Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 Projet patch !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:26:20   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Les loveTalk de la première génération sont sur le site de Ray Chan, il suffirait de lui demander, non?

Pour la seconde génération ***recherche son paquet de feuille***, j'ai noté :
-Nanna/Arès
-Lakche/Shannan
-Rana/Celice
-Fee/Arthur
-Fee/Oifaye
-Tinny/Celice
-Nanna/Leaf
-Lakche/Johalva
-Lakche/Johan
-Rana/Faval
-Patty/Lester
-Tinny/Leaf
-Nanna/Celice
(Comment çà "inceste = pas bien..." )

Je pense que tu devrais te concentrer sur les substituts.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:48:13   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

En ce qui concerne Ray, je crois qu'il ne me répondra jamais. Ca fait déjà deux semaines que je lui ai envoyé un mail.

Si je comprends bien, j'ai qu' à faire:

- Edin+Claude
- Lachesis+Deu
- Sylvia+Alec
- Fury+Adan
- Et les substituts(Ace, tu n'auras qu'à m'envoyer une save state du chapitre 6 avec les substituts dès que tu y seras)

...dans ma prochaine partie.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:29:56   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je veux bien, mais je suis présentement en pleine période de révision pour mes examens écrits, et je n'ai même pas encore commencé ma 9ème partie... Donc, je ne risque pas d'arriver au 6ème Chapitre avant au bas mot fin juin.
Il va donc falloir t'armer de patience.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 21:10:50   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Ce n'est pas grave, il me reste quand même à traduire 10 chapitres sans les substituts.
Je crois que tu pourras prendre ton temps, je ne suis pas sûr de finir les traductions avant la fin juin.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 08:33:55   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Double post mais c'est super important: V'savez quoi?

RAY M'A ENFIN DONNE SON ACCORD

Je n'y croyais plus.
Yahoo, je suis super content, plus besoin de faire les couples cités plus haut pour les lovetalks. Je vais donc suivre ton conseil, Kroy, et faire une nouvelle partie avec les substituts.

Et ça va en plus m'aider pour la traduction du patch.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:03:29   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Bonne nouvelle, ça.
J'étais sur le point de te dire : "s'il te répond pas au bout d'un moment, applique la règle 'le silence vaut consentement'." Tant mieux qu'il t'ait répondu avant, et de surcroit positivement. Et ça va te permettre d'avancer plus vite sur la trad


EDIT : C'est quelque chose que j'aurais du faire plus tôt, je répare l'erreur : ce topic est désormais étiqueté "important".

Message édité le 24-05-2005 à 19:38:34 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:17:32   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Voici comment j ' arrive à traduire quelques mots !


[img]

[/img][img]

ça s ' affiche ?
Si oui OK ! Si non ben tant pis !

Je voulais juste vous dire que pour traduire ses quelques mots j' ai eu un mal fou , pas pour traduire mais pour rechercher la maniére et l ' appliquer ... j ' ai eu un sacré mal

En tout cas , je sais que vous allez vous dire " c ' est tout "

Mais sachez que ce fut difficile est j ' espére un jour traduire des textes et des textes ...

Je voulais te demander à toi Ace ... y sont ou les programmes de DT dans son dossier ? ... ça marcherait pas QUE pour linux ...

Bieearre je vais aller voir sur son site et d ' autres ressources sur le web pour compléter ma traduc ' . Je suis ssincérement désolé , mais je peut pas faire plus ... mon collége est en gréve depuis 3 semaines , je dois preparer MES PROPRES cours tout seul comme si j ' était en 1 ere et j ' ai le brevet qui va tomber ... en plus ça fait plusieurs jours que j ' essaie de trouver de nouv. programmes pour la traduc alors ne m ' en voulez pas OK ?

Au fait ... si j ' ai bien compris tu vas m ' aider Kroy aprés tes partiel ... trop sympa ... j ' ai enfin trouvé un associé en programation ! Je t ' apprendrais tout ce qu ' il y a à savoir sur le romhacking et puis aprés ... merci du fond du coeur Kroy !

Houlà ce post fut long bon à la prochaine ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 18:40:46   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Tes images n'apparaissent pas

Je t'ai laisser un MP

Sinon, je me pose une question: Finalement, comme Ace va se charger des substituts, je me demande si je ne devrais pas plutôt faire une mi-substituts, mi-véritables persos. Du genre, au début du chapitre 6 avec Mana et Skasaha-Lakche ou le contraire, ou encore Arthur-Femina et vice versa, etc, etc...


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:08:06   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Ouais ou bien utilise les codes action replay pour faire accélèrer ta partie, tu boostes Celice, Oifaye, Yuria, Shannan, Arès, Leaf, Altenna et Finn. Evidement çà gache tout le plaisir du jeu, c'est vraiment si l'importance est donnée aux textes.

Azed a écrit :

Au fait ... si j 'ai bien compris tu vas m ' aider Kroy après tes partiels ... trop sympa ... j ' ai enfin trouvé un associé en programation ! Je t ' apprendrais tout ce qu ' il y a à savoir sur le romhacking et puis après ... merci du fond du coeur Kroy !


Je ne pense pas avoir dit çà, après les partiels je me remet certes à la traduction(notament les textes que j'ai déjà sur papier), mais le romhacking n'est franchement pas mon truc... Faut voir il n'est jamais trop tard pour apprendre mais si c'est du linux, c'est rapé d'avance... Si tu arrives à me dégoter un logiciel pas trop compliquer à utiliser, je veux bien essayer mais si c'est au dessus de mes competences...


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:26:40   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Comment on utilise les codes AR???

Pour mes persos, ils ont déjà un haut niveau, minimum 26, sauf pour les nouveaux venus du chapitre 9

Yuria 30
Celice 28
Ares 27
Oifaye 28
Shannan 26
Finn 28


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:40:41   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Marthur : Je t ' est répondu ! Va vite voir !
Ace : Nan c ' est bon ... j ' ai trouvé le fe4dumper de DT ( pas super d ' ailleurs )
Kroy : Je veut bien te filer DES logiciels et t ' expliquer les bases , je t ' enverrai aussi des tutos (etc...)

Soit , je m ' explique ici ... comme ça tout le monde pourra m ' entendre .
Soit je on parle en MP ...

On fait comme vous voulez !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 22:02:29   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Eh ben voilà, c'est fait: j'ai eu un problème pour télécharger tes fichiers. Je n'en ai mis que deux.
Et je les ai coupé car elles étaient trop grandes.

De plus, si tu regardes mais traductions, "rests" signifie "repose"(quoi que j'ai mis "est situé" )
et "founded" signifie "fondé"





En tout cas, continus de faire des efforts, et tu y arrivera sûrement.

Le tout , c'est de réussir à traduire une phrase, après ça ira tout seul.(Du moins, il faut l'espérer)


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 11:38:06   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Marthur a écrit :

Comment on utilise les codes AR???

Pour mes persos, ils ont déjà un haut niveau, minimum 26, sauf pour les nouveaux venus du chapitre 9

Yuria 30
Celice 28
Ares 27
Oifaye 28
Shannan 26
Finn 28


Je vais t'expliquer comment on fait Attention, je te donne la marche à suivre pour l'émulateur SNES9x : je ne connais pas du tout ZNES.

1) D'abord, procure-toi les codes. Il y en a deux listes sur GameFAQs.

2) Allume ton émulateur SNES9x, et enclenche la ROM du jeu.

3) Ceci fait, va à la section "Triche" de l'émulateur, et séléctionne "Codes Game Génie, Pro Action Replay".

4) Tu arriveras à une fenêtre "Editeur de Codes de Triche pour SNES9x. Là, tu tapes le numéro du code indiqué dans la FAQ.
Pour te rappeller en quoi consiste ce code, donne lui un petit nom d'identification dans la partie "Description du code" -par exemple, si c'est un code donnant Nanna comme épouse de Leaf, tu mets "LeafNan".-
Pour valider le code, clique sur le bouton "Aj" (=Ajouter). Puis, si tu veux mettre un autre code, recommence la manip'.
Dès que tu as terminé de mettre les codes que tu veux, clique sur OK.


Dans les FAQs, tu verras que certains codes ont deux "*" à la fin. Cela signifie qu'il faut rajouter un numéro spécifique pour que le code fonctionne.
Par exemple, tu veux utiliser le code "Lover Modifier" de Leaf, afin de lui donner Nanna comme épouse.
Le code de Lover Modifier est 7e30c6**. Seulement, il s'agit du code de base. Pour qu'il change spécifiquement à Nanna, il faut rajouter les deux numéros spécifiques à Nanna, qui sont (d'après la liste plus bas dans la FAQ, à la section "DIGITS" ) 18.
Donc le code complet pour donner Nanna à Leaf est 7e30c618.

Si en revanche, tu veux donner Rana à Leaf, le code sera alors 7e30c612 (12 étant le code identifiant de Rana).

Note que si tu modifies l'amoureux d'un personnage, pense à le faire sur les deux personnages du couple : donc, si tu veux faire un couple Leaf/Nanna, ne te contente pas de modifier seulement le code de Leaf, sinon ça ne marchera pas correctement. Modifie donc aussi le code de Nanna afin de lui donner Leaf en mari (le code est alors 7e2d60**, plus le code identificateur de Leaf, qui est 05, le code sera donc 7e2d6005).


J'espère que cela t'aidera !


Azed a écrit :

Voici comment j ' arrive à traduire quelques mots !

Je voulais juste vous dire que pour traduire ses quelques mots j' ai eu un mal fou , pas pour traduire mais pour rechercher la maniére et l ' appliquer ... j ' ai eu un sacré mal


Cool, tu as donc pu enfin commencer à insérer quelques mots ! C'est un bon début, continue le bon boulot, et courage Azed !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 15:16:04   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Merci , c ' est sympa !
Je ferai tout ce que je peut ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:18:16   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

AceNoctali a écrit :

Je vais t'expliquer comment on fait Attention, je te donne la marche à suivre pour l'émulateur SNES9x : je ne connais pas du tout ZNES.

1) D'abord, procure-toi les codes. Il y en a deux listes sur GameFAQs.

2) Allume ton émulateur SNES9x, et enclenche la ROM du jeu.

3) Ceci fait, va à la section "Triche" de l'émulateur, et séléctionne "Codes Game Génie, Pro Action Replay".

4) Tu arriveras à une fenêtre "Editeur de Codes de Triche pour SNES9x. Là, tu tapes le numéro du code indiqué dans la FAQ.
Pour te rappeller en quoi consiste ce code, donne lui un petit nom d'identification dans la partie "Description du code" -par exemple, si c'est un code donnant Nanna comme épouse de Leaf, tu mets "LeafNan".-
Pour valider le code, clique sur le bouton "Aj" (=Ajouter). Puis, si tu veux mettre un autre code, recommence la manip'.
Dès que tu as terminé de mettre les codes que tu veux, clique sur OK.


Dans les FAQs, tu verras que certains codes ont deux "*" à la fin. Cela signifie qu'il faut rajouter un numéro spécifique pour que le code fonctionne.
Par exemple, tu veux utiliser le code "Lover Modifier" de Leaf, afin de lui donner Nanna comme épouse.
Le code de Lover Modifier est 7e30c6**. Seulement, il s'agit du code de base. Pour qu'il change spécifiquement à Nanna, il faut rajouter les deux numéros spécifiques à Nanna, qui sont (d'après la liste plus bas dans la FAQ, à la section "DIGITS" ) 18.
Donc le code complet pour donner Nanna à Leaf est 7e30c618.

Si en revanche, tu veux donner Rana à Leaf, le code sera alors 7e30c612 (12 étant le code identifiant de Rana).

Note que si tu modifies l'amoureux d'un personnage, pense à le faire sur les deux personnages du couple : donc, si tu veux faire un couple Leaf/Nanna, ne te contente pas de modifier seulement le code de Leaf, sinon ça ne marchera pas correctement. Modifie donc aussi le code de Nanna afin de lui donner Leaf en mari (le code est alors 7e2d60**, plus le code identificateur de Leaf, qui est 05, le code sera donc 7e2d6005).


J'espère que cela t'aidera !


J'ai essayé de booster les stats d'Azel et ses HP sont tombés à 9 alors qu'ils étaient à 40

Sinon, j'ai réussi a modifier les armes, de plus le patch les traduits(Ca serait une bonne idée de faire une section sur les armes disparues sur ton site, Ace)

Pour les couples, je crois que j'ai pigé le truc.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:06:18   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

pour les statistiques il faut mettre un chiffre en héxadécimal à la place des ** :

00 : 00
01 : 01
0A : 10
0F : 15
10 : 16
14 : 20 (bon à savoir pour promouvoir Setycorpul dès son arrivée )
99 : 153
FF : 255

Les armes disparues :
Silence Sword (la seule utile car la seule qui marche et encore)
Charm Staff sa fonction/attaque ayant disparue, il ne marche pas
Thief Staff marche pas non plus.
Gold Arch rien de plus qu'un baliste avec une attaque digne d'un Ichieval lourd et moins précis.

(Allons y mollo quand même avec les codes... Ok j'avoue j'adore faire la peau de Yurius avec un Leaf à la Gungnir )


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:20:49   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

C'est bon, ça marche. Merci, Kroy.

M'en vais booster Althena et Corpul, moi.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 11:04:59   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Rappel et mauvaise nouvelle ...

Je suis dégouté de vous dire ça mais c ' était mes derniéres heures ! Oui je dois rendre l ' ordi au collége ... cette APRES MIDI !!!

Néamoins je l ' avais déja dit : je vous contacterez assez souvent grâce aux poste informatique de la médiathéque ...
Mais je ne pourrais rien vous envoyez à part des nouvelles du patch ... etc ... que je finirais avec mon PC chez moi ...

Et oui le portaable CG13 vous dit aurevoir ...

Mais enfin ... pas moi !



Message édité le 27-05-2005 à 11:07:25 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 11:37:17   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Comment vas-tu donc faire pour nous envoyer des captures d'images de ton travail, et les patchs ?


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 15:18:13   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je crois qu'Azed a dit qu'il nous les transmettrai par l'intermédiaire d'un de ses amis. Il doit avoir un graveur (du moins, il faut l'espérer.)


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 17:45:17   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

une clé disque dur suffira pour des fichiers comme ceux quil doit envoyer.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:45:23   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   


Non , je suis encore là !!!

1) Je suis désolé de vous avoir inquiété pour rien ...
2) On m ' a fait une farce , il va y avoir de l ' assasinage ...
et il y a eu un probléme au collége ...
3) Oui j ' ai une clé USB , et un graveur ... donc pas de souci OK ...

Encore désolé ! Mais faudra quand même que je le rende à la fin de l ' année !

Donc s 'il vous faut quelque chose c ' est avant Mi-JUIN ou fin-Juin !

Je suis si content !!!!!


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 19:32:52   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je voulais savoir si pendant les vacances, quelqu'un voulait bien m'aider à traduire les chapitres 9 jusqu'à l'épilogue.

Parce qu'à partir de ce chapitre, je perds 2 sources: celle de Diddu et celle de Ray. De plus, mon dictionnaire d'anglais est vraiment trop petit pour que j'arrive à comprendre tout les textes du patch.

Donc, j'espère que quelqu'un voudra bien m'aider.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
The Fire Lord
l'ombre peut naître de la flamme...
Membre
The Fire Lord
52 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 10:02:57   Voir le profil de The Fire Lord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Fire Lord   

J'ai déjà commencé à traduire le chapitre 10 ainsi que le chapitre 1 jusqu'a la capture du premier château. Si àa t'avance je peux te les passer.
Pour la traduction du chapitre 10, vu que le stage ne sera pas trop intensif, j'ai bon espoire de la terminer pour fin juin.
Si ça t'interesse, fait moi signe.
Au fait, dans l'intro de Fe, il y a deux dialogues, Elthosan et lachésis, et Alvis. est ce que ces dialogues sont traduits quelque part??


--------------------
Le destin est souvent imprévisible
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 10:43:31   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Etant donné que j'ai déjà traduit le chapitre 1, je n'en ai pas besoin.

En revanche, le chapitre 10 m'intéresse grandement.

Merci, The Fire Lord.

Non, les dialogues de l'intro ne sont pas traduits.
Et vu qu'il y en a de nouveaux à chaque partie terminée, au moins une dizaine, pour le dialogue Manfroy-Levin, ce sera dur de tous les traduire.

De plus, même si Hayate revenait et acceptait de s'en charger, je pense qu'Azed aurait du mal à les insérer.

Sinon, j'ai une question: Est-ce que vous savez comment on fait pour recruter Beowulf sans le payer? J'ai essayé de lui parler avec Sigurd après avoir tué Voltz et MacBeth, mais ça n'a pas marché.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  Projet patch !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum