m'ont toujours pas répondu , ce qui fait que je n'ai pas pu continuer ...

Voilà donc je vous tiendrais au courant quand il y aura du nouveau !

PS : Pour ceux qui ne croient pas en ma bonne volonté (chatblanc lol ) vous pourrez toujours damander à Marthur ou vérifier vous même sur le forum de BessaB ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  Projet patch !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum